| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 15:40:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
je suis tellement complètement d'accord avec toi que g cru que ct moi qui avais écrit ça !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OH !!! T'arrêtes oui ?????
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 | je sais pas si cela ete dit et c'est un petit peu HS mais l'episode 4 de france five le "sentai français bien de chez nous" est sortit et est dispo legalement en telechargement sur le site officiel
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon je vais le downloader histoire de voir --------------- Intermittent du GNU |
dje33 | si tu fais la serie entiere ne t'arrete pas sur le premier qui est un peu depassé techniquement.
|
woo Old Man Logan | Ok merci pour les avis de Crest of the Star
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
orbitalcoil | justement n'hésitez pas à donner vos avis sur le dvd, que ce soit l'image, le son, la compression, les sous titres francais, le doublage, les bonus, pour ma part je prendrais la version simple qui me suffit amplement --------------- A vendre |
y en a combien en tout, que je me les fasse à la suite et on n'en parle plus ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 14:42:45 ![]() ![]() |
acheté ce matin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
je savais pas qu'il y avait une collector mais si y a que l'art book en +, c ptet pas la peine (il est pas traduit) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dobeliou | vu chateau de cagliostro |
sseb22 It is an awful waste of space | les sous titres sont tout bonnement ODIEUX, c inadmissible --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 |
|
dje33 |
|
zcoold Get It By Your Hands | oh mon nouveau bel avatar |
je parlais de cagliostro --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
orbitalcoil |
woo Old Man Logan |
orbitalcoil |
woo Old Man Logan |
dje33 | et la VF viens du doublage US qui ne corespond pas toujours tres bien avec la VO |
dobeliou | oué enfin de maniere générale, les dvd danime en France c'est du sabotage quoi |
woo Old Man Logan |
dobeliou |
|
woo Old Man Logan |
dobeliou |
|
dje33 |
|
woo Old Man Logan |
dobeliou |
|
misato Clavicula Nox | heu, en meme temps, konci fait son beurre sur des trucs aussi peu légaux que le fansub, des CD audio "sonmay" ou everanime qui sont de simples copies taïwanaises de CD originaux japonais King Record ou Tokyo Pop ... des figurines pas belles vendues sans respecter les droits d'auteurs ... etc, etc. j'ai tellement plus confiance que je leur achète meme plus de mangas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kombak | je vien de voir le 1er kenran , ca a l air cool , vous connaissez? |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 05-05-2004 à 20:40:44 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 05-05-2004 à 20:43:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dje33 |
|
dobeliou |
|
dje33 | si il y a un joli logo SM ben c'est pas du vrai |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf s'il est beta-testeur...
Message édité par gilou le 05-05-2004 à 21:34:54 |
Djall | salut a tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |