Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2625326
orbitalcoi​l
Posté le 04-05-2004 à 15:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

g pas pu aller jusko bout mais les musiques sont GE NI ALES !!!

(Kanno inside !)

vive les cd ^^

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 15:40:16  profilanswer

n°2625623
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-05-2004 à 16:13:24  profilanswer

Silica a écrit :

Monster : L'anime colle tellement fidelement au bouquin que si tu l'as lu la serie n'a plus d'interet (meme dialogues, meme mise en scene, memes plans).
Par contre c'est tres bien fait.

Pour un anime qui colle au manga tout un apportant un gros plus, goutez voir "Planetes". Une adaptation reellement talentueuse a mon avis.

je suis tellement complètement d'accord avec toi que g cru que ct moi qui avais écrit ça !!!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2625627
sseb22
Posté le 04-05-2004 à 16:13:51  profilanswer

Silica a écrit :

Crest of the star : idée sympa mais serie atrocement lente.
Grosso modo pour la densité : une saison de crest of the star = un episode d'une autre seire.
Bien sur il y a lent et lent (J'aime bp les ambiances contemplatives). Mais dans le cas de Crest... c'est seulement lent :o(

OH !!! T'arrêtes oui ?????

ça me fait peur là !

---------------
n°2626676
dje33
Posté le 04-05-2004 à 18:01:11  profilanswer

je sais pas si cela ete dit et c'est un petit peu HS mais l'episode 4 de france five le "sentai français bien de chez nous" est sortit et est dispo legalement en telechargement sur le site officiel
www.francefive.com

n°2628281
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-05-2004 à 21:50:13  profilanswer

bon je vais le downloader histoire de voir :)

---------------
Intermittent du GNU
n°2628301
dje33
Posté le 04-05-2004 à 21:52:31  profilanswer

si tu fais la serie entiere ne t'arrete pas sur le premier qui est un peu depassé techniquement.
le 4 est vraiment tres bien fait

n°2630302
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2004 à 10:17:28  profilanswer

Ok merci pour les avis de Crest of the Star
Bon y'a le dvd de Cowboy bebop  qui est sorti pour ceux que ca interesse.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2631349
orbitalcoi​l
Posté le 05-05-2004 à 12:46:09  profilanswer

justement n'hésitez pas à donner vos avis sur le dvd, que ce soit l'image, le son, la compression, les sous titres francais, le doublage, les bonus, pour ma part je prendrais la version simple qui me suffit amplement

---------------
A vendre
n°2631478
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2004 à 12:59:22  profilanswer

L'image est bonne qques fourmillements et poussieres  
Le son est tres bon (VO)
bonus pas vu  
l'adaptation me parait correct (je parle pas jap) mais Ed s'appelle Edo.

---------------
n°2632575
sseb22
Posté le 05-05-2004 à 14:42:45  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas si cela ete dit et c'est un petit peu HS mais l'episode 4 de france five le "sentai français bien de chez nous" est sortit et est dispo legalement en telechargement sur le site officiel
www.francefive.com

y en a combien en tout, que je me les fasse à la suite et on n'en parle plus ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 14:42:45  profilanswer

n°2632577
sseb22
Posté le 05-05-2004 à 14:42:57  profilanswer

Woo a écrit :

Ok merci pour les avis de Crest of the Star
Bon y'a le dvd de Cowboy bebop  qui est sorti pour ceux que ca interesse.

acheté ce matin

---------------
n°2632590
sseb22
Posté le 05-05-2004 à 14:43:43  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

justement n'hésitez pas à donner vos avis sur le dvd, que ce soit l'image, le son, la compression, les sous titres francais, le doublage, les bonus, pour ma part je prendrais la version simple qui me suffit amplement

je savais pas qu'il y avait une collector mais si y a que l'art book en +, c ptet pas la peine (il est pas traduit)

---------------
n°2632632
dobeliou
Posté le 05-05-2004 à 14:46:46  profilanswer

vu chateau de cagliostro :love:
J'adore :love:
a part le dvd (mangamania) tout pourri, qualité dimage caca, son en MONO, manque des sous titres

n°2632666
sseb22
Posté le 05-05-2004 à 14:48:28  profilanswer

les sous titres sont tout bonnement ODIEUX, c inadmissible

---------------
n°2632712
dje33
Posté le 05-05-2004 à 14:53:13  profilanswer

sseb22 a écrit :

y en a combien en tout, que je me les fasse à la suite et on n'en parle plus ?

5 de prevu et 4 de deja fait
le 5eme est en preparation (note : ils ont mis deux ans pour faire le 4)

n°2632738
dje33
Posté le 05-05-2004 à 14:55:13  profilanswer

sseb22 a écrit :

les sous titres sont tout bonnement ODIEUX, c inadmissible

c'est a dire ?
et l'art book n'est pas traduit ?
il y a beaucoup de texte ?

n°2632969
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-05-2004 à 15:11:55  profilanswer

oh mon nouveau bel avatar :love:

n°2633104
sseb22
Posté le 05-05-2004 à 15:24:13  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est a dire ?
et l'art book n'est pas traduit ?
il y a beaucoup de texte ?

je parlais de cagliostro

---------------
n°2633156
orbitalcoi​l
Posté le 05-05-2004 à 15:29:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

vu chateau de cagliostro :love:
J'adore :love:
a part le dvd (mangamania) tout pourri, qualité dimage caca, son en MONO, manque des sous titres

normal manga video n'a pas réussi un seul de ses dvd, peut etre ghost in the shell et encore

---------------
A vendre
n°2633253
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2004 à 15:43:51  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

normal manga video n'a pas réussi un seul de ses dvd, peut etre ghost in the shell et encore

Mais clair !
J'ai pris SF2 pour la BO, et parceque j'aime le film
et Macross +, Ninja Scroll et Patlabor2 parceque .... je savais pas encore.
Le chateau de cagliostro aussi .....
Ah decidement :D

---------------
n°2633276
orbitalcoi​l
Posté le 05-05-2004 à 15:47:08  profilanswer

Woo a écrit :

Mais clair !
J'ai pris SF2 pour la BO, et parceque j'aime le film
et Macross +, Ninja Scroll et Patlabor2 parceque .... je savais pas encore.
Le chateau de cagliostro aussi .....
Ah decidement :D

les masters sont la plupart du temps assez mauvais, les sous titres sont baclés, basés en général sur le doublage anglais et pas sur l'original japonais (mais d'autres éditeurs ont le meme problème)

---------------
A vendre
n°2634075
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2004 à 17:08:05  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

les masters sont la plupart du temps assez mauvais, les sous titres sont baclés, basés en général sur le doublage anglais et pas sur l'original japonais (mais d'autres éditeurs ont le meme problème)

Pour les sous titres c'est pire que ca il me semble
Il prennent la VF ... et voila

---------------
n°2634105
dje33
Posté le 05-05-2004 à 17:11:36  profilanswer

et la VF viens du doublage US qui ne corespond pas toujours tres bien avec la VO

n°2634114
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2004 à 17:13:09  profilanswer

Bref ca nous donne de bonnes choses :D
Un peu comme certains fansub
Edit : ou certaines adaptations pro

Message édité par woo le 05-05-2004 à 17:13:34

---------------
n°2634305
dobeliou
Posté le 05-05-2004 à 17:38:00  profilanswer

oué enfin de maniere générale, les dvd danime en France c'est du sabotage quoi :sweat:

n°2634326
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2004 à 17:40:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué enfin de maniere générale, les dvd danime en France c'est du sabotage quoi :sweat:

Je veux bien que certains soient ratés  
Mais d'autres non
JE suis pas sur que tous ici ont achetés le coffret X-clamp pour le voir et pourtant il est de bonne qualité.
mais j'ai l'impression que bcp utilisent cette excuse pour se permettre de telecharger des subs.  
Enfin bon moi ce que j'en dis  :D

---------------
n°2634634
dobeliou
Posté le 05-05-2004 à 18:22:23  profilanswer

Woo a écrit :

Je veux bien que certains soient ratés  
Mais d'autres non
JE suis pas sur que tous ici ont achetés le coffret X-clamp pour le voir et pourtant il est de bonne qualité.
mais j'ai l'impression que bcp utilisent cette excuse pour se permettre de telecharger des subs.  
Enfin bon moi ce que j'en dis  :D

Ben suis désolé mais bon, celui qui peut pas se dl Rahxephon parcque les droits on été acquis ya 1an, alors que le dvd est toujours pas sorti, et que ya de grandes chances quil soit pourri, et quil coute cher ben je lui en voudrait pas
Apres moi bien evidemment je ne dl que les séries non licenciées... et jachete dybex, jai acheté le chateau de Cagliostro et en tant que consommateur, ben je gueule et je pense que cest justifié

n°2634772
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2004 à 18:47:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ben suis désolé mais bon, celui qui peut pas se dl Rahxephon parcque les droits on été acquis ya 1an, alors que le dvd est toujours pas sorti, et que ya de grandes chances quil soit pourri, et quil coute cher ben je lui en voudrait pas
Apres moi bien evidemment je ne dl que les séries non licenciées... et jachete dybex, jai acheté le chateau de Cagliostro et en tant que consommateur, ben je gueule et je pense que cest justifié

Oui mais admettons que raxhephon soit bon quand il sortira, est ce que tous ceux qui ont apprécié l'acheteront?
non je ne pense pas.
L'anime est licensié, on ne peut pas parlé de jeux vidéos quand ils ne sont pas encore sorti (logique), donc je vois pas bien pourquoi on le tolère ici.
Mais bon je comprends tout a fait qu'on puisse raler face à la qualité de certains produits et a certains prix exhorbitants. De plus tout le monde n'a pas un salaire.
Mais y'a aussi de la mauvaise foi.
Bcp se disent Fan, bcp ne paie pas (jamais).
bref je m'égare.

---------------
n°2634805
dobeliou
Posté le 05-05-2004 à 18:52:35  profilanswer

Woo a écrit :

Oui mais admettons que raxhephon soit bon quand il sortira, est ce que tous ceux qui ont apprécié l'acheteront?
non je ne pense pas.
L'anime est licensié, on ne peut pas parlé de jeux vidéos quand ils ne sont pas encore sorti (logique), donc je vois pas bien pourquoi on le tolère ici.
Mais bon je comprends tout a fait qu'on puisse raler face à la qualité de certains produits et a certains prix exhorbitants. De plus tout le monde n'a pas un salaire.
Mais y'a aussi de la mauvaise foi.
Bcp se disent Fan, bcp ne paie pas (jamais).
bref je m'égare.

parce qune personne qui parle dun jeu qui nes pas sorti se l'est obligatoirement procuré de maniere illégale, le dl danime non licenciés nest pas franchement illégal, puis on peu se le procurer en import, bref :)

Pour la mauvaise foi je n'en doute pas, mais bon l'industrie du manga/anime/produits dérivés n'aurait clairement pas cette ampleur sans la possibilité du dl des séries subbées, et je ne sais pas comment tournerais des magasins comme Konci (auquel jai acheté des figurines de naruto, des posters, des artbooks, des BO de séries que je naurais jamais vues sans autrement)

n°2634815
dje33
Posté le 05-05-2004 à 18:54:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

parce qune personne qui parle dun jeu qui nes pas sorti se l'est obligatoirement procuré de maniere illégale, le dl danime non licenciés nest pas franchement illégal, puis on peu se le procurer en import, bref :)

Pour la mauvaise foi je n'en doute pas, mais bon l'industrie du manga/anime/produits dérivés n'aurait clairement pas cette ampleur sans la possibilité du dl des séries subbées, et je ne sais pas comment tournerais des magasins comme Konci (auquel jai acheté des figurines de naruto, des posters, des artbooks, des BO de séries que je naurais jamais vues sans autrement)

Konci existait bien avant le fansub digital que l'on connait

n°2634834
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2004 à 18:57:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je download aussi des sub. Mais c'est une tolerance qui aide aussi les editeurs a prendre la temperature. Mais il faut savoir jouer le jeu quand c'est licensié. stop. Ou en tous cas arreter de dwlder comme un fou.
Parceque tu vas me dire que ceux qui ont vu la fin de Wolf's Rain c'est legal?
Non l'anime a ete licensié avant la Fin du Sub.
Pareil pour X (d'ailleurs le coffret + prix + adapt n'est bon/pas excessif)
Enfin bon. Ce n'est que mon avis  :D

---------------
n°2634864
dobeliou
Posté le 05-05-2004 à 19:01:17  profilanswer

Woo a écrit :

Je download aussi des sub. Mais c'est une tolerance qui aide aussi les editeurs a prendre la temperature. Mais il faut savoir jouer le jeu quand c'est licensié. stop. Ou en tous cas arreter de dwlder comme un fou.
Parceque tu vas me dire que ceux qui ont vu la fin de Wolf's Rain c'est legal?
Non l'anime a ete licensié avant la Fin du Sub.
Pareil pour X (d'ailleurs le coffret + prix + adapt n'est bon/pas excessif)
Enfin bon. Ce n'est que mon avis  :D

Pour wolfs rain effectivement, cest un bon exemple ^^  
X par contre, je pense quil s'est bien mieux vendu que certaines séries a ladaptation merdique de Dybex

n°2635020
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-05-2004 à 19:21:44  profilanswer

heu, en meme temps, konci fait son beurre sur des trucs aussi peu légaux que le fansub, des CD audio "sonmay" ou everanime qui sont de simples copies taïwanaises de CD originaux japonais King Record ou Tokyo Pop ... des figurines pas belles vendues sans respecter les droits d'auteurs ... etc, etc. j'ai tellement plus confiance que je leur achète meme plus de mangas :lol: !

sinon, le download, de mon point de vue, ça aide les industries, malgré ce qu'elles peuvent penser. j'aurais jamais découvert certains artistes (dont je possède maintenant une bonne partie de la discographie) sans le MP3, et pareil pour un certain nombre de séries animées (Fruits Basket), si ce n'est pour l'anime en général :D !

enfin bref, j'arrète avant de franchir le rubicon et de faire intervenir les modéro :whistle: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2635608
kombak
Posté le 05-05-2004 à 20:18:00  profilanswer

je vien de voir le 1er kenran , ca a l air cool , vous connaissez?

n°2635780
dobeliou
Posté le 05-05-2004 à 20:40:26  profilanswer

misato a écrit :

heu, en meme temps, konci fait son beurre sur des trucs aussi peu légaux que le fansub, des CD audio "sonmay" ou everanime qui sont de simples copies taïwanaises de CD originaux japonais King Record ou Tokyo Pop ... des figurines pas belles vendues sans respecter les droits d'auteurs ... etc, etc. j'ai tellement plus confiance que je leur achète meme plus de mangas :lol: !

sinon, le download, de mon point de vue, ça aide les industries, malgré ce qu'elles peuvent penser. j'aurais jamais découvert certains artistes (dont je possède maintenant une bonne partie de la discographie) sans le MP3, et pareil pour un certain nombre de séries animées (Fruits Basket), si ce n'est pour l'anime en général :D !

enfin bref, j'arrète avant de franchir le rubicon et de faire intervenir les modéro :whistle: !

FtY

ten fait pas ils lisent pas le topic :D
Ben Konci je savais quils faisaient du HK DVD, pour le reste jetais pas au courant :)
tout ce que jai acheté deux mavaient lair parfaitement légal...
enfin figurines et CD de marques...
Sinon daccord avec toi :jap:
et vivement FMA 31 :love:

edit: quel style Kenran ?

Message édité par dobeliou le 05-05-2004 à 20:40:44
n°2635809
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2004 à 20:42:40  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Il est clair que le Fansub a aidé l'anime a redémarrer apres le creux qui a suivi DBZ / manga video.
Je suis tout a fait d'accord avec ca.

Message édité par woo le 05-05-2004 à 20:43:03

---------------
n°2635820
dje33
Posté le 05-05-2004 à 20:44:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

ten fait pas ils lisent pas le topic :D
Ben Konci je savais quils faisaient du HK DVD, pour le reste jetais pas au courant :)
tout ce que jai acheté deux mavaient lair parfaitement légal...
enfin figurines et CD de marques...
Sinon daccord avec toi :jap:
et vivement FMA 31 :love:

edit: quel style Kenran ?

les CD de marque 2 fois moins cher qu'au japon  :whistle:

n°2635829
dobeliou
Posté le 05-05-2004 à 20:44:59  profilanswer

dje33 a écrit :

les CD de marque 2 fois moins cher qu'au japon  :whistle:

non sérieux tous ? ou juste quelque uns :??:
je verifierais tiens :sweat:

n°2635890
dje33
Posté le 05-05-2004 à 20:50:31  profilanswer

si il y a un joli logo SM ben c'est pas du vrai

n°2636580
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-05-2004 à 21:34:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Sauf s'il est beta-testeur...
A+,

Message édité par gilou le 05-05-2004 à 21:34:54
n°2637122
Djall
Posté le 05-05-2004 à 22:15:45  profilanswer

salut a tous  
j'ai une question qqun sait qd sortira le volume deux d'avril des dvd de mask cosmocats transformers et les maîtres de l'univers, ou il est pitet déjà sorti ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)