| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 19:33:15 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | faut ecouter en VO |
dje33 |
|
dje33 | http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] itique=919
|
curbx |
|
dje33 | surtout sur le hentai |
curbx |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 21:46:38 ![]()
|
misato Clavicula Nox | Silent Moebius, ya des moments dans la série assez sympa, l'histoire vaut ce qu'elle vaut, les persos sont plustot bien, mais par contre, la fin est nulle Message édité par misato le 07-05-2004 à 22:00:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 21:58:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je dirais bible black et night shift nurse, le premier j'ai trouvé la qualité technique digne d'une production presque normale (je veux dire pas hentai), le second on m'en a dit du bien ici meme, mais j'ai pas encore regarder --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Djall |
|
pierrotlemaboule |
space droid |
|
pierrotlemaboule |
un pack de 12 --------------- mon topic de vente |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Naruto 82 est arrivé!
|
kombak | shura no toki 5 : c tjs aussi bon , j aime bcp cet anime
Message édité par kombak le 08-05-2004 à 04:16:16 |
Lexmark |
Clair ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-05-2004 à 07:11:02 |
Message édité par Slyde le 08-05-2004 à 12:15:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kombak |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kombak | avant ca , j attend enormement le passage itachi et kisami a l hotel |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
|
dobeliou |
|
Slyde Lizard of the Coast | Souvent à cause d'une mauvaise compréhension de l'anglais. Sans parler des trads pas terribles, comme de GITS SAC par exemple (j'ai effectivement pas aimé cette série), ou même d'autres qui à cause de leurs tournures (genre Chrno Crusade sur les baratins sur le pandémonium et l'intrigue), ne qui sont pas très claires pour le gars moyen en anglais. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou |
|
misato Clavicula Nox | alors soit c'est le symptome anémic version Berserk dont le manga a été traduit depuis la version italienne (je sais pas si c la réalité ou une rumeur Message édité par misato le 10-05-2004 à 00:45:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | normalement, un film ciné fait l'objet de plus d'attention qu'une simple série
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 10-05-2004 à 12:58:47 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |