| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Lexmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 20:35:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en anime, ya Vampire Hunter D 2001 : Bloodlust, et la version 1987 qui est un peu moins bien ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
dje33 | dvd pathé = dvd caca |
e-TE |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
greenleaf |
les filles aussi |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 23:27:02 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-05-2004 à 11:04:19 |
orbitalcoil | le meilleur prix pour le film cowboy bebop edition normale a 20 sur amazon, si quelqu'un trouve moins cher (livraison gratuite) --------------- A vendre |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ils sont sorti les nouveau evangelion la ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
moyen_moins chat réincarné |
woo Old Man Logan |
urd-sama waste of space | tiens, y'a le royaume des chats qui passent au ciné dans mes contrées |
La Monne Tu dois rompre. |
dje33 |
|
pierrotlemaboule |
urd-sama waste of space | dvd dybex = |
dje33 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dje33 | Dybex devait pas sortir un coffret collector lain en septembre 2003 ? |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 07-05-2004 à 15:48:25 |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex | Prévu en Mai chez Declic: LAST EXILE : Coffret Partie 1/2 - 3 DVD - 13 épisodes VOSTF |
dje33 | et le coffret collector macross |
gilou Modosaurus Rex | J'ai deja les coffrets Macross US.
|
misato Clavicula Nox | pour la VF de miyu OAV, je pensais essentiellement aux voix, qui n'étaient pas trop mal choisies, pour une fois.
Message édité par misato le 07-05-2004 à 17:23:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-05-2004 à 17:24:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | je trouve que les dvd de cowboy be bop sont tres bons a part leur prix et le contenu plus que limité mais bon les éditeurs francais ne font aucun effort --------------- A vendre |
dje33 |
|
dje33 |
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
bendx |
|
La Monne Tu dois rompre. | La vf du film bebop c'est les mêmes voix que dans la série j'espère? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |