| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:50:12 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 16:35:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 16:37:20 |
Charles K |
Les réfractaires kickstarter qui utilisent encore et toujours l'argument du "si c'est pas financé par les voies classiques c'est que c'est de la merde" , non mais sérieusement On a, nous les consommateurs, largement de quoi juger sur le 1er épisode de Little which Academia, de plus il ne s'agit pas de financer la réalisation même du projet, mais de permettre d'allonger l'épisode. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 09-07-2013 à 16:40:26 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 18:41:54 ![]() space battleship yamato 2199, j'ai commencé à regarder, yabon |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui!
|
Morgoth So the world might be mended. | Probablement, mais l'abréviation utilisée semble plutôt être Watamote. Message édité par Morgoth le 09-07-2013 à 20:40:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 20:39:51 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé! Watamote que je voulais taper.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je viens de finir de le regarder. J'ai bien rigolé |
Nyast Protoss forever | Bon, j'ai enfin vu Paprika !
Message édité par Nyast le 09-07-2013 à 23:32:28 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ploumpy :o | Vous avez des films/OAVs à proposer dans le genre de Nerawareta Gakuen ? Enfin un truc bien quoi. |
cronou Isn't it electrifying? | Kami nomi zo Shiru Sekai: Megami-hen Episode 1
|
ploumpy :o | Je sais pas ce que vaut l'anime mais le manga est vraiment bien. |
cronou Isn't it electrifying? |
|
0ver9k | C'est dommage, le comble c'est que la saison 1 comportait des épisodes hs. |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai l'impression que ça se fait de plus en plus de passer le truc en qualité pourrave sur Niconico ou ailleurs, avant d'y avoir droit en HD sur TV. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Draikins Spiral Knight |
|
zcoold Get It By Your Hands | j'ai enfin fini Steins;Gate, c'était super bien --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Très bien, mieux vaut tard que jamais. Message édité par Morgoth le 10-07-2013 à 20:56:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Ne t'embête pas pour les Monogatari et suis l'ordre de diffusion Message édité par kyouray le 10-07-2013 à 21:01:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Heu... Steins;Gate et Black Rock Shooter n'ont rien à voir.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 21:06:27 ![]() Ok, merci |
kyouray 2D. |
bardiel Debian powa ! |
Moi ce que je retiens c'est l'inaction des
Message édité par bardiel le 10-07-2013 à 21:50:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
chatcag | Quelqu'un a testé Docomo ? |
s3phy | Silverlight surtout --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 10:08:40 ![]() purée, j'ai maté les 18 episodes existants de Space Battleship Yamato 2199
|
Morgoth So the world might be mended. | La qualité prend du temps.
Message édité par Morgoth le 11-07-2013 à 15:57:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | ou p'tet qu'ils pensaient pas que le kickstarter aurait tant de succès et sont un peu paumés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | mouais, ils ont attendu 4 jours quand même... et il y a un ou deux précédents comme modèle --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 18:56:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |