| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 18:56:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 18:56:16 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
s3phy |
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 11-07-2013 à 20:29:38 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morgoth So the world might be mended. | Ainsi que Watamote et Uchouten Kazoku (avis temporaire basé sur 1 seul épisode of course --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Dans les nouveautés, Watamote et Uchouten Kazoku, a priori.
Message édité par gilou le 11-07-2013 à 21:29:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ploumpy :o |
|
Morgoth So the world might be mended. | Si t'as commencé à la nouvelle saison, c'est normal que t'aies pas compris. Les persos ne sont pas réintroduits. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kamikaze24 | Titan 13.5 je peux sauter l'épisode ou y a des trucs à voir intéressant ? Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 11-07-2013 à 21:59:52 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 11-07-2013 à 21:52:30 |
ploumpy :o |
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 21:49:23 ![]() ![]() |
Charles K | Visionnage du 2e épisode de Free, je trouve que ça se regarde bien perso. |
gebreugg | Ah putain il y a Silver Spoon qui vient de commencer |
Nyast Protoss forever | Silver Spoon 01 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Mimeo Je suis ton ami | Gin no Saji 01, c'est plutôt bien. Une histoire style tranche de vie assez prenante. Je m'étais jamais intéressé au manga bien que ce soit du même auteure que FMA mais en animé, ça passe. 13 épisodes de prévu cet été et 13 pour l'hiver apparemment. --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Charles K | Pareil, je trouve que ça passe largement mieux en anime, très bon 1er épisode ! |
gebreugg |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
ploumpy :o | Premier épisode excellent. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Orocarni |
Twiddy | C'est dans les trucs à voir, on aime ou on aime pas, c'est atypique. T'as vu Madoka ? |
Morgoth So the world might be mended. | C'est de la SF légère/tranche de vie lycéenne globalement très bonne. Tous les arcs ne sont pas du même niveau par contre, on atteint des sommets avec le film La Disparition de Haruhi Suzumiya mais on se fait bien chier avec Endless Eight. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Charles K | Perso je conseillerais plus de regarder directement la "version 2009" qui inclue les épisodes de la saison 1 (remasterisé) et 2, le tout remis dans l'ordre chronologique (j'ai jamais vraiment compris l’intérêt du désordre chrono dans cet anime)
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 12-07-2013 à 16:51:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 15:52:52 ![]()
|
Twiddy |
|
gaymer's Modayrateur | Un nouveau Fate Stay Night annoncé.
|
Morgoth So the world might be mended. | Peut-être l'adaptation de la dernière route ? Heaven's Field ou un truc du genre...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-07-2013 à 17:09:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur | Y a plusieurs scénarios de ce Novel je crois donc ça peut rester inédit l'histoire. |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Charles K | Genre |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Charles K | Ça le fait Sinon en parlant d'Ufotable, Mirai Fukuin c'est pour le 28 septembre en salle :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-07-2013 à 17:48:38 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |