| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 01:24:17 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Bande de fous Message édité par kyouray le 08-07-2013 à 01:29:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | C'est se faire du mal pour rien sur certaines séries. Si y'a des bonnes surprises, on en entendra parler ici. J'attendais Uchouten Kazoku avec impatience et j'ai pas été déçu par le 1er épisode. Y'a des tanukis, un vieux tengu, on retrouve des chouettes endroits de Kyoto, le style graphique est original (même si on sent la parenté avec Zetsubou sensei) et c'est bizarre et mystérieux juste ce qu'il faut. Message édité par Morgoth le 08-07-2013 à 01:32:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | moi oui, c'est pas mal, mais j'attends la suite pour voir ce que ça donne... --------------- ray=out |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Charles K |
Si, vu hier aussi, ça se regarde bien, ça me plait plus que le manga que j'avais arreté après 1 ou 2 chapitres. Message édité par Charles K le 08-07-2013 à 09:36:54 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 14:44:32 ![]() j'ai bien aimé Valvrave grâce aux conseils sur ce forum
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 14:53:14 ![]() |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 14:53:14 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Date A Live est vaguement distrayant mais franchement ridicule, surtout quand l'histoire essaie d'être sérieuse. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 15:11:26 ![]() ok |
gaymer's Modayrateur |
|
Dakans pouet pouet | Yamato, quand je mate un épisode j'ai toujours l’impression que des gus a la peau bleu vont débarquer en chantant "one more time"
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kamikaze24 |
|
okiron Virtua Fighter is back | elles ont l'age des nanas de K-on |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | The World God Only Knows III ca a l'air de bien s'annoncer !! |
chatcag |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 08-07-2013 à 23:07:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 02:02:35 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Draikins Spiral Knight | http://www.kickstarter.com/project [...] 2?ref=live
|
Morgoth So the world might be mended. | Avril 2015 pour la date de livraison ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K |
gaymer's Modayrateur | Faudrait mettre la saison 3 de Lost Canvas en financement Kickstarter je suis sûr qu'ils pourront trouver l'argent. |
Charles K |
|
Morgoth So the world might be mended. | Au final, ils auront peut-être de quoi nous faire un film entier. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demon-king44 | j'ai vu Berserk Golden Age 3 hier, bien!
--------------- D3 |
Charles K |
Ce serait bien Message édité par Charles K le 09-07-2013 à 11:43:51 |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, je rêve un peu, surtout que ça ralentit toujours bien après la 1ère journée. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Après Production I.G et Studio Rikka, c'est au tour de Studio TRIGGER de découvrir qu'ils ont plein de fans à l'étranger. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |