| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ça s'améliore ensuite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 00:23:11 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Charles K | J'y croyais même plus à une version bluray remastérisé |
Morgoth So the world might be mended. | Je vais enfin pouvoir regarder cette série ! Ça me faisait un peu chier de la voir en sous qualité DVD Message édité par Morgoth le 05-06-2013 à 10:26:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Dakans pouet pouet | l'arnaque, un truc pareille il devrais l’offrir en s’excusant du geste |
itsmelol | La vache t'as quasiment fait une faute par mot. Sans être obsessionnel, c'est pas agréable à lire. |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas compris la 2ème phrase. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet |
vas-y profite, c'est gratos |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 20:17:08 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonty |
chatcag |
|
gilou Modosaurus Rex | The Garden of words, ou comment faire creûver ma carte graphique par surmenage... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 05-06-2013 à 22:55:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Orocarni | il se passe quelque chose dans 5cm par seconde ? |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas en contradiction avec ce ce que je dis, simplement la, c'est encore plus creux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Mais clair!
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Morgoth So the world might be mended. | Pas fou le Maou-sama 10. Ils devraient montrer Ashiya plus souvent, je trouve que c'est lui qui a relevé le niveau des 2 derniers épisodes même si les tronches que fait Emi par moment sont marrantes aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 06-06-2013 à 23:14:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 23:32:42 ![]()
|
Saytreza |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, il y aurait une version légale, maintenant?
okiron Virtua Fighter is back | 12 episodes seulement ? |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 02:03:17 ![]() Sinon vous avez un planning fiable des animes pour l'été 2013 ?
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 02:11:10 |
Charles K | Bah t'as les recap habituels : http://neregate.com/blog/2013/04/11/summer-2013-anime/ |
gilou Modosaurus Rex |
Elle s'annonce bien cette saison.
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Saytreza | Moi, je retiens Silver Spoon, SnK, GITS et peut-être Blood Lad. |
okiron Virtua Fighter is back | genshiken c'est deja un incontournable |
s3phy | Genshiken Nidaime --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dakans pouet pouet | Genshinken ça c'est sûr et certain
|
cronou Isn't it electrifying? |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai un peu peur de l'adaptation de Corpse Party mais le jeu est top donc y'a du potentiel, surtout qu'on voit pas souvent d'anime du genre horreur.
Message édité par Morgoth le 07-06-2013 à 16:26:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | Je vais être encore largué cette saison car j'aime pas Monogatari, je trouve que c'est une série très prétentieuse... Message cité 2 fois Message édité par cronou le 07-06-2013 à 17:03:08 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ... bien faite et très drôle. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |