| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 15:27:07 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 12-05-2013 à 16:10:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-05-2013 à 16:20:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kreation |
kamikaze24 | PhotoKano 06
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 23:58:37 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | C'est un peu tard non ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 13-05-2013 à 00:28:22 |
Morgoth So the world might be mended. | Chihayafuru 18
Message édité par Morgoth le 13-05-2013 à 00:50:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Je garde espoir
okiron Virtua Fighter is back | mouais le dernier gargantia |
ploumpy :o | Suisei no Gargantia 06, ça commence doucement à ce recentrer sur le fil rouge de l'histoire... Encore un petit effort supplémentaire et l'on pourra regarder cette série avec plaisir. |
okiron Virtua Fighter is back | ils sont deja à la moitié de la serie donc oué il est temps |
okiron Virtua Fighter is back | macross frontier, ce gachis |
gee Bon ben hon | Dites les amis, j'ai besoin d'aide. Je cherche l'anime ou le manga dont est inspire cette image (ca vient d'un magasin de vetements au Japon, Jackrose): Je pense que ca peut venir de Crows ou Worst (a cause de T.F.O.A => The Front Of Armament vu sur wikia) mais pas certain... Merci! Message cité 1 fois Message édité par gee le 13-05-2013 à 05:15:35 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaymer's Modayrateur | L'attaque des titans en film ça donnerait une affiche comme ça |
Twiddy | Je reviens du Virgin avec Ponyo, Les Contes de Terremer et Le Château Ambulant en BluRay, faut que je matte tout ça dans la semaine. |
Kreation |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 13-05-2013 à 15:30:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ploumpy :o |
artiflo Un est tout, tout est un. | Wakanim
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 13-05-2013 à 21:36:32 |
ganellon - |
yep soit Crows soit Worst dont je recommande la lecture au passage pour ceux qui aiment les bonnes histoires de bastons entre lyceens (et en bonus des bandes de motards). Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 13-05-2013 à 19:10:15 --------------- --~~-- |
Banana_ :golden_banana: | Valvrave 5, je ne sais pas quoi penser... Il y a comme un manque dans le scénario et les scènes, c'est gênant et du coup pas très intéressant --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 19:57:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 13-05-2013 à 21:45:56 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
artiflo Un est tout, tout est un. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Slyde Lizard of the Coast |
s3phy | Choppé l'intégrale BR de Eden of the East à Virgin pour une vingtaine d'euros --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kamikaze24 | Moi j'ai décidé de pas participer à ce massacre ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |