| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 16:07:46 ![]() ![]() |
Charles K |
|
ploumpy :o | Je n'ai jamais vu l'animé en question. |
s3phy |
Moi j'pensais que c'était l'anti hotlink d'AnimInt --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Puisque ça parle beaucoup de SnK:
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 30-05-2013 à 10:56:30 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
gebreugg |
|
kyouray 2D. | T'as tué le topic
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 01:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 01:53:17 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | Maou 9
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 31-05-2013 à 01:57:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 02:00:43 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | Ha bah oui, rien de ce qu'il a raconté n'était totalement faux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gebreugg |
demon-king44 | http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] noff-manga la rousse au gros nibards de gargantia va avoir son s"p*ne"-off Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 31-05-2013 à 10:16:24 --------------- D3 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Saytreza |
|
Wicked Tsuki Good! |
|
aline2003 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | J'aime bien son côté antisocial mais qui a la tête sur les épaules. Il me fait un peu penser à Oreki dans Hyouka. Message édité par Morgoth le 31-05-2013 à 23:17:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Très bon, le Chihaya de cette semaine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | En effet.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
|
germ1nal Read Worm | J'ai attaqué SnK hier.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | non --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
germ1nal Read Worm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 13:43:28 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Moi, c'est la suite de Red Data Girl 11 que je veux tout de suite!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 16:01:39 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
okiron Virtua Fighter is back | enfin des gens qui n'accrochent pas snk |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |