| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Banana_ :golden_banana: | Reprise du message précédent :
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 18:51:41 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | Le dernier tome du roman d'Oreimo est sorti aujourd'hui au Japon.
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
okiron Virtua Fighter is back | holyfuck j'ai lu le spoiler =)
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 19:13:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 19:14:51 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 07-06-2013 à 19:40:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet | j'ai lus le spoiler aussi, je comprend la vague de réaction Message édité par Dakans le 07-06-2013 à 21:39:18 |
okiron Virtua Fighter is back |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
ploumpy :o | J'avais regardé quelques épisodes et je trouvais ça sympa mais je crois que je vais laisser tomber cet anime. Ce n'est pas du tout mon trip. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 22:16:55 ![]() ![]() |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Saytreza | Chihaya 2-22
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 08-06-2013 à 06:12:55 |
s3phy |
+1
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
0ver9k | Y a pas de fil principal et tous les épisodes suivent ce schéma et c'est très bien comme ça, perso je suis fan, faut accepter le personnage de golgo l'invincible.
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Saytreza |
|
|
okiron Virtua Fighter is back |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, y'a de très bons moments même si ça vole pas haut comme anime.
kyouray 2D. |
Chouette épisode en tout cas, dire que c'est bientôt fini Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-06-2013 à 16:30:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza | Le manga est pas presque rattrapé, là ? Du coup, ça va être en pause un temps, le temps que ça avance, non ? |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
|
Saytreza | Valvrave 5
VV 6
VV7
VV8
Message édité par Saytreza le 08-06-2013 à 21:49:31 |
cronou Isn't it electrifying? | Ah je me disais bien que Chiho de Hataraku Maou-sama! et Yui de Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru avait la même seiyu ! Nao Touyama ! |
gaymer's Modayrateur | Bon visuellement Nisemonogatari me plait mais j'arrive pas a me lancer, et comme le trailer de Nekomonogatari me tente je vais me booster en commençant la série Bakemonogatari pour ensuite regarderNisemonogatari et après Nekomonogatari .
Message édité par gaymer's le 08-06-2013 à 22:56:36 |
Charles K | Regarde les dans l'ordre de parution, c'est à dire celui dans lequel tu les a rangé en rajoutant Monogatari 2nd Season (diffusion cet été) après Nekomonogatari(-Black/Kuro) Le film Kizumonogatari on ne sait toujours pas quand il sortira et c'est la seule histoire qui ne sera pas parue dans le même ordre que les livres (où elle parait après Bakemonogatari) Message édité par Charles K le 08-06-2013 à 23:06:07 |
Orocarni | bah c'est tout le temps le même schéma, 20 minutes de dialogues powerpoint + 2 minutes de fan service (+ 1 minute d'action dans certains épisodes)
|
gaymer's Modayrateur | monogatari 2nd season?
|
Charles K | 1ere season c'est tout ça : Bakemonogatari seconde saison c'est tout ça ... Nekomonogatari: Shiro ...qui sera diffusée cet été/automne d'un seul coup Message édité par Charles K le 08-06-2013 à 23:17:39 |
gaymer's Modayrateur | Oki merci pour les infos je vais me lancer.
|
gaymer's Modayrateur | Aucun, perso j'ai commencé Gundam quand M6 l'a diffusé (sait plus quel serie wing je crois) puis j'ai commencé Gundam 00 s1/2&film j'ai adoré ensuite Gundam Seed Remaster HD et bientôt Seed Destiny ainsi que les sublime OAV Unicorn. Par contre zappe Gundam Age qui est fait pour les pokemon fans de - 10ans. Message édité par gaymer's le 09-06-2013 à 00:08:33 |
Draikins Spiral Knight | ça part vraiment en mode full retard Oreimo cette saison |
Morgoth So the world might be mended. | Shingeki 10
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-06-2013 à 01:24:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |