Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°34587825
Banana_
:golden_banana:
Posté le 07-06-2013 à 18:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

cronou a écrit :

Je vais être encore largué cette saison car j'aime pas Monogatari, je trouve que c'est une série très prétentieuse...

J'aime pas non plus...

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 18:51:41  profilanswer

n°34587915
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-06-2013 à 18:58:48  profilanswer

Le dernier tome du roman d'Oreimo est sorti aujourd'hui au Japon.

Ce bordel que ça a déclenché sur certains forums [:roxelay] Il y en a qui ont littéralement pété un câble. J'ose pas imaginer ce que ça va être ici quand les derniers épisodes sortiront :D  

Allez, vous voulez savoir comment ça finit ? Normalement, ce serait traître de poster un tel spoiler sur un animé qui ne sortira peut être pas avant l'année prochaine, certains pourraient succomber malgré eux à la tentation de regarder. Mais on est sur HFR, forum peuplé par des membres ayant tous un esprit fort et dominant qui ignoreront avec classe ce spoiler massif s'ils veulent garder la surprise pour l'animé même s'ils sont fan de la série :o  

Spoiler :

Kyosuke a proposé un rendez vous à Kirino à Akihabara sous prétexte qu'ils pouvaient avoir des réductions sur des eroges s'ils étaient en couple la veille de Noël. Kirino rechigne parce que Kyosuke est toujours habillé comme un mendiant mais accepte finalement à la dernière seconde en disant qu'elle va aider son frère à s'habiller correctement.

Sur le chemin du retour, Kyosuke dit à sa soeur qu'il a réservé une chambre dans un hôtel pour qu'ils puissent jouer tranquille aux eroges qu'ils ont acheté. Au bout d'un moment, Kyosuke dit à Kirino qu'il y a une fille qu'il aime. Elle commence à chialer puis se barre de la chambre d'hôtel en courant. Kyosuke commence à lui courir après quand une voiture de cosplay s'arrête dans la rue à côté de lui. Saori et Kuroneko sont à l'intérieur, elles l'avaient espionné depuis le début de son rendez vous avec Kirino.

Kyosuke grimpe dans la voiture et leur dit ce qu'il s'est passé puis il leur décrit la fille qu'il dit aimer depuis tout ce temps. Flash back de la fin du volume 10 où Ayase s'était déclarée à Kyosuke. Il lui avait répondu qu'il aimait déjà une autre fille. Retour dans le présent. Kuroneko se met à chialer en entendant le récit de Kyosuke et déchire son fameux destiny book. Elle dit à Kyosuke qu'elle est maintenant devenu Yamineko et qu'elle va jeter sur lui la plus terrible des malédictions.  

Finalement, Kyosuke réussit à rattraper Kirino et lui fait sa déclaration. Kuroneko met alors les hauts parleurs de la voiture en marche et diffuse ce que leur avait confié Kyosuke quand il était avec elles (le rejet de Ayase et la description de la fille qu'il aime). C'était la fameuse malédiction dont elle parlait. Kyosuke se met alors à crier qu'il ne laisserait jamais partir sa soeur et qu'il veut l'épouser. Kirino accepte  [:kaio]  

Retour à l'hôtel, Kyosuke donne à Kirino le même anneau qu'il lui avait offert dans l'épisode 8. Elle le met à son doigt et dit à son frère que si tout ça ne se serait pas passé aujourd'hui, elle lui aurait sûrement fini par lui faire une déclaration elle aussi. Ils finissent l'eroge et se mettent au lit ensemble (il ne s'est rien passé)  :cry:  :o  

Le lendemain ils revoient Kuroneko et Saori et ils leur disent à propos d'eux. Saori est choquée mais Kuroneko l'accepte. Entretemps, pour le nouvel an, Kirino dit à Kyosuke qu'elle aimerait bien qu'ils organisent ensemble une simulation de mariage. Elle lui montre le fameux album de la fin de saison 1 où on voit qu'il y a plein de photos d'elle et de Kyosuke étant enfants.

Le jour où ils font ça, ils tombent sur Manami qui a apprit pour eux et qui dit à Kirino qu'elle veut se battre avec elle. Elle se déclare aussi à Kyosuke mais il la rejette en disant que c'est sa soeur qu'il aime. Finalement, Kyosuke et Kirino vont à l'église et font semblant de se marier en se passant la bague et doigt et en s'embrassant. Ils se promettent cependant de redevenir des frères et soeurs "normaux" une fois que Kirino sera diplômée.

Scène de fin, tout le monde se rencontre dans un café pour otaku et Kyosuke donne un baiser surprise final à Kirino devant tout le monde.

J'ai traduit un peu vite fait tous les éléments que j'ai trouvé (le livre fait 400 pages) donc c'est vraiment un résumé de beaucoup de chose. Si vous trouvez que ça s'enchaîne pas bien, c'est normal donc.  

Tout ce qui est raconté au dessus sont des spoilers confirmés je précise. Ils sont sortis d'ailleurs en début de semaine mais presque personne n'y a cru jusqu'à ce que des photos du volume du roman en question commencent à sortir  :o  

L'auteur s'est vraiment lâché en tout cas  [:kaillou38]  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°34588038
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 07-06-2013 à 19:09:47  profilanswer

holyfuck j'ai lu le spoiler =)

bon la serie me tient pas particulierement à coeur et je sentais le truc gros comme une maison de toute facon :o

n°34588063
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 19:13:27  answer

n°34588074
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 19:14:51  answer

Y'aura ça au macdo j'y irai tous les jours. [:cerveau nico54]

n°34588287
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 07-06-2013 à 19:40:19  profilanswer

okiron a écrit :

J'ai lu aussi, parce que la flemme d'attendre pour savoir qui était l'heureuse élue. Je suis pourtant un anti-spoiler convaincu d'habitude. :o

Message édité par Morgoth le 07-06-2013 à 19:40:37

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°34589655
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-06-2013 à 21:38:33  profilanswer

j'ai lus le spoiler aussi, je comprend la vague de réaction  :sweat:

mis a part ça, Valrave 9 dispo chez Waka :o

Message édité par Dakans le 07-06-2013 à 21:39:18
n°34589870
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 07-06-2013 à 21:56:07  profilanswer

la vague de réaction ? :lol:
putain qui s'attendait à autre chose ici ? sans rire ?

n°34590073
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-06-2013 à 22:08:41  profilanswer

okiron a écrit :

la vague de réaction ? :lol:
putain qui s'attendait à autre chose ici ? sans rire ?

Ben beaucoup de monde apparemment si on en croit les commentaires sur 2ch ou ailleurs. Même sur les commentaires de la page du tome sur amazon.co.jp, y en a de sacrés gratinés aussi :D Quand les spoilers sont tombés lundi, personne n'a voulu y croire. Même maintenant, y en a encore qui font dans le deni :lol:  

Je passerai également sur les photos qui circulent déjà où on voit les romans déchiré, broyés, brûlés, aspergés d'eau bénite ou je ne sais quoi :o  

Sinon un truc que j'ai trouvé énorme aussi dans ce tome :

Spoiler :

C'est qu'elles lui font TOUTES UNE déclaration d'amour : Manami, Kuroneko, Kanako ... Même Ayase revient à la charge après s'être pris un premier vent en montrant ses nibards à Kyosuke pour essayer de le convaincre. Mais sa réponse reste la même : "Désolé poulette mais je sors déjà avec ma soeur [:reddie]"    

Un autre truc aussi, quand Kirino et Manami se foutent sur la gueule et que Kyosuke doit les séparer. Kirino avec son air hautain habituel dit à Manami : " Ah ah ah ! C'est moi qui ai gagné l'amour de yosuke. Alors, qu'est ce que tu ressens maintenant ?" Et Manami qui fonce comme une malade sur Kirino en lui donnant un coup de poing sur la poitrine avant de dire "Voilà ce que je ressens !"  

Je me serais cru dans un shonen de merde des années 80  :lol:  

Va y avoir du boulot chez Wakanim pour canaliser toute cette rage quand les épisodes en question sortiront  [:kaillou38]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°34590188
ploumpy
:o
Posté le 07-06-2013 à 22:16:55  profilanswer

J'avais regardé quelques épisodes et je trouvais ça sympa mais je crois que je vais laisser tomber cet anime. Ce n'est pas du tout mon trip. [:strelok]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 22:16:55  profilanswer

n°34591187
Morgoth
Posté le 07-06-2013 à 23:44:22  profilanswer

Mimeo a écrit :

Sinon un truc que j'ai trouvé énorme aussi dans ce tome :

Je trouve ça bien con aussi, niveau subtilité, c'est zéro. :D

---------------
n°34591487
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 08-06-2013 à 00:45:22  profilanswer

Le style est moins pompeux dans MawaPen. Et puis Mawapen c'est le Saint Graal donc on critique pas :o

n°34592097
Saytreza
Posté le 08-06-2013 à 06:11:59  profilanswer

Chihaya 2-22

Spoiler :

Je sais même pas par où commencer !!!  [:wark0]
Chihaya et Shinobu, so much feeling.  [:fedefail:4]
Et, Taichi, je le sens bien, cette fois ! ^^  Du coup, à part Chihaya, qui sera remplacée par Arata, chacun va être au top de sa catégorie ! ^^
J'penche pour Kanade en first pour la classe C, d'ailleurs. :P A moins que sa blessure ne laisse la place à Komano...  [:million dollar baby]  

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 08-06-2013 à 06:12:55
n°34592869
s3phy
Posté le 08-06-2013 à 11:18:54  profilanswer

okiron a écrit :

+1

Ça devait finir comme ça de toutes façons.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°34593619
Morgoth
Posté le 08-06-2013 à 13:25:39  profilanswer

Saytreza a écrit :

Chihaya 2-22

Spoiler :

Je sais même pas par où commencer !!!  [:wark0]  
Chihaya et Shinobu, so much feeling.  [:fedefail:4]  
Et, Taichi, je le sens bien, cette fois ! ^^  Du coup, à part Chihaya, qui sera remplacée par Arata, chacun va être au top de sa catégorie ! ^^
J'penche pour Kanade en first pour la classe C, d'ailleurs. :P A moins que sa blessure ne laisse la place à Komano...  [:million dollar baby]  

Cette épisode quoi [:theredled]  

Spoiler :

Shinobu qui trouve enfin une fille de son age avec qui elle peut jouer sans avoir à se retenir ! Le flashback qui enchaine avec le lecture de la carte Chihayafuru et la victoire de Shinobu était vraiment bien fait. Le coup des T-shirts m'a fait marrer aussi. :lol:  
On ne voit pas très bien à la fin mais apparemment, Taichi pourrait jouer contre Rion dans le prochain match. En tout cas, on croise les doigts pour lui et puis je veux voir un duel Arata-Taichi en classe A dans le prochain tournoi. :D  
Je vois bien Kanade passer en classe B aussi, elle a l'air d'avoir beaucoup progressé et sa blessure ne semblait pas très grave.

---------------
n°34593631
Zaib3k
Posté le 08-06-2013 à 13:27:59  profilanswer

dites, j'ai regardé une dizaine d'épisodes de Golgo 13. L'histoire va-t-elle finir par s'étoffer un peu pour justifier les 50 épisodes que compte la série ?

Pour l'instant, c'est toujours pareil :

Spoiler :

1 mission impossible,
1 adversaire convaincu
1 mission menée à bien par le talent incroyable de golgo 13
1 adversaire sur le cul
1 cible morte
fin

et le dessin est assez moche, avec toutes ces têtes d'américains.

n°34593671
0ver9k
Posté le 08-06-2013 à 13:36:38  profilanswer

Y a pas de fil principal et tous les épisodes suivent ce schéma et c'est très bien comme ça, perso je suis fan, faut accepter le personnage de golgo l'invincible.
Sinon il y a un film et 2 oav qui eux ont une histoire plus épaisse mais ils sont beaucoup plus vieux.

n°34593695
death4578
Zotto Mola
Posté le 08-06-2013 à 13:38:56  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Shinobu qui trouve enfin une fille de son age avec qui elle peut jouer sans avoir à se retenir ! Le flashback qui enchaine avec le lecture de la carte Chihayafuru et la victoire de Shinobu était vraiment bien fait. Le coup des T-shirts m'a fait marrer aussi. :lol:  
On ne voit pas très bien à la fin mais apparemment, Taichi pourrait jouer contre Rion dans le prochain match. En tout cas, on croise les doigts pour lui et puis je veux voir un duel Arata-Taichi en classe A dans le prochain tournoi. :D  
Je vois bien Kanade passer en classe B aussi, elle a l'air d'avoir beaucoup progressé et sa blessure ne semblait pas très grave.

Spoiler :

Shinobu à la fin qui marmonne des malédictions et tout le bordel [:ddr555]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°34593821
Saytreza
Posté le 08-06-2013 à 13:58:25  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Mais wé, le coup du tee-shirt. [:rofl] J'étais sûre qu'elle allait râler et sortir un "mizusawa fight". Mais, ce qui s'est passé est encore mieux ! :D

death4578 a écrit :

Spoiler :

Shinobu à la fin qui marmonne des malédictions et tout le bordel [:ddr555]

:D

n°34594596
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 08-06-2013 à 15:48:25  profilanswer

L'épisode de la bibliothèque ? Normal un mec de Shaft a réalisé cet épisode :D

n°34594657
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 08-06-2013 à 15:58:33  profilanswer

baka to test ca se regarde ? :o

n°34594725
death4578
Zotto Mola
Posté le 08-06-2013 à 16:07:54  profilanswer

okiron a écrit :

baka to test ca se regarde ? :o

J'ai trouvé l'anime hilarant perso :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°34594831
Morgoth
Posté le 08-06-2013 à 16:23:35  profilanswer

Ouais, y'a de très bons moments même si ça vole pas haut comme anime.

Sinon, l'autre Shinobu a aussi bien la classe cette semaine ! D'ailleurs, To Aru Kagaku envoie du lourd ces derniers temps et c'est apparemment pas encore fini. :D

Spoiler :

Misaka en spiderwoman :love:

---------------
n°34594836
kyouray
2D.
Posté le 08-06-2013 à 16:24:06  profilanswer

Saytreza a écrit :

Chihaya 2-22

Spoiler :

Et, Taichi, je le sens bien, cette fois ! ^^  

Spoiler :

J'espère pour lui, il va finir par se pendre le pauvre :o

Chouette épisode en tout cas, dire que c'est bientôt fini :'(

Sinon il a été prévu que l'épisode 14 de Shingeki no Kyojin sera un épisode récap [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 08-06-2013 à 16:30:11

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°34594923
Morgoth
Posté le 08-06-2013 à 16:35:58  profilanswer

kyouray a écrit :

Chouette épisode en tout cas, dire que c'est bientôt fini :'(

La 2ème saison semble se vendre un peu mieux que la 1ère (même si ça reste faible dans les 2 cas :/) et les ventes du manga sont très bonnes donc on peut peut-être espérer voir une 3ème saison. [:zigg]

---------------
n°34594935
Saytreza
Posté le 08-06-2013 à 16:38:36  profilanswer

Le manga est pas presque rattrapé, là ? Du coup, ça va être en pause un temps, le temps que ça avance, non ? :??:

Et, wé, la saison est passée vite... ^^' La moitié du temps, c'était le championnat inter-lycées... ^^''

n°34595068
kyouray
2D.
Posté le 08-06-2013 à 16:57:02  profilanswer

Morgoth a écrit :

La 2ème saison semble se vendre un peu mieux que la 1ère (même si ça reste faible dans les 2 cas :/) et les ventes du manga sont très bonnes donc on peut peut-être espérer voir une 3ème saison. [:zigg]

Espérons :jap:

J'sais pas si on a rattrapé le manga, j'ose pas vérifier par peur de me faire spoiler :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°34595250
Saytreza
Posté le 08-06-2013 à 17:20:00  profilanswer

kyouray a écrit :

Espérons :jap:

J'sais pas si on a rattrapé le manga, j'ose pas vérifier par peur de me faire spoiler :o

Tu fais bien, j'ai essayé de voir, je me suis fait spoiler la gueule, un truc de ouf malade. [:osweat]

Je vous raconterais quand on y sera... Enfin, "si" on y va, vu le peu d'épisodes restants ^^''

n°34596524
Saytreza
Posté le 08-06-2013 à 20:05:19  profilanswer

Valvrave 5

Spoiler :

L'autre raclure de L-Elf. :lol:
C'était irresponsable de déclarer l'indépendance du module.  [:orly2]
Et, hum, il y a quoi, sept/huit mecs au total sur le module ? :??:
Il foutait quoi Haruto dans ce costume de dinosaure ?  [:cannot be unseen]
Bon, le monde est en guerre, on est une troupe de lycéens dans un module pourri on ne sait où dans l'espace, et, qu'est-ce qu'on fait ? On chante et on danse, bien sur !  [:clooney16]
Et puis, de l'argent pour quoi faire ? Ils comptent se faire livrer des pizzas ?   [:cerveau mlc]
Par contre, l'image de fin :lol: "Is this sex ?  [:_calamar_] "

VV 6

Spoiler :

Encore du fan service sorti de nulle part... :sarcastic:
A part ça, je retiens juste : "JE VEUX ËTRE C2L2BRE §§§  [:cgsyannick] " Oui bon, ça va, on a compris, hein [:bakk37]  
Gilou, c'est quand que ça devient intéressant ?  [:altherac:2]  

VV7

Spoiler :

C'est moi ou la gravité est un peu zarb par moments...?
Bon ok, ça s'arrange vers la fin. :D Mais, les Dorssians, c'pas possible, c'est la team rocket, en fait. :D
La rouquine... [:ula]

VV8

Spoiler :

Nan mais, à ce rythme, Sucré et Salé, ils vont finir par nous faire des bébés. :o
/crois en moi qui crois en toi. :D

Message édité par Saytreza le 08-06-2013 à 21:49:31
n°34597212
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 08-06-2013 à 22:17:08  profilanswer

Ah je me disais bien que Chiho de Hataraku Maou-sama! et Yui de Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru avait la même seiyu ! Nao Touyama ! :D

n°34597350
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-06-2013 à 22:54:49  profilanswer

Bon visuellement Nisemonogatari me plait mais j'arrive pas a me lancer, et comme le trailer de Nekomonogatari me tente je vais me booster en commençant la série Bakemonogatari pour ensuite regarderNisemonogatari et après Nekomonogatari  .

Et je viens de lire qu'un film Kizumonogatari sortait mais en lisant le résumé je pensais que c'était Nekomonogatari :??: .

Bref suis largué  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Pour suivre cette série faut dans l'ordre regarder
Bakemonogatari
Nisemonogatari
Nekomonogatar
i
Et bientôt le film Kizumonogatari c'est bien ça?

Des retours sinon? ça a l'air barré mais dans le style (ou aps je sai spas) j'ai bien aimé Sayonara Zetsubou-Sensei même si j’ai eu du mal avec la saison 2

Message édité par gaymer's le 08-06-2013 à 22:56:36
n°34597391
Charles K
Posté le 08-06-2013 à 23:04:02  profilanswer

Regarde les dans l'ordre de parution, c'est à dire celui dans lequel tu les a rangé en rajoutant Monogatari 2nd Season (diffusion cet été) après Nekomonogatari(-Black/Kuro)

Le film Kizumonogatari on ne sait toujours pas quand il sortira et c'est la seule histoire qui ne sera pas parue dans le même ordre que les livres (où elle parait après Bakemonogatari)

Message édité par Charles K le 08-06-2013 à 23:06:07
n°34597402
Orocarni
Posté le 08-06-2013 à 23:05:57  profilanswer

bah c'est tout le temps le même schéma, 20 minutes de dialogues powerpoint + 2 minutes de fan service (+ 1 minute d'action dans certains épisodes)

le ton est original mais je trouve la série assez surestimée  :o

n°34597406
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-06-2013 à 23:06:26  profilanswer

monogatari 2nd season?

saison 2 de quelle serie?

n°34597420
Charles K
Posté le 08-06-2013 à 23:11:06  profilanswer

1ere season c'est tout ça :

Bakemonogatari
Kizumonogatari (non paru en anime)
Nisemonogatari
Nekomonogatari: Kuro

seconde saison c'est tout ça ...

Nekomonogatari: Shiro
Kabukimonogatari
Hanamonogatari
Otorimonogatari
Onimonogatari
Koimonogatari

...qui sera diffusée cet été/automne d'un seul coup

Message édité par Charles K le 08-06-2013 à 23:17:39
n°34597468
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-06-2013 à 23:23:40  profilanswer

Oki merci pour les infos je vais me lancer.

Sinon y a une série que j'attends avec impatience c'est Uchuu Senkan Yamato 2199, la diffusion BR est très lente mais l'annonce d'une diffusion TV a la place de Magi va surement accélérer les sorties.

n°34597573
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 08-06-2013 à 23:47:51  profilanswer

Ca se regarde dans quel ordre Gundam ? :o

n°34597651
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-06-2013 à 00:06:52  profilanswer

Aucun, perso j'ai commencé Gundam quand M6 l'a diffusé (sait plus quel serie wing je crois) puis j'ai commencé Gundam 00 s1/2&film j'ai adoré ensuite Gundam Seed Remaster HD et bientôt Seed Destiny ainsi que les sublime OAV Unicorn.

Par contre zappe Gundam Age qui est fait pour les pokemon fans de - 10ans.

Message édité par gaymer's le 09-06-2013 à 00:08:33
n°34597656
Draikins
Spiral Knight
Posté le 09-06-2013 à 00:09:00  profilanswer

ça part vraiment en mode full retard Oreimo cette saison  [:caudacien]

n°34597961
Morgoth
Posté le 09-06-2013 à 01:23:11  profilanswer

Shingeki 10

Spoiler :

J'espère que la gain en confiance d'Armin est permanent et qu'on ne l'entendra plus chouiner.
Épisode globalement tranquille même s'ils ont tourné un discours en quelque chose de super épique. :lol:
L'action devrait reprendre la semaine prochaine !

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 09-06-2013 à 01:24:17

---------------
n°34598082
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 09-06-2013 à 01:59:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

Shingeki 10

Spoiler :

J'espère que la gain en confiance d'Armin est permanent et qu'on ne l'entendra plus chouiner.
Épisode globalement tranquille même s'ils ont tourné un discours en quelque chose de super épique. :lol:  
L'action devrait reprendre la semaine prochaine !

Spoiler :

Je me demande ce que prépare le commandant qui voulait tuer le trio.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)