Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  3416  3417  3418  3419  3420  3421
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°34527682
ploumpy
:o
Posté le 03-06-2013 à 10:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

T'as déjà tout maté ? T'as pas traîné [:matleflou]

Disons que je suis en vacances. [:salade man:3]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 10:38:40  profilanswer

n°34528084
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-06-2013 à 11:08:09  profilanswer

Bon, SnK, définitivement, j'arrête là.

Spoiler :

Quand à la fin du 8, je me suis surpris à apprécier que le héros revienne, parce qu'au final c'est lui le moins relou du groupe, alors même que j'avais tout le temps envie de le frapper avant, j'ai compris que ca suffisait.

J'ai quand même regardé le 9, parce que bon, il était là.
Le début a carrément ravivé mes espoirs. Enfin on avait un peu d'action, des mecs qui rentraient dedans sans chichis.

Et puis ca a duré 5 min, et on est revenus aux héros, et toute l'intrigue de l'épisode a été:
- Dis-moi qui tu es ou je te tue.
- Euh...
- Euh ...
(...)
- Je suis humain §§§
- De toute facon je t'aurais tué quoi que tu dises. Feu§§§

Sérieux, vous appelez ca de l'action ?
[:kolombin]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34528155
demon-king​44
Posté le 03-06-2013 à 11:13:43  profilanswer

y'a plus rien à faire pour certains :o, définitivement perdus.

---------------
D3
n°34528183
Vahire
Posté le 03-06-2013 à 11:15:24  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Quand à la fin du 8, je me suis surpris à apprécier que le héros revienne, parce qu'au final c'est lui le moins relou du groupe, alors même que j'avais tout le temps envie de le frapper avant, j'ai compris que ca suffisait.

J'ai quand même regardé le 9, parce que bon, il était là.
Le début a carrément ravivé mes espoirs. Enfin on avait un peu d'action, des mecs qui rentraient dedans sans chichis.

Et puis ca a duré 5 min, et on est revenus aux héros, et toute l'intrigue de l'épisode a été:
- Euh...
- Euh ...
(...)
- Je suis humain §§§
- De toute facon je t'aurais tué quoi que tu dises. Feu§§§

Sérieux, vous appelez ca de l'action ?
[:kolombin]

On peut raconter n'importe quel série/film/bouquin comme ça et montrer que c'est de la merde. Il y a un contexte pour le dialogue hein. C'est comme le discours de Mikasa dans l'épisode 6 ou 7, c'est pas pour rien, c'est pour remonter le moral des autres, leur donner envie de se battre, et pas rester terroriser par ce qu'il vienne de subir.

n°34528260
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-06-2013 à 11:20:04  profilanswer

Vahire a écrit :

On peut raconter n'importe quel série/film/bouquin comme ça et montrer que c'est de la merde. Il y a un contexte pour le dialogue hein. C'est comme le discours de Mikasa dans l'épisode 6 ou 7, c'est pas pour rien, c'est pour remonter le moral des autres, leur donner envie de se battre, et pas rester terroriser par ce qu'il vienne de subir.

Ah mais bien sûr qu'il y a un contexte. Bien sûr que tout ce qui se passe est expliqué.
Je critique pas le scénario, il retranscrit très bien l'état de désespoir plus ou moins fort dans lequel tous les persos sont.

L'histoire est très bien. Ca n'empêche pas que l'anime est lourd et lent.
Je ne doute pas que d'ici une 10aine d'épisodes, on aura plus de scènes comme on a eu au début de l'ép.9. Mais j'ai pas la patience d'attendre jusque là.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34529596
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 03-06-2013 à 12:53:09  profilanswer

Gargantia 09

Spoiler :

http://i.imgur.com/gmxfgAC.gif

:D

n°34530087
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 03-06-2013 à 13:32:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ah mais bien sûr qu'il y a un contexte. Bien sûr que tout ce qui se passe est expliqué.
Je critique pas le scénario, il retranscrit très bien l'état de désespoir plus ou moins fort dans lequel tous les persos sont.

Je ne doute pas que d'ici une 10aine d'épisodes, on aura plus de scènes comme on a eu au début de l'ép.9. Mais j'ai pas la patience d'attendre jusque là.

L'attaque des titans est une œuvre un poil psychologique en fait :o pas QUE bourrin. Donc forcément, si tu cherches du bourrin, passe ton chemin :o

---------------
Plop
n°34536258
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 03-06-2013 à 20:42:24  profilanswer

Je viens de voir Kotonoha no Niwa (le dernier Makoto Shinkai) et comme toujours, c'est très beau à regarder. La ville et la végétation sous la pluie sont magnifiquement rendus. :love:  
Y'a également de belles musiques mais j'ai été moyennement convaincu par l'histoire. Elle est jolie mais j'ai du mal à la trouver cohérente, ça m'a paru forcé sur la fin. Le film est sans doute trop court pour développer ça correctement (seulement 45 minutes)...

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°34536429
tomcat8390
BF1
Posté le 03-06-2013 à 20:59:48  profilanswer

germ1nal a écrit :

Tu as tort car du rebondissement tu va en avoir.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°34536481
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2013 à 21:04:03  profilanswer

Snk, le mangasse est enorme, et c'est surement l'adaptation la plus fidele et avec le plus de moyens que j'ai pu voir a ce jour...

ils ont meme réécrit la trame de narration, pour eviter ces flashback incessants du manga, avec le fameux effet "ha au fait, jvous avait pas dit ? en fait lui c'est ca son truc en fait !"

cte serie met une sacrée dragée au reste !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 21:04:03  profilanswer

n°34536510
Charles K
Posté le 03-06-2013 à 21:06:28  profilanswer

Niveau animation, il y a quand même pas mal de plans figés c'est un peu dommage, mais ouai sinon c'est de la bonne adaptation !

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 03-06-2013 à 21:06:54
n°34536530
HumanRAGE
Posté le 03-06-2013 à 21:08:54  profilanswer

Charles K a écrit :

Niveau animation, il y a quand même pas mal de plans figés c'est un peu dommage, mais ouai sinon c'est de la bonne adaptation !

par rapport a d'autres episodes de branlettes deformantes "ouais t'as vu chui un realisateur connu, jte pourri ton anime, trop de swag man" sur fond de 12 couleurs et persos a peine reconnaissables, c'est du haut de gamme :D²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34536574
Orocarni
Posté le 03-06-2013 à 21:12:22  profilanswer

le pire, c'est quand même les plans fixes et mal dessinés
et il y en avait pas mal dans le dernier épisode  :o

n°34536632
kyouray
2D.
Posté le 03-06-2013 à 21:16:39  profilanswer

Ce n'est pas parfait techniquement mais ils mettent les moyens et le soin là où il faut et quand il faut, c'est l'essentiel. Puis on est d'accord, il y a un beau travail d'adaptation :jap:

HumanRAGE a écrit :

par rapport a d'autres episodes de branlettes deformantes "ouais t'as vu chui un realisateur connu, jte pourri ton anime, trop de swag man" sur fond de 12 couleurs et persos a peine reconnaissables, c'est du haut de gamme :D²²

Il était très bien cet épisode de Naruto [:hish:4]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°34536889
Morgoth
Posté le 03-06-2013 à 21:35:25  profilanswer

Spoiler :

Sa réaction m'a étonné aussi. Il a été endoctriné depuis tout petit à croire que les Hideauzes sont le mal absolu mais après avoir vu une vidéo, c'est subitement horrible d'en tuer un ? Ça me parait normal qu'il ait de gros doutes mais là, ça fait très soudain comme revirement.
On va dire que c'est sa nouvelle vie sur Terre qui l'a déjà changé. :o

Message édité par Morgoth le 03-06-2013 à 21:36:59

---------------
n°34537047
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-06-2013 à 21:49:29  profilanswer

Encore un faible d'esprit :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°34537205
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-06-2013 à 22:02:49  profilanswer

germ1nal a écrit :

Toi, tu devrais mater les releases récentes de Kyou kara ore wa par une team US, manifestement faites a partir de DVDs italiens comme source. Humour et baston de qualitaÿ.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34537369
HumanRAGE
Posté le 03-06-2013 à 22:18:08  profilanswer

kyouray a écrit :

http://reho.st/1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1332/88/1332880909046.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-07-2025 à 01:23:30

---------------
n°34537568
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-06-2013 à 22:33:51  profilanswer

kyouray a écrit :

Sans avoir suivi la conversation, le dernier SnK ? [:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34537605
ploumpy
:o
Posté le 03-06-2013 à 22:37:07  profilanswer

Tain j'ai cru que ça venait de 4chan mais on dirait que ça vient vraiment de l'animé Naruto. [:strelok] [:strelok] [:strelok]

n°34537919
HumanRAGE
Posté le 03-06-2013 à 23:01:21  profilanswer

serieusement, snk ils ont mis le paquet sur le 3D gear, et c'etait clairement le truc qui aurait tout gaché si ils avaient rendu ca a l'arrache... or les passages de voltige envoient grave, j'attends la foret avec impatience :love:

---------------
n°34537927
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 23:02:05  answer

Putain mais le sous-titre [:rofl]
Je veux bien y croire pour le coup.

n°34537965
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 03-06-2013 à 23:05:28  profilanswer

Combat contre pain en cell shading je crois.
Ca rendait plutot bien dans l'action.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°34537971
HumanRAGE
Posté le 03-06-2013 à 23:05:59  profilanswer

ploumpy a écrit :

Tain j'ai cru que ça venait de 4chan mais on dirait que ça vient vraiment de l'animé Naruto. [:strelok] [:strelok] [:strelok]

http://knowyourmeme.com/memes/pains-face :D  :D  :D  :D

et un epic shitstorm sur le topic narutal :D

Message édité par HumanRAGE le 03-06-2013 à 23:06:16

---------------
n°34538002
kamikaze24
Posté le 03-06-2013 à 23:08:43  profilanswer

bardiel a écrit :

Citation :

Le service Gratuit est limité géographiquement aux pays francophone (liste non exhaustive): France métropolitaine et Outre mer, Benelux, Suisse, Algérie, Tunisie et Maroc, Canada, Afrique francophone. La géolocalisation bloquant l'accès aux vidéos aux pays non susmentionnés se base sur la reconnaissance de l’adresse IP de l'utilisateur.

Hmm, juridiquement oui, mais en pratique ? Bien qu'il y ait déjà eu du retour justement chez Wakanim de belges et de canadiens qui ne pouvait pas lire plusieurs séries. Un vieil exemple ici et un plus récent ici, tu noteras d'ailleurs la réponse de l'admin [:transparency]
Réponse habituelle, qui pourrait presque entrer dans le topic des phrases cultes des incultes de l'informatique, avec en autre exemple : "mais c'est vous qui avez bridé votre accès internet avec des modules comme adblock ou des modifications du .host." alors que la personne lui montre qu'il n'a pas de modification [:s@ms:2]  
Mais bon on s'en fout, on est en France, on peut lire pépère avec Internet Explorer avec la minute de pub avant [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Ou avec Chromium et les bons réglages pour Adblock pour squeezer les pubs [:s@ms:2]

Une petite dernière pour la route sur leur modération ? :D

Dans l'absolu, vu qu'il s'agit d'une plate-forme légale, autant le préciser plus que certains précisent le nom des teams ou sources (camouflés un peu quand même pour ceux-là, vu qu'ils sont "illégaux" )
ça a donné quoi d'ailleurs la réunion qu'avait organisé Wakanim avec les fansubs ? j'ai complètement zappé l'affaire du coup...

Quand à ta NF7, après un changement de condo (qui était en train de lâcher quand tu me l'as vendu) elle fonctionne sans problème...

Elle marche encore ? Excellent, elle est restée au garage qq années ... et a vécu l'époque des xp-m 2600+@2600 ...  :love:  

Tiens je vais étudier ton histoire avec chromium  [:ryoandr]

n°34538326
Saytreza
Posté le 03-06-2013 à 23:40:47  profilanswer

Mais trop ! [:rofl]

Spoiler :

C'est l'autre gourdasse, là, elle a une mauvaise influence sur lui... Vivement qu'elle se fasse dévorer par un truc plein de tentacules. :o

C'est tiré de Aku no Hana ? Comment ils appellent ça déjà... Rotoscopie ? :o

n°34538372
HumanRAGE
Posté le 03-06-2013 à 23:46:41  profilanswer

Saytreza a écrit :

foutage de gueule, payé 6 chiffres en euros la semaine :o

---------------
n°34538675
kyouray
2D.
Posté le 04-06-2013 à 00:34:03  profilanswer

Je ne me ferais pas avoir par cette provocation :o

Saytreza a écrit :

Quand même pas :o la roto c'est basé sur du live, je plains l'acteur qui aurait cette tête :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°34538713
HumanRAGE
Posté le 04-06-2013 à 00:41:27  profilanswer

y aurait bien la gosse sans cartilages avec des pailles en guise de narines.....

---------------
n°34539308
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 04-06-2013 à 03:15:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je viens de voir Kotonoha no Niwa (le dernier Makoto Shinkai) et comme toujours, c'est très beau à regarder. La ville et la végétation sous la pluie sont magnifiquement rendus. :love:  
Y'a également de belles musiques mais j'ai été moyennement convaincu par l'histoire. Elle est jolie mais j'ai du mal à la trouver cohérente, ça m'a paru forcé sur la fin. Le film est sans doute trop court pour développer ça correctement (seulement 45 minutes)...

je viens tout juste de le mater aussi :jap:
techniquement comme dab c'est complétement irréprochable
j'aime beaucoup le thème abordé mais putain c'est trop court, y a rien le temps de développer :o

ah vi aussi, merde, les parcs/jardins sont payant au japon :eek: :eek: même en idf ils oseraient pas :D

n°34539312
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-06-2013 à 03:17:17  profilanswer

okiron a écrit :

ah vi aussi, merde, les parcs/jardins sont payant au japon :eek: :eek: même en idf ils oseraient pas :D

En Californie aussi.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34539559
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-06-2013 à 07:48:45  profilanswer

n°34539563
Saytreza
Posté le 04-06-2013 à 07:50:43  profilanswer

:lol:

n°34539576
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-06-2013 à 07:56:39  profilanswer

okiron a écrit :

Pas tous, et certains te proposent des bonnes réductions sur présentation du passeport. Moins cher pour les touristes, c'est pas en IDF que tu verrais ça :p.

n°34539589
Orocarni
Posté le 04-06-2013 à 07:59:42  profilanswer

si ça permet d'éviter les grosses foules, je trouve l'idée intéressante  :o

n°34539797
Morgoth
Posté le 04-06-2013 à 08:47:53  profilanswer

Ça n'empêche pas d'y croiser plein de monde, je pense que ça permet surtout de faciliter l'entretien de ces parcs qui sont quand même bien classes. :D
Il faut aussi payer pour rentrer dans pas mal de temples mais même si le montant reste symbolique, on voit pas ça chez nous non plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 04-06-2013 à 08:51:06

---------------
n°34544984
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 15:11:04  answer

Morgoth a écrit :

Assez d'accord sur ce point.
N'empêche chaque frame pourrait finir en papier-peint tellement l'ensemble est joli, je suis fan du style graphique à la base mais je m'en lasserai jamais. :love:  
Si l'on veut faire une pause avec les anime à 300€ de budget art/animation et s'en mettre plein la vue, c'est le moment de regarder ce film.

n°34545490
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-06-2013 à 15:42:54  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça n'empêche pas d'y croiser plein de monde, je pense que ça permet surtout de faciliter l'entretien de ces parcs qui sont quand même bien classes. :D
Il faut aussi payer pour rentrer dans pas mal de temples mais même si le montant reste symbolique, on voit pas ça chez nous non plus. :o

par contre ont y voit des routes a péage :o  

n°34551264
Saytreza
Posté le 05-06-2013 à 00:06:13  profilanswer

Tain mais Valvrave...  ( Ep 3 )

Spoiler :

Le seul truc qui me fait continuer, c'est L-Elf. :o
Pour l'instant, j'accroche pas du tout, je sais pas ce qui se passe, j'ai rien compris au BG. Je sais juste qu'il y a des lycéens qui se battent dans des mechas moches et un couillon qui se prend pour le fils de Dracula... [:tripotanus:3]  

n°34551402
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-06-2013 à 00:23:11  profilanswer

Saytreza a écrit :

Tain mais Valvrave...  ( Ep 3 )

Spoiler :

Le seul truc qui me fait continuer, c'est L-Elf. :o
Pour l'instant, j'accroche pas du tout, je sais pas ce qui se passe, j'ai rien compris au BG. Je sais juste qu'il y a des lycéens qui se battent dans des mechas moches et un couillon qui se prend pour le fils de Dracula... [:tripotanus:3]  

Ça s'améliore ensuite.
C'est de l’ersatz de gundam seed, mais ça se regarde.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  3416  3417  3418  3419  3420  3421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)