Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°28034299
kyouray
2D.
Posté le 10-10-2011 à 23:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

C'était une sacré invocation en tout cas :D
Sinon, le gros barbu en Rider mouais. L'ancienne Rider me manque déjà :o

Je l'aime bien, il est viril :o
C'est sûr, c'est moins sexy sur le coup :o

Morgoth a écrit :

Le design des persos me fait pas mal penser à Denpa Onna.
Et l'histoire d'une lycéenne excentrique qui force un gars qui n'a rien demandé à rejoindre son club qui n'est en fait qu'une façade pour rencontrer des gens intéressants m'est très familière aussi. :D
Mais ça m'a l'air pas mal au final :o

:D
Les light novels Denpa Onna & Boku Ha ont le même illustrateur :D
Mais ce n'est plus la même personne pour les anime : pour Denpa Onna j'étais conquis dès les premières images (Meme :o) mais là, ça passe moins bien. Peut-être que je vais m'y habituer à la longue :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 23:28:14  profilanswer

n°28034503
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-10-2011 à 23:44:10  profilanswer

ok Phi merde là c'est insoutenable de connerie, je préfère encore me taper une intégrale des fillers de naruto [:petrus75]

n°28034677
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 11-10-2011 à 00:03:47  profilanswer

zcoold a écrit :

ok Phi merde là c'est insoutenable de connerie, je préfère encore me taper une intégrale des fillers de naruto [:petrus75]

N'exagérons rien :o [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Wicked Tsuki le 11-10-2011 à 00:04:08
n°28034766
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-10-2011 à 00:13:38  profilanswer

Mirai Nikki 1 out. Je suppose que ça plaira a ceux qui ont aimé le manga (et dont je ne fais pas partie). C'est plutôt bien fait.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28034881
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 11-10-2011 à 00:28:32  profilanswer

kyouray a écrit :

Je l'aime bien, il est viril :o
C'est sûr, c'est moins sexy sur le coup :o

Il a l'air un peu concon avec ses bouquins de géo quand même :o

kyouray a écrit :

:D
Les light novels Denpa Onna & Boku Ha ont le même illustrateur :D
Mais ce n'est plus la même personne pour les anime : pour Denpa Onna j'étais conquis dès les premières images (Meme :o) mais là, ça passe moins bien. Peut-être que je vais m'y habituer à la longue :o

Ha, tout s'explique :D
C'est vrai que c'est pas aussi réussi que dans Denpa Onna mais je trouve le design des persos plutôt chouettes quand même.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°28034919
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2011 à 00:34:00  profilanswer

Wicked Tsuki a écrit :

N'exagérons rien :o [:gidoin]

franchement le "dialogue" dans le bureau du "proviseur" non mais j'ai pas de nom pour qualifier ça, j'ai failli péter ma barre espace de rage :fou: le puzzle divin? non mais faut pas déconner non plus! et l'autre qui gueule tout seul :pt1cable:
et le P.O.G heu le G.O.G ou je sais pas quoi avec du Yu-gi-oH c'est l'heure du du du du duel avec les grandes pyramides en puzzle :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 11-10-2011 à 00:36:35
n°28035071
Morgoth
Posté le 11-10-2011 à 01:02:28  profilanswer

gilou a écrit :

Mirai Nikki 1 out. Je suppose que ça plaira a ceux qui ont aimé le manga (et dont je ne fais pas partie). C'est plutôt bien fait.
A+,

C'est un 1er épisode intrigant en tout cas. La fin est bien débile par contre, ça tranche avec le reste :D

---------------
n°28035260
kyouray
2D.
Posté le 11-10-2011 à 02:11:05  profilanswer

zcoold a écrit :

franchement le "dialogue" dans le bureau du "proviseur" non mais j'ai pas de nom pour qualifier ça, j'ai failli péter ma barre espace de rage :fou: le puzzle divin? non mais faut pas déconner non plus! et l'autre qui gueule tout seul :pt1cable:
et le P.O.G heu le G.O.G ou je sais pas quoi avec du Yu-gi-oH c'est l'heure du du du du duel avec les grandes pyramides en puzzle :ouch:

[:rofl]

---------------
n°28035286
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-10-2011 à 02:24:41  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est un 1er épisode intrigant en tout cas. La fin est bien débile par contre, ça tranche avec le reste :D

La fin, tu veux dire le truc après le générique? c'est pas une historiette juste avec la démonette?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28035296
Arantheus
Posté le 11-10-2011 à 02:34:51  profilanswer

zcoold a écrit :

[:zirk]  [:zirk]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 02:34:51  profilanswer

n°28035312
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 11-10-2011 à 02:56:02  profilanswer

POUQIE a écrit :

putin le premier steins gate

quel enfer

Personnellement, j'ai souffert jusqu'au 10eme épisode. Le coté otaku et moe est assez lourdingue. Mais heureusement le personnage principal évolue et le coté énervant du héros finis par même devenir touchant voir "cool" dans les derniers épisodes.
Ne t"arrête pas à ta première impression tu finira par changer complètement d'avis vers les épisodes 6 ou 10.

Ce que je trouve dommage c'est

Spoiler :

que la séries reste enfermée dans son prédicat de départ et manque un peu de folie dans les conséquences des modifications apporté par les D mails. Tout reste centré sur les relations entre les personnages. On a que des échos partiels sur les transformations globales (société dystopique/3eme guerre mondiale). D'un autre côté ça permet de rester cohérent .

---------------

n°28035359
s3phy
Posté le 11-10-2011 à 05:12:32  profilanswer

s3phy a écrit :

Dites, vous croyez qu'on a une chance de voir OreImo licencié en France un jour ?

J'suis au Canada là, le coffret Z1 sors dans une dizaine de jours et j'hésite à le précommander...

misato a écrit :

si t'es au canada en vacances, tu pourras toujours chopper le coffret zone 1 sur amazon ou sur rightstuff.com par exemple (chuis sur qu'on peut trouver d'autres vendeurs), si t'y vis, tu peux autant l'acheter une fois qu'il sera en bargain bin :)

je vois pas pourquoi se presser.

[:tim_coucou:1]
http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumbs/selection_001.png

Je suis faible.

Mais j'ai un coffret OreImo [:ff7sephiroth:1]

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°28035593
Morgoth
Posté le 11-10-2011 à 08:31:47  profilanswer

Steins;Gate, ça roxx et puis c'est tout  [:cloud_]  

gilou a écrit :

La fin, tu veux dire le truc après le générique? c'est pas une historiette juste avec la démonette?
A+,

Ouais, avec la démonette et Third. C'est complètement con comme passage alors que le reste était beaucoup plus sérieux :D

Message édité par Morgoth le 11-10-2011 à 08:33:16

---------------
n°28039570
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-10-2011 à 15:06:10  profilanswer

s3phy a écrit :

Je suis faible.

ah ok, édition limitée ... mes condoléances pour ta carte bleue :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28041384
shadowdim
Perdu
Posté le 11-10-2011 à 17:07:08  profilanswer

Fate/Zero, ep 1: [:julian33:4]  

Je comprends pas tout, par contre :o J’espère que ça va s'éclaircir.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°28042035
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-10-2011 à 17:57:54  profilanswer

Perso j'ai regardé Fate Stay Night Unlimited et reproduction ça m'a permis de bien me coller a l'histoire de Zero.

n°28042043
Banana_
:golden_banana:
Posté le 11-10-2011 à 17:59:05  profilanswer

shadowdim a écrit :

Fate/Zero, ep 1: [:julian33:4]  
Je comprends pas tout, par contre :o J’espère que ça va s'éclaircir.

Je crois que si on regarde cet épisode sans avoir vu Fate/Stay, il faut revoir cet épisode une seconde fois pour bien caler son esprit dans la trame (c'est nul ce que je dis, mais j'aime bien)  :o  

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°28042445
Altaruss
Posté le 11-10-2011 à 18:40:07  profilanswer

s3phy a écrit :

Je suis faible.

Need en VOSTFR !!!  [:baf - flop:4]  

Sinon, moi, je met un  [:csvop:1] à Fate/Zero, j'ai adoré les deux premiers Ep.

---------------
Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog
n°28043477
shadowdim
Perdu
Posté le 11-10-2011 à 20:26:40  profilanswer

Banana_ a écrit :

Je crois que si on regarde cet épisode sans avoir vu Fate/Stay, il faut revoir cet épisode une seconde fois pour bien caler son esprit dans la trame (c'est nul ce que je dis, mais j'aime bien)  :o  

J'ai joué au jeu F/SN, ça fait juste un petit bout de temps :)

C'est surtout des petits détails qui me gênent:

Spoiler :

-C'est pas tout les 60 ans la guerre du Saint-Graal? Ou alors il y a des exceptions? [:kwak]  
-Pourquoi certains esprits arrivent à rester d'une guerre à une autre (Gilgamesh en particulier)?
-Le sceau de commandement ne devrait pas apparaître après l'invocation du servant, plutôt qu'avant?
-La relation entre Kiritsugu et la fille Einzbern, c'était évoqué dans F/SN? Et Illya c'est sa fille?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°28043677
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 11-10-2011 à 20:47:11  profilanswer

shadowdim a écrit :

J'ai joué au jeu F/SN, ça fait juste un petit bout de temps :)

C'est surtout des petits détails qui me gênent:

Spoiler :

-C'est pas tout les 60 ans la guerre du Saint-Graal? Ou alors il y a des exceptions? [:kwak]  
-Pourquoi certains esprits arrivent à rester d'une guerre à une autre (Gilgamesh en particulier)?
-Le sceau de commandement ne devrait pas apparaître après l'invocation du servant, plutôt qu'avant?
-La relation entre Kiritsugu et la fille Einzbern, c'était évoqué dans F/SN? Et Illya c'est sa fille?

Spoiler :

1) En fait, il faut 60 ans au Saint-Graal pour qu'il puisse se recharger en énergie magique pour pouvoir invoquer les servants. Sauf qu'à la fin de la 4è guerre (celle de Fate/zero), le Saint-Graal est détruit. Du coup, il n'a fallu que 10 ans pour le régénérer et non 60 ans.
2) Tant que leurs maîtres leur donnent de l'énergie magique, ils peuvent rester, même après la guerre.
3) Il me semble qu'il apparaît avant/pendant l'invocation [:transparency]
EDIT: Après vérification (voir épisode 2 de F/SN), le sceau de commandement apparaît bien avant l'invocation du servant.
4) Elle est évoquée dans la Visual Novel. Et oui, c'est sa fille (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle appelle Shirou "Onii-chan" dans F/SN)

Message cité 1 fois
Message édité par Wicked Tsuki le 11-10-2011 à 21:38:39
n°28044730
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-10-2011 à 21:54:51  profilanswer

shadowdim a écrit :

Spoiler :

si mes souvenir sont bon

Spoiler :

a la fin de la guerre pour le Graal, seul Gilgamesh a profité du Graal et il a fait le voeux de rester

Fate Zero ça semble bien (je traine pour le mater), le blème c'est que l'ont connais déjà la fin [:dakans]  

n°28044769
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 11-10-2011 à 21:57:45  profilanswer

Dakans a écrit :

si mes souvenir sont bon

Spoiler :

a la fin de la guerre pour le Graal, seul Gilgamesh a profité du Graal et il a fait le voeux de rester

Spoiler :

Ah non, le graal est détruit par Kiritsugu :o

n°28044825
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-10-2011 à 22:01:12  profilanswer

il me semble qu'il arrive après G [:figti]

n°28044868
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 11-10-2011 à 22:04:05  profilanswer

Dakans a écrit :

il me semble qu'il arrive après G [:figti]

Spoiler :

En fait, quand Kiritsugu détruit le Graal, Gilgamesh (qui se trouve juste à côté) se retrouve aspergé et corrompu par le pouvoir du Graal. Ce qui lui permet de rester dans le monde des humains.

Message cité 1 fois
Message édité par Wicked Tsuki le 11-10-2011 à 22:06:37
n°28044917
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-10-2011 à 22:07:03  profilanswer

Fate Zero 2 :love:  :pt1cable:  

Spoiler :

Le servant et master psychopate  :ouch:  
Le pauvre gamin a qui on propose de s'enfuir mais juste pour mieux le surprendre et bouffer après.

n°28044933
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-10-2011 à 22:08:37  profilanswer

Oui, c'était HumanRage über-compliant, cette partie de l'épisode...
A+,

---------------
n°28044934
shadowdim
Perdu
Posté le 11-10-2011 à 22:08:43  profilanswer

Wicked Tsuki a écrit :

Spoiler :

1) En fait, il faut 60 ans au Saint-Graal pour qu'il puisse se recharger en énergie magique pour pouvoir invoquer les servants. Sauf qu'à la fin de la 4è guerre (celle de Fate/zero), le Saint-Graal est détruit. Du coup, il n'a fallu que 10 ans pour le régénérer et non 60 ans.
2) Tant que leurs maîtres leur donnent de l'énergie magique, ils peuvent rester, même après la guerre.
3) Il me semble qu'il apparaît avant/pendant l'invocation [:transparency]
EDIT: Après vérification (voir épisode 2 de F/SN), le sceau de commandement apparaît bien avant l'invocation du servant.
4) Elle est évoquée dans la Visual Novel. Et oui, c'est sa fille (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle appelle Shirou "Onii-chan" dans F/SN)

Wicked Tsuki a écrit :

Spoiler :

Ah non, le graal est détruit par Kiritsugu :o

Wicked Tsuki a écrit :

Spoiler :

En fait, quand Kiritsugu détruit le Graal, Gilgamesh (qui se trouve juste à côté) se retrouve aspergé et corrompu par le pouvoir du Graal. Ce qui lui permet de rester dans le monde des humains.

Tout juste, vingt sur vingt :o Merci :jap:

Mais j'aurais jamais du commencer à regarder, je supporte pas d'attendre entre deux épisodes :fou:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°28045846
Morgoth
Posté le 11-10-2011 à 23:00:47  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, c'était HumanRage über-compliant, cette partie de l'épisode...
A+,

C'est aussi une forme de censure plus intelligente que le bête bandeau blanc ou tout autre éclairage étrange :o

---------------
n°28047123
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-10-2011 à 02:05:06  profilanswer

Nyast a écrit :

Allez, j'ai commencé un autre "classique", Last Exile, vue que la "suite" commence bientôt je voulais me mettre a la page.

Enchanté par les premiers épisodes, un univers original et envoutant.

Et puis la suite devient un peu bizarre. Y'a plein de trucs qui tombent du ciel d'on ne sais où, des décisions prises sans explications, des évènements qui font penser qu'on a sauté un épisode ( j'ai même dû vérifier a plusieurs reprises ) mais en fait non..

Bref je ne sais qu'en penser, l'histoire devient de plus en plus décousue.

Je n'ai retenu que 2 choses de Last Exile :
- C'était beau
- La musique était sublime

EDIT : Pour ceux qui ont oublié ou qui ne connaissent pas
OP -> http://www.youtube.com/watch?v=SUjiXriGFbo
ED -> http://www.youtube.com/watch?v=xjw [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 12-10-2011 à 03:27:05

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28047157
_-Sky-_
Posté le 12-10-2011 à 02:27:28  profilanswer

Sinon, je rattrape enfin ce topic (en sautant plein de pages).

Comme je vais enfin avoir bientôt un peu plus de temps libre, j'ai commencé à prendre quelques petits trucs genre Ano Hana et Winter Sonata. J'ai quand même pris le temps de regardé Usagi Drop (très sympa).

J'ai noté quelques séries qui peuvent être intéressantes à regarder (Steins;Gate, Hana-Saku Iroha, Natsume Yûjin Cho). Mais je suis toujours preneurs de séries avec un bon univers derrière, de préférence des adaptations de romans. J'ai déjà les 12 royaumes (romans + animes), serei no moribito et kemono no souja Erin (au passage, merci à celui, misato de mémoire, qui a posté le lien pour les bouquins sur "la charmeuse de bêtes" ).

Vous auriez d'autres noms par hasard ?

PS : J'aime bien aussi les trucs légers voir bien marrant (School Rumble), bien sombre (Claymore) ou rafraichissant (Usagi Drop) :D

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 12-10-2011 à 02:28:53

---------------
n°28047175
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 12-10-2011 à 02:41:34  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Sinon, je rattrape enfin ce topic (en sautant plein de pages).

Comme je vais enfin avoir bientôt un peu plus de temps libre, j'ai commencé à prendre quelques petits trucs genre Ano Hana et Winter Sonata. J'ai quand même pris le temps de regardé Usagi Drop (très sympa).

J'ai noté quelques séries qui peuvent être intéressantes à regarder (Steins;Gate, Hana-Saku Iroha, Natsume Yûjin Cho). Mais je suis toujours preneurs de séries avec un bon univers derrière, de préférence des adaptations de romans. J'ai déjà les 12 royaumes (romans + animes), serei no moribito et kemono no souja Erin (au passage, merci à celui, misato de mémoire, qui a posté le lien pour les bouquins sur "la charmeuse de bêtes" ).

Vous auriez d'autres noms par hasard ?

PS : J'aime bien aussi les trucs légers voir bien marrant (School Rumble), bien sombre (Claymore) ou rafraichissant (Usagi Drop) :D

Je suis en train de regarder les Higurashi no Naku Koro ni en ce moment (adaptation des Visuals Novels du même nom). L'univers est plutôt sombre et scénaristiquement, ça envoie du pâté  :jap:

Message édité par Wicked Tsuki le 12-10-2011 à 02:42:37
n°28047183
kyouray
2D.
Posté le 12-10-2011 à 02:52:15  profilanswer

Adaptation de roman + bon univers -> Tatakau Shisho :o

---------------
n°28050006
_-Sky-_
Posté le 12-10-2011 à 12:14:56  profilanswer

kyouray a écrit :

Adaptation de roman + bon univers -> Tatakau Shisho :o

Effectivement, c'est du lourd :
http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2010/03/Tatakau-Shisho-02.jpg

---------------
n°28051278
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-10-2011 à 14:08:26  profilanswer

Bon Gundam Age j'y arrive pas c'est trop gamin, Sunrise a déconné sur ce coup.
Bon coté mecha y a bientôt Aquarion et d'autres donc ça va en attendant que la série Unicorn se finisse que je puisse la voir et j'ai hâte de voir la série Gundam Origins.

Y a une date pour Origins?

n°28051492
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-10-2011 à 14:22:37  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je n'ai retenu que 2 choses de Last Exile :
- C'était beau
- La musique était sublime

EDIT : Pour ceux qui ont oublié ou qui ne connaissent pas
OP -> http://www.youtube.com/watch?v=SUjiXriGFbo
ED -> http://www.youtube.com/watch?v=xjw [...] re=related

le scénar était intéressant, meme si j'ai pas trop apprécié la fin un peu trop rapide et mal expliquée.
mais effectivement, c'était plustot joli. la musique était sympa, de la à dire sublime ... l'OST m'a pas laissé de souvenirs impérissables.
accessoirement, l'op c'est "cloud age symphony" de shuntaro okiro et l'ed c'est "over the sky" de hitomi. d'ailleurs je l'écoute là, merci ma compilation "réunion" gonzo 1998-2005

et de rien pour les liens vers les romans, il faut répandre la bonne parole :o

tatakau shisho me tente presque aussi, mais de ce que j'en ai compris, l'anime n'adapte qu'une petite partie des romans ?

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 12-10-2011 à 14:24:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28052821
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-10-2011 à 15:59:55  profilanswer

Ah oui, dans les nouveautés, il y a Chibi Devi aussi, un truc ultra court (limité à 5 mn), car le niveau de violence qu'il contient le rendrait insoutenable sinon. :whistle:  
A+,

---------------
n°28053461
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-10-2011 à 16:51:12  profilanswer

gilou a écrit :

Ah oui, dans les nouveautés, il y a Chibi Devi aussi, un truc ultra court (limité à 5 mn), car le niveau de violence qu'il contient le rendrait insoutenable sinon. :whistle:  
A+,

Pire que Tiny Snow Fairy Sugar ? OMG !!!  :cry:  :cry:

Message édité par Pyrus le 12-10-2011 à 16:51:25

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°28054375
kyouray
2D.
Posté le 12-10-2011 à 18:07:46  profilanswer

misato a écrit :

tatakau shisho me tente presque aussi, mais de ce que j'en ai compris, l'anime n'adapte qu'une petite partie des romans ?

L'anime n'a pas adapté quelques parties mais englobe la plupart des volumes même si certains arcs sont un peu rushés. Un arc a sauté il me semble et le dernier épisode a un peu de contenu original pour conclure mais est proche de l'esprit du dernier volume et ça n'a pas empêché que la fin soit satisfaisante :o
Globalement, c'est de la bonne et ça change de la production actuelle :miam:

---------------
n°28054471
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-10-2011 à 18:21:54  profilanswer

bon, faudra que j'essaye de récupérer à l'occasion :o

au fait, j'ai parlé de toshokan sensou, dont l'anime m'a bcp plu (j'y pense car c'est l'avant-dernier que j'ai regardé avant erin :o), et dont les romans sont en train de sortir chez glénat (tome 3 le mois prochain je crois :gratgrat: )

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 12-10-2011 à 18:22:43

---------------
n°28056292
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-10-2011 à 21:47:02  profilanswer

épisode 1 de "Mirai Nikki" vue, ça a l'air très bon pour la suite  :love:

n°28056928
Twiddy
Posté le 12-10-2011 à 22:28:12  profilanswer

Je n'ai pas trop suivi mais le nouveau Hunter x Hunter reprend exactement l'histoire de la première version ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)