| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
Je l'aime bien, il est viril
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 23:28:14 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | ok Phi merde là c'est insoutenable de connerie, je préfère encore me taper une intégrale des fillers de naruto |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 11-10-2011 à 00:04:08 |
Morgoth So the world might be mended. |
Il a l'air un peu concon avec ses bouquins de géo quand même
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 11-10-2011 à 00:36:35 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
La fin, tu veux dire le truc après le générique? c'est pas une historiette juste avec la démonette?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arantheus |
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 02:34:51 ![]() ![]() |
guitoo5 Tissssssss! |
--------------- |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morgoth So the world might be mended. | Steins;Gate, ça roxx et puis c'est tout
Message édité par Morgoth le 11-10-2011 à 08:33:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | Fate/Zero, ep 1: --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gaymer's Modayrateur | Perso j'ai regardé Fate Stay Night Unlimited et reproduction ça m'a permis de bien me coller a l'histoire de Zero. |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 11-10-2011 à 21:38:39 |
Dakans pouet pouet |
si mes souvenir sont bon
|
Wicked Tsuki Good! |
|
Dakans pouet pouet |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 11-10-2011 à 22:06:37 |
gaymer's Modayrateur | Fate Zero 2
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Pour ceux qui ont oublié ou qui ne connaissent pas Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 12-10-2011 à 03:27:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sinon, je rattrape enfin ce topic (en sautant plein de pages). Comme je vais enfin avoir bientôt un peu plus de temps libre, j'ai commencé à prendre quelques petits trucs genre Ano Hana et Winter Sonata. J'ai quand même pris le temps de regardé Usagi Drop (très sympa). J'ai noté quelques séries qui peuvent être intéressantes à regarder (Steins;Gate, Hana-Saku Iroha, Natsume Yûjin Cho). Mais je suis toujours preneurs de séries avec un bon univers derrière, de préférence des adaptations de romans. J'ai déjà les 12 royaumes (romans + animes), serei no moribito et kemono no souja Erin (au passage, merci à celui, misato de mémoire, qui a posté le lien pour les bouquins sur "la charmeuse de bêtes" ). Vous auriez d'autres noms par hasard ? PS : J'aime bien aussi les trucs légers voir bien marrant (School Rumble), bien sombre (Claymore) ou rafraichissant (Usagi Drop) Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 12-10-2011 à 02:28:53 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 12-10-2011 à 02:42:37 |
kyouray 2D. | Adaptation de roman + bon univers -> Tatakau Shisho --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
misato Clavicula Nox |
le scénar était intéressant, meme si j'ai pas trop apprécié la fin un peu trop rapide et mal expliquée. et de rien pour les liens vers les romans, il faut répandre la bonne parole tatakau shisho me tente presque aussi, mais de ce que j'en ai compris, l'anime n'adapte qu'une petite partie des romans ? Message cité 2 fois Message édité par misato le 12-10-2011 à 14:24:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 12-10-2011 à 16:51:25 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kyouray 2D. |
L'anime n'a pas adapté quelques parties mais englobe la plupart des volumes même si certains arcs sont un peu rushés. Un arc a sauté il me semble et le dernier épisode a un peu de contenu original pour conclure mais est proche de l'esprit du dernier volume et ça n'a pas empêché que la fin soit satisfaisante --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | bon, faudra que j'essaye de récupérer à l'occasion au fait, j'ai parlé de toshokan sensou, dont l'anime m'a bcp plu (j'y pense car c'est l'avant-dernier que j'ai regardé avant erin Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-10-2011 à 18:22:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet | épisode 1 de "Mirai Nikki" vue, ça a l'air très bon pour la suite |
Twiddy | Je n'ai pas trop suivi mais le nouveau Hunter x Hunter reprend exactement l'histoire de la première version ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |