| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 12:10:08 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | bah avec les recettes de series populaire comme Pokemon ou Yugioh ça permettra de payer des licences d'animes plus confidentiels. |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 07-10-2011 à 17:58:50 |
Draikins Spiral Knight |
|
gilou Modosaurus Rex |
Updaté avec 4 nouvelles séries de plus.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-10-2011 à 21:55:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Toutes sauf Fate/Zero pour le moment... Et peut être sans doute aussi Kyoukai Senjou no Horizon (c'est bien une histoire d'élèves passant leur examen dans le premier ep, mais c'est alors très très loin du lycée typique des autres animés)
Message édité par gilou le 07-10-2011 à 23:20:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 23:17:36 ![]() ![]() |
VictorVVV Citation personnelle | L'horloge de 5:00 à 28:59, c'est utilisé souvent au Japon ?
Message cité 2 fois Message édité par VictorVVV le 07-10-2011 à 23:21:48 --------------- Signature des messages |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
misato Clavicula Nox | ben c pas plus mal, ça permet de savoir que c le lundi à 28h, donc en fait mardi à 4h du mat, mais au moins tu sais que c'est pas lundi ou mercredi à 4h du mat, tu confonds pas en regardant le programme, sur des programmes avec des dizaines de chaines ça évite de trop se perdre, j'imagine Message édité par misato le 08-10-2011 à 00:24:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 08-10-2011 à 01:12:29 |
VictorVVV Citation personnelle | Un nouvel ending pour PenguinDrum, mais pas de nouvel opening : on attendra la semaine prochaine. La série est toujours aussi bien, c'est même plus émouvant après revisionnage.
--------------- Signature des messages |
s3phy | Dites, vous croyez qu'on a une chance de voir OreImo licencié en France un jour ? J'suis au Canada là, le coffret Z1 sors dans une dizaine de jours et j'hésite à le précommander... Mais si ça sort un jour en France à ce moment là j'regretterais d'avoir choppé la version Z1. ...Mais si ça sort jamais, je regretterais de PAS avoir choppé la version Z1. Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 08-10-2011 à 02:13:40 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
misato Clavicula Nox | si t'es au canada en vacances, tu pourras toujours chopper le coffret zone 1 sur amazon ou sur rightstuff.com par exemple (chuis sur qu'on peut trouver d'autres vendeurs), si t'y vis, tu peux autant l'acheter une fois qu'il sera en bargain bin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Même si le titre le laisse croire, y'a pas d'inceste dans Oreimo et ça reste léger niveau fan service donc rien qui l'empêcherait d'être licencié chez nous. Après, ça veut pas dire que ça le sera
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Draikins Spiral Knight | Le nouvel op d'Idolmaster déboite bien niveau animation |
misato Clavicula Nox | ça, ça veut dire encore moins de chapitre de Berserk par an ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
La seconde partie de l'op
Vu Majikoi, ça se castagne en effet mais c'est bordélique comme 1er épisode
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wicked Tsuki Good! |
|
kyouray 2D. | Tous les samedi à 17h30 sur niconico --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 08-10-2011 à 20:43:32 |
Banana_ :golden_banana: |
Ah j'oubliais, j'ai terminé Sora No Woto, c'était extrêmement bien, l'histoire prend un autre sens sur le final, avec quelques révélations. Les 2 derniers épisodes sont vraiment différents du reste de l'anime, belle surprise Message édité par Banana_ le 09-10-2011 à 11:35:11 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Le comité de production d'Hanasaku Iroha a annoncé qu'il y aurait du neuf à venir pour l'année prochaine. Message édité par Morgoth le 10-10-2011 à 00:24:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Bon Gundam Age c'est vraiment pour les enfants... niveau qualité rien à redire, c'est distrayant pour un premier épisode, mais j'ai peur pour le reste, notamment le scénario |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
Message édité par Banana_ le 10-10-2011 à 11:52:26 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
POUQIE pouqie |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Essaie de tenir jusqu'a la fin du 2, après ca va monter en puissance, tu pourras plus lâcher Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 10-10-2011 à 19:31:46 --------------- Ma Golf G60 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dakans pouet pouet | depuis l'épisode 13 je suis en pause
|
Morgoth So the world might be mended. |
Wicked Tsuki Good! |
|
kyouray 2D. |
Je l'aime bien, il est viril
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |