Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°28001335
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-10-2011 à 12:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais, j'aime pas ce qu'est devenu la gainax, donc ça me fait pas trop d'effet ton truc. juste que je comprends pas en quoi l'image est pertinente (en dehors de sa légende :o) ... c qui ce mec, et pourquoi on dirait qu'il a des jambes plus petites que ses bras ?

Talen a écrit :

Pour ça faudrait Anno, et ça fait longtemps qu'il s'en est barré aussi de Gainax :o

et il devient quoi maintenant :D ?

il a fait fortune en vendant des figurines de rei ayanami, il vit avec ses 3 femmes dans une superbe villa à hawai ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 12:10:08  profilanswer

n°28001537
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-10-2011 à 12:29:48  profilanswer

Mes amis de wakanim, vous allez vraiment diffuser pokemon et yu-gi-oh en VF ?  

Techniquement, c'est plutôt bien joué, ça peut faire augmenter votre audience, mais... mais... mais... et nous alors ? :'(

---------------
Plop
n°28001662
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-10-2011 à 12:45:53  profilanswer

bah avec les recettes de series populaire comme Pokemon ou Yugioh ça permettra de payer des licences d'animes plus confidentiels.

n°28003971
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 07-10-2011 à 15:26:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Mes amis de wakanim, vous allez vraiment diffuser pokemon et yu-gi-oh en VF ?  

Techniquement, c'est plutôt bien joué, ça peut faire augmenter votre audience, mais... mais... mais... et nous alors ? :'(

Pour nous, y aura Shakugan no Shana [:torsadealanapo:2]

Simulacra a écrit :

- Prendre shakugan no shana directement à partir de la saison 3, c'est pas un peu... risqué/spécial ? C'est quand même se couper de tous ceux qui n'ont pas vu les deux premières saisons

Après réflexion, c'est pas la 1ère fois que Wakanim utilise le procédé. Ils ont diffusé Slayers Revolution sans avoir diffusé au préalable les 3 premières saisons il me semble (et sans diffuser la dernière non plus :o).

Message édité par Wicked Tsuki le 07-10-2011 à 17:58:50
n°28007317
Draikins
Spiral Knight
Posté le 07-10-2011 à 21:07:32  profilanswer

misato a écrit :

il a fait fortune en vendant des figurines de rei ayanami, il vit avec ses 3 femmes dans une superbe villa à hawai ?

C'est un peu lui qui a tué Gainax ...  
Ils ont filé la licence Evangelion au studio Khara et même financé la production des films sans penser un instant qu'Anno pourrait leur couper les vivres par la suite (la raison officielle: il n'a pas apprécié le jeu pachinko Gunbuster).

C'est comme si on coupait les recettes de Star Wars à LucasFilm du jour au lendemain.
D'où le départ des "superanimateurs" Gainax/GEEKS cette année.

n°28007656
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-10-2011 à 21:54:39  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, je viens de mater onze des nouveautés de la saison:
Tamayura ~hitotose~: Une histoire de fille(s) lycéenne(s). Le premier épisode est assez sympa, mais bon, on sait pas trop dans quelle direction ça va partir. J'ai plutôt un bon pressentiment au vu du premier ep.
Kimi to boku: Une histoire de garçons lycéens. Le premier épisode est moyennement sympa, mais bon, on sait pas trop dans quelle direction ça va partir.Pas d'opinion au vu du premier ep.
Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!: Une histoire de lycéens et lycéennes et de castagne. Ça n'a d'autre but que d'être distrayant, et ça l'est assez, quoique un poil prévisible.
Kyoukai Senjou no Horizon: Une histoire de lycéens?? Mais quelle sombre merde, c'est nul à tout point de vue: scénario incompréhensible en partie, graphisme assez laid et même les voice actors ne sont pas bons.
C3: Une histoire de lycéen et de loli. Y'a un panty shot toute les deux minutes ou presque. Truc qu'on a déjà vu 100 fois et sans le moindre intérêt.
Phi Brain: Une histoire de lycéen et de puzzle. Plus une tsundere. Ca peut être intéressant comme ça peut être nul, j'attends un ou deux eps de plus pour avoir un avis.
Chihayafuru: Une histoire de lycéen et de cartes. Pas mal mais le manga a plus d'impact.
Mashiro-Iro Symphony: Une histoire de lycéens et de lycéennes et de mixité. Assez classique.
Maken-ki: Une histoire de lycéens et de lycéennes martiales et hyper mammaires. A peu près autant de panty shots que dans C3, mais ça m'a l'air un peu meilleur.
Boku Ha Tomodachi Ga Sukunai: Une histoire de lycéens et de lycéennes et d'amitié. Une bonne surprise! le preview me laissait craindre le pire, or c'est pas si mal pour ce que c'est.
Fate/Zero: Pas mal du tout.  

Bon, j'ai aussi maté un truc un poil plus ancien, Valkyrie Chronicles 3 ep 1, c'est une side story, et c'est assez sympa, même si ça vaut pas la série principale.

A+,

Updaté avec 4 nouvelles séries de plus.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 07-10-2011 à 21:55:23

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28007812
Orocarni
Posté le 07-10-2011 à 22:12:14  profilanswer

Je craignais le pire mais Persona 4 est pas mal en fait, le chara design est plutôt bien respecté et ça reprend l'ost et des éléments visuels du jeu par moment.

J'attends de voir la suite, surtout pour voir comment l'anime va bien pouvoir intégrer les combats sans que ça devienne répétitif et les S-links sans que ça fasse "bouche trou"

n°28008350
Talen
Wish upon a star
Posté le 07-10-2011 à 23:07:21  profilanswer

misato a écrit :

Il refait une nouvelle fois Evangelion, pardi ! :D  
On attend encore les deux derniers films qui conclueront la saga Rebuild, depuis le premier en 2007 quand même  [:kolombin]

n°28008380
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-10-2011 à 23:11:29  profilanswer

gilou a écrit :

Updaté avec 4 nouvelles séries de plus.

A+,

: D
En gros cette saison c'est 100% d'histoire de lycéens ? Ou alors c'est toi qui as fait une sélection en ce sens ?

---------------
Lu et approuvé.
n°28008448
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-10-2011 à 23:17:36  profilanswer

La Monne a écrit :

: D
En gros cette saison c'est 100% d'histoire de lycéens ? Ou alors c'est toi qui as fait une sélection en ce sens ?

Toutes sauf Fate/Zero pour le moment... Et peut être sans doute aussi Kyoukai Senjou no Horizon (c'est bien une histoire d'élèves passant leur examen dans le premier ep, mais c'est alors très très loin du lycée typique des autres animés)
A+,

Message édité par gilou le 07-10-2011 à 23:20:18

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 23:17:36  profilanswer

n°28008452
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 07-10-2011 à 23:17:54  profilanswer

L'horloge de 5:00 à 28:59, c'est utilisé souvent au Japon ?

edit : Une autre chaîne va de 4:00 à 27:59, donc a priori ce n'est pas standardisé.

Message cité 2 fois
Message édité par VictorVVV le 07-10-2011 à 23:21:48

---------------
Signature des messages
n°28008497
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-10-2011 à 23:21:57  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
A+,

---------------
n°28008553
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-10-2011 à 23:26:18  profilanswer

VictorVVV a écrit :

edit : Une autre chaîne va de 4:00 à 27:59, donc a priori ce n'est pas standardisé.

Ouais, j'ai souvent vu des animés diffusés à 24h ou 25h...

C'est à dire que comme une journée de programme commence à 5h du matin, et que cette première heure est nommée "5h", ça continue jusqu'au jour suivant... sans remettre à zéro passé minuit.

Donc c'est normal.  

---------------
Plop
n°28008976
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-10-2011 à 00:24:27  profilanswer

ben c pas plus mal, ça permet de savoir que c le lundi à 28h, donc en fait mardi à 4h du mat, mais au moins tu sais que c'est pas lundi ou mercredi à 4h du mat, tu confonds pas en regardant le programme, sur des programmes avec des dizaines de chaines ça évite de trop se perdre, j'imagine :spamafote:

Message édité par misato le 08-10-2011 à 00:24:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28009139
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 08-10-2011 à 00:49:39  profilanswer

VictorVVV a écrit :

VictorVVV [:hellov]

Wicked Tsuki a écrit :

C^3 : Pff, finalement ça à l'air vraiment naze :o. Bon mis à part la loli toute nue 2 minutes après le début de l'épisode, les points principaux du scénario sont très mal expliqués et surtout... Le héros n'est pas du tout choqué de voir un cube se transformer en humain quoi [:lectrodz]. Un peu de vraisemblance tout de même ! :o
Kyoukai Senjou no Horizon : J'ai rien compris au scénario :o. Mais ça m'a pas l'air si nul que ça.
Phi Brain: Kami no Puzzle: Premier épisode plutôt intéressant, avec de la tension. Faut voir maintenant comment va être exploité le pouvoir du personnage principal.
Boku wa Tomodachi ga Sukunai: Quand on voit l'épisode 0 sorti il y a une semaine je crois, on s'attend à un gros anime harem ecchi. L'opening et le character design vont aussi dans ce sens. Et puis on regarde l'épisode et... Bah y a pas de harem :o. Et puis le sujet est original (Tu veux bien être mon ami ? [:bac]). Bref, cet anime commence bien  :o

Edité :o

En parallèle, j'ai fini Full Metal Panic! The Second Raid: Cette deuxième (enfin troisième si on compte Fumoffu) saison a perdu la légèreté qu'avait la 1ère saison, et c'est pas plus mal [:wwilson]
C'est vraiment dommage que KyoAni ait lâché la licence.

Message cité 1 fois
Message édité par Wicked Tsuki le 08-10-2011 à 01:12:29
n°28009263
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 08-10-2011 à 01:04:27  profilanswer

Un nouvel ending pour PenguinDrum, mais pas de nouvel opening : on attendra la semaine prochaine. La série est toujours aussi bien, c'est même plus émouvant après revisionnage. :love:  

Vous savez comment changer de port KeyHole (programme légal permettant de visionner les chaînes japonaises) ? J'ai l'impression qu'il est bloqué par mon école.

Simulacra a écrit :

Ouais, j'ai souvent vu des animés diffusés à 24h ou 25h...

PenguinDrum est diffusé à 26h. :o  

[:hellov]

---------------
Signature des messages
n°28009459
s3phy
Posté le 08-10-2011 à 02:13:19  profilanswer

Dites, vous croyez qu'on a une chance de voir OreImo licencié en France un jour ?

J'suis au Canada là, le coffret Z1 sors dans une dizaine de jours et j'hésite à le précommander... Mais si ça sort un jour en France à ce moment là j'regretterais d'avoir choppé la version Z1.

...Mais si ça sort jamais, je regretterais de PAS avoir choppé la version Z1.

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 08-10-2011 à 02:13:40

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°28009515
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-10-2011 à 03:07:21  profilanswer

si t'es au canada en vacances, tu pourras toujours chopper le coffret zone 1 sur amazon ou sur rightstuff.com par exemple (chuis sur qu'on peut trouver d'autres vendeurs), si t'y vis, tu peux autant l'acheter une fois qu'il sera en bargain bin :)

je vois pas pourquoi se presser.

sinon, oreimo c bien "ma petite soeur ne peut pas etre aussi mignonne" ? ... je sais pas trop si ça sortira, en France on est pas trop fan du fantasme de la petite soeur (et franchement, seuls les gens qui n'ont PAS de petite soeur peuvent avoir ce genre de fantasme ¬_¬)

---------------
n°28009528
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 08-10-2011 à 03:31:20  profilanswer

Même si le titre le laisse croire, y'a pas d'inceste dans Oreimo et ça reste léger niveau fan service donc rien qui l'empêcherait d'être licencié chez nous. Après, ça veut pas dire que ça le sera :o

Orocarni a écrit :

Je craignais le pire mais Persona 4 est pas mal en fait, le chara design est plutôt bien respecté et ça reprend l'ost et des éléments visuels du jeu par moment.
J'attends de voir la suite, surtout pour voir comment l'anime va bien pouvoir intégrer les combats sans que ça devienne répétitif et les S-links sans que ça fasse "bouche trou"

D'ailleurs, l'histoire de l'anime et du JV sont les mêmes ? J'ai pas encore joué à Persona 4 et je voudrais pas me spoiler avec l'anime.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°28010706
Draikins
Spiral Knight
Posté le 08-10-2011 à 11:15:10  profilanswer

Le nouvel op d'Idolmaster déboite bien niveau animation  [:uriel]  

D'ailleurs le scénario devient intéressant avec cet épisode.

n°28012393
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-10-2011 à 14:54:04  profilanswer

ça, ça veut dire encore moins de chapitre de Berserk par an ... [:ddr555]

---------------
n°28013878
kyouray
2D.
Posté le 08-10-2011 à 19:38:57  profilanswer

Draikins a écrit :

Le nouvel op d'Idolmaster déboite bien niveau animation  [:uriel]

La seconde partie de l'op [:nico54]

gilou a écrit :

Bon, je viens de mater onze des nouveautés de la saison:
Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!: Une histoire de lycéens et lycéennes et de castagne. Ça n'a d'autre but que d'être distrayant, et ça l'est assez, quoique un poil prévisible.
Boku Ha Tomodachi Ga Sukunai: Une histoire de lycéens et de lycéennes et d'amitié. Une bonne surprise! le preview me laissait craindre le pire, or c'est pas si mal pour ce que c'est.
A+,

Vu Majikoi, ça se castagne en effet mais c'est bordélique comme 1er épisode :D
Boku Ha Tomodachi Ga Sukunai, j'ai du mal avec le design de l'anime, celui de l'adaptation manga passait beaucoup mieux.

Sinon Fate/Zero 2 : [:warkcolor]  

Spoiler :

Le duo de tarés Uryu/Caster :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°28013911
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 08-10-2011 à 19:47:49  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

C'est à quellle heure que ça passe? [:transparency]

n°28013938
kyouray
2D.
Posté le 08-10-2011 à 19:56:50  profilanswer

Tous les samedi à 17h30 sur niconico :o

---------------
n°28013992
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 08-10-2011 à 20:10:21  profilanswer

kyouray a écrit :

Tous les samedi à 17h30 sur niconico :o

J'ai cru que c'était à 20h [:prozac]
Je le regarde immédiatement [:gum]

EDIT: Fate/Zero 2:  

Spoiler :

Si Assassin termine comme ça, il a vraiment pas de chance :o

Message édité par Wicked Tsuki le 08-10-2011 à 20:43:32
n°28016858
Banana_
:golden_banana:
Posté le 09-10-2011 à 11:32:05  profilanswer

kyouray a écrit :

Boku Ha Tomodachi Ga Sukunai, j'ai du mal avec le design de l'anime, celui de l'adaptation manga passait beaucoup mieux.

Le trailer et l'histoire m'ont donné envie d'y jeter deux yeux  :o
Sinon j'avance dans n°6 et yaime bien malgré le côté yaoi qui me débecte :sweat:

Ah j'oubliais, j'ai terminé Sora No Woto, c'était extrêmement bien, l'histoire prend un autre sens sur le final, avec quelques révélations. Les 2 derniers épisodes sont vraiment différents du reste de l'anime, belle surprise :)

Message édité par Banana_ le 09-10-2011 à 11:35:11

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°28017495
Zaib3k
Posté le 09-10-2011 à 13:01:14  profilanswer

je viens de voir Redline et j'ai pas trop aimé. J'en attendais bcp après les commentaires lus ici.

A coté, j'ai commencé Potemayo. C'est bizarre avec quelques gags parfois marrant.

Tjrs Aria en cours aussi, c'est long ... j'entame juste la 2ème saison.

n°28018003
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-10-2011 à 14:14:32  profilanswer

Toujours dans la série des nouveautés de la saison, je viens de mater Ben-To: Une histoire de lycéens affamés. Le scénario tient sur un bout de confetti, mais ça devrait plaire à HumanRage, car c'est surtout un prétexte à castagne. Ça se regarde.
A+,

Message édité par gilou le 09-10-2011 à 14:15:11

---------------
n°28023696
Morgoth
Posté le 09-10-2011 à 23:57:46  profilanswer

Le comité de production d'Hanasaku Iroha a annoncé qu'il y aurait du neuf à venir pour l'année prochaine.  [:chownkey]  
Par contre, on n'a pas encore la moindre idée de ce que c'est (des rumeurs semblent indiquer une OAV :o)

source : http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] -confirmed

Et j'apprend par la même occasion qu'il existe un vrai Bonbori Festival :D

Message édité par Morgoth le 10-10-2011 à 00:24:00

---------------
n°28023707
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-10-2011 à 23:58:49  profilanswer

Bon Gundam Age c'est vraiment pour les enfants... niveau qualité rien à redire, c'est distrayant pour un premier épisode, mais j'ai peur pour le reste, notamment le scénario :/

n°28024094
Morgoth
Posté le 10-10-2011 à 01:28:41  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

C'était une sacré invocation en tout cas :D
Sinon, le gros barbu en Rider mouais. L'ancienne Rider me manque déjà :o

---------------
n°28026095
Banana_
:golden_banana:
Posté le 10-10-2011 à 11:51:06  profilanswer

zcoold a écrit :

Bon Gundam Age c'est vraiment pour les enfants... niveau qualité rien à redire, c'est distrayant pour un premier épisode, mais j'ai peur pour le reste, notamment le scénario :/

Quand on voit le chara-design, on ne peut pas s'attendre à avoir une histoire sérieuse et adulte. Bien que je n'ai pas encore regardé le premier épisode de cet anime, le contraire m'étonnerais fortement et me choquerais par la même occasion.
On ne peut pas faire du sérieux avec des gamins colorés et un robot en plastique comme dans un dessin animé qui passerait sur TF1 le matin à la place de Dora l'Exploratrice......
Bref, je juge juste sur des images, c'est pas bien  :o

Message édité par Banana_ le 10-10-2011 à 11:52:26

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°28026188
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-10-2011 à 11:59:45  profilanswer

Pareil j’ai du mal avec Gundam Age au vu du 1er épisode, surtout la coupe turquoise et le casting quasi enfantin des persos.

Après ça me rebute pas autant que la série Heroman a l'époque donc je vais essayer d'aller au delà du visuel enfant et tenir quelques épisodes.

Par contre si l'histoire est gamine su la durée aussi je lâche l'affaire.

De toute façon cette série est taillée pour un public jeune fan de pokemon qui achètera les jeux sur consoles.

n°28031335
POUQIE
pouqie
Posté le 10-10-2011 à 18:32:05  profilanswer

putin le premier steins gate

quel enfer

---------------
salut c pouqie
n°28031972
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 10-10-2011 à 19:31:33  profilanswer

Essaie de tenir jusqu'a la fin du 2, après ca va monter en puissance, tu pourras plus lâcher :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par ubermario le 10-10-2011 à 19:31:46

---------------
Ma Golf G60
n°28032054
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 10-10-2011 à 19:41:09  profilanswer

ubermario a écrit :

Essaie de tenir jusqu'a la fin du 2, après ca va monter en puissance, tu pourras plus lâcher :D :D

fin du 10 tu veux dire  [:arantheus]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°28032645
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-10-2011 à 20:41:47  profilanswer

depuis l'épisode 13 je suis en pause
un de ces 4 je materai la suite ...  :whistle:

n°28032810
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-10-2011 à 21:01:40  profilanswer

C3 épisode 2, à partir de la 2nde moitié, ya un potentiel qui dépasse le truc loli tsundere tout pourri attendu. Faut voir si ce sera transformé ou pas.

Phi brain, un peu décevant pour le moment. Aucune énigme ne laisse même l'illusion qu'il est solvable par le téléspectateur car ça passe trop vite et donc peu d'implication (dans Hikaru no Go, ce sont des vrais parties qui sont jouées) et dans le 2nd épisode, la super énigme de l'épisode, c'est un pauvre taquin.
Et le côté shonen idiot avec les gars qui s’engueulent sans raison m'horripile.

J'aime assez Kimi to boku mais je ne lui trouve pas le côté naturel des équivalents avec que des filles, je ne sais pas pourquoi. Ptet parce que les garçons ont des discussions moins fantaisistes ?

Message édité par Pyrus le 10-10-2011 à 22:47:46

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°28034027
Morgoth
Posté le 10-10-2011 à 23:08:06  profilanswer

kyouray a écrit :

Le design des persos me fait pas mal penser à Denpa Onna.
Et l'histoire d'une lycéenne excentrique qui force un gars qui n'a rien demandé à rejoindre son club qui n'est en fait qu'une façade pour rencontrer des gens intéressants m'est très familière aussi. :D
Mais ça m'a l'air pas mal au final :o

---------------
n°28034055
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 10-10-2011 à 23:10:11  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et l'histoire d'une lycéenne excentrique qui force un gars qui n'a rien demandé à rejoindre son club qui n'est en fait qu'une façade pour rencontrer des gens intéressants m'est très familière aussi. :D

J'ai pensé exactement la même chose  :D

n°28034299
kyouray
2D.
Posté le 10-10-2011 à 23:28:14  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'était une sacré invocation en tout cas :D
Sinon, le gros barbu en Rider mouais. L'ancienne Rider me manque déjà :o

Je l'aime bien, il est viril :o
C'est sûr, c'est moins sexy sur le coup :o

Morgoth a écrit :

Le design des persos me fait pas mal penser à Denpa Onna.
Mais ça m'a l'air pas mal au final :o

:D
Les light novels Denpa Onna & Boku Ha ont le même illustrateur :D
Mais ce n'est plus la même personne pour les anime : pour Denpa Onna j'étais conquis dès les premières images (Meme :o) mais là, ça passe moins bien. Peut-être que je vais m'y habituer à la longue :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)