Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  3507  3508  3509  3510  3511  3512
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°28056928
Twiddy
Posté le 12-10-2011 à 22:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas trop suivi mais le nouveau Hunter x Hunter reprend exactement l'histoire de la première version ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 22:28:12  profilanswer

n°28057644
Orocarni
Posté le 12-10-2011 à 23:17:22  profilanswer

Working!! : premier épisode assez moyen, on sent que les persos font du sur place et c'est beaucoup trop répétitif. A l'image de la première saison quoi, même si j'en garde un assez bon souvenir bizarrement

n°28058079
kyouray
2D.
Posté le 13-10-2011 à 00:21:23  profilanswer

misato a écrit :

au fait, j'ai parlé de toshokan sensou, dont l'anime m'a bcp plu (j'y pense car c'est l'avant-dernier que j'ai regardé avant erin :o), et dont les romans sont en train de sortir chez glénat (tome 3 le mois prochain je crois :gratgrat: )

Je me demande si ça se vend vraiment ici [:gratgrat]

Twiddy a écrit :

Je n'ai pas trop suivi mais le nouveau Hunter x Hunter reprend exactement l'histoire de la première version ?

Oui mais sans les HS normalement :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°28058278
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-10-2011 à 01:45:58  profilanswer

kyouray a écrit :

Je me demande si ça se vend vraiment ici [:gratgrat]

c bien dommage, avec les lois qu'on passe actuellement, c'est très actuel comme anime / light novel.
mais c sur que ya un manga qui sort, qui fera peut-etre quelques vagues, mais je suis pas sur que le roman suive le meme chemin. et ne parlons pas de l'anime qu'est meme pas annoncé autant que je me souviennes...

kyouray a écrit :

Oui mais sans les HS normalement :o

bof, ya jamais eu de HS dans l'anime de HxH original. quelques longueurs à la limite, mais aucun fillers avec des histoires parallèles (comme dans bleach avec des mecs qu'existent pas dans le manga) ou des histoires à la con qui n'ont pas d'impact sur le scénario (style le curry je sais plus quoi dans naruto)

la série s'est arrétée et a repris sous forme d'OAV 3 fois pour avancer le scénar quand le manga avait suffisament de matière :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28058311
Kede
Posté le 13-10-2011 à 02:00:53  profilanswer

J'ai jamais été vraiment animes à part quelques exceptions notables et de qualités, et je dois avouer que les prix ont quand même baissé de manière considérable, 20€ l'intégrale Samourai Shamploo - que j'ai d'ailleurs commandée, c'est quasiment donné  [:akt]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28058325
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-10-2011 à 02:10:58  profilanswer

misato a écrit :

le scénar était intéressant, meme si j'ai pas trop apprécié la fin un peu trop rapide et mal expliquée.
mais effectivement, c'était plustot joli. la musique était sympa, de la à dire sublime ... l'OST m'a pas laissé de souvenirs impérissables.
accessoirement, l'op c'est "cloud age symphony" de shuntaro okiro et l'ed c'est "over the sky" de hitomi. d'ailleurs je l'écoute là, merci ma compilation "réunion" gonzo 1998-2005

et de rien pour les liens vers les romans, il faut répandre la bonne parole :o

tatakau shisho me tente presque aussi, mais de ce que j'en ai compris, l'anime n'adapte qu'une petite partie des romans ?

J'ai trouvé "Over the sky" en version "Angel Feather" sublime, je maintiens. Et je vais sûrement commencer tatakau shisho cette semaine ou la semaine prochaine :jap:

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28060210
Banana_
:golden_banana:
Posté le 13-10-2011 à 11:17:55  profilanswer

Tuturuuu !
Alors Ao No Exorcist, ca part en sucette à partir de l'épisode 16-17, on dévie du manga et ca se ressent, j'aime pas.
One Piece, tout le monde devrait regarder, faut pas déconner !
Tiger&Bunny, j'arrive sur la fin, vraiment un bon anime avec des personnages qui ont du charisme, une bonne histoire, de bons rebondissements, c'est j0li et c'est drôle (un succès vraiment).
Et enfin, Amagami SS ! J'ai fini les deux premiers arcs (4 épisodes x2) et quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à ça du tout ! Seul bémol qui n'en est pas vraiment un, le changement d'histoire entre les arcs, ca fait bizarre. On repart au début mais en changeant le personnage féminin ! Fallait y penser. Deux bonnes histoires, je regarderais la suite avec joie. Il manque un peu de drame pour que je pleure, mais ca rend mélancolique pour les deux fins d'arcs  :)  

Bonne journée !

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°28061249
kyouray
2D.
Posté le 13-10-2011 à 12:48:52  profilanswer

misato a écrit :

c bien dommage, avec les lois qu'on passe actuellement, c'est très actuel comme anime / light novel.
mais c sur que ya un manga qui sort, qui fera peut-etre quelques vagues, mais je suis pas sur que le roman suive le meme chemin. et ne parlons pas de l'anime qu'est meme pas annoncé autant que je me souviennes...

Je viens de voir qu'il n'y a que 4 volumes, au moins ceux qui suivent le roman sont quasi certains d'avoir la fin :o
Vu le succès de ce format chez nous, il faut privilégier les light novels ayant peu de volumes sinon gros risque d'avoir une collection incomplète :D

misato a écrit :

bof, ya jamais eu de HS dans l'anime de HxH original. quelques longueurs à la limite, mais aucun fillers avec des histoires parallèles (comme dans bleach avec des mecs qu'existent pas dans le manga) ou des histoires à la con qui n'ont pas d'impact sur le scénario (style le curry je sais plus quoi dans naruto)
la série s'est arrétée et a repris sous forme d'OAV 3 fois pour avancer le scénar quand le manga avait suffisament de matière :o

Oui exact j'ai choisi le mauvais terme :o c'était surtout l'examen des Hunters qui avait un peu traîné en longueur, enfin ça remonte à 10 ans, je me souviens plus trop :D
Les OAVs, c'était parfait :jap:

Banana_ a écrit :

Et enfin, Amagami SS ! J'ai fini les deux premiers arcs (4 épisodes x2) et quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à ça du tout ! Seul bémol qui n'en est pas vraiment un, le changement d'histoire entre les arcs, ca fait bizarre. On repart au début mais en changeant le personnage féminin ! Fallait y penser. Deux bonnes histoires, je regarderais la suite avec joie. Il manque un peu de drame pour que je pleure, mais ca rend mélancolique pour les deux fins d'arcs  :)  
Bonne journée !

Le changement d'arc satisfait tout le monde au moins :D
Dans le même genre (même créateur) et sans changement d'arc, il y a Kimikiss :o

---------------
n°28062101
Twiddy
Posté le 13-10-2011 à 14:19:29  profilanswer

Amagami SS perso j'ai bien aimé. Ça change des séries en 26 épisodes où les protagonistes décident de sortir ensemble à la 18ème min du 26ème épisode. Au final 4 épisodes par arc c'est un poil short, mais au moins pas de temps mort.

n°28062824
Gally-41
J'en sais rien...
Posté le 13-10-2011 à 15:20:52  profilanswer

Les deux derniers épisodes de south park ( saison 15 ep 7 et ep 8 ), c'est à se tirer une balle. Au delà des conneries habituelles, ils abordent des sujets sérieux, c'est surprenant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=R2wai5kp6I0
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 15:20:52  profilanswer

n°28066371
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 13-10-2011 à 21:01:34  profilanswer

c'est.......pas drole :??:

n°28068981
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 14-10-2011 à 01:27:09  profilanswer

Banana_ a écrit :

Tuturuuu !

Bonne journée !

Amagami SS [:vapeur_cochonne]
Etant un gros fan de Visuals Novels, j'ai vraiment beaucoup accroché le côté "arcs" (L'arc de Haruka, de Sae et de Tsukasa surtout [:vapeur_cochonne])
Et puis, ça tourne pas ecchi et ça c'est bien :o

n°28069019
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 14-10-2011 à 01:41:59  profilanswer

Vu le 1er épisode de Guilty Crown et y'a pas mal de potentiel. :love:  
L'animation, le design et les musiques sont super et l'histoire pourrait l'être aussi si ça évolue dans le bon sens (le fait que ce soit du Noitamina prête à croire que ça volera déjà plus haut qu'un shonen basique). Le plus gros soucis pour le moment, c'est que le héros semble (encore) être une chiffe molle mais on peut toujours espérer qu'il change rapidement :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°28069126
Arantheus
Posté le 14-10-2011 à 04:29:27  profilanswer

Guilty Crowwwwn,  potentiel potentieeel  :love:  :love: [:shay]

Mention spé à la fin de malade qui fait combo avec l'ED RyoxRedjuice powered [:shay]²

n°28069166
Draikins
Spiral Knight
Posté le 14-10-2011 à 06:26:23  profilanswer

Sushio directeur de l'animation sur Idolm@ster 17 :bounce:

n°28069467
Banana_
:golden_banana:
Posté le 14-10-2011 à 08:58:39  profilanswer

kyouray a écrit :

Dans le même genre (même créateur) et sans changement d'arc, il y a Kimikiss :o

Je connais seulement de nom, je mets ça de côté ! Merci  :jap:  

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°28070434
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2011 à 10:39:06  profilanswer

Non, Guilty Crown, au vu du premier épisode, je trouve ça mauvais. Certes graphiquement c'est beau, mais le scénario de base on l'a déjà vu je sais pas combien de fois, et de plus, il pue le racisme anti-gaijin primaire à plein nez.
J'ai trouvé UN-GO bien bien plus prometteur pour un premier épisode.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28070568
POUQIE
pouqie
Posté le 14-10-2011 à 10:52:42  profilanswer

fini la saison 1 de higurashi no machin no truc. Du coup je suis en train de m'interroger à mater la s2 ou pas (ou bien juste des spoiler), sachant qu'au final je suis vraiment pas convaincu

Mon avis sans vraiment spoiler :

c'est original et ça a l'air chiadé scénaristiquement, d'un autre coté je suis assez emmerdé par des perso qui ont certes un background mais qui sont sacrément chiant+niais+incohérent (même si on a un début d'explication sur la fin)

ça a tout de même le mérite de créer peut être pas un univers, mais un cadre très riche exploré de manière originale, de créer une ambiance particulière même si je la trouve pas si réussie que ça. Enfin pour un anime de ce genre j'attendais des mindfuck plus puissants ou je ne sais quoi

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 14-10-2011 à 10:53:14

---------------
salut c pouqie
n°28070693
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-10-2011 à 11:02:10  profilanswer

POUQIE a écrit :

fini la saison 1 de higurashi no machin no truc. Du coup je suis en train de m'interroger à mater la s2 ou pas (ou bien juste des spoiler), sachant qu'au final je suis vraiment pas convaincu

Mon avis sans vraiment spoiler :

c'est original et ça a l'air chiadé scénaristiquement, d'un autre coté je suis assez emmerdé par des perso qui ont certes un background mais qui sont sacrément chiant+niais+incohérent (même si on a un début d'explication sur la fin)

ça a tout de même le mérite de créer peut être pas un univers, mais un cadre très riche exploré de manière originale, de créer une ambiance particulière même si je la trouve pas si réussie que ça. Enfin pour un anime de ce genre j'attendais des mindfuck plus puissants ou je ne sais quoi

Certains personnages (surtout un) sont très faussement niais :D

Spoiler :

http://data0.eklablog.com/mangafangirl/mod_article939246_17.jpg?8277

En fait, il n'y a pas d'incohérence. Tous les personnages sont très cohérent, une fois qu'on a les réponses. C'est pour cette raison qu'il FAUT regarder la saison 2 pour comprendre... sans quoi, la saison 1 ne reste qu'une succession d'arc sans la moindre logique avec des personnages changeant de comportement sans la moindre explication.

Avec la saison 2, on comprend tout ça, et on se rend compte que les personnages sont en réalité cohérents

Message édité par Simulacra le 14-10-2011 à 11:02:28

---------------
Plop
n°28071634
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-10-2011 à 12:07:14  profilanswer

gilou a écrit :

Non, Guilty Crown, au vu du premier épisode, je trouve ça mauvais. Certes graphiquement c'est beau, mais le scénario de base on l'a déjà vu je sais pas combien de fois, et de plus, il pue le racisme anti-gaijin primaire à plein nez.
A+,

Ah mince le trailer de Guilty Crown avait l'air prometteur, attendons de voir la suite.
Par contre c'est quoi du racisme anti-gaijin?

Un-Go vu le staff derrière j'ai confiance (Bones, Gundam 00)

edit: ok racisme anti-étranger

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 14-10-2011 à 12:13:27
n°28072431
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2011 à 13:18:30  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ah mince le trailer de Guilty Crown avait l'air prometteur, attendons de voir la suite.
Par contre c'est quoi du racisme anti-gaijin?

Un-Go vu le staff derrière j'ai confiance (Bones, Gundam 00)

edit: ok racisme anti-étranger

Les pauvres japonais innocents sont massacrés comme des chiens par ces salauds d'étrangers qui se comportent comme des nazis.  
Le héros est d'ailleurs clairement mu par un sentiment nationaliste.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28072468
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-10-2011 à 13:21:31  profilanswer

gilou a écrit :

Les pauvres japonais innocents sont massacrés comme des chiens par ces salauds d'étrangers qui se comportent comme des nazis.  
Le héros est d'ailleurs clairement mu par un sentiment nationaliste.
A+,

Ce n'est pas du racisme, tu as mal compris l'intention.
                      \
http://hfr-rehost.net/fonzibrain.files.wordpress.com/2011/06/shintaro-ishihara1.jpg

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°28072532
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2011 à 13:27:28  profilanswer

Citation :

Ishihara a dit que le massacre de Nankin était une « invention chinoise »

Ben il est déjà vachement crédible, hein.
A+,

---------------
n°28073548
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-10-2011 à 14:45:21  profilanswer

POUQIE a écrit :

pour faire simple, saison 1 c'est des faits, saison 2 c'est l'explication

n°28073914
POUQIE
pouqie
Posté le 14-10-2011 à 15:11:18  profilanswer

Dakans a écrit :

pour faire simple, saison 1 c'est des faits, saison 2 c'est l'explication

c'est ce que j'ai cru comprendre en effet. Pourtant on a des explications (pas sur tout certes) dans la saison 1.
Mais présenté comme ça, j'ai presqu'envie de me dire que j'aurais plus vite fait de lire les spoilers de la saison 2. Enfin voila c'est pas CHIANT à mater ?

Du coup je vais ptetre la mater quand même mais bon

---------------
salut c pouqie
n°28076316
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-10-2011 à 18:49:13  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est ce que j'ai cru comprendre en effet. Pourtant on a des explications (pas sur tout certes) dans la saison 1.
Mais présenté comme ça, j'ai presqu'envie de me dire que j'aurais plus vite fait de lire les spoilers de la saison 2. Enfin voila c'est pas CHIANT à mater ?

que tu crois :o

n°28076442
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-10-2011 à 19:07:00  profilanswer

Dakans a écrit :

que tu crois :o

Je confirme :o tu as que 2 informations à la fin de la saison 1 :

Spoiler :

Les personnages sont pris dans une boucle sans fin, et il y a un truc qui les fait disjoncter les uns après les autres

A la fin de la saison 2

spoiler léger :

Spoiler :

Tu sais pourquoi ils sont dans cette boucle, quelle en est la cause, et tu découvres la vérité sur certains personnages, et enfin, tu assistes à la lutte pour sortir de ce cycle infernal... bref... tu m'as donné envie de regarder de nouveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 14-10-2011 à 19:07:45

---------------
Plop
n°28076599
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 14-10-2011 à 19:29:09  profilanswer

POUQIE a écrit :

Les deux derniers chapitres de la saison 1 correspondent en fait aux deux premiers chapitres du Visual Novel Higurashi no Naku Koro ni Kai. On peut donc raisonnablement les incorporer dans les chapitres "explicatifs" de l'histoire :o.
Après, j'ai pas encore vu la 2è saison donc je sais pas dans quelle mesure ils expliquent ce qu'il se passe vraiment.

n°28076685
kyouray
2D.
Posté le 14-10-2011 à 19:40:29  profilanswer

Draikins a écrit :

Sushio directeur de l'animation sur Idolm@ster 17 :bounce:

Il manque plus que Yoshinari sur un épisode et c'est la fête [:intercalaire]
D'ailleurs l'épisode 15 :

Spoiler :

Ce délire d'Imaishi avec les mechas [:rofl]
ça rappelle un épisode de PSG réalisé par la même personne qui a animé/réalisé ce passage d'im@s :D

Message édité par kyouray le 15-10-2011 à 04:10:56

---------------
n°28076749
POUQIE
pouqie
Posté le 14-10-2011 à 19:51:47  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je confirme :o tu as que 2 informations à la fin de la saison 1 :  

Spoiler :

Les personnages sont pris dans une boucle sans fin, et il y a un truc qui les fait disjoncter les uns après les autres

A la fin de la saison 2  

spoiler léger :  

Spoiler :

Tu sais pourquoi ils sont dans cette boucle, quelle en est la cause, et tu découvres la vérité sur certains personnages, et enfin, tu assistes à la lutte pour sortir de ce cycle infernal... bref... tu m'as donné envie de regarder de nouveau :o

bon ok vous m'avez convaincu je vais la mater aussi
sinon spoiler saison 1

Spoiler :

on apprend surtout l'histoire de vers qui contrôlent et que donc ça explique un peu les changement de personalités et compagnie et que y a pas vraiment de "malediction"

---------------
salut c pouqie
n°28079281
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2011 à 22:38:08  profilanswer

Boku-wa Tomodachi-ga Sukunai ep 2: Je trouve ça pas mal. Bien distrayant sans se prendre la tête.
Par contre ce qu'on, voit au générique à 2"28 au moment du message du sponsor [:el awrence viii] , mais euh, ils reculent plus devant rien pour le fan service!  

Spoiler :

Pour info, c'est le buste sous T-Shirt (dont le graphisme était animé), et la petite culotte, d'une jap dont on ne voit pas le visage, mais seulement les cheveux décolorés en blond.

A+,

---------------
n°28079656
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 14-10-2011 à 23:07:11  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

C'était le même genre d'histoire dans Code Geass mais ça a pas eu l'air de gêner grand monde. Ils se défendent contre des gens qui envahissent leur pays quoi. Après, si ça reste tout le temps dans la dichotomie japonais super gentils contre étrangers super méchants, c'est sur que ça pue un peu :o
J'ai pas encore vu UN-GO mais ça a l'air d'être dans un genre très différent.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°28080152
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-10-2011 à 00:00:30  profilanswer

moi je pense que Gilou s'est un petit peu emporté, un peu comme moi sur l'autre truc de merde là :o

n°28080196
gebreugg
Posté le 15-10-2011 à 00:07:48  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Ishihara a dit que le massacre de Nankin était une « invention chinoise »

Ben il est déjà vachement crédible, hein.
A+,

Tiens ça me fait penser : c'est toujours le blackout complet dans les livres scolaires japonais concernant les "quelques petits écarts" de la grande armée impériale japonaise lors de sa campagne de civilisation de l’Asie dans la première moitié du 20éme siècle ?  ( :o )

Non parce que j'ai encore le souvenir halluciné d'un groupe d'étudiants il y a quelques années pour qui la seconde guerre mondiale pouvait se résumer à "le Japon était un pays moderne et heureux et les américains nous ont envahis on ne sait pas trop pourquoi".

n°28080823
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-10-2011 à 00:53:28  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tiens ça me fait penser : c'est toujours le blackout complet dans les livres scolaires japonais concernant les "quelques petits écarts" de la grande armée impériale japonaise lors de sa campagne de civilisation de l’Asie dans la première moitié du 20éme siècle ?  ( :o )

Non parce que j'ai encore le souvenir halluciné d'un groupe d'étudiants il y a quelques années pour qui la seconde guerre mondiale pouvait se résumer à "le Japon était un pays moderne et heureux et les américains nous ont envahis on ne sait pas trop pourquoi".

Saloperie d'Elevens :fou:

n°28080865
kyouray
2D.
Posté le 15-10-2011 à 00:56:48  profilanswer

Seconde série en janvier [:shay]

Morgoth a écrit :

Le plus gros soucis pour le moment, c'est que le héros semble (encore) être une chiffe molle mais on peut toujours espérer qu'il change rapidement :o

Ouais :/
Sinon ça a du potentiel, c'est beau même si ça a un petit air de déjà vu comme gilou le souligne. Enfin si c'est bien exécuté, je m'en plaindrai pas.

gilou a écrit :

J'ai trouvé UN-GO bien bien plus prometteur pour un premier épisode.A+,

Inga :love:
Puis les génériques, surtout l'ED [:b x n]  

---------------
n°28081102
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-10-2011 à 01:22:16  profilanswer

Je confirme ce qui a été dit ici sur UN-GO : cette série a véritablement du potentiel. Il faudra maintenant voir ce que la suite va donner...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28081334
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-10-2011 à 03:00:30  profilanswer

Pareil, je trouve que Un-go a un gros potentiel même si j'ai été un peu rebuté par le charadesign. Un autre petit bémol, la petite note de surnaturelle qui n'était pas nécessaire pour résoudre l'enquête (et qui n'a pas servi à grand chose en fait) avec le pouvoir de Inga.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°28081359
Arantheus
Posté le 15-10-2011 à 04:42:47  profilanswer

zcoold a écrit :

moi je pense que Gilou s'est un petit peu emporté, un peu comme moi sur l'autre truc de merde là :o

[:skylight]

Tant qu'à faire j'ai maté Un-Go, ça ressemble à un détective Conan du pauvre avec un poil moins de shota. S'ils arrivent à caser plus de 3 personnalités différentes dans tout le cast ça peut passer. Petit bout de sakugaxplosion bien sympa dans l'ED par contre

EDIT: ah oui et puis

http://hfr-rehost.net/img819.imageshack.us/img819/3/ungomiku.jpg

Probablement un jeu qui va devenir de plus en plus populaire dans les animes au fil du temps : "Spot the Vocaloid" :o

Message édité par Arantheus le 15-10-2011 à 05:06:54
n°28081748
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-10-2011 à 10:10:59  profilanswer

Qu'est ce qu'elle fait dans cette série la nana populaire verte virtuelle Niku Niku?

n°28082738
scarvesse
salsa maniac
Posté le 15-10-2011 à 11:43:03  profilanswer

mon dieu mais gundam age mais quelle deconfiture ! quelle nullité c'est pas possible un ramassis de clichés pour un public d'ado [:zzanna:1]
...je suis d'accord que gundamn OO avait quelques petits defauts mais quand on regarde le 1er episode de gundam OO c'est un chef d'oeuvre !  
     ""Mais  [:lol wut] wtf ""? Une histoire qui commence avec un flash black que meme les series pokemon font mieux pour te dire que les mechants sont des mechants ![:julian33:3]
 mais attention ce n'est pas fini le gamin se voit attribuer une destinée spéciale qu'il est le seul à pouvoir accomplir du haut de 4 ans et sa chevelure verte , il est forcement talentueux et le gosse le plus intelligent que la terre à connue à ce jour ,un gosse de 14 ans qui fait la leçon à tout le monde, evidemment il est trop exceptionnel pour etre cantonné dans la meme categorie que tout le monde et pour courronée le tout, il a forcement une gundamn suit qui dechire tout ! bref de la merde en barre [:axium-1:5]
          ( je vous passe volontairement la scene ou bien sur il decide de piloter un gundam sans formation rien et personne l'empeche ...)
on retrouve tout le sempiternel cliché du gentil heros contre les mechants aliens ... de plus le character design enfantin fait que on ne peut prendre au serieux ce qui sort de la bouche de ces gamins ... mais comment on a pu arriver la ? une vraie descente aux enfers [:turbocat:1][:neernitt:1]

Message édité par scarvesse le 15-10-2011 à 11:50:17

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  3507  3508  3509  3510  3511  3512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)