| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:28:12 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Je me demande si ça se vend vraiment ici
Oui mais sans les HS normalement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Banana_ :golden_banana: | Tuturuuu !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kyouray 2D. |
Je viens de voir qu'il n'y a que 4 volumes, au moins ceux qui suivent le roman sont quasi certains d'avoir la fin
Le changement d'arc satisfait tout le monde au moins --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gally-41 J'en sais rien... | Les deux derniers épisodes de south park ( saison 15 ep 7 et ep 8 ), c'est à se tirer une balle. Au delà des conneries habituelles, ils abordent des sujets sérieux, c'est surprenant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=R2wai5kp6I0 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 15:20:52 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'est.......pas drole |
Wicked Tsuki Good! |
|
Morgoth So the world might be mended. | Vu le 1er épisode de Guilty Crown et y'a pas mal de potentiel. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus | Guilty Crowwwwn, potentiel potentieeel |
Draikins Spiral Knight |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
POUQIE pouqie | fini la saison 1 de higurashi no machin no truc. Du coup je suis en train de m'interroger à mater la s2 ou pas (ou bien juste des spoiler), sachant qu'au final je suis vraiment pas convaincu
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 14-10-2011 à 10:53:14 --------------- salut c pouqie |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Certains personnages (surtout un) sont très faussement niais
En fait, il n'y a pas d'incohérence. Tous les personnages sont très cohérent, une fois qu'on a les réponses. C'est pour cette raison qu'il FAUT regarder la saison 2 pour comprendre... sans quoi, la saison 1 ne reste qu'une succession d'arc sans la moindre logique avec des personnages changeant de comportement sans la moindre explication. Avec la saison 2, on comprend tout ça, et on se rend compte que les personnages sont en réalité cohérents Message édité par Simulacra le 14-10-2011 à 11:02:28 --------------- Plop |
gaymer's Modayrateur |
Ah mince le trailer de Guilty Crown avait l'air prometteur, attendons de voir la suite. Un-Go vu le staff derrière j'ai confiance (Bones, Gundam 00) edit: ok racisme anti-étranger Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-10-2011 à 12:13:27 |
gilou Modosaurus Rex |
Les pauvres japonais innocents sont massacrés comme des chiens par ces salauds d'étrangers qui se comportent comme des nazis. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Dakans pouet pouet |
pour faire simple, saison 1 c'est des faits, saison 2 c'est l'explication |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Dakans pouet pouet |
que tu crois |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
A la fin de la saison 2 spoiler léger :
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 14-10-2011 à 19:07:45 --------------- Plop |
Wicked Tsuki Good! |
|
kyouray 2D. |
Il manque plus que Yoshinari sur un épisode et c'est la fête
Message édité par kyouray le 15-10-2011 à 04:10:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gilou Modosaurus Rex | Boku-wa Tomodachi-ga Sukunai ep 2: Je trouve ça pas mal. Bien distrayant sans se prendre la tête.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | moi je pense que Gilou s'est un petit peu emporté, un peu comme moi sur l'autre truc de merde là |
gebreugg |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
kyouray 2D. |
Seconde série en janvier
Inga --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je confirme ce qui a été dit ici sur UN-GO : cette série a véritablement du potentiel. Il faudra maintenant voir ce que la suite va donner... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Pareil, je trouve que Un-go a un gros potentiel même si j'ai été un peu rebuté par le charadesign. Un autre petit bémol, la petite note de surnaturelle qui n'était pas nécessaire pour résoudre l'enquête (et qui n'a pas servi à grand chose en fait) avec le pouvoir de Inga. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Arantheus |
Tant qu'à faire j'ai maté Un-Go, ça ressemble à un détective Conan du pauvre avec un poil moins de shota. S'ils arrivent à caser plus de 3 personnalités différentes dans tout le cast ça peut passer. Petit bout de sakugaxplosion bien sympa dans l'ED par contre EDIT: ah oui et puis
Probablement un jeu qui va devenir de plus en plus populaire dans les animes au fil du temps : "Spot the Vocaloid" Message édité par Arantheus le 15-10-2011 à 05:06:54 |
gaymer's Modayrateur | Qu'est ce qu'elle fait dans cette série la nana populaire verte virtuelle Niku Niku? |
scarvesse salsa maniac | mon dieu mais gundam age mais quelle deconfiture ! quelle nullité c'est pas possible un ramassis de clichés pour un public d'ado Message édité par scarvesse le 15-10-2011 à 11:50:17 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |