| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 03-10-2011 à 21:56:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 21:53:01 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Talen Wish upon a star |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
misato Clavicula Nox |
accessoirement, kaito, il fait quoi ? ils le virent complètement pour changer cette partie assez glauque de la fin de NGL ? je trouve les 2 génériques affreux, surtout comparés aux génériques de la première série (ohayo / kaze no uta) Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-10-2011 à 00:35:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Fini FLCL. C'était bien con et je crois pas que ça ait beaucoup de sens mais les fights avec la musique qui va bien sont super et on se marre bien . --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Talen Wish upon a star |
|
scarvesse salsa maniac | fate zero ?(meme si le depart est pas fantastique ) ya working saison 2 et natsume dans 3 mois quoique d'içi la c'est l'hiver
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 10:01:10 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | avec un mec qui tient un verre de vin en plus, priceless |
gilou Modosaurus Rex |
Chihayafuru, si cela suit le manga, c'est ma priorité.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le_persan | Steins Gate à tout hasard ? |
dpnose | One Piece, Bakuman, Claymore .. =) --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
gaymer's Modayrateur | J'ai voulu commencer Phi Brain Kami no Puzzle mais le style graphique est horrible j'ai stoppé dès la 5eme minute.
|
Charles K | Récemment il y a l'OAV 8 de hellsing quand même, avoir mal aux joues à la fin de l'épisode à force d'avoir ce rictus coincé sur la face c'est fort quand même Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-10-2011 à 18:17:45 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Wicked Tsuki Good! |
|
Banana_ :golden_banana: | Je sais pas ce que l'on peut dire sur le nouvelle ending de Beelzebub à part: "WAAAAT §§§§" --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Moi j'adore --------------- Plop |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aline2003 | oh, de la tranche de vie lycéenne sans gonzesse, original
|
artiflo Un est tout, tout est un. | OMG comment j'ai fait pour raté ce topic depuis 9 ans. Message édité par artiflo le 04-10-2011 à 22:35:51 |
Draikins Spiral Knight |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Bon, je viens de mater onze des nouveautés de la saison:
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 07-10-2011 à 21:53:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | Si on pouvait au moins échanger 4 séries de lycéens contre 1 avec des personnages adultes --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hido45 | SVP je cherche le titre d'un animé récent qui parle de 2 jeunes qui veulent devenir mangaka.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
hido45 | merci |
gaymer's Modayrateur | Le prochain film du studio Production IG sera en image de synthèse, c'est pas mal mais j'ai vraiment du mal avec cette technique.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 05-10-2011 à 16:56:17 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Wicked Tsuki Good! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |