Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°27962217
kyouray
2D.
Posté le 03-10-2011 à 21:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

un truc que j'ai pas pigé par contre :

Spoiler :

la guerre est tous les 60 ans pourtant on vois deja rin, qui est presente dans fate stay night et qui a pas 20 ans :??:

Ce sera expliqué par la suite ;)

Morgoth a écrit :

C'était pas vraiment des trucs que j'attendais perso :o
Pour l'instant, j'ai commencé que la nouvelle saison de Working! qui a l'air dans la même veine que la 1ère, c'est à dire bien sympa. Mais le mieux est à venir. J'espère :whistle:

zcoold a écrit :

ah oui heureusement qu'il y a Working' pour récupérer cette catastrophe, j'espère que le reste sera meilleur :o

Inami ferme enfin sa g**** ? [:hurle]
Popura en perso principal de la seconde série sinon rien [:thalis]
J'ai juste vu l'OP qui est bien fendard comme le 1er :D

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 03-10-2011 à 21:56:15

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 21:53:01  profilanswer

n°27962671
Orocarni
Posté le 03-10-2011 à 22:28:35  profilanswer

C3: une loli nue dans la cuisine 2 minutes après le début de l'épisode, ça promet de la qualité.  
J'ai passé le reste de l'épisode en accéléré, navet confirmé

Maji de Watashi ni Koi Shinasai: c'est du n'importe quoi mais sans être intéressant, je laisse tomber aussi  :o

n°27962980
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 03-10-2011 à 22:57:51  profilanswer

kyouray a écrit :

Nan, pas dans le 1er épisode en tout cas. Mais on voit aussi pas mal Poplar. A voir comment ça continue :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°27963142
Talen
Wish upon a star
Posté le 03-10-2011 à 23:14:58  profilanswer

Nashtbg a écrit :

HxH ep 1

Moi qui adore cet anime je ne sais pas trop quoi dire. Je ne suis pas déçu et je ne suis pas particulièrement conquis.

Quelqu'un sait si on va tout se retaper ou si ça va aller plus vite ?

:jap:

Ca va quand même vachement plus vite que la première série pour l'instant. J'ai des souvenirs de Gon qui mettait tout le premier ep pour pêcher son poisson :D

n°27963436
Banana_
:golden_banana:
Posté le 03-10-2011 à 23:48:09  profilanswer

kyouray a écrit :

J'adore Inami  :D  
J'espère que cette saison sera aussi bonne que la première

Spoiler :

J'espère un peu plus de rapprochements entre Inami et Takanashi, et autant de coups de poing dans la gueule !

---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
n°27963731
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2011 à 00:26:01  profilanswer

Talen a écrit :

Ca va quand même vachement plus vite que la première série pour l'instant. J'ai des souvenirs de Gon qui mettait tout le premier ep pour pêcher son poisson :D

accessoirement, kaito, il fait quoi ? ils le virent complètement pour changer cette partie assez glauque de la fin de NGL ?

je trouve les 2 génériques affreux, surtout comparés aux génériques de la première série (ohayo / kaze no uta)
après quelques rapides recherches sur youtube, la fin de l'ep 1 de HxH 2011 c'est la fin de l'ep 3 de HxH TV original ... avec toute une partie dans l'ep 2 sur leolio aidant gon avec un faux hunter, dont je me souvenais pas ... mais ya tant de trucs que j'ai redécouvert car j'ai pas relu le manga depuis longtemps et que j'ai la tete dans les derniers chapitres du manga :ouch: ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 04-10-2011 à 00:35:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27963786
Morgoth
Posté le 04-10-2011 à 00:36:12  profilanswer

Fini FLCL. C'était bien con et je crois pas que ça ait beaucoup de sens mais les fights avec la musique qui va bien sont super et on se marre bien . :D

---------------
n°27964436
Talen
Wish upon a star
Posté le 04-10-2011 à 08:05:36  profilanswer

misato a écrit :

accessoirement, kaito, il fait quoi ? ils le virent complètement pour changer cette partie assez glauque de la fin de NGL ?

je trouve les 2 génériques affreux, surtout comparés aux génériques de la première série (ohayo / kaze no uta)
après quelques rapides recherches sur youtube, la fin de l'ep 1 de HxH 2011 c'est la fin de l'ep 3 de HxH TV original ... avec toute une partie dans l'ep 2 sur leolio aidant gon avec un faux hunter, dont je me souvenais pas ... mais ya tant de trucs que j'ai redécouvert car j'ai pas relu le manga depuis longtemps et que j'ai la tete dans les derniers chapitres du manga :ouch: ...

C'est vrai, j'avais oublié kaito dans le premier chapitre [:transparency] Peut-être en flashback pour plus tard? J'espère qu'ils vont pas complètement édulcorer les passages plus violents.
Et d'accord pour les génériques, ohayo était vraiment chouette  :jap:

n°27964600
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 04-10-2011 à 08:54:04  profilanswer

Dites, c'est moi ou la saison d'automne s'annonce quand même vachement moyenne ?  

En hiver, on a eu Level-E, Hourou Musuko, Madoka, Kimi no Todoke 2...
Au printemps, on a eu Ano Hana, Tiger and Bunny, Blue exorcist
Cet été, on a eu Natsume san, Bunny Drop...

Dites moi juste quelles sont les séries de l'automne qui vont tout dépoter ?

---------------
Plop
n°27965136
scarvesse
salsa maniac
Posté le 04-10-2011 à 10:01:10  profilanswer

fate zero ?(meme si le depart est pas fantastique ) ya working saison 2 et natsume dans 3 mois quoique d'içi la c'est l'hiver [:aaaaze:1]
bakuman saison 2 aussi mais c'est pas mon trip ^^

fire in the hole !!! a écrit :

J'ai beaucoup rigolé dans une des scene au debut ou deux perso se sont mis a tourner autours d'un troisième tout en lui parlant sans aucune raison logique :lol:

pluzuunnnn putin ça m'a trop fait marrer aussi les mecs se tournent autour sans aucune raison avec le gars au middle  :lol:  :lol:

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 10:01:10  profilanswer

n°27965638
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-10-2011 à 10:43:27  profilanswer

avec un mec qui tient un verre de vin en plus, priceless :love:

n°27966610
Banana_
Posté le 04-10-2011 à 12:02:30  profilanswer

Simulacra a écrit :

Dites, c'est moi ou la saison d'automne s'annonce quand même vachement moyenne ?  

Je mise sur Working!!, Un-Go et Fate/Zero  :o  

---------------
n°27967095
dpnose
Posté le 04-10-2011 à 13:02:14  profilanswer

Et il y a la saison 2 de Bakuman qui reprend aussi :D

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°27967594
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-10-2011 à 13:52:21  profilanswer

Banana_ a écrit :

Chihayafuru, si cela suit le manga, c'est ma priorité.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27969346
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-10-2011 à 16:02:44  profilanswer

Avant, je me gavais d'animés, de tout thèmes à toutes heures, au point sur chacune des séries, et avec plaisir.
Maintenant, et ceux depuis quelques années, quand je regarde un épisode de quoi que ce soit, je m'emmerde des dialogues interminables, de la lenteur des successions de plans fixes, des stéréotypes de personnages vu milles fois (1 exemplaire par anime) dont seul le nom change, des cris stridents des doubleuses qui ont la même voix que les Kevin-13-ans-joueur-de-counter-strike, des scènes d'actions qu'on attends et qui ne viennent pas, des couleurs fades, de la niaiserie.

C'est grave ou ça va passer ?

En fait depuis Gurren Lagann, j'ai rien su apprécier, sans exagération.

Je regarde peut-être pas les bonnes.

Ou j'ai perdu l'intérêt.

Je garderais en mémoire de très bon moments, Code Geass, Death Note, Afro Samurai, FLCL, FMA, Samurai Champloo, Beck, Ghost in the Shell, Scryed, Paranoia Agent, Samurai 7, Noein.  

Amen [:silvershaded]

n°27969531
le_persan
Posté le 04-10-2011 à 16:16:24  profilanswer

Steins Gate à tout hasard ?  :whistle:

n°27969538
dpnose
Posté le 04-10-2011 à 16:17:00  profilanswer

One Piece, Bakuman, Claymore .. =)

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°27970120
Banana_
Posté le 04-10-2011 à 17:03:48  profilanswer

gilou a écrit :

Chihayafuru, si cela suit le manga, c'est ma priorité.
A+,

Ouai, j'ai vu le synopsis qui à l'air sympathique ! Mais est-ce qu'il marquera la saison je ne sais pas ! On verra ça  ;)  

---------------
n°27970224
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-10-2011 à 17:14:40  profilanswer

J'ai voulu commencer Phi Brain Kami no Puzzle mais le style graphique est horrible j'ai stoppé dès la 5eme minute.

Vraiment mal fichu cet anime

n°27970373
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-10-2011 à 17:28:13  profilanswer

same here :(

je n'oublierais jamais à quel point ce topic était en ébullition lors de la diffusion des FMA (première vague)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°27970970
Charles K
Posté le 04-10-2011 à 18:17:10  profilanswer

Récemment il y a l'OAV 8 de hellsing quand même, avoir mal aux joues à la fin de l'épisode à force d'avoir ce rictus coincé sur la face c'est fort quand même  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 04-10-2011 à 18:17:45
n°27971322
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-10-2011 à 18:48:43  profilanswer

Charles K a écrit :

Récemment il y a l'OAV 8 de hellsing quand même, avoir mal aux joues à la fin de l'épisode à force d'avoir ce rictus coincé sur la face c'est fort quand même  :D

:love:

n°27971661
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 04-10-2011 à 19:25:13  profilanswer

Orocarni a écrit :

C3: une loli nue dans la cuisine 2 minutes après le début de l'épisode, ça promet de la qualité.  
J'ai passé le reste de l'épisode en accéléré, navet confirmé

Ah, ça c'est pour moi  :D  

Simulacra a écrit :

Cet été, on a eu Natsume san, Bunny Drop, Steins;Gate [:cbrs]...

n°27971880
Banana_
Posté le 04-10-2011 à 19:49:43  profilanswer

Je sais pas ce que l'on peut dire sur le nouvelle ending de Beelzebub à part: "WAAAAT §§§§" [:kabouik]

---------------
n°27972514
Simulacra
Posté le 04-10-2011 à 21:01:50  profilanswer

Moi j'adore :D  

Par contre, ça fait tout drôle de voir Bébé Beel avec des fringues :o

---------------
Plop
n°27972570
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-10-2011 à 21:07:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Avant, je me gavais d'animés, de tout thèmes à toutes heures, au point sur chacune des séries, et avec plaisir.
Maintenant, et ceux depuis quelques années, quand je regarde un épisode de quoi que ce soit, je m'emmerde des dialogues interminables, de la lenteur des successions de plans fixes, des stéréotypes de personnages vu milles fois (1 exemplaire par anime) dont seul le nom change, des cris stridents des doubleuses qui ont la même voix que les Kevin-13-ans-joueur-de-counter-strike, des scènes d'actions qu'on attends et qui ne viennent pas, des couleurs fades, de la niaiserie.

C'est grave ou ça va passer ?

En fait depuis Gurren Lagann, j'ai rien su apprécier, sans exagération.

Je regarde peut-être pas les bonnes.

Ou j'ai perdu l'intérêt.

Je garderais en mémoire de très bon moments, Code Geass, Death Note, Afro Samurai, FLCL, FMA, Samurai Champloo, Beck, Ghost in the Shell, Scryed, Paranoia Agent, Samurai 7, Noein.  

Amen [:silvershaded]

C'est normal. Il m'arrive la même chose depuis 3 ans.
Je pense qu'on vieillit. :sweat:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27972599
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-10-2011 à 21:10:04  profilanswer

Kimi to Boku: c'est joli, pour une fois pas une fille en vue chez les perso principaux (ou presque), reste à savoir si ça va vraiment m'intéresser, et vu le premier épisode c'est plutôt mal barré :/
Enfin c'est censé être une comédie, je regarderai le prochain juste histoire d'être sûr :o

n°27972872
aline2003
Posté le 04-10-2011 à 21:38:42  profilanswer

oh, de la tranche de vie lycéenne sans gonzesse, original
je prends note

n°27973482
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 04-10-2011 à 22:35:32  profilanswer

OMG comment j'ai fait pour raté ce topic depuis 9 ans.  

[:lardoncru:1]

Message édité par artiflo le 04-10-2011 à 22:35:51
n°27974071
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-10-2011 à 23:26:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

Cet été, on a eu Natsume san, Bunny Drop...

NoitaminA cloture sa superbe année (hourou musuko, ano hi mita, usagi drop) avec Guilty Crown

Je vais essayé Tamayura et Chihayafuru aussi.

n°27974209
Morgoth
Posté le 04-10-2011 à 23:38:31  profilanswer

Banana_ a écrit :

Draikins a écrit :

NoitaminA cloture sa superbe année (hourou musuko, ano hi mita, usagi drop) avec Guilty Crown
Je vais essayé Tamayura et Chihayafuru aussi.

Voilà, y'a tous ceux-là qui m'intéressent plus Bakuman S2 et Mirai Nikki. Dans le lot, y'en aura bien quelques uns pour dépoter :o

---------------
n°27974397
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2011 à 00:01:24  profilanswer

Bon, je viens de mater onze des nouveautés de la saison:
Tamayura ~hitotose~: Une histoire de fille(s) lycéenne(s). Le premier épisode est assez sympa, mais bon, on sait pas trop dans quelle direction ça va partir. J'ai plutôt un bon pressentiment au vu du premier ep.
Kimi to boku: Une histoire de garçons lycéens. Le premier épisode est moyennement sympa, mais bon, on sait pas trop dans quelle direction ça va partir.Pas d'opinion au vu du premier ep.
Maji de Watashi ni Koi Shinasai!!: Une histoire de lycéens et lycéennes et de castagne. Ça n'a d'autre but que d'être distrayant, et ça l'est assez, quoique un poil prévisible.
Kyoukai Senjou no Horizon: Une histoire de lycéens?? Mais quelle sombre merde, c'est nul à tout point de vue: scénario incompréhensible en partie, graphisme assez laid et même les voice actors ne sont pas bons.
C3: Une histoire de lycéen et de loli. Y'a un panty shot toute les deux minutes ou presque. Truc qu'on a déjà vu 100 fois et sans le moindre intérêt.
Phi Brain: Une histoire de lycéen et de puzzle. Plus une tsundere. Ca peut être intéressant comme ça peut être nul, j'attends un ou deux eps de plus pour avoir un avis.
Chihayafuru: Une histoire de lycéen et de cartes. Pas mal mais le manga a plus d'impact.
Mashiro-Iro Symphony: Une histoire de lycéens et de lycéennes et de mixité. Assez classique.
Maken-ki: Une histoire de lycéens et de lycéennes martiales et hyper mammaires. A peu près autant de panty shots que dans C3, mais ça m'a l'air un peu meilleur.
Boku Ha Tomodachi Ga Sukunai: Une histoire de lycéens et de lycéennes et d'amitié. Une bonne surprise! le preview me laissait craindre le pire, or c'est pas si mal pour ce que c'est.
Fate/Zero: Pas mal du tout.  

Bon, j'ai aussi maté un truc un poil plus ancien, Valkyrie Chronicles 3 ep 1, c'est une side story, et c'est assez sympa, même si ça vaut pas la série principale.

A+,

Message cité 4 fois
Message édité par gilou le 07-10-2011 à 21:53:41

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27974406
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2011 à 00:02:44  profilanswer

Si on pouvait au moins échanger 4 séries de lycéens contre 1 avec des personnages adultes :/
une vraie série quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°27974464
geitz
Posté le 05-10-2011 à 00:11:07  profilanswer

Un petit feedback de plus sur les premiers épisodes du week-end (c'est à la mode) :
C3 : Autant j'avais trouvé le trailer assez interessant mais le premier épisode n'a rien à voir avec, et au final c'est ultra-classique comme épisode. On verra peut etre un second, si je m'endors dessus je passe.
Fate/Zero : Bonne mise en place de l'histoire, on verra pour la suite
HxH : J'avais pas vu la première serie, mais ça à l'air interessant, on va voir comment ça évolue.
Kimi to Boku : Une bonne surprise, à confirmer
Maji de Watashi ni Koi Shinasai!: Premier épisode fouilli, on va voir où ça va aller même si je crois que ça va pas aller loin justement (suffit de voir le support original...)
Phi Brain: Kami no Puzzle : On y gardera un oeil mais ça semble terriblement classique avec le lycéen qui obtient un pouvoir random.

Me reste Kyoukai Senjou no Horizon à voir (que gilou vient de joyeusement démonter enfin le trailer laissait savoir un peu à quoi s'attendre).

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°27974832
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2011 à 02:12:32  profilanswer

Banana_ a écrit :

Je sais pas ce que l'on peut dire sur le nouvelle ending de Beelzebub à part: "WAAAAT §§§§" [:kabouik]

[:rofl] ... ça me donnerait presque envie de regarder l'anime si j'avais pas déjà vu le manga et m'en était lassé ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27977164
hido45
Posté le 05-10-2011 à 11:51:56  profilanswer

SVP je cherche le titre d'un animé récent qui parle de 2 jeunes qui veulent devenir mangaka.
Et est ce que la saison 2 a commencé ?
Merci

n°27977198
Simulacra
Posté le 05-10-2011 à 11:54:16  profilanswer

hido45 a écrit :

SVP je cherche le titre d'un animé récent qui parle de 2 jeunes qui veulent devenir mangaka.
Et est ce que la saison 2 a commencé ?
Merci

Bakuman

Et oui, la saison 2 vient de commencer

---------------
Plop
n°27977288
hido45
Posté le 05-10-2011 à 12:00:25  profilanswer

merci  :jap:  
j'arrivais plus à me souvenir du titre

n°27977798
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-10-2011 à 12:55:45  profilanswer

Le prochain film du studio Production IG sera en image de synthèse, c'est pas mal mais j'ai vraiment du mal avec cette technique.
J'ai pas envie que cette mode occidentale de 3D a tout va inonde le japon et qu'on se retrouve avec de rares films ou séries en 2D.
http://www.youtube.com/watch?featu [...] rmbrbQ6c40

Appleseed c'est une cata par exemple, Onepiece 3D aussi est bizarre et Berserk a l'air d'être du même gabarit :sweat:  

J'aime pas ça  :cry:

n°27979864
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-10-2011 à 15:35:21  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, je viens de mater sept des nouveautés de la saison:
<snip>
Kyoukai Senjou no Horizon: Une histoire de lycéens?? Mais quelle sombre merde, c'est nul à tout point de vue: scénario incompréhensible en partie, graphisme assez laid et même les voice actors ne sont pas bons.

Pris aussi par curiosité, le scénario n'est pas incompréhensible, il a l'air plutôt basique et ridicule (le monde est retourné à une période façon moyenâgeuse japonaise futuriste pour on ne sait quelle raison et le Japon est "opprimé" par les autres pays alors qu'il a la supériorité sur ce nouveau mode de fonctionnement?), le charadesigne des personnages va de quelconque (filles d'un animé d'harem standard) à ridicule (le slime ou l'incube).
C'est vrai que pour l'instant ça n'a pas l'air bon du tout, je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un sous Infinite Stratos.

gilou a écrit :

Chihayafuru: Une histoire de lycéen et de cartes. Pas mal mais le manga a plus d'impact.
<snip>
A+,

Très beau design, gros coup de coeur pour l'opening (ce genre de voix n'est pas si courant dans la jpop non ?), les personnages ont l'air attachant pour le moment mais le jeu, typiquement japonais, est vraiment tordu.
Va falloir être meilleur que les metteurs en scène de Hikaru no Go pour rendre les rencontres intéressantes  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrus le 05-10-2011 à 16:56:17

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27980876
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 05-10-2011 à 16:52:56  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pris aussi par curiosité, le scénario n'est pas incompréhensible, il a l'air plutôt basique et ridicule (le monde est retourné à une période façon moyenâgeuse japonaise futuriste pour on ne sait quelle raison et le Japon est "opprimé" par les autres pays alors qu'il a la supériorité sur ce nouveau mode de fonctionnement?), le charadesigne des personnages va de quelconque (filles d'un animé d'harem standard) à ridicule (le slime ou l'incube).
C'est vrai que pour l'instant ça n'a pas l'air bon du temps, je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un sous Infinite Stratos.

C'est dur là [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1808  1809  1810  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)