| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Wicked Tsuki Good! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 16:52:56 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Le jeu est tout simple: c'est le karuta (< portugais carta ), et plus particulièrement le uta-karuta (karuta de chants/poèmes)
Message édité par gilou le 05-10-2011 à 17:00:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Ha ouais, j'avais vu un jeu de ce genre dans un anime que j'ai vu y'a pas trop longtemps (Baka to test je crois, anime de qualité s'il en est --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wicked Tsuki Good! | C^3 : Pff, finalement ça à l'air vraiment naze Message cité 2 fois Message édité par Wicked Tsuki le 08-10-2011 à 00:47:17 |
gilou Modosaurus Rex |
Au début du manga, oui, mais ensuite, quand on revient à l'époque lycéenne, c'est centré sur l'héroine, les compets de karuta par équipe, ses rapports avec ses équipiers et ses adversaires... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Sympa en effet ce premier épisode de Chihayafuru.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | C'est en me rappelant du koi koi de Summer Wars et de la tenue de Natsuki que j'ai pensé au Hanafuda --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 05-10-2011 à 22:57:48 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 22:57:04 ![]() ![]() |
s3phy |
Juste par curiosité maintenant va falloir que je regarde ça Message édité par s3phy le 06-10-2011 à 05:47:20 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dakans pouet pouet | pas vraiment
|
Morgoth So the world might be mended. | De ce que je me rappelle, le début est identique (c'est pour ça que ça va hyper vite peut-être) mais la suite diffère beaucoup.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Justement j’hésite entre le film et les 25 épisodes sachant que je les ai déjà vu même si ça date. |
Dakans pouet pouet | si tu veut du changement tout en revoyant la série, il y a "Fate/Stay Night TV Reproduction "
|
Dakans pouet pouet | en gros c'est ça |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
misato Clavicula Nox |
woh ? et vous avez pas peur de laisser les fichiers trainer comme ça en pleine nature Message édité par misato le 06-10-2011 à 20:26:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Shakugan no shana c'est une série qui a fait ses preuves et qui est relativement attendue, donc pour nous c'est pas vraiment une prise de risque. Pour le sans DRM, ça fait longtemps qu'on le négocie, on en avait un peu marre de croiser nos fichiers sur les sites de warez, avec pour excuse "On rip et on partage parce que le DRM c'est pourri". Là on bride pas la personne qui vient honnêtement télécharger chez nous, mais en contrepartie on fera bien plus attention aux pirates. Message édité par NaZbroK67 le 06-10-2011 à 21:04:00 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Zaib3k | Je viens de regarder Black lagoon roberta's blood trail. Hyper déçu, c'est très en dessous de la série. Ce sera vite oublié.
|
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 06-10-2011 à 21:41:56 |
Merci Message édité par NaZbroK67 le 06-10-2011 à 21:55:01 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Au feeling après avoir vu des visuels et le premier épisode (ou un extrait), puis négociations, certains studios sont très abordables, d'autres moins, donc ça joue. Message édité par NaZbroK67 le 06-10-2011 à 22:30:20 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kyouray 2D. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | qu'ils aillent nous faire du FLCL ailleurs, si ça permet à gainax de refaire des trucs un peu mieux que ça, style nadia, karekano, etc. Message cité 2 fois Message édité par misato le 07-10-2011 à 01:51:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus |
Arantheus |
Message cité 2 fois Message édité par Arantheus le 07-10-2011 à 05:39:30 |
Talen Wish upon a star |
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |