| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgoth le 20-09-2011 à 22:18:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 22:17:37 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Je préférerais un remake, fort du succès de la 1er version ils auront le budjet qu'il faut pour des beaux graphismes et animation. |
gilou Modosaurus Rex |
Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber ce truc qui endormirait même un hyperactif sous speed.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Altaruss |
Wicked Tsuki Good! |
shadowdim Perdu | Bizarre, j'aurais juré que ça s'appellait Kyubey : The story of Kyubey (part 1: Kyubey and Madoka)
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 20-09-2011 à 23:48:25 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 23:48:07 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf quand tu en comprends le sens: Mahou Shoujo Madoka = Madoka la fillette magique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | D'ailleurs, Puella Magi, ça veut dire quelque chose dans une quelconque langue ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wicked Tsuki Good! |
|
Altaruss |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gally-41 J'en sais rien... |
|
gaymer's Modayrateur | Google translate latin et en 2 secondes c'est fait hein |
zcoold Get It By Your Hands |
Gally-41 J'en sais rien... |
Banana_ :golden_banana: | Tuturuuu ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Fairy Tail, j'en ai eu ma dose là. Je sais pas si c'est l'histoire qu'est plus mauvaise qu'avant ou si c'est juste la lassitude mais ça commençait à me sortir par les trous de nez. Et puis les combats sont super bof. J'ai quand même été jusqu'à la fin de l'arc Edolas même si j'ai peiné sur la fin. Message édité par Morgoth le 21-09-2011 à 15:17:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gaymer's Modayrateur | Si il fait de la SF, par pitié pas de 3D hormis les bagnoles. Sinon Fate Zero sera diffusé en simulcast sur le site japonais Aniplex NicoNico live dans plusieurs langues dont le français! C'est directement un site japonais qui s'occupe de la diffusion vostfr, espérons que la qualité video soit bonne. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 21-09-2011 à 17:17:29 |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | C'est étonnant qu'Aniplex propose direct sur un site japonais ses séries en vostfr sans passer par un partenaire français. |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 21-09-2011 à 19:17:35 |
Altaruss |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. | La source ici : http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] in-january
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 21-09-2011 à 20:07:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aqualung |
--------------- Plop |
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 21-09-2011 à 20:59:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Bon, j'ai vu les 3 premiers épisodes d'Idolmaster pour voir. On va dire que ça divertit mais ça vole pas plus haut que ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |