| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
http://forum-images.hardware.fr/im [...] -62185.jpg Puella Magi Madoka Magica, 12 eps.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 13:37:17 ![]() ![]() |
Gally-41 J'en sais rien... | Cool, exactement ce qu'il me faut. Merci! Message édité par Gally-41 le 19-09-2011 à 13:40:30 |
uxam |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
gaymer's Modayrateur |
Pourquoi tu as pas mis Eureka 7 dans la liste Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-09-2011 à 15:10:12 |
gilou Modosaurus Rex | Parce que je l'aime pas celui la. Il m'a pas intéressé du tout (et même réponse pour les forets foireux Message cité 2 fois Message édité par gilou le 19-09-2011 à 15:12:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gally-41 J'en sais rien... |
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 15:11:58 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Talen Wish upon a star |
|
Wicked Tsuki Good! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gally-41 le 19-09-2011 à 17:03:31 |
Wicked Tsuki Good! |
|
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 19-09-2011 à 18:20:04 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Draikins Spiral Knight |
kyouray 2D. | Gungrave sauf que c'est dans l'univers des gangsters et pas médiéval --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 19-09-2011 à 18:49:52 |
Charles K | C'est vrai qu'un héros qui pleurniche 90 % du temps c'est super intéressant
|
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
misato Clavicula Nox |
pour la partie héros solitaire, oui... mais pour la partie de la bande du faucon, je suis pas sur qu'on trouve dans le meme style Message édité par misato le 19-09-2011 à 23:38:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
s3phy |
Bon, ça a suffit à m'intéresser.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Zaib3k | je trouve que c'est devenu bcp plus rare ces dernières années pourtant. |
misato Clavicula Nox | ça dépend des groupes, moi aussi en général je préfère choper les versions anglaises, mais j'ai des VOSTF pour Saint Seiya qui sont très biens (logique les amerloques s'y intéressent pas de toute façon), et dernièrement, kemono no souja erin, je l'ai trouvé en VOSTF et les sous-titres sont de très bonne qualité Message édité par misato le 20-09-2011 à 09:57:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
Morgoth So the world might be mended. | Quelle surprise --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | C'est sur que dans le contexte de Fukushima, ça a pas du être jugé de très bon goût...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | ça me fait penser a la superbe série Tokyo Magnitude 8.0 qui aurait fini aux oubliettes. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-09-2011 à 18:04:17 |
asleepbuddah |
Message cité 1 fois Message édité par asleepbuddah le 20-09-2011 à 18:35:53 |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 20-09-2011 à 20:07:50 |
gee Bon ben hon | 10 episodes de Kaiji fini, j'adore vraiment:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Orocarni | Le croisée dans un labyrinthe étranger: c'est très lent et plutôt répétitif, mais une fois par semaine, ça fait un petit moment de détente
|
Morgoth So the world might be mended. | Le scénariste de Madoka tease une possible suite :
Message édité par Morgoth le 20-09-2011 à 22:18:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |