Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°27798878
geitz
Posté le 16-09-2011 à 22:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fin d'animes de la semaine (enfin en reste deux ce week-end):
Steins Gate,comme répété maintes fois sur le topic, c'est du lourd, pas déçu jusqu’à la fin, l'un des animes de l'année surement de mon coté.

No.6 :

Spoiler :

J'aime pas du tout cette fin, et puis au final la série laisse une grosse impression d'avoir été rushée pour réussir à caser toute la LN en une saison. Bref jusqu'au 10 c'est sympa, mais avec le 11 mouais encore un anime avec une fin pas géniale.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 22:25:47  profilanswer

n°27799307
Zaib3k
Posté le 16-09-2011 à 22:42:47  profilanswer

mullet a écrit :

Bon bah malgré les encouragements de certains à continuer Kenshin, j'ai abandonné, je trouve ça définitivement à chier.
Du coup j'ai regardé le premier épisode de Shigurui, ça n'a pas l'air de boxer dans la même catégorie. J'espère que ca n'est pas qu'une impression rapide.

Et sinon, je cherche des références de films avec de la baston (que ce soit des robots, des zombies, des nains, etc. Du moment que ça tape :o). Des conseils de trucs biens ?
Je me suis rematé Vampire Hunter D. Bloodlust récemment, et c'est typiquement ce que j'apprécie. Bonne réal, scénario simple mais pas simpliste, et de la baston.

highshool of the dead !

n°27800726
ganellon
-
Posté le 17-09-2011 à 00:51:09  profilanswer

mullet a écrit :

Bon bah malgré les encouragements de certains à continuer Kenshin, j'ai abandonné, je trouve ça définitivement à chier.

moi je parlais du manga   [:parrapa dah]

---------------
--~~--
n°27801075
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-09-2011 à 08:13:13  profilanswer

Captainafets a écrit :

Hum, petite question à propos d'Evangelion :o
Ce que je vais dire pourra paraître über obvious pour la grande majorité d'entre vous, mais je voudrais confirmer quelque chose :

Spoiler :

La scène qu'on voit à la fin de la série (sans compter "The End of Evangelion, soit l'épisode 26) avec Shinji et tout le monde menant une vie de lycéen, c'est l'histoire du manga, c'est bien ça ?
J'ai pas encore lu le format papier de la série, j'étais tombé par hasard sur un tome où j'ai pu voir de nombreuses différences avec la série (Rei qui est explicitement amoureuse de Shinji et qui exprime des sentiments, Kaworu, un des anges de la fin de la série est au lycée et est ami avec Shinji), je me suis alors souvenu de la scène citée précédemment.
Du coup, toutes les histoires (animé, manga, flim) sont à prendre séparemment ou sont-elles liées entre elles (vu le "This time I'll make you happy" du dernier flim et autres indices inclus dans une image que j'arrive pas à retrouver) ?
Merci  :jap:

j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux éviter de penser à ça ... chaque média offre une nouvelle version de l'histoire, on va dire, ouais. pour rester gentil.

mullet a écrit :

Du coup j'ai regardé le premier épisode de Shigurui, ça n'a pas l'air de boxer dans la même catégorie. J'espère que ca n'est pas qu'une impression rapide.

Et sinon, je cherche des références de films avec de la baston (que ce soit des robots, des zombies, des nains, etc. Du moment que ça tape :o). Des conseils de trucs biens ?
Je me suis rematé Vampire Hunter D. Bloodlust récemment, et c'est typiquement ce que j'apprécie. Bonne réal, scénario simple mais pas simpliste, et de la baston.

essaye d'autres films du meme auteur (kawajiri)
meme si perso je trouve que "bloodlust" est le meilleur qu'il ait fait :o
(ya highlander search for vengeance, ninja scroll, et ... je sais plus s'il en a fait d'autres depuis ... :gratgrat: )

ya une série ninja scroll que tu ferais amha mieux d'éviter tellement ça part en nawak au bout d'une paire d'épisodes.

enfin, moi l'anime de kenshin j'ai quasiment rien regardé, sauf OAV et le telefilm "requiem pour les ishin-shishi", et ptet un épisode ou deux au hasard. mais j'aime bcp le manga :)

Message édité par misato le 17-09-2011 à 08:13:41

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27801643
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 17-09-2011 à 10:53:59  profilanswer

Viens de finir Usagi Drop.  

Que dire si ce n'est un excellent animé tranche de vie et une des meilleures séries de l'année.  

A chaque saison, on a au moins un noitaminA qui envoie du lourd (Hourou Musuko, Ao hana, Usagi drop...)

Espérons qu'un des deux prochains (guilty crown et un-go) sera à la auteur... enfin, avec Bones et IG, franchement, si ce n'est pas le cas, je n'y comprendrais rien.

---------------
Plop
n°27801664
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-09-2011 à 10:59:46  profilanswer

Je viens de finir N°6 j'ai bien aimé cette serie mais le dernier épisode est vraiment naze l'histoire est bouclée d'une façon cheloue.

Vu comment avançait l'histoire j'aurais juré voir une saison 2 mais faut croire que Bones jusqu'a l'épisode 10 a du avoir un coup de fil du boss poru lui dire de boucler cette serie.

Dommage.

Deception aussi pour Blood C, c'est ultra répétitif l'histoire n'avance pas, toujours le même massacre mais le pire c'est des gros bandeaux couvrent les moments gore c'est frustrant!

n°27801826
Zaib3k
Posté le 17-09-2011 à 11:32:20  profilanswer

Je viens d'aller récupérer Fushigi yugi à La Poste. C'est bien ? C'est un des rares trucs de la collection de chez Declic dont je n'ai rien entendu/lu.

n°27803416
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 17-09-2011 à 16:22:32  profilanswer

Bon je viens de me faire les Steins;Gate en 2 jours.
Effectivement, c'est du très très lourd. Ca faisait longtemps que je n'avais ressenti un tel frisson devant un anime !
Je le recommande vivement :o

s3phy a écrit :

Spoiler :

Bah voilà, c'est fini. S't'une bonne fin je trouve :)
Bon maintenant si le film c'est un remontage de la série à la GITS SAC Le rieur/Les onze individuels, j'vais un peu regretter d'avoir vu la série, vu qu'il y a clairement des longueurs~

Spoiler :

Ou alors, ça va faire un film à la Fate/Stay Night UBW: Ils vont prendre un scénario différent du Visual Novel et l'adapter en film :o

Maintenant, j'aimerais bien regarder un truc un peu plus... Léger (même si la qualitaÿ risque d'être tout autre...)
Vous me conseillez quoi?

EDIT: Les connaisseurs ont-ils noté la référence à Yu Yu Hakusho dans l'épisode 21?  :D

Message édité par Wicked Tsuki le 17-09-2011 à 17:06:50
n°27804180
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 17-09-2011 à 18:34:22  profilanswer

je savais pas si je devais demandé dans le topic manga ou animé :D

y a beaucoup de différence entre l'animé et le manga d'honey and clover ?

j'ai vu que l'animé :o

n°27804269
gebreugg
Posté le 17-09-2011 à 18:50:39  profilanswer

L'attente de malade sur /a pour le dernier épisode de Tiger and Bunny  [:alph-one].

edit :

http://img695.imageshack.us/img695/7988/1316278396901.png
:D

Message édité par gebreugg le 17-09-2011 à 19:13:53
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 18:50:39  profilanswer

n°27804375
manicorn
Posté le 17-09-2011 à 19:12:36  profilanswer

Quick question, pourquoi les japonais mettent (prononcent) un "o" à la fin des anglicismes??
Gilou une idée? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par manicorn le 17-09-2011 à 19:13:41
n°27804379
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-09-2011 à 19:13:36  profilanswer

et pas que pour les anglicismes !

n°27804421
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-09-2011 à 19:19:54  profilanswer

manicorn a écrit :

Quick question, pourquoi les japonais mettent (prononcent) un "o" à la fin des anglicismes??  
Gilou une idée? ^^

après un t ou un d? parce qu'un peut pas utiliser un u ou un i
Parce que t+u -> tsu et d+u -> zu, t+i -> chi et d+i -> ji
Donc on se rabat sur le o
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27804441
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 17-09-2011 à 19:24:37  profilanswer

Je vois plus souvent u que o à la fin des anglicismes. Genre Ring qui devient Ringu ou Piece qui devient Pisu. Je pense que c'est parce que les signes de leur alphabet utilisé pour les mots étrangers représentent une syllabe et non une lettre comme chez nous. D'où l'impossibilité d'écrire un mot étranger sans rajouter une voyelle virtuelle à la fin (à part pour les mots finissant par la lettre n).

Bon, sinon, c'est retour d'1 semaine de vacances et j'ai 12 épisodes à regarder(dont la fin de Steins;Gate [:warkcolor] ). Au boulot :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 17-09-2011 à 19:26:28

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°27804494
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-09-2011 à 19:35:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je vois plus souvent u que o à la fin des anglicismes. Genre Ring qui devient Ringu ou Piece qui devient Pisu. Je pense que c'est parce que les signes de leur alphabet utilisé pour les mots étrangers représentent une syllabe et non une lettre comme chez nous. D'où l'impossibilité d'écrire un mot étranger sans rajouter une voyelle virtuelle à la fin (à part pour les mots finissant par la lettre n).

Bon, sinon, c'est retour d'1 semaine de vacances et j'ai 12 épisodes à regarder(dont la fin de Steins;Gate [:warkcolor] ). Au boulot :o

Mais après t et d ou c'est o pour les raisons expliquées plus haut.
Et sinon, oui, une syllabe japonaise de fin de mot se termine par une voyelle ou N (a la prononciation relativement variable)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27804889
kyouray
2D.
Posté le 17-09-2011 à 20:45:01  profilanswer

okiron a écrit :

je savais pas si je devais demandé dans le topic manga ou animé :D
y a beaucoup de différence entre l'animé et le manga d'honey and clover ?
j'ai vu que l'animé :o

Globalement, pas tellement (l'anime adapte toute l'histoire). Je dois avouer avoir une préférence pour l'anime qui sublime le manga mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le manga, le ton est un peu différent je trouve mais à part quelques détails, il n'y a pas de grands changements hormis bien sûr le graphisme qui a son charme. Je ne suis pas sûr que cela ne t'apporte grand chose sauf si t'es vraiment fan comme moi :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°27805384
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 17-09-2011 à 22:08:32  profilanswer

Arantheus a écrit :

Nisemonogatari annoncé pour janvier

Ho yeah !  
Edit : Argh, je viens de voir le trailer. Senjougahara avec les cheveux courts... Mais pourquoi ?  [:fegafobobos:2]  

s3phy a écrit :

Steins;Gate 24

Spoiler :

Bah voilà, c'est fini. S't'une bonne fin je trouve :)
Bon maintenant si le film c'est un remontage de la série à la GITS SAC Le rieur/Les onze individuels, j'vais un peu regretter d'avoir vu la série, vu qu'il y a clairement des longueurs~
Enfin bref. C'était cool [:ff7sephiroth:1]

Je suis dubitatif à propos de ce film. Tout faire tenir en 2h, ça me parait plus que chaud si faut garder la même qualité. Surtout que la VN de base semble taper dans les 30h :o
Sinon, Steins;Gate fini et c'est pour l'instant ma série préférée de cette année. Ceux qui hésitent encore, foncez tester ça :love:

Message édité par Morgoth le 17-09-2011 à 22:19:53

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°27805603
Arantheus
Posté le 17-09-2011 à 23:02:35  profilanswer

Vont peut-être baser le film sur la Divergence 2.615074%  [:cpttonio]

n°27805709
s3phy
Posté le 17-09-2011 à 23:24:54  profilanswer

Captainafets a écrit :

Hum, petite question à propos d'Evangelion :o
Ce que je vais dire pourra paraître über obvious pour la grande majorité d'entre vous, mais je voudrais confirmer quelque chose :

Spoiler :

La scène qu'on voit à la fin de la série (sans compter "The End of Evangelion, soit l'épisode 26) avec Shinji et tout le monde menant une vie de lycéen, c'est l'histoire du manga, c'est bien ça ?

Non. En fait, il faut savoir qu'il y a plusieurs manga Evangelion... Tout d'abord celui sorti à peu près en même temps que la série, dessiné par Yoshiyuki Sadamoto, qui compte aujourd'hui une douzaine de tomes et qui est toujours en cours de parution... Il suit à peu près la trame de l'anime (sauf dans les derniers tomes où les divergences sont bien plus marquées), et particularité il est publié au rythme d'un tome tous les ans/deux ans. Ça, c'est "le" manga Evangelion.

...Mais y'en a d'autres ! Pour fêter les dix ans d'Evangelion (ou je sais plus quel évènement qui était l'occasion de lancer plein de produits dérivés pour faire sortir plein de fric des poches des fans), Gainax a licencié... euhhh 3 manga me semble (peut être 4, je sais plus)... Dessinés par différents auteurs, avec des histoires "basées sur" Evangelion.

Et paf, ça fait des chocapic.

http://en.wikipedia.org/wiki/Neon_ [...] gelic_Days
http://en.wikipedia.org/wiki/Shinj [...] ng_Project
http://en.wikipedia.org/wiki/Neon_ [...] _Datenroku

Et donc tout ça est NON-canon, ne corresponds pas à l'histoire pensée par Hideaki Anno, mais vu qu'il y a marqué Evangelion dessus, forcément on en vends des palettes aux fans.
Perso j'avais commencé le premier, assez vite arrêté par cause de "fuck ce mec ne sait vraiment pas dessiner", commencé le second parce que "oh les dessins sont tout mignons pis c'est comme si c'était un doujinshi non-hentai d'Evangelion en fait" (puis j'ai pas suivi, j'dois avoir 5 ou 6 tomes de retard au moins), et le troisième est sorti en France y'as moins d'un an et ça me dit rien.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27805760
Captainafe​ts
Posté le 17-09-2011 à 23:39:57  profilanswer

@misato, @FF7Sephiroth
Merci pour vos réponses :o
Ayant commencé la série très tard et le 3e film sortant... un jour, je voulais me mettre en peu dans le bain et en apprendre un peu plus sur la série.
Du coup, est-ce que le manga "officiel" vaut la peine d'être lu ? Est-ce qu'il tient tête à la série et/ou apporte plus de choses à cette dernière ?

---------------
MyAnimeList
n°27805945
manicorn
Posté le 18-09-2011 à 00:42:14  profilanswer

gilou a écrit :

Mais après t et d ou c'est o pour les raisons expliquées plus haut.
Et sinon, oui, une syllabe japonaise de fin de mot se termine par une voyelle ou N (a la prononciation relativement variable)
A+,

Merci! ça m'éclaire.

n°27806411
naruto192
Posté le 18-09-2011 à 03:30:01  profilanswer

Bon à force de vous entendre parler de Stein Gate, je m'y suis remis. J'avais déjà matté les deux premiers épisodes et j'avais pas accroché. La je me suis forcé à reprendre et reregarder les deux premiers épisodes. J'en suis à l'épisode 10 maintenant et c'est tout simplement génial. Le meilleur anime de l'année.

Au dodo et demain enfin tout à l'heure, je me le finis d'une traitre \o/

n°27806424
s3phy
Posté le 18-09-2011 à 04:22:35  profilanswer

naruto192 a écrit :

J'en suis à l'épisode 10 maintenant et c'est tout simplement génial. Le meilleur anime de l'année.

Et encore, le meilleur est à venir :jap: :D

Message édité par s3phy le 18-09-2011 à 04:22:50

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27806471
scarvesse
salsa maniac
Posté le 18-09-2011 à 05:59:44  profilanswer

usagi drop que dire  :)  cet animé est tout simplement magnifique !une vraie bouffée d'air pure que du bonheur  :love:  :love: et bien sur Natsume yuujinchou san 2 tres bons animés qui sortent des sentiés battu on en veut plus !! :sol:

Message édité par scarvesse le 18-09-2011 à 06:00:21

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27810328
naruto192
Posté le 18-09-2011 à 18:26:01  profilanswer

Je viens de finir Stein Gates :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

Meilleur anime de l'année. Original, super scénario, beau graphiquement, perso attachant, tension, suspens etc...... Tain j'en veux encore des animes de ce genre  :love:

n°27810512
naruto192
Posté le 18-09-2011 à 18:52:31  profilanswer

Bon ben voilà, je voulais me faire Usagi Drop mais pas possible. Sur Wakanime, il faut être premium pour voir les épisode 3 à 7 ou 8 je ne sais plus.
Snif tant pis :/

Maintenant, je ne sais pas trop quoi me faire comme anime pff.

n°27810579
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-09-2011 à 19:02:00  profilanswer

Hanasaku Iroha 25, toujours aussi bon!
A+,

---------------
n°27810581
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 18-09-2011 à 19:02:27  profilanswer

La saison 2 de Panty And Stocking est prévue pour quand?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27810726
scarvesse
salsa maniac
Posté le 18-09-2011 à 19:17:08  profilanswer

euh vu le nombre de site qu'il y a pour dl google est ton ami ^^ tu trouveras facilement les episodes

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27810792
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 18-09-2011 à 19:23:58  profilanswer

Blood-C : On a trouvé un personnage encore plus tête à claque que Madoka de Madoka Magika

spoil ep 10

Spoiler :

May putain Saya ! Tous tes amis sont morts, pourquoi faut toujours que tu réagisses trois plombe en retard ? Et pourquoi tu remets ton uniforme comme si de rien n'était ? Et tu parles à ta prof, comme ça, kikoolol... alors qu'elle a organisée le massacre de ta clase...mais putain sayaaaaaaaaa, comment tu fais pour être aussi coooooooooooonne).  
Même pas elle pige que les autres la nourissent au sang dans son dos... quelle cruche...  

Cet animé est merveilleux, le mélange improbable du gore qui fait vomir même les amateurs du genre et de la tranche de vie chiante ou on ne souhaite qu'une seule chose, c'est qu'ils crèvent tous (ce qui, heureusement, arrive, raison pour laquelle on continue à les regarder)  

---------------
Plop
n°27811831
Orocarni
Posté le 18-09-2011 à 20:39:59  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bon ben voilà, je voulais me faire Usagi Drop mais pas possible. Sur Wakanime, il faut être premium pour voir les épisode 3 à 7 ou 8 je ne sais plus.
Snif tant pis :/

à 0.80 ou 0.90 euro par épisode, c'est vraiment pas grand chose

on sent les mauvaises habitudes du "tout gratuit"  :o

n°27812331
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-09-2011 à 21:08:46  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Vu la mode a la censure je me demande si ils peuvent encore la sortir, ou alors de gros bandeaux luminaux seront inclus

n°27813392
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-09-2011 à 22:25:59  profilanswer

Kamisama no Memo-chou 11: toujours aussi bon. Vraiment le meilleur animé de la saison avec Hanasaku Iroha.

A+,

---------------
n°27813844
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-09-2011 à 23:02:18  profilanswer

gilou a écrit :

Kamisama no Memo-chou 11: toujours aussi bon. Vraiment le meilleur animé de la saison avec Hanasaku Iroha.

A+,

je suis à 90% d'accord, tu fais l'impasse sur mawaru penguindrum, et moi vu l'engouement je vais reprendre steins:gate (j'avais bien aimé chaos:head, mais les 2 premiers épisode de steins m'avaient gavé)

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 18-09-2011 à 23:02:43
n°27814098
Arantheus
Posté le 18-09-2011 à 23:29:46  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

On commence à se faire à l'idée que c'était une Gainax Ending assumée :i

n°27815656
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2011 à 10:25:54  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Je viens d'aller récupérer Fushigi yugi à La Poste. C'est bien ? C'est un des rares trucs de la collection de chez Declic dont je n'ai rien entendu/lu.

heu, ça a BEAUCOUP vieilli, et ça reste une histoire shoujo assez cruche et bourrée de clichés ... ça passerait si la voix de miaka n'était pas aussi chiante et si ce n'était pas aussi indigent niveau technique. ET SI YEN AVAIT PAS 52 EPISODES :fou: !!!!

Arantheus a écrit :

On commence à se faire à l'idée que c'était une Gainax Ending assumée :i

et dans 10 ans, ils feront un reboot de la série, et cette fois-ci, la moitié des épisodes ça sera tout betement un gros carré blanc à cause de la censure. voire un rectangle noir avec marqué "voice only".
vu que ya des idiots pour applaudir à chacune des conneries qu'ils font, je vois pas pourquoi ils se gèneraient.

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 19-09-2011 à 10:28:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27815710
Arantheus
Posté le 19-09-2011 à 10:29:40  profilanswer

Frustré d'Eva spotted

n°27815785
Gally-41
J'en sais rien...
Posté le 19-09-2011 à 10:35:21  profilanswer

l'anime dont est extrait l'avatar de Enzan-sama, il comporte combien d'épisodes s'il vous plait ?

n°27815840
Zaib3k
Posté le 19-09-2011 à 10:40:32  profilanswer

misato a écrit :

heu, ça a BEAUCOUP vieilli, et ça reste une histoire shoujo assez cruche et bourrée de clichés ... ça passerait si la voix de miaka n'était pas aussi chiante et si ce n'était pas aussi indigent niveau technique. ET SI YEN AVAIT PAS 52 EPISODES :fou: !!!!

ça donne pas envie, encore moins sur une TV moderne :/

Les téloches 1080p, ca pardonne pas les images crados :o

n°27815848
gee
Bon ben hon
Posté le 19-09-2011 à 10:41:11  profilanswer

Raaaah j'ai commence Kaiji ce soir j'aurais pas du.
Bien qu'il etait deja super tard j'ai enchaine les episodes...
Je vais encore etre creve au taff...

Mais c'est vraiment :love:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°27817581
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-09-2011 à 13:37:17  profilanswer

Gally-41 a écrit :

l'anime dont est extrait l'avatar de Enzan-sama, il comporte combien d'épisodes s'il vous plait ?

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-62185.jpgPuella Magi Madoka Magica, 12 eps.
Contrairement à l'aspect kawaii de la bête, c'est un animé de fillettes magiques sombre et violent.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)