| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 22:25:47 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
misato Clavicula Nox |
j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux éviter de penser à ça ... chaque média offre une nouvelle version de l'histoire, on va dire, ouais. pour rester gentil.
essaye d'autres films du meme auteur (kawajiri) ya une série ninja scroll que tu ferais amha mieux d'éviter tellement ça part en nawak au bout d'une paire d'épisodes. enfin, moi l'anime de kenshin j'ai quasiment rien regardé, sauf OAV et le telefilm "requiem pour les ishin-shishi", et ptet un épisode ou deux au hasard. mais j'aime bcp le manga Message édité par misato le 17-09-2011 à 08:13:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Viens de finir Usagi Drop. --------------- Plop |
gaymer's Modayrateur | Je viens de finir N°6 j'ai bien aimé cette serie mais le dernier épisode est vraiment naze l'histoire est bouclée d'une façon cheloue.
|
Zaib3k | Je viens d'aller récupérer Fushigi yugi à La Poste. C'est bien ? C'est un des rares trucs de la collection de chez Declic dont je n'ai rien entendu/lu. |
Wicked Tsuki Good! | Bon je viens de me faire les Steins;Gate en 2 jours.
Message édité par Wicked Tsuki le 17-09-2011 à 17:06:50 |
okiron Virtua Fighter is back | je savais pas si je devais demandé dans le topic manga ou animé |
gebreugg | L'attente de malade sur /a pour le dernier épisode de Tiger and Bunny Message édité par gebreugg le 17-09-2011 à 19:13:53 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 18:50:39 ![]() ![]() |
manicorn | Quick question, pourquoi les japonais mettent (prononcent) un "o" à la fin des anglicismes?? Message cité 1 fois Message édité par manicorn le 17-09-2011 à 19:13:41 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et pas que pour les anglicismes ! |
gilou Modosaurus Rex |
après un t ou un d? parce qu'un peut pas utiliser un u ou un i
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Je vois plus souvent u que o à la fin des anglicismes. Genre Ring qui devient Ringu ou Piece qui devient Pisu. Je pense que c'est parce que les signes de leur alphabet utilisé pour les mots étrangers représentent une syllabe et non une lettre comme chez nous. D'où l'impossibilité d'écrire un mot étranger sans rajouter une voyelle virtuelle à la fin (à part pour les mots finissant par la lettre n).
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-09-2011 à 19:26:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Mais après t et d ou c'est o pour les raisons expliquées plus haut.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 17-09-2011 à 22:19:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus | Vont peut-être baser le film sur la Divergence 2.615074% |
s3phy |
Non. En fait, il faut savoir qu'il y a plusieurs manga Evangelion... Tout d'abord celui sorti à peu près en même temps que la série, dessiné par Yoshiyuki Sadamoto, qui compte aujourd'hui une douzaine de tomes et qui est toujours en cours de parution... Il suit à peu près la trame de l'anime (sauf dans les derniers tomes où les divergences sont bien plus marquées), et particularité il est publié au rythme d'un tome tous les ans/deux ans. Ça, c'est "le" manga Evangelion.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Captainafets | @misato, @FF7Sephiroth
--------------- MyAnimeList |
manicorn |
|
naruto192 | Bon à force de vous entendre parler de Stein Gate, je m'y suis remis. J'avais déjà matté les deux premiers épisodes et j'avais pas accroché. La je me suis forcé à reprendre et reregarder les deux premiers épisodes. J'en suis à l'épisode 10 maintenant et c'est tout simplement génial. Le meilleur anime de l'année.
|
s3phy |
Et encore, le meilleur est à venir Message édité par s3phy le 18-09-2011 à 04:22:50 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
scarvesse salsa maniac | usagi drop que dire Message édité par scarvesse le 18-09-2011 à 06:00:21 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
naruto192 | Je viens de finir Stein Gates :
|
naruto192 | Bon ben voilà, je voulais me faire Usagi Drop mais pas possible. Sur Wakanime, il faut être premium pour voir les épisode 3 à 7 ou 8 je ne sais plus.
|
gilou Modosaurus Rex | Hanasaku Iroha 25, toujours aussi bon!
gorthaur bateman Esprit de Feu | La saison 2 de Panty And Stocking est prévue pour quand? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
scarvesse salsa maniac | euh vu le nombre de site qu'il y a pour dl google est ton ami ^^ tu trouveras facilement les episodes --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Blood-C : On a trouvé un personnage encore plus tête à claque que Madoka de Madoka Magika
--------------- Plop |
Orocarni |
|
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex | Kamisama no Memo-chou 11: toujours aussi bon. Vraiment le meilleur animé de la saison avec Hanasaku Iroha.
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-09-2011 à 23:02:43 |
Arantheus |
|
misato Clavicula Nox |
heu, ça a BEAUCOUP vieilli, et ça reste une histoire shoujo assez cruche et bourrée de clichés ... ça passerait si la voix de miaka n'était pas aussi chiante et si ce n'était pas aussi indigent niveau technique. ET SI YEN AVAIT PAS 52 EPISODES
et dans 10 ans, ils feront un reboot de la série, et cette fois-ci, la moitié des épisodes ça sera tout betement un gros carré blanc à cause de la censure. voire un rectangle noir avec marqué "voice only". Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-09-2011 à 10:28:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus | Frustré d'Eva spotted |
Gally-41 J'en sais rien... | l'anime dont est extrait l'avatar de Enzan-sama, il comporte combien d'épisodes s'il vous plait ? |
Zaib3k |
|
gee Bon ben hon | Raaaah j'ai commence Kaiji ce soir j'aurais pas du.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gilou Modosaurus Rex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |