| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
e-TE |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 00:07:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Anohana 3 :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-05-2011 à 04:39:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Orocarni | je viens de voir que Gong diffuse gratuitement des épisodes de Ghost in the shell SAC sur dailymotion, c'est du tout bon pour ceux qui n'auraient pas encore acheté les dvd |
manicorn | Salut les gens. Dites est-ce que quelqu'un saurait me dire le message d'"alerte" qu'on entend au début de chaque animé?? Me suis toujours demandé ce que ça voulait dire. |
asleepbuddah | Ne regardez pas la tv de trop près et éclairez la pièce ? |
zcoold Get It By Your Hands | et le sponsor P&G que vous voyez souvent, c'est Procter et Gamble, ceux qui font des lessives dentifrices biscuits apéro et cie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "blablabla sponsor gngn ishimasu' le jour ou j'ai reconnu ces deux trucs dans le flot, j'ai compris, ca te parle poliment de sponsor => merci de claquer du fric chez nos sponsors Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 02-05-2011 à 01:18:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 01:47:31 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
ya des fois on s'amuse à timer la phrase dans les karaoké, donc ouais c ça. avec des changements, style la "première saison" (les 167 premiers épisodes, quoi) d'inu yasha, c'était directement : Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-05-2011 à 02:23:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
anya12 | |
manicorn |
|
gilou Modosaurus Rex |
teikyou この番組はご覧のスポンサーの提供でお贈りします。 Donc au final, la formule signifie: Bref, en décodé: Ce programme que nous vous présentons est sponsorisé par les marques dont les noms figurent à l'écran, passé à la moulinette de la politesse japonaise. A+, Message cité 2 fois Message édité par gilou le 02-05-2011 à 18:53:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arantheus |
misato Clavicula Nox |
rodrigue, on a compris que tu avais du coeur sinon, sakura ça a quand meme un certain age ... tu découvres que maintenant qu'est-ce que t'as vu d'autre pour les mangas coréens, me semble que shin ongyo anshi a eu un ou deux OAV de sortis, mais je crois que c pas très courant quand meme ... en plus le manga est écrit par des coréens, mais il me semble qu'il sort d'abord au japon ... mais j'aimerais bien voir une adaptation animée de noblesse par exemple
Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-05-2011 à 18:54:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ganellon - | Hanasaku Iroha Ep 5: ca continue d'etre toujours d'aussi bonne qualité; cela sera surement ma mailleure serie cette année --------------- --~~-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Mais Gintamaaaa..... --------------- Ma Golf G60 |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 03-05-2011 à 19:49:07 |
kyouray 2D. | Fate/Zero en octobre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur | Yess!!!
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Morgoth So the world might be mended. | Le 1er volume de Madoka s'est vendu à 53000 lors de sa première semaine, dépassant le 6ème volume de Bakemonogatari (précédent détenteur du record) de 2000 exemplaires.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gaymer's Modayrateur |
Cool ça va encourager les producteurs a faire des scénarios moins bisounours et plus terre a terre. Message édité par gaymer's le 03-05-2011 à 22:44:11 |
anya12 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | De toute façon, tous les animateurs coréens bossent pour les japonais --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:20:14 ![]()
|
anya12 | Ah, et en passant j"ai oublié de mentionner l'excellent TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE Message édité par anya12 le 04-05-2011 à 00:36:46 |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai recommencé à regarder les One Piece (avec les fillers, les films et tout) et y'a pas à dire, c'est vraiment chouette Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-05-2011 à 01:30:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet |
il y a un K-drama qui a été refait en anime, Winter Sonata
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 04-05-2011 à 08:32:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Hourou Musuko 11, déjà la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |