| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 04:38:11 ![]() ![]() |
Industriality |
Heu tu plaisante ? Vu la censure tu rates tout l'intérêt du manga. Mieux vaut lire le manga papier Moi j'ai stoppé, ça gâche trop le "plaisir", même si j'adore la petite Shiro En ce moment, dans le style Shonen je reste sur Ao No Exorcist qui est pour le moment une franche réussite, bon c'est moins gore mais c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 04-06-2011 à 11:31:37 |
gilou Modosaurus Rex |
Tu me l'apprends. Vu le bien qui en était dit ici, j'ai maté les 8 eps d'un coup hier soir, et c'est ce à quoi cela m'a fait penser comme style (psychologie des persos, etc)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-06-2011 à 17:03:55 |
misato Clavicula Nox | les derniers épisodes de kemono no souja erin sont enfins jouissifs ... dommage que ce soit les 5 derniers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | tiens, Code Geass: Bokoku no Akito arrive visiblement cette année |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, en parlant de Code Geass, je me suis emmerdé comme jamais devant alors que d'habitude, je suis très bon public. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | tu avais jamais regardé? premier visionnage? perso j'ai un peu plus de mal avec le R2, mais la première saison et les deux summer episodes j'aime toujours autant |
zcoold Get It By Your Hands |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 01:25:42 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | bon, fini Kemono no souja erin. j'ai bien aimé au final. ils auraient dû faire autre chose pour le 1er épisode, le parti-pris de mise en scène avec ces dessins un peu naïfs, façon un peu dessin tribal des légendes, pour caricaturer un peu le "vrai dessin" de la réalité de la série afin de symboliser la guerre et la violence, ça marche au final, plus loin dans la série, mais dès le premier épisode ça fait bizarre, surtout qu'on a que l'intro de la création du monde et le générique pour s'y faire ... un peu short. mais 50 épisodes pour raconter la vie d'une petite fille, ça reste bon, ya 2, 3 moments où on aurait aimé plus d'explications, 2, 3 épisodes inutiles (celui avec les 2 crétins qui vont faire les courses ya juste quelques invraisemblances sur des points de détails ... j'ai des exemples en tete mais forcément des derniers épisodes, donc attention les spoilers par exemple, pendant pas mal de temps dans la série, les sezan (espions de la reine) courent après des saigamuls (qui veulent mettre le grand-duc sur le trone) qui cherchent à acheter des oeufs de toudas (des espèces de lézards de combat). mais comment est-ce qu'ils peuvent ne pas comprendre que les saigamuls essayent de créer une armée de toudas comme celle du grand-duc ? ... sont un peu cons, non ?
je vais essayer de voir si les bouquins corrigent ces points
Message édité par misato le 05-06-2011 à 01:57:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gebreugg | Enzan : Break Blade |
Orocarni |
gebreugg |
|
kyouray 2D. | Cette caricature --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Prend les 5 plus gros succès de la liste :
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-06-2011 à 21:03:33 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai fini le premier des 2 tomes du roman de kemono no souja ... première bonne, que dis-je, excellente nouvelle, les 2 crétins ne sont pas de la partie \o/ !!!!! par contre, l'enfance d'erin est expédiée en 70 pages, ça fait très peu. des informations jetées ça et là dans le roman sont rassemblées et deviennent une histoire sympa et intéressante dans l'anime (d'autant qu'on n'entend pas parler des 2 crétins pendant cette période). le roman se lit très vite, l'anime ayant un rythme un peu plus lent, convient mieux à la narration, je trouve. Erin est aussi un peu moins extraordinaire dans le roman, style je sais déjà tout j'ai déjà tout compris, et on sent plus l'influence ou plustot les préjugés qu'elle supporte dans le roman, en tant que fille d'arryo. on entend parler de ial mais les 2 personnages ne se rencontrent pas comme dans l'anime. bref, mis à part ces 2 crétins qui plombent les 3/4 de la série (on les rencontre après l'enfance d'erin), je trouve que l'anime a fait un excellent travail pour lier ensemble différents éléments du roman afin de donner une histoire plus construite et plus poignante. mais le roman qui se passe de ces 2 crétins est quand meme très bien, meme si parfois un peu rapide ou passant en coup de vent des éléments que l'anime développe pour un résultat au final meilleur AMHA. bon, sur ce j'ai un 2e tome à finir Message édité par misato le 05-06-2011 à 22:54:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Bande d'aigris --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
woo Old Man Logan |
misato Clavicula Nox | 2e tome en bonne voie (mon sommeil suit à peu près la pente inverse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Banana_ :golden_banana: | Quand vous dites AnoHana vous parlez de "Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai" ??
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, c'est pour ça qu'on dit AnoHana --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais mais Mio, c'est une musicienne. Normal qu'elle ait du matos de qualité --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | KOSS UR 40 en ce qui me concerne, le casque pour écouter les animés sans réveiller le voisinage --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
NewSihr |
|
misato Clavicula Nox | ça va etre dur, ils sont partout, avant l'épisode 10 .. et dans tous les moments forts, on les voit ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Green Lantern : Emerald Knights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |