| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 02:45:27 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 20-05-2011 à 09:55:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | spa grave, un abri anti-atomique c jamais qu'une question de combien de bombes il peut se prendre avant de craquer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox | j'délationne quand meme qu'à part shadowdim ( c une bonne année pour venir, ya pas bcp de monde, ya dla place Message cité 2 fois Message édité par misato le 22-05-2011 à 14:07:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | oui mais cette année j'ai une excuse, les rives du lac Léman sont ma nouvelle villégiature |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Chuis passé vendredi. Tout le côté amateur fait marrant et assez kitch et j'ai passé le gros de mon temps dans l'amphi où les gens chantaient du karakoké n'importe comment et pétaient les tables.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 22-05-2011 à 10:42:30 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 10:39:58 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | En live depuis l'epita où je viens de chourer un certain stock de tentacles |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, n'empêche qu'on peut confirmer : HFR reste l'élite, les otaku HFRiens ont le poil plus luisant, sont plus grands et beaux que l'otaku de base, toussa toussa --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zcoold Get It By Your Hands |
|
misato Clavicula Nox |
shadowdim Perdu | Perso je suis très content Message édité par shadowdim le 22-05-2011 à 21:44:51 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
sseb22 It is an awful waste of space | Ouaip, c'était cool Epitanime 2011
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
JacenX Light Years Ahead | ça les dérange pas que tu postes ça ici? --------------- Light Years Away. |
|
JacenX Light Years Ahead | Hm HM.
--------------- Light Years Away. |
kyouray 2D. | La dernière image sur le site de Gainax --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | La séquence est dans l'épisode spécial qui est sorti |
kyouray 2D. | Ah --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
chuis bien d'accord, mais malheureusement pour toi, le copain se cache derrière sa peluche sur la toute première photo (où la donzelle est visible aussi j'délationne aussi que la jolie assistante de s. ruchet (photo 13) était la mienne au dépot-vente l'an dernier sur la photo 26, le mec a bien la gueule du "mais oui, c pour ton costume que je veux te prendre en photo" ... je crois d'ailleurs que la meme cosplayeuse était dans la meme tenue l'an dernier Message cité 2 fois Message édité par misato le 23-05-2011 à 02:13:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
Enzan Bougresse sur canapé... | Te bile pas, y avait pas mort d'homme. Si j'avais voulu j'aurais pu virer ton message hier soir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sseb22 It is an awful waste of space | Oki --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Charles K |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |