| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent : --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 06:10:29 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | oh shit |
zcoold Get It By Your Hands | han |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rhoooh Gilou tu n'as pas honte ? Geso ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kyouray 2D. | Anohana 5 :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-05-2011 à 05:22:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 13:35:27 ![]() Je suis sûrement un gars qui débarque ( |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | Cool Deadman Wonderland et Ae no Exorcist s'annoncent top autant l'histoire que le graphisme, ça fait plaisir. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 14:40:41 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 15-05-2011 à 16:40:28 |
saint_shaka | Les femmes asiatiques (comme Africaines) vieillissent très mal physiquement (très tôt je trouve aussi) contrairement aux autres continents. WTF ce que j' ai dit --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 17-05-2011 à 16:03:49 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
gilou Modosaurus Rex |
Cette aberration va être rectifiée, Fukushima est la pour ça...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
saint_shaka |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Suffit de voir les femmes occidentales si bien conservées pour ne plus avoir de doute.
nedurb ixa | niveau abus divers, je crois qu'elle a donné aussi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Dakans pouet pouet |
ben justement ce n'est pas si sûr, je rappelle que le Japon a eu droit a 2 over-dose de radiation par le passé, ça pourrai être la cause de leur longévité |
Wicked Tsuki Good! |
|
Arantheus |
|
Morgoth So the world might be mended. | Hanasaku Iroha 7 : Un petit air de FMP Fumoffu dans celui-là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox |
et des hotdogs avec des vrais bouts de gilou dedans Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-05-2011 à 14:56:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ah oui, c'est vrai ... viendez
à quand un anime où ils vont chercher les 7 parties du jardin d'eden en kit sur un bateau pirate ? Message édité par misato le 18-05-2011 à 14:57:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ya des trucs de vraiment incontournables à Epitanime si on ne veut pas voir des animés qu'on a déjà vu ou regarder des tournois de jeux de bastons ?
misato Clavicula Nox | vient le vendredi soir, tu auras un aperçu de tout ce qu'il faut voir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
JacenX Light Years Ahead | c con que ça tombe en meme temps que le festival de cannes, j'y serai bien allé. --------------- Light Years Away. |
zcoold Get It By Your Hands | bon vu le film Colorful (ne pas confondre avec la série éponyme), j'ai pas aimé, ça laisse une impression de fourre-tout bordélique... |
misato Clavicula Nox | nous n'avons pas les memes valeurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | c'est plus vieux que ca gits innoncence |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
misato Clavicula Nox | moi j'avais un tshirt "there's no place like 127.0.0.1" aujourd'hui, mais pour l 'epita j'aurais le costume imposé (et oui, je suis pas IPv6 compliant Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-05-2011 à 00:41:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Bonsoir, la direction tiens à annoncer aux fan de la série Panty and Stockings with Gartebelt qu'un épisode spécial est sorti. La direction vous mets cependant en garde, cet épisode fait passer les épisodes précédents pour un powerpoint de présentation de familles de France.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-05-2011 à 01:59:34 |
Arantheus | Putain Gainax, what the fuck quoi |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |