| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 08-02-2004 à 20:57:03 |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 20:56:54 ![]() ![]() |
space droid | FMA 18 et pot 103 et 104 rien que du bon |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué merci a ceux qui mon conseiller FMA jaime vraiment cette série!!! --------------- X |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai balancé un ep de Gunbuster, j'ai arreté direct à la moitié de l'intro --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | je ne te connais plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space | j'ai regardé le premier de sakura wars
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 15:21:51 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 15:58:55 ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-02-2004 à 17:03:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elena | heu juste une question
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | A propos de Gunslinger girls 11 ... combien de balles dans un Sig (l'arme utilisée par Henrietta) ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 18 je crois.
Message édité par Neostranger le 10-02-2004 à 22:55:15 --------------- X |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon, à priori le flingue d'Henrietta, c'est un SIG/SAUER P239, donc 8 balles + 1 dans la chambre si on veut le loader à fond.
Neostranger Tout est bon dans le cochon | désolé je pensais ct le meme sig que dans Counter ^^ --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 01:58:56 ![]() Quel est le rythme de diffusion de GITS SAC 2nd GIG (titre de ouf |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | tres irrégulier
Message édité par Tentac le 11-02-2004 à 02:24:39 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dobeliou | je viens de finir la premiere saison --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 10:42:23 ![]()
|
dobeliou | par contre ya clairment une chiée de trucs que je nai absolument pas compris --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 11:13:45 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 11:39:01 ![]() Ben justement je ne me rappelle plus mais il me semble bien, c'est pour ca que j'espere |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou | je viens de voir le 2 de la 2eme saison de GITS, cest vraiment Enorme Message édité par dobeliou le 12-02-2004 à 01:02:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | zavez dl les pubs mentos Naruto Message édité par dobeliou le 12-02-2004 à 01:00:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gebreugg | Je viens de voir le 1er épisode de Paranoia Agent, la serie faite par Kon Satochi (Perfect Blue - Millenium Actress - Tokyo Godfathers) et....
Message édité par gebreugg le 12-02-2004 à 06:25:17 |
moimoi7 | L'épisode 2 est encore mieux. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | bon ben ça y est j'ai fini Stellvia et c ma série préférée (parmi celles que j'ai vu...ce qui ne signifie pas encore beaucoup) |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-02-2004 à 10:58:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |