Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2036919
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-02-2004 à 10:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

moimoi7 a écrit :

L'épisode 2 est encore mieux.

Je ne l'ai que en raw pour l'instant...
Ca va peut etre me forcer a ameliorer mon niveau de jap :D
A+,

Message édité par gilou le 12-02-2004 à 10:58:11

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 10:57:53  profilanswer

n°2036950
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 12-02-2004 à 11:01:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

en effet :whistle:
paske bon stellvia :o

qu'est-ce que vous reprochez à la série?

n°2037466
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 11:55:27  profilanswer

bon allez vais me faire lyncher mais j'y vais... vous m'faites bien rire avec vos mousmées à gros yeux et vos heros mievrissants plus maquillés et maniéré que Priscilla folle du desert... en moins sexy  

en fait j'ai super accroché sur une serie qui se nomme Samuraï Jack et c'est l'extreme oposé de ce coté de l'animation... tout est tourné vers l'efficacité, c'est tres surrealiste tres saturé dans les couleurs... enfin bon voila le dernier animé qui m'ai conquis  :)  
http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/dessins/divers/samuraiJack-01.jpg

pour ceux que ça interesse ça passe depuis environ 1 an sr cartoon network

Message édité par deg-tcd le 12-02-2004 à 12:23:30

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2037621
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-02-2004 à 12:11:06  profilanswer

madmanu a écrit :

qu'est-ce que vous reprochez à la série?

perso jai pas depassé l'ep 2 :o
tellement c t culcul et nul :/

n°2037667
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 12:16:42  answer

moyen_moins a écrit :

perso jai pas depassé l'ep 2 :o
tellement j'ai trouve ca culcul et nul :/

nuance mon cher [:aloy]

Ben moi j'ai bien aime :D (me rappelle plus du debut toutefois ^^)

n°2037931
space droi​d
Posté le 12-02-2004 à 12:53:37  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bon allez vais me faire lyncher mais j'y vais... vous m'faites bien rire avec vos mousmées à gros yeux et vos heros mievrissants plus maquillés et maniéré que Priscilla folle du desert... en moins sexy  

en fait j'ai super accroché sur une serie qui se nomme Samuraï Jack et c'est l'extreme oposé de ce coté de l'animation... tout est tourné vers l'efficacité, c'est tres surrealiste tres saturé dans les couleurs... enfin bon voila le dernier animé qui m'ai conquis  :)  
http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/ [...] ack-01.jpg

pour ceux que ça interesse ça passe depuis environ 1 an sr cartoon network

ben oui mais c'est du cartoon ici c'est de l'animé  :p

n°2037975
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-02-2004 à 12:58:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

en effet :whistle:
paske bon stellvia :o

+1, y a rien dans cet anime à part un troupeau de sales gamines pleurnicheuses.

n°2038121
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 13:27:14  profilanswer

space droid a écrit :

ben oui mais c'est du cartoon ici c'est de l'animé  :p

ok en fait j'aime de moins en moins la façon "japonaise" de traiter ces sujets, et ta reponse c'est du snobisme, tout est animation...

revenir à certaines bases evidentes c'est pas plus mal, traiter l'action, le scenar et le son de façon originale c'est faire des animés originaux ...

---------------
n°2038135
greenleaf
Posté le 12-02-2004 à 13:28:54  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ok en fait j'aime de moins en moins la façon "japonaise" de traiter ces sujets, et ta reponse c'est du snobisme, tout est animation...

revenir à certaines bases evidentes c'est pas plus mal, traiter l'action, le scenar et le son de façon originale c'est faire des animés originaux ...

euhh c'est le topic anime Jap ici, au fait [:le kneu]

n°2038159
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 13:32:17  profilanswer

bon ben je m'en vais alors, quand j'ai lu animés pour moi ça englobe toute l'animation (car dans le fond tout est lié, le travail de certains impressionnent d'autres et ça tourne), parler de ce que font les gens de toutes origines c'est progressif, maintenant si vous preferez rester entre vous...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 13:32:17  profilanswer

n°2038205
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-02-2004 à 13:37:23  profilanswer

Chacun son truc [:spamafote]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2038238
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 13:41:32  answer

deg-tcd a écrit :

bon ben je m'en vais alors, quand j'ai lu animés pour moi ça englobe toute l'animation (car dans le fond tout est lié, le travail de certains impressionnent d'autres et ça tourne), parler de ce que font les gens de toutes origines c'est progressif, maintenant si vous preferez rester entre vous...

Bah voui y a deja suffisement de quoi parler :D

Sinon ton avatar donne vraiment la gerbe a force de bouger  :pt1cable:  :pt1cable: :lol:

Sinon Naruto 70 sorti ^^ (pt1 de 66-67 qui avance pas  :( )

n°2038294
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-02-2004 à 13:47:29  profilanswer

deg-tcd a écrit :

en fait j'ai super accroché sur une serie qui se nomme Samuraï Jack et c'est l'extreme oposé de ce coté de l'animation... tout est tourné vers l'efficacité, c'est tres surrealiste tres saturé dans les couleurs... enfin bon voila le dernier animé qui m'ai conquis

T'as maté la série Star Wars du même auteur (des éps de 3mn environ), tjrs sur Cartoon ?

n°2038308
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 13:49:28  profilanswer

Tartalap---> tu sais ya une sonorité dans la premiere syllabe de conservateur qui me rappelle que mes contemporains (là aussi) manquent singulierement d'ouverture d'esprit...

quant à mon avatar je reste mi-déçu qu'il ne te fasses pas réellement l'effet dont tu parles

Message édité par deg-tcd le 12-02-2004 à 13:51:09

---------------
n°2038311
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 13:50:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as maté la série Star Wars du même auteur (des éps de 3mn environ), tjrs sur Cartoon ?

c'est completement psychedelique et hallucinant, faut les revoir en boucle je pense  :jap:

Message édité par deg-tcd le 12-02-2004 à 13:50:41

---------------
n°2038350
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 13:54:42  answer

deg-tcd a écrit :

Tartalap---> tu sais ya une sonorité dans la premiere syllabe de conservateur qui me rappelle que mes contemporains (là aussi) manquent singulierement d'ouverture d'esprit...

quant à mon avatar je reste mi-déçu qu'il ne te fasses pas réellement l'effet dont tu parles

D'une part c'est pas parce qu'on ne veut pas debattre sur un sujet de ton choix qu'on manque d'ouverture d'esprit

D'autre part, je critiquais le fait que l'animation de ton avatar est trop rapide et repetitive

S'il te fait des pretextes pour cracher ton venin la ou il n'y a pas raison de le faire, mon pauvre tu n'a pas beaucoup de conseil a donner en matiere "d'ouverture d'esprit"

tu sais ya une sonorité dans la premiere syllabe de conservateur qui me rappelle que mes contemporains (là aussi) manquent singulierement d'ouverture d'esprit...

-> Branlette intellectuelle inutile :D

n°2038578
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 14:14:32  profilanswer

ce qui est inutile est souvent amusant mais tu as sans doute raison, je trolle mal, et pas dans le bon sens...  (quand j'ai parlé du voyage de chihiro on m'a repondu qu'il y avait pas assez de baffes dans la gueule...):D

en fait j'aime bien le changement et je trouve que le style des animés japonais à amené beaucoup de choses dans le cartoon (ya qu'à voir les differentes series de Batman et certains grand films pour s'en rendre compte) et puisqu'il faut faire une difference alors que pour moi c'est la même chose juste dans des styles differents. je trouve qu'en ce moment cet apport est depassé par d'autres creatifs qui font autrement et vont amener un nouuveau genre de travail, de narration qu'on retrouvera peut etre dans l'animé nippon d'ici qques temps, ça tourne...

et tu m'envoies ch... parceque je parles d'un caaaartoooonnneu

---------------
n°2038633
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 14:19:35  answer

Je t'envoies pas chier je dis juste qu'on a de quoi faire avec tous les eps qui sortent tous les jours c'est tout :lol: :lol:

n°2038825
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 12-02-2004 à 14:38:00  profilanswer

cest quoi cette guéguerre...?

deg-tcd>> a mon avis ton entré ici a pas plus en te moquant de la japanime(ca vu comment ten parle ta pas du voir grand chose!)

n°2039049
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-02-2004 à 14:56:45  profilanswer

Slyde a écrit :

+1, y a rien dans cet anime à part un troupeau de sales gamines pleurnicheuses.

copaing [:tinostar]

n°2039194
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 12-02-2004 à 15:13:44  profilanswer

en même temps, d'après ce que j'ai compris Slyde et moyen_moins n'expriment pas toujours l'opinion générale des participants du topic...:d
n'empêche j'ai été fortement touché par cet anime...
et la musique du générique est excellente :d

n°2039258
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-02-2004 à 15:20:25  profilanswer

ba nous au moins, on a du gout :o

n°2039285
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-02-2004 à 15:23:54  profilanswer

Stellvia, moi, je suis pas convaincu non plus. j'ai apprécié sans plus [:spamafote]. par contre, clairement, les génériques déchirent ;) ! -me suis quand meme acheté le CD 2 titres d'angela sur cdjapan :whistle: -

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2039307
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 15:26:44  answer

Vous allez arreter vos gamineries oui :D

Edit: oui je change l'ortho :o

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2004 à 15:27:01
n°2039391
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 12-02-2004 à 15:34:11  profilanswer

les deux titres de la même chanson? version normale et version second genesis? (Asu e no brilliant road) ?
je les écoute en boucle depuis deux jours :d

n°2039938
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 12-02-2004 à 16:48:33  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ce qui est inutile est souvent amusant mais tu as sans doute raison, je trolle mal, et pas dans le bon sens...  (quand j'ai parlé du voyage de chihiro on m'a repondu qu'il y avait pas assez de baffes dans la gueule...):D

en fait j'aime bien le changement et je trouve que le style des animés japonais à amené beaucoup de choses dans le cartoon (ya qu'à voir les differentes series de Batman et certains grand films pour s'en rendre compte) et puisqu'il faut faire une difference alors que pour moi c'est la même chose juste dans des styles differents. je trouve qu'en ce moment cet apport est depassé par d'autres creatifs qui font autrement et vont amener un nouuveau genre de travail, de narration qu'on retrouvera peut etre dans l'animé nippon d'ici qques temps, ça tourne...

et tu m'envoies ch... parceque je parles d'un caaaartoooonnneu

pour le fond, chacun ses gout.

pour la forme, tu es venu ici en tirant a boulet rouge sur les animes japonais et en affirmant que tu allais te faire lyncher...
bref,ce que tu cherchais apparement absolument, c'est te faire lyncher. pourquoi ? je sais pas, esprit de contradiction, pour te convaincre que tu as raison et que ceux qui regarde des animes jap ont tort et son con, ou toute autre raison.

dommage, personne ne t'as lynché, malgré ton institance evidente sur ce point.

maintenant, je vais te faire une grande révelation :D . Il y a des gens qui aime l'anime jap, d'autre les cartoons, et, incroyable, il ya des gens qui peuvent aimer les 2!!!!

ca alors, on est donc pas obligé d'etre dans un camp et de cracher sur l'autre? quel choc...

n°2040095
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 17:11:14  profilanswer

j'ai pas dit ça, il y a des trucs que j'aime dans les deux (vu qques films et beaucoup des series qui nous sont communes de Candy à Catseyes, pas accroché du tout sur les chevaliers du zodiaque par contre et rien de tres recents)

j'ai pris en parlant ici de qque chose que j'aime bien mais qui n'est pas tout à fait dans l'optique "animé japonais" (le theme de chevalerie y est abordé assez bien je trouve, ça me fait aussi penser aux theatres d'ombres),je pensais que les puristes du genre m'enverraient paitre en fait c'etait pour voir... (donc j'ai provoc un peu, de là à foutre le feu c'etait pas mon intention, je pensais pas non plus que la demarcation entre ces genres etait si grande)

...

---------------
n°2040162
greenleaf
Posté le 12-02-2004 à 17:22:14  profilanswer

deg-tcd a écrit :

oui, mais en fait, non :d.
anime est le mot utilisé pour désigner l'animation japonaise, ce n'est donc pas un topic sur l'animation en général ici; il n'y en a d'ailleurs pas vu que le sujet est bcp trop vaste :o il doit y avoir 2-3 sujets sur Disney & Pixar, mais rien sur les cartoons à part celui pour râler sur le coffret Tex Avery :o. Mais t'aas le droit de faire un autre sujet sur les cartoons si tu veux, ça intéressera sûrement certaines personnes  [:proy] (pas moi en tt cas).

Message édité par greenleaf le 12-02-2004 à 17:24:00
n°2040218
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-02-2004 à 17:31:25  profilanswer

madmanu a écrit :

les deux titres de la même chanson? version normale et version second genesis? (Asu e no brilliant road) ?
je les écoute en boucle depuis deux jours :d

en l'occurence, le premier CD 2 titres qui est sorti comprend "Asu e no BRILLIANT ROAD" et "Kirei na Yozora", le premier générique de fin (qui commence par "watashi itsumo sora wo miageteta ..." ). la version "2nd genesis" est sortie sur un maxi single sorti après. et vu le prix d'un import jap, heuuuuu ... bah j'ai pas racheté, heingggg [:nofret] ! (d'autant que j'aime bcp moins les 2 autres génériques :D)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2040492
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 18:13:04  profilanswer

Deg-TCD : y a comme un paradoxe à entamer un post par

Citation :

et ensuite accuser tes interlocuteurs d'étroitesse d'esprit et de réactions plus ou moins agressives. Pour résumer simplement, tu as cherché le bâton pour te faire battre.

Ceci étant dit, j'adore Samourai Jack ainsi que la plupart des productions du duo Craig McCracken/Genndy Tartakovsky.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2040530
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 18:22:46  profilanswer

sur le coup c'etait amusant (je pensais vraiment aux chevaliers du zodiaque) me suis dit tant qu'à faire autant charrier un peu...

bon, je suis content que tu apprecies cet ovni tout de même :D

---------------
n°2040606
tetsuo6661
Posté le 12-02-2004 à 18:35:11  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

pour le coup de la population j'en est pris compt aussi
c'est pour sa que j'ai mis 50 million et pas 60  [:totozzz]  

steu gros pipoteur on dirait presque un savoyard amateur de mal aux fesses :ouch:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2040622
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 18:39:28  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Faudrait vraiment être bassement anti-productions US pour ne pas apprécier. Et même si Hanna-Barbera leur fait des ponts d'or, c'était très courageux comme projet : un dessin animé très stylisé, violent, avare en dialogues et riche en ellipses et autres allusions que chacun interprète selon son idée.

L'épisode inspiré par Predator est un modèle du genre, soit dit en passant.  :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2040650
dje33
Posté le 12-02-2004 à 18:46:46  profilanswer

Citation :

vous m'faites bien rire avec vos mousmées à gros yeux

c'est pour copier Mickey  :o

n°2040654
tetsuo6661
Posté le 12-02-2004 à 18:47:42  profilanswer

deg-tcd a écrit :

sur le coup c'etait amusant (je pensais vraiment aux chevaliers du zodiaque) me suis dit tant qu'à faire autant charrier un peu...

en tout cas bravo pour la scène du provocateur qui n'obtient pas la réaction attendu mais qui joue quand même la vierge effarouché lorsqu'un participant lui répond que ce topic est orienté vers les animes japs  [:the real pinzo]  [:tkilla]  

tu dis ne pas avoir vu d'animes jap te plaisant dans les récents. As tu vu Comboy bebop ? :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2040667
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-02-2004 à 18:51:18  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

steu gros pipoteur on dirait presque un savoyard amateur de mal aux fesses :ouch:  

pk t'en connait un ds ton entourage ?
nihehehe
je vais pas tarder a revenir sur annemasse , il y en a un qui vas sentir passer !

sinon , non c'est pas du pipo c'est la classe :sol: (  :sweat:, enfin un smyley pour dire que je me prend pas au serieux quand je dit sa , me suis deja fait TT a cose de sa  :sweat:  )

n°2040824
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-02-2004 à 19:25:45  profilanswer

Salut tout le monde
J'ai une quetsion ,j'ai commencé les samourai deeper kyo et je voudrais savoir comment l'appellent les autres dans la vo, car j'entend un Oni Nano Kyo mais je suis pas sur que sa s'ecrive comme ca.  
Merci de votre aide :hello:

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°2040847
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 19:30:46  profilanswer

oui je n'ai vu qques episodes de cow-boy bee-bop j'ai beaucoup aimé (bien mieux que Cobra c'est fort) j'admets

pour le reste, la vierge effarouchée peut etre pas, déçu peut etre un peu... c'est etonnant qu'il n'y ai pas un topic general sur l'animation et les dessins animés... ou on pourrait simplement comparer ses opinions de Metal-hurlant à Metropolis (je pensais que c'etait ça ici) bah bof..

---------------
n°2040888
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 19:42:27  profilanswer

deg-tcd a écrit :

pour le reste, la vierge effarouchée peut etre pas, déçu peut etre un peu... c'est etonnant qu'il n'y ai pas un topic general sur l'animation et les dessins animés... ou on pourrait simplement comparer ses opinions de Metal-hurlant à Metropolis (je pensais que c'etait ça ici) bah bof..

Etonnant, seulement à moitié. Un topic global se perdrait en bastons interminables, entre les farouchement anti-disney et les otakus intégristes...pas évident.

---------------
n°2040897
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 19:45:05  answer

Enzan a écrit :

Un topic global se perdrait en bastons interminables, entre les farouchement anti-disney et les otakus intégristes...pas évident.

Deja que juste sur certaines serie ca se bastonne :lol:

n°2040918
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-02-2004 à 19:49:24  profilanswer

deg-tcd a écrit :

oui je n'ai vu qques episodes de cow-boy bee-bop j'ai beaucoup aimé (bien mieux que Cobra c'est fort) j'admets

woboy beebop le film est S-U-B-L-I-M-E perso je l'ai trouvé bien plus recherché que l animé ( a part les derniers episodes qui sont top )franchement un grand moment :)

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)