| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Message édité par gilou le 12-02-2004 à 10:58:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:57:53 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 12:16:42 ![]()
|
space droid |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
greenleaf |
euhh c'est le topic anime Jap ici, au fait |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:32:17 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Chacun son truc --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 13:41:32 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 12-02-2004 à 13:50:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 13:54:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 14:19:35 ![]() Je t'envoies pas chier je dis juste qu'on a de quoi faire avec tous les eps qui sortent tous les jours c'est tout |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest quoi cette guéguerre...?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | ba nous au moins, on a du gout |
misato Clavicula Nox | Stellvia, moi, je suis pas convaincu non plus. j'ai apprécié sans plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 15:26:44 ![]() Vous allez arreter vos gamineries oui Message édité par Profil supprimé le 12-02-2004 à 15:27:01 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | les deux titres de la même chanson? version normale et version second genesis? (Asu e no brilliant road) ?
|
vinc surrender to the dark side! |
|
greenleaf |
oui, mais en fait, non Message édité par greenleaf le 12-02-2004 à 17:24:00 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Deg-TCD : y a comme un paradoxe à entamer un post par
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Salut tout le monde
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 19:45:05 ![]()
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |