| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
vinc surrender to the dark side! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 14:16:41 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 16:41:31 ![]()
|
popok Classe | Vous en pensez quoi de ça ? HK ou légal ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... | HK : c'est traditionnel chez eux, ce coup des 3DVD/coffret. Et les DVD jap de Naruto ne sont pas présentés ainsi. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
popok Classe | ça me semblait bizarre aussi |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 20:18:15 ![]() ![]() |
bendx | quelqu'un a un avis sur Galaxy Railways? |
misato Clavicula Nox | popok > le HK, c'est le MAL --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popok Classe | je suis bien au courant, mais le fait fait que ce soit des zone 2 me laissait espèrer que ce soit pas des hk |
dje33 | c'est peu etre des all zone et ils ont marqué zone 2 dans la description |
misato Clavicula Nox | ah ... ok, désolé d'avoir sorti le grand discours habituel sur le HK Message édité par misato le 06-02-2004 à 22:39:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | Naruto non licencié aux usa --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | merci la monne Message édité par misato le 06-02-2004 à 22:51:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | il suffit de regarder sur amazon.co.jp ou sur cdjapan pour en avoir le coeur net
|
La Monne Tu dois rompre. | Les dvd jap avec sous-titres anglais c'est super rare --------------- Lu et approuvé. |
space droid |
|
dje33 | je crois pas |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 23:11:02 ![]() Je confirme, pas de ss titres cf la critique du vol 1 |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a tous les Ghiblis.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
po ss-titre les maison ikkoku --------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox | ah ? c'est de Satoshi Kon cette série ? bon, download_list ++ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | Jungle ... Guu est licensié, ça sortira chez personne d'autre, je pense. j'ai le fichier en question, je l'ai pas encore regarder ... d'ailleurs, j'ai téléchargé les 2 récemment, voyant que personne d'autre le faisait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | euh
dje33 | si les ventes de DVD marchent ils acheteront peu etre l'autre serie |
La Monne Tu dois rompre. | oui mais les deluxe c'est la suite de la série, c'est débile --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Non non! le regard en coin de Guu est de retour dans Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu Final 3 & 4. Avant que Hale entre en classe par exemple. Ca s'use quand meme un peu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 16:47:13 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | mezzo je viens de voir le 4... completement moisi cet épisode --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 20:44:01 ![]() Arf, en ce moment je rattrape Naruto et ROD, dur les 55 eps en une semaine |
dje33 |
Message édité par dje33 le 08-02-2004 à 20:53:54 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 08-02-2004 à 20:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |