| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Lui, je suppose.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 20:40:23 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens juste de mater Lina dans Slayers Revolution Ep 1. Assez dans le style habituel des precedentes series, mais peut mieux faire IMHO.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-07-2008 à 22:34:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 05-07-2008 à 01:01:57 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
OOOOORDUUUUURE §§§ Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-07-2008 à 01:38:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
urd-sama waste of space | j'ai rematté I my me Stawberry Egg
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gebreugg |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 05-07-2008 à 08:48:29 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 08:40:21 ![]() ![]() |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 05-07-2008 à 12:28:56 |
jaras01 |
Message édité par jaras01 le 05-07-2008 à 17:12:13 |
Zaib3k | j'espère. C'est ma seule motivation pour mettre 20€ de plus |
_magic_ |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jaras01 |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 23:39:20 ![]()
|
Nashtbg 無駄だ |
|
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-07-2008 à 00:32:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Avec une massue à clous? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-07-2008 à 00:32:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 06-07-2008 à 09:18:16 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Nashtbg 無駄だ | Oui je le vois plus comme ça moi aussi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |