| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 11:16:09 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Zaib3k | j'ai trouvé. Chez alapage. Purée c'est pas cher !
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 11:46:44 ![]() Les coffrets sont cool, en effet il n'y a que la VO mais c'est même mieux comme ça |
gilou Modosaurus Rex |
Nodame Cantabile, si tu n'as rien contre la musique classique.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-07-2008 à 12:27:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Samurai Champloo |
Draikins Spiral Knight | hmm la deuxième saison de Mahou Tsukai, c'est trop bizarre les décors réels retouchés, ça donne envie de gerber. |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 13:18:11 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | FMA ça doit être au top 3 des meilleures séries de ces 5 dernières années, je me souviens de l'excitation de ce topic à chaque sortie d'épisodes (surtout le 37 Message édité par gaetan7 le 06-07-2008 à 13:32:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et quand le 51 est sorti... enfin déjà il était censé sortir un soir et il est sorti que le lendemain matin (parce que copro avec une team US et qu'ils avaient pas fini si je me souviens bien). Le chan IRC était tellement blindé que le serveur ne suivait plus et que ça splittait dans tout les sens Alalala, vraiment du bon FMA Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-07-2008 à 13:41:37 --------------- Aloha |
aline2003 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je suis pas sur que c'est ce qu'il cherche, et c'est un peu moudugenou Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 06-07-2008 à 14:16:40 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
e-TE |
|
aline2003 |
|
gebreugg |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cougy Play it fucking loud ! | Il y a un topic sur la Japan Expo (dsl pour le HS...)? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gaymer's Modayrateur | Je sais pas mais c'est pas HS
|
dje33 | il y a des gens qui ont du se faire des copains a la japan expo |
bendx |
Message cité 2 fois Message édité par bendx le 07-07-2008 à 00:16:40 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kyouray 2D. | Birdy The Mighty : Decode 01 : pas mal pour un premier épisode, le style graphique est dynamique etsympatoche puis l'héroïne est sexy sans être vulgaire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 07-07-2008 à 02:08:06 --------------- ray=out |
kyouray 2D. | Sans le HK, il n'y aurait plus de boutiques pour JE à part les éditeurs Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-07-2008 à 02:14:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Ca me semble moins bon que la serie originale, perso.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jaras01 | Oh, p'tain j'étais même pas au courant qu'un nouveau film de Oshii allais sortir le 2 Août Message édité par jaras01 le 07-07-2008 à 04:26:25 |
dje33 |
|
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex | Zero no Tsukaima S3-1 out!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gebreugg | La fin du dernier épisode de macross F |
kukron |
D'ailleurs il y a quelques années dans les conventions d'animes (genre cartoonist à l'époque) plusieurs stands ne se génaient pas pour vendre en masse des articles HK (ost figurines posters et packs DVD).
|
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 07-07-2008 à 11:31:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! |
gilou Modosaurus Rex |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
raton, quoi ceci dit, ce qu'il dit sur le HK, ça vaut le coup de le lire si t'es pas au courant Message édité par misato le 07-07-2008 à 12:30:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |