Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°15471504
Zaib3k
Posté le 09-07-2008 à 17:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celos a écrit :

Remarque c'était peut être un manque de maturité de ma part à l'époque. J'étais tout de même allé super loin, genre jusqu'au 17 je crois.

Ca m'avait fait le même coup avec GITS SAC. J'avais tenté une première fois (4-5 épisodes), sans plus ... J'avais retesté 2 ans plus tard, et là j'avais bien kiffé  :love:  

Mais bon CB, je retesterais pas je pense  :p

[:gronky]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 17:21:54  profilanswer

n°15471517
Celos
Posté le 09-07-2008 à 17:22:51  profilanswer

Comprends pas ce smiley  :sweat:

n°15471753
jaras01
Posté le 09-07-2008 à 17:43:22  profilanswer

olivier9 a écrit :

j'ai maté les 2 premiers épisode de cowboy bebop:
 :sleep:

aline2003 a écrit :

ça m'avait fait pareil :o

Celos a écrit :

Moi je l'ai jamais fini CB :o

Pas taper  [:easyupper]  

Pour ma défense, j'ai kiffé Gurren lagann  [:mad_overclocker]

Si vous m'avez dit ça la première fois que j'ai vu l'épisode 26 de CB, vous ne serez plus de ce monde à l'heure qu'il est [:pupuce]

Message édité par jaras01 le 09-07-2008 à 17:46:12
n°15472012
aline2003
Posté le 09-07-2008 à 18:02:42  profilanswer

olivier9 a écrit :

et c'est mieux après ?
si il faut 16 épisodes pour démarrer ( cf bleach) ca va vite me  :sleep:

chais pas, je suis jamais allée plus loin que 3 ou 4 épisodes :D

n°15472579
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-07-2008 à 18:46:37  profilanswer

I WALK IN THE RAIN

IN THE RAAAAAAAAAIIINNN [:hurle]

WWWHHHHHHYYYYY do i, feeeeel SOOOOOO ALOOONNNNEEE

for some reason, i think of home ...

:'( :'( :'( :'( :'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15473954
kukron
Posté le 09-07-2008 à 20:39:21  profilanswer

En parlant de CB, à la Japan Expo ils avaient quelques coffrets super collectors avec sérigraphie vinyle et tout, pour 120 euros :o

n°15474365
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-07-2008 à 21:12:42  profilanswer

Bon ! J'ai déjà posé la question sur le topic manga mais je la remets ici vu que ... bref ...

Kirvel a écrit :

J'ai déjà vu Naruto/Bleach/OP/Ranma, les trucs de base quoi. Après je suis pas axé shonên-only, niveau anime j'aime bien toute sorte de trucs (azumanga daioh, school rumble, gto, juuni kokki eva, escaflowne, last exile, hack., slayers, GITS, FMA, HxH, Monster, Black Cat, Black Lagoon, Noir, Madlax, etc.

Je vais pas tous les faire parce que sinon j'ai pas fini, mais voilà les grandes lignes de ce que j'ai bien aimé.

Donc si vous avez des conseils sur des séries sympas, je suis preneur.
Et pourriez-vous me donner un ptit avis rapide sur les animes suivants svp ? Spiral, Scrapped Princess, Gantz, FMP Fumoffu, GITS-SAC 2nd Gig.

Merci d'avance :jap:

EDIT :  [:michrone]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 09-07-2008 à 21:13:57

---------------
MyAnimeList
n°15474423
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-07-2008 à 21:16:53  profilanswer

GitS c'est très bien (mais comme d'hab faut s'accrocher pour suivre), Gantz c'est pourri (excepté le générique qui est très bon, ce que je trouve assez rare en japanime), les autres connaît pas.
Enfin pour Gantz, ce que je trouve pourri, c'est que ce n'est qu'une accumulation de tueries (plus une scène de cul) sans queue ni tête (vu que ça se termine en une magnifique queue de poisson). Y'en a à qui ça peut plaire [:petrus75]

n°15474472
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-07-2008 à 21:20:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

GitS c'est très bien (mais comme d'hab faut s'accrocher pour suivre), Gantz c'est pourri (excepté le générique qui est très bon, ce que je trouve assez rare en japanime), les autres connaît pas.
Enfin pour Gantz, ce que je trouve pourri, c'est que ce n'est qu'une accumulation de tueries (plus une scène de cul) sans queue ni tête (vu que ça se termine en une magnifique queue de poisson). Y'en a à qui ça peut plaire [:petrus75]

Bon je passe direct en mode larve devant le PC :D
Mais je suis toujours preneur d'avis, je vais faire une pause JV pendant 1 mois je pense et faire du visionnage intensif [:the real global]

---------------
MyAnimeList
n°15474582
jaras01
Posté le 09-07-2008 à 21:30:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

I WALK IN THE RAIN

IN THE RAAAAAAAAAIIINNN [:hurle]

WWWHHHHHHYYYYY do i, feeeeel SOOOOOO ALOOONNNNEEE

for some reason, i think of home ...

:'( :'( :'( :'( :'(

Never seen a blue sky
  Yeah I can feel it reaching out
  And moving closer
  There's something about blue
  Asked myself what it's all for
  You know the funny thing about it
  I couldn't answer
  No I couldn't answer

Things have turned a deeper shade of blue
  And images that might be real
  May be illusion
  Keep flashing off and on
  Free
  Wanna be free
  Gonna be free
  And move among the stars
  You know they really aren't so far
  Feels so free
  Gotta know free
  Please
  Don't wake me from the dream
  It's really everything it seemed
  I'm so free
  No black and white in the blue

Everything is clearer now
  Life is just a dream you know
  That's never ending
  I'm ascending

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 21:30:57  profilanswer

n°15475562
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 09-07-2008 à 22:35:27  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai déjà vu Naruto/Bleach/OP/Ranma, les trucs de base quoi. Après je suis pas axé shonên-only, niveau anime j'aime bien toute sorte de trucs (azumanga daioh, school rumble, gto, juuni kokki eva, escaflowne, last exile, hack., slayers, GITS, FMA, HxH, Monster, Black Cat, Black Lagoon, Noir, Madlax, etc.

sans t'endormir ?
respect  :o  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°15475690
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-07-2008 à 22:45:11  profilanswer

omdebaz a écrit :

sans t'endormir ?
respect  :o  

C'est sûr que Madlax c'est Noir en 10 fois moins bien. Par contre les hack. j'ai plutôt bien apprécié :)

Message édité par Kirvel le 09-07-2008 à 22:45:23

---------------
MyAnimeList
n°15476212
aline2003
Posté le 09-07-2008 à 23:24:32  profilanswer

Kirvel a écrit :

Et pourriez-vous me donner un ptit avis rapide sur les animes suivants svp ? Spiral, Scrapped Princess, Gantz, FMP Fumoffu, GITS-SAC 2nd Gig.

Spiral, pourrave, résolution d'intrigues grosses et personnages insupportables
Scrapped Princess, honnête à tous les niveaux
Gantz, mal adapté, très irrégulier, mais certains épisodes dépotent bien
FMP Fumoffu, excellent, encore plus drôle voir incontournable si on a vu FMP (qui est à voir lui aussi, dommage que la saison 3 se fasse attendre)
GITS-SAC 2nd Gig, pas vu

t'as essayé la recherche dans le topic? ça reste le meilleur moyen de récolter les avis des gens, et là tu demande des quasi que des animes populaires, t'es sur de trouver des avis

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 09-07-2008 à 23:25:43
n°15476378
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-07-2008 à 23:38:39  profilanswer

aline2003 a écrit :

Spiral, pourrave, résolution d'intrigues grosses et personnages insupportables
Scrapped Princess, honnête à tous les niveaux
Gantz, mal adapté, très irrégulier, mais certains épisodes dépotent bien
FMP Fumoffu, excellent, encore plus drôle voir incontournable si on a vu FMP (qui est à voir lui aussi, dommage que la saison 3 se fasse attendre)
GITS-SAC 2nd Gig, pas vu

t'as essayé la recherche dans le topic? ça reste le meilleur moyen de récolter les avis des gens, et là tu demande des quasi que des animes populaires, t'es sur de trouver des avis

J'ai donné des titres que j'ai trouvés dans une liste et qui me disaient quelque chose, donc c'est pas étonnant qu'ils soient relativement connus. Mais je n'ai pas fait de recherche sur le topic, je garde ça pour m'occuper au boulot quand j'aurai fini Hikaru no Go :D
Sinon j'ai déjà vu FMP il y a quelques années donc je ne me souviens presque plus de l'histoire, mais de souvenir j'avais trouvé ça pas trop mal, et donc je voulais savoir si Fumoffu vallait le coup.

Enfin dans tous les cas, il va falloir que je cherche pas mal pour ne pas me retrouver à sec dans les semaines qui viennent ;)

Là j'enchaîne les GITS 2nd gig, ça fait plaisir de retrouver la section 9 dans de nouvelles embrouilles cybernétiques [:cerveau discobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 09-07-2008 à 23:39:33

---------------
MyAnimeList
n°15476773
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 10-07-2008 à 00:12:07  profilanswer

- FMP fumoffu, ouais très bon, bien draule et vachement bien foutu techniquement.
- GITS SAC 2nd Gig, c'est dans la lignée de la première série GITS SAC, thriller cyber-punk donc. La participation d'Oshii à ce projet apporte une touche philosophique supplémentaire.
- Gantz, quand on connait pas le mangasse, c'est plutôt une série honorable avec un peu de sexe et beaucoup de violence :o  
les mauvais points que j'y ai trouvé, c'est une fin un peu trop précipitée pas tip top et l'animation un peu juste.
- Scrapped Princess, j'ai vraiment pas aimé : un rythme mal maitrisé au niveau de la narration, des évènements archi prévisibles, des persos nuls...
Bref, cai chiant.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°15476829
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-07-2008 à 00:16:31  profilanswer

olivier9 a écrit :

j'ai maté les 2 premiers épisode de cowboy bebop:
 :sleep:

sa m'etonne pas d'un type qui a un avatar avec de si grosses dents

Spoiler :

[:dehors]

mais a cote de sa , je demande le ban

n°15477068
aline2003
Posté le 10-07-2008 à 00:45:15  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai donné des titres que j'ai trouvés dans une liste et qui me disaient quelque chose, donc c'est pas étonnant qu'ils soient relativement connus. Mais je n'ai pas fait de recherche sur le topic, je garde ça pour m'occuper au boulot quand j'aurai fini Hikaru no Go :D
Sinon j'ai déjà vu FMP il y a quelques années donc je ne me souviens presque plus de l'histoire, mais de souvenir j'avais trouvé ça pas trop mal, et donc je voulais savoir si Fumoffu vallait le coup.

Enfin dans tous les cas, il va falloir que je cherche pas mal pour ne pas me retrouver à sec dans les semaines qui viennent ;)

Là j'enchaîne les GITS 2nd gig, ça fait plaisir de retrouver la section 9 dans de nouvelles embrouilles cybernétiques [:cerveau discobeck]

si t'as vu FMP y a qqs années, sache qu'une saison 2 est sorti, une vrai suite de la 1 contrairement à Fumoffu qui est plus un spin off
par contre cette saison m'a grave laissée sur ma fin perso, m'a trop donnée la sensation d'une saison de transition

Message édité par aline2003 le 10-07-2008 à 00:47:59
n°15477078
jaras01
Posté le 10-07-2008 à 00:46:43  profilanswer

Kirvel a écrit :

Spiral: J'ai pas vu.
Scrapped Princess:dans les normes, c'est pas très bon, mais c'est pas mauvais non plus.
Gantz: A EVITER !!!, déjà à la base j'aime pas le manga qui se prend pour un seinen alors que c'est carrément à côté de la plaque, je trouve que c'est pour les 15/16 ans AMA... puis la fin est assez pourrie (et je mesure mes mots :o)
FMP Fumoffu: assez drôle, il m'a fait pisser de rire :D
GITS-SAC 2nd Gig: ça ne se présente plus c'est du haut de gamme, tout ce qui à "GITS" comme nom c'est bon :p

Message cité 1 fois
Message édité par jaras01 le 10-07-2008 à 00:48:16
n°15477238
dje33
Posté le 10-07-2008 à 01:04:30  profilanswer

je suis entrain de revoir les City Hunter en VO
je sais pas si c'est le coté nostalgie mais je trouve qu'il y a une superbe mise en scène et une classe énorme dans ses vieux épisodes.
Ryo est super charismatique, les musiques sont énormes :love:

a l'epoque on savait faire des séries de qualitay :o

n°15478529
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-07-2008 à 07:09:29  profilanswer

l'opening de city hunter2 est monstrueux de win, angel night  :love:

---------------
ray=out
n°15479083
Celos
Posté le 10-07-2008 à 10:05:07  profilanswer

Scryed  :love:  

C'était l'animé qui m'a fait découvrir le fansub. Bon certes c'est pas comme GL comme évolution niveau puissance, mais ça reste dans le même genre... du grand n'importe quoi comme on adore  [:dawasko]

n°15479304
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-07-2008 à 10:31:29  profilanswer

GL est UNIQUE.
*regarde sa figurine Kamina tronant fierement sur son bureau*

n°15480359
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-07-2008 à 12:08:20  profilanswer

jaras01 a écrit :

Spiral: J'ai pas vu.
Scrapped Princess:dans les normes, c'est pas très bon, mais c'est pas mauvais non plus.
Gantz: A EVITER !!!, déjà à la base j'aime pas le manga qui se prend pour un seinen alors que c'est carrément à côté de la plaque, je trouve que c'est pour les 15/16 ans AMA... puis la fin est assez pourrie (et je mesure mes mots :o)
FMP Fumoffu: assez drôle, il m'a fait pisser de rire :D
GITS-SAC 2nd Gig: ça ne se présente plus c'est du haut de gamme, tout ce qui à "GITS" comme nom c'est bon :p

bon, plus un, scrapped princess c moyen moins, gantz je saurais pas dire, le manga est sympa, mais à force de sexe et de baston en oublie un peu son scénario (j'ai fait une overdose au niveau de la centaine de chapitres), en gros gantz, en manga, c ce que donnerait du katsura si jamais il allait au bout de ses penchants :P
par contre, dans le manga, le graphisme à base de photos réelles retouchées est assez gerbant.

je sais pas du tout pour l'anime, mais les critiques sont fondées vis à vis de ce que je connais du manga :P

FMU fumofu, c très drole, donc vas-y surtout si t'as déja vu FMP tout court (ya aussi FMP the second raid, je n'ai pas fini de mater)

GITS SAC 2nd Gig, bah si t'as vu GITS SAC, c la suite, c trop fort, :miam:. et oublie pas GITS SAC solid state society une fois que t'auras fini les séries, les autres films (11 individualistes et le rieur) sont dispensables.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15480371
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-07-2008 à 12:10:17  profilanswer

zcoold a écrit :

l'opening de city hunter2 est monstrueux de win, angel night  :love:

get wild :love:
atsuku naretara :love:²
your secrets :love:²²²
chance (que meme que sur mon HK à l'époque, le titre avait été mal orthographié : "change" [:rofl] !) fall in :love:²²² tonight

enfin, tous les génériques, et pas mal d'insert songs :love:²²²²

la classe, quoi :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15480459
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-07-2008 à 12:20:39  profilanswer

misato a écrit :

bon, plus un, scrapped princess c moyen moins, gantz je saurais pas dire, le manga est sympa, mais à force de sexe et de baston en oublie un peu son scénario (j'ai fait une overdose au niveau de la centaine de chapitres), en gros gantz, en manga, c ce que donnerait du katsura si jamais il allait au bout de ses penchants :P
par contre, dans le manga, le graphisme à base de photos réelles retouchées est assez gerbant.

je sais pas du tout pour l'anime, mais les critiques sont fondées vis à vis de ce que je connais du manga :P

FMU fumofu, c très drole, donc vas-y surtout si t'as déja vu FMP tout court (ya aussi FMP the second raid, je n'ai pas fini de mater)

GITS SAC 2nd Gig, bah si t'as vu GITS SAC, c la suite, c trop fort, :miam:. et oublie pas GITS SAC solid state society une fois que t'auras fini les séries, les autres films (11 individualistes et le rieur) sont dispensables.

FtY

Ouais j'ai vu GITS - Innocence aussi ... Je l'ai trouvé vraiment pas terrible ... Tout le film est un concours de phrases imagées japonaises incompréhensible entre Batou et Togusa, et l'histoire bof ...

Sinon merci pour vos avis sur les quelques titres que j'ai donnés, je sais à quoi m'en tenir pour ceux-là. Maintenant si vous avez des titres phares pour vous à me conseiller je suis preneur :jap:

Spoiler :

Je sais que j'en demande beaucoup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 10-07-2008 à 12:20:57

---------------
MyAnimeList
n°15480991
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-07-2008 à 13:19:28  profilanswer

Sinon j'ai achete le coffret Peace maker Kurogana à la Japan Expo.
je m'attendais a un animé de ninja sombre et violent avec des heros mature, mais le personnage principal est un petit *Naruto* (motive, doué, bruyant, insolent, blabla). Apres 2 épisodes, meme si ca tourne au sanglant parfois ca reste trop bon enfant. J'espere que ca évoluera par la suite.
heuresement que j'ai eu Basilisk en version collector aussi :love:  :love:

n°15481036
aline2003
Posté le 10-07-2008 à 13:24:13  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ouais j'ai vu GITS - Innocence aussi ... Je l'ai trouvé vraiment pas terrible ... Tout le film est un concours de phrases imagées japonaises incompréhensible entre Batou et Togusa, et l'histoire bof ...

Sinon merci pour vos avis sur les quelques titres que j'ai donnés, je sais à quoi m'en tenir pour ceux-là. Maintenant si vous avez des titres phares pour vous à me conseiller je suis preneur :jap:

Spoiler :

Je sais que j'en demande beaucoup :D

t'as ce topic si tu veux connaitre nos top 3 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1461_1.htm

n°15481078
HumanRAGE
Posté le 10-07-2008 à 13:28:37  profilanswer

jaras01 a écrit :

Never seen a blue sky
  Yeah I can feel it reaching out
  And moving closer
  There's something about blue
  Asked myself what it's all for
  You know the funny thing about it
  I couldn't answer
  No I couldn't answer

Things have turned a deeper shade of blue
  And images that might be real
  May be illusion
  Keep flashing off and on
  Free
  Wanna be free
  Gonna be free
  And move among the stars
  You know they really aren't so far
  Feels so free
  Gotta know free
  Please
  Don't wake me from the dream
  It's really everything it seemed
  I'm so free
  No black and white in the blue

Everything is clearer now
  Life is just a dream you know
  That's never ending
  I'm ascending

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:

la chair de poule putain

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15481177
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-07-2008 à 13:36:16  profilanswer

aline2003 a écrit :

t'as ce topic si tu veux connaitre nos top 3 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1461_1.htm

yeah merci ! exactement ce qu'il me fallait, j'arrête de vous emmerder avec mes questions :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 10-07-2008 à 13:36:30

---------------
MyAnimeList
n°15481293
MagicBuzz
Posté le 10-07-2008 à 13:47:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la chair de poule putain

ckoi ? un gars agonisant qui raconte qu'il veut pas se réveiller de sa mort ?

si tu veux avoir la chair de poule, matte les scènes d'agonie dans larme ultime, de la bonne scène qui dure 18 minutes, ça c'est pas des scènes de tapettes :o pis t'as pas une nymphet qui chante avec le nez comme BO, mais des bons gros gargouillis qui te collent la gerbe :sol:
dans la version papier c'est d'ailleurs tout plein pire que dans la version animée.

Message édité par MagicBuzz le 10-07-2008 à 13:50:47
n°15481441
HumanRAGE
Posté le 10-07-2008 à 13:59:37  profilanswer

kestu me parles t'as pas vu la fin de cowboy bebop ?

---------------
n°15481524
aline2003
Posté le 10-07-2008 à 14:05:26  profilanswer

Kirvel a écrit :

yeah merci ! exactement ce qu'il me fallait, j'arrête de vous emmerder avec mes questions :D

bein c'est aussi le but de ce topic de discuter de nos gouts hein, je te donne juste tous les trucs et astuces :d

tant que j'y suis t'as ce siite aussi qui te donne des recommandations en fonction de ce que t'as aimé : http://www.anime-planet.com/anirec/

n°15481555
jaras01
Posté le 10-07-2008 à 14:07:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la chair de poule putain

Et puis "see you space cowboy" qui démarre avant le fight ultime  :cry:  :sweat:

n°15481684
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-07-2008 à 14:15:23  profilanswer

aline2003 a écrit :

bein c'est aussi le but de ce topic de discuter de nos gouts hein, je te donne juste tous les trucs et astuces :d

tant que j'y suis t'as ce siite aussi qui te donne des recommandations en fonction de ce que t'as aimé : http://www.anime-planet.com/anirec/

[:meganne]

---------------
MyAnimeList
n°15481708
MagicBuzz
Posté le 10-07-2008 à 14:16:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

kestu me parles t'as pas vu la fin de cowboy bebop ?

si mais je m'en souviens pas :D

n°15481984
HumanRAGE
Posté le 10-07-2008 à 14:35:03  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

si mais je m'en souviens pas :D

[:tapai] [:tapai] [:tapai] [:tapai] [:tapai]

---------------
n°15482250
gebreugg
Posté le 10-07-2008 à 14:52:03  profilanswer

Y a du lourd dans la compétition pour la série la plus nulle de la saison là :o.

A mon avis ça va se jouer entre sekirei et strike witches.

n°15482508
jaras01
Posté le 10-07-2008 à 15:12:32  profilanswer

Tu oublies Kanokon :o

n°15482535
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-07-2008 à 15:14:38  profilanswer

vainqueur strike witches pour les oreilles de chat et les pres-ado tendance pedo
:love:
j'aime le japon  

n°15482565
gebreugg
Posté le 10-07-2008 à 15:16:14  profilanswer

jaras01 a écrit :

Tu oublies Kanokon :o

Kanokon c'est fini, faut être à la page :o.

n°15484608
MagicBuzz
Posté le 10-07-2008 à 17:54:44  profilanswer

vous oubliez GL

(arf je vais encore me faire massacrer :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)