| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
raton, quoi ceci dit, ce qu'il dit sur le HK, ça vaut le coup de le lire si t'es pas au courant Message édité par misato le 07-07-2008 à 12:30:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 12:30:17 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto : Natsu no Sora
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-07-2008 à 13:05:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Cool, le premier ep.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
trop de mots Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 07-07-2008 à 15:51:15 |
misato Clavicula Nox | je suis grave, quand meme ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pas tout pigé de MF 13 quand même... Code Geass> Ahhhhh, ça va être sympa la suite Message édité par nucl3arfl0 le 07-07-2008 à 19:29:39 |
bendx |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
non mais raton c'est la version en texte de jpop-trash qd même Message édité par Nirwan le 07-07-2008 à 21:39:42 |
jaras01 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 23:37:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 00:10:37 ![]() Yo |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-07-2008 à 00:12:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 00:13:59 ![]()
Ouais, apparemment le film est censé se dérouler 2 ans après la fin de l'histoire contée dans la série... |
dje33 | ca t'a spoiler toute la fin de la série |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 00:21:37 ![]() Ah merde |
kyouray 2D. | Le manga est très bien paraït-il, on m'en dit du bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | PUTAIN CODE GEASS 13 SA MERE§§§ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 07:14:46 ![]() Spoiler bordel |
Celos | Bon j'ai vu Macross Frontier 13, et comme d'hab, je suis à l'ouest ...
|
kukron |
gilou Modosaurus Rex | Allison to Lillia 12 enfin out (on en etait a 3 semaines de retard sur les raws --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
gilou Modosaurus Rex |
Rhaa! Lillia, c'est pas pour cet ep apparement. Lilliane oui par contre Message édité par gilou le 08-07-2008 à 23:18:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 09-07-2008 à 00:43:27 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 09-07-2008 à 04:24:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur |
|
Celos |
Message édité par Celos le 09-07-2008 à 10:37:28 |
Zaib3k | j'ai regardé les 2 saisons de Mahoromatic. C'est bien sympa comme petite série. |
olivier9 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | BAN --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | DOUBLE COMBO --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
olivier9 |
|
Zaib3k | la mort ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-07-2008 à 17:11:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Celos |
Zaib3k |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Celos | Remarque c'était peut être un manque de maturité de ma part à l'époque. J'étais tout de même allé super loin, genre jusqu'au 17 je crois.
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |