| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Mastergraham | Reprise du message précédent :
on sait meme pas comment le perso devient unijambiste du bras <_< (c est du spoil si on dit qqch qu on sait pas?) et puis les scenes de combats sont pour la plupart limitees a un coup d epee Message cité 1 fois Message édité par Mastergraham le 02-07-2008 à 22:26:49 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:26:04 ![]() ![]() |
jaras01 |
Message édité par jaras01 le 02-07-2008 à 23:22:01 |
zcoold Get It By Your Hands |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 01:10:53 ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 16:37:34 ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:27:06 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
gilou Modosaurus Rex |
Les Ohmus ils en ont!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-07-2008 à 21:48:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
jaras01 |
|
misato Clavicula Nox |
c'est beau, la façon qu'ont certains d'enrober la réalité en fonction du chèque qu'ils reçoivent
toi, n'en rajoutes pas, hein. on parle pas de la meme façon des tentacules en général et de celles de ohmus pour les bouquins, je sais pas si j'aurais très envie de racheter, ça fait chéros le bouquin, quand meme (enfin, je m'amuse bien à racheter les cobra version colorisée à 13 euros le bouquin, alors que j'ai déja les volumes chez daubex à 9 euros l'unité à l'époque
+1 pour les lego, je comprends pas comment on peut les faire tenir comme ça pour les ghiblis, c quand meme idiot de pas avoir vu Nausicaä le film jusqu'à la fin Message édité par misato le 04-07-2008 à 02:22:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
incassable | Bonjour a tous !
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-07-2008 à 13:38:35 |
incassable | Quand j'ai ecrit manga je sous entendais animé ET/OU "mangas" |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 13:47:01 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
C'était loin d'être évident a la lecture de ton post.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
incassable | Je suis a l'etranger, manga ca comprend tout ici, papier ou animé ....
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 13:49:42 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais c'est important ici, car ca permet de ne pas melanger les torchons avec les serviettes, et d'avoir des discours ciblés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | en tous cas, si il suit bleach et naruto, il peut ptet voir les autres shounen du moment, à commencer par full metal alchemist --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
incassable | Vu !
|
bowen_tk | c'est peut être vieux (encore que ) mais c'est excellent comparer à bleach et naruto (sauf la fin peut être) |
incassable | Je ne tentais pas de ringardiser cette geniale serie, rassures toi ;-)
|
aline2003 | et as-tu suivi One Piece? c'est pas nouveau, mais pas fini non plus et c'est excellent (mieux que bleach et naruto dans le style amha) |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | tu es sur le topic animé --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 19:28:11 ![]()
|
malix974 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Lui, je suppose.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |