Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1355  1356  1357  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°15383894
Mastergrah​am
Posté le 02-07-2008 à 22:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

calagan57 a écrit :

Exactement pareil! je m'attendais à un truc de fou! eh ben kedal!!!!!!! :fou: En plus même si graphiquement c'est beau et les musique/ambiance géniale, ba forcé de constater que ça bastonne pas tant que ça.... :sweat:

Le manga est mieux?

on sait meme pas comment le perso devient unijambiste du bras  <_< (c est du spoil si on dit qqch qu on sait pas?)
l autre on sait pas trop comment il en arrive la
bref on reste bien sur sa faim a la fin.

et puis les scenes de combats sont pour la plupart limitees a un coup d epee  [:psyko--fox]

Message cité 1 fois
Message édité par Mastergraham le 02-07-2008 à 22:26:49
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 22:26:04  profilanswer

n°15385352
jaras01
Posté le 02-07-2008 à 23:21:11  profilanswer

gilou a écrit :

Il faut maintenant lire le manga, car l'animé n'en raconte qu'une petite partie.
A+,

misato a écrit :

essaie le manga de Nausicaä, le film est ridicule à coté :o

Ok, je vais essayer le manga  :jap:  
Mais si c'est mauvais gare à vous deux [:absynthe], mais je sens que je vais aimer puisque j'ai aimé le film :D

Message édité par jaras01 le 02-07-2008 à 23:22:01
n°15388501
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-07-2008 à 00:49:30  profilanswer

huhu la RAW du premier épisode de Slayers Revolution  :whistle:

---------------
ray=out
n°15388841
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 01:10:53  answer

zcoold a écrit :

huhu la RAW du premier épisode de Slayers Revolution  :whistle:

HAN :love:

n°15390472
urd-sama
waste of space
Posté le 03-07-2008 à 07:14:58  profilanswer

zcoold a écrit :

Okaerinasai [:dawa]
ya chocolate machin aussi en eps de 4min, c'est marrant

je prends note arigatou [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°15395790
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 16:37:34  answer

J'ai commencé Fuli Culi (3/6), pinaize je capte rien :lol: :lol:

n°15396613
MagicBuzz
Posté le 03-07-2008 à 17:50:55  profilanswer

normal :D (et y'a aucune explication, c'est juste que les mélanges coca-ecstasi-anfets, ça donne des résultats bizares chez ganiax :D)

ceci dit, tu viens de voir les meilleurs, les 4 à 6 je trouve qu'ils sont presque de trop. moins intenses en tout cas je trouve

Message édité par MagicBuzz le 03-07-2008 à 17:51:56
n°15398138
shadowdim
Perdu
Posté le 03-07-2008 à 20:21:03  profilanswer

Ah, c'est sorti en anime aussi?
Ya quelques temps j'avais lu le synopsis du manga, ça me tentais bien :/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15398153
shadowdim
Perdu
Posté le 03-07-2008 à 20:22:15  profilanswer

misato a écrit :

essaie le manga de Nausicaä, le film est ridicule à coté :o

ya du tentacle dans le manga? :o
(je suis pas passé depuis longtemps, mais j'ai pas revu ce running gag sur la dernière page... Misato se serait repenti? :sweat: )

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15398196
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 03-07-2008 à 20:27:06  profilanswer

Mastergraham a écrit :

1on sait meme pas comment le perso devient unijambiste du bras  <_< (c est du spoil si on dit qqch qu on sait pas?)
l autre on sait pas trop comment il en arrive la
bref on reste bien sur sa faim a la fin.

2et puis les scenes de combats sont pour la plupart limitees a un coup d epee  [:psyko--fox]

1 Pour la suite, il faut voir le manga qui en est a 8 tome Fr et 9 Jp. Et c'est d'ailleurs plus detaillés car certaines explications comme l'enfance de l'un des protagoniste est importante. D'ailleurs dan sel manga le combat dure tout le tome 8 net continue au tome 9

2 Dans la vraie vie des vrais samouraï, c'est un coup d'epée hein. Dans les art martiaux, on élimine son adversaire rapidement pour garder son energie pour les éventuels autres. Shigurui m'a plus par son aspect esthetique, sobre et cruel. Loin des combat kilomètrique, des protagonistes impertinents etc.

Bref Shigurui c'est un seinen plus pro, plus detaillé. Rien que les duels ou tu retiens ta respiration pendant une eternite avant de voir les tetes, bras, corps se faire trancher en un éclair c'est bon. Un Seinen exceptionnel.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 20:27:06  profilanswer

n°15398433
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-07-2008 à 20:51:57  profilanswer

shadowdim a écrit :

Ah, c'est sorti en anime aussi?
Ya quelques temps j'avais lu le synopsis du manga, ça me tentais bien :/

ah ? genre une histoire qui n'a ni queue ni tete et qui se finit pas, avec un graphisme "avant-gardiste" (comprendre, "laid" ), qui se termine en 2 volumes sans meme avoir un sentiment de fin ou d'achèvement d'une histoire ou d'un scénario quelconque ? ça te tente ? tu as des tentations bizarres :gratgrat: ... (j'ai le manga, et franchement, ça vaut encore moins que l'anime, qui profite au moins de musiques péchues et d'une réalisation époustouflante :o)

shadowdim a écrit :

ya du tentacle dans le manga? :o
(je suis pas passé depuis longtemps, mais j'ai pas revu ce running gag sur la dernière page... Misato se serait repenti? :sweat: )

ya des limites, parler de Nausicaä et de tentacules dans le meme post, c quand meme borderline, là ... ya des choses qui se respectent, yo !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15398627
shadowdim
Perdu
Posté le 03-07-2008 à 21:12:06  profilanswer

misato a écrit :

ah ? genre une histoire qui n'a ni queue ni tete et qui se finit pas, avec un graphisme "avant-gardiste" (comprendre, "laid" ), qui se termine en 2 volumes sans meme avoir un sentiment de fin ou d'achèvement d'une histoire ou d'un scénario quelconque ? ça te tente ? tu as des tentations bizarres :gratgrat: ... (j'ai le manga, et franchement, ça vaut encore moins que l'anime, qui profite au moins de musiques péchues et d'une réalisation époustouflante :o)

trouvé dans un ptit bouquin qui présente différents mangas, que j'ai eu au salon du manga:

Citation :

Dire que Fuli Culi est un titre original serait un euphémisme : c'est une oeuvre tout simplement unique. Derrière un scénario apparemment décousu, un découpage atypique et une narration au premier abord difficilement compréhensible, se cache un manga riche de sens et ouvert aux interprétations, qui ne se révèle entièrement qu'au lecteur prêt a consentir des efforts pour le comprendre. Expérimental dans le fond, Fuli Culi l'est également dans la forme, avec son style clair et épuré, plein de maîtrise, mais qui donne une impression (voulue) d'inachevé. Une oeuvre déconcertante et novatrice qui ravira les esprits curieux.

C'est tentant, quand même :)
Et puis, les images à coté montrent un style que j'aime assez [:huit]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15399129
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-07-2008 à 21:47:50  profilanswer

misato a écrit :

ya des limites, parler de Nausicaä et de tentacules dans le meme post, c quand meme borderline, là ... ya des choses qui se respectent, yo !

Les Ohmus ils en ont!

Rhooo! Nausicaä Manga Deluxe Boxed Hard Cover Edition [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]
http://www.ghibliworld.com/images/nausicaa_deluxe_manga_1b.jpg
http://www.ghibliworld.com/images/nausicaa_deluxe_manga_2b.jpg

Je Veux!!!!!

Toujours sur le sujet, il y a cette superbe réalisation en maquette d'un Ohmu

Spoiler :

http://www.brickshelf.com/gallery/Big-X/Ohmu/ohmu1.jpg
 :whistle:

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 03-07-2008 à 21:48:13

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15399193
shadowdim
Perdu
Posté le 03-07-2008 à 21:52:45  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

C'est fixé comment? Comment on peut mettre des legos dans tous les sens, comme ça?
En plus, il fait encore plus peur la que dans le film [:totoz]  
Faudrais que je le revois d'ailleurs, deja la premiere fois j'avais pas vu la fin :o
J'ai presque regardé tous les Miyazaki deux fois, et celui la pas une fois entière, ce serait injuste.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15402010
jaras01
Posté le 04-07-2008 à 01:45:43  profilanswer

eol melwasul a écrit :

1 Pour la suite, il faut voir le manga qui en est a 8 tome Fr et 9 Jp. Et c'est d'ailleurs plus detaillés car certaines explications comme l'enfance de l'un des protagoniste est importante. D'ailleurs dan sel manga le combat dure tout le tome 8 net continue au tome 9

2 Dans la vraie vie des vrais samouraï, c'est un coup d'epée hein. Dans les art martiaux, on élimine son adversaire rapidement pour garder son energie pour les éventuels autres. Shigurui m'a plus par son aspect esthetique, sobre et cruel. Loin des combat kilomètrique, des protagonistes impertinents etc.

Bref Shigurui c'est un seinen plus pro, plus detaillé. Rien que les duels ou tu retiens ta respiration pendant une eternite avant de voir les tetes, bras, corps se faire trancher en un éclair c'est bon. Un Seinen exceptionnel.

Tout à fait, je n'ai vu pour le moment que l'animé et j'ai bien aimé  :) presque tout est bon: réalisation, réalisme, tension, ambiance, bande son, scénario et j'aime aussi le côté trash/gore  :D  
Je vais poursuivre en manga, en attendant une hypothétique saison 2.
P.S: je comprend pas du tout pourquoi beaucoup de monde crache sur l'animé et le manga Shigurui sous prétexte qu'il n'y a pas de combats shonenisques dignes de Hokuto No Ken  :heink:

n°15402247
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-07-2008 à 02:17:23  profilanswer

shadowdim a écrit :

trouvé dans un ptit bouquin qui présente différents mangas, que j'ai eu au salon du manga:

Citation :

Dire que Fuli Culi est un titre original serait un euphémisme : c'est une oeuvre tout simplement unique. Derrière un scénario apparemment décousu, un découpage atypique et une narration au premier abord difficilement compréhensible, se cache un manga riche de sens et ouvert aux interprétations, qui ne se révèle entièrement qu'au lecteur prêt a consentir des efforts pour le comprendre. Expérimental dans le fond, Fuli Culi l'est également dans la forme, avec son style clair et épuré, plein de maîtrise, mais qui donne une impression (voulue) d'inachevé. Une oeuvre déconcertante et novatrice qui ravira les esprits curieux.

C'est tentant, quand même :)
Et puis, les images à coté montrent un style que j'aime assez [:huit]

c'est beau, la façon qu'ont certains d'enrober la réalité en fonction du chèque qu'ils reçoivent [:rhetorie du chaos]

gilou a écrit :

Les Ohmus ils en ont!

Rhooo! Nausicaä Manga Deluxe Boxed Hard Cover Edition [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]
http://www.ghibliworld.com/images/ [...] nga_1b.jpg
http://www.ghibliworld.com/images/ [...] nga_2b.jpg

Je Veux!!!!!

A+,

toi, n'en rajoutes pas, hein. on parle pas de la meme façon des tentacules en général et de celles de ohmus :o :o :o (et tu sais très bien ce que je veux dire, vu que c toi qui a lancé la mode :o :o :o !)

pour les bouquins, je sais pas si j'aurais très envie de racheter, ça fait chéros le bouquin, quand meme (enfin, je m'amuse bien à racheter les cobra version colorisée à 13 euros le bouquin, alors que j'ai déja les volumes chez daubex à 9 euros l'unité à l'époque [:shay] !)

shadowdim a écrit :

C'est fixé comment? Comment on peut mettre des legos dans tous les sens, comme ça?
En plus, il fait encore plus peur la que dans le film [:totoz]
Faudrais que je le revois d'ailleurs, deja la premiere fois j'avais pas vu la fin :o
J'ai presque regardé tous les Miyazaki deux fois, et celui la pas une fois entière, ce serait injuste.

+1 pour les lego, je comprends pas comment on peut les faire tenir comme ça :??: ... je pense que la structure doit etre tubulaire dessous, avec des bidules pour faire tenir les plaques sur les tubes :gratgrat:

pour les ghiblis, c quand meme idiot de pas avoir vu Nausicaä le film jusqu'à la fin :o (t à la limite pardonné si tu as lu le manga :o :o)

Message édité par misato le 04-07-2008 à 02:22:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15402804
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 04-07-2008 à 07:26:21  profilanswer

Il y a rien a comprendre tu mate ça pour l'ambiance, pour la BO parfaite.
le genre de serie dont tu comprend rien mais que tu revisionne plusieurs fois quand même. :sol:

n°15405640
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2008 à 13:33:33  profilanswer

FLCL, le visionner une fois, c'est largement suffisant en ce qui me concerne. [:cerveau pouah]  

Je viens de mater  
Macross Frontier 13: un peu d'action, mais pas trop
Hidamari Sketch x365 Ep 1:  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  J'adorais la 1ere serie, ca va etre pareil pour celle la, je sens
Strike Witches Ep 1: Ca ressemble fort a Sky Girls sur le principe, et ca insiste lourdement sur les culottes des lyceennes [:fat dog] Berf, une recette connue. C'est regardable néanmoins, mais sans plus.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15405700
incassable
Posté le 04-07-2008 à 13:38:26  profilanswer

Bonjour a tous !

Alors j'ai mate tous les naruto (les anime me soulent maintenant, je ne fais que lire les chapters) et tous les Bleach (je lis pas les chapters, grosse erreur a mon avis !) et maintenant je cherche de nouveaux manga dans le genre, des idees ?

(J'aime bien les mangas futuristes aussi, Cowboy Bebop and co ...)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 04-07-2008 à 13:38:35
n°15405721
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2008 à 13:40:38  profilanswer

La premiere idée valable serait de poster dans le topic manga et non dans le topic animé.
A+,

---------------
n°15405767
incassable
Posté le 04-07-2008 à 13:44:40  profilanswer

Quand j'ai ecrit manga je sous entendais animé ET/OU "mangas"

n°15405786
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 13:47:01  answer

n°15405788
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2008 à 13:47:08  profilanswer

incassable a écrit :

Bonjour a tous !

Alors j'ai mate tous les naruto (les anime me soulent maintenant, je ne fais que lire les chapters) et tous les Bleach (je lis pas les chapters, grosse erreur a mon avis !) et maintenant je cherche de nouveaux manga dans le genre, des idees ?

(J'aime bien les mangas futuristes aussi, Cowboy Bebop and co ...)

C'était loin d'être évident a la lecture de ton post.
Pour les idées, lis donc ce topic, ca devrait t'en donner.
A+,

---------------
n°15405800
incassable
Posté le 04-07-2008 à 13:48:22  profilanswer

Je suis a l'etranger, manga ca comprend tout ici, papier ou animé ....
désolé de ne pas avoir respecté le langages des puristes !

n°15405813
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 13:49:42  answer

incassable a écrit :

[:pupuce]

n°15405878
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2008 à 13:55:31  profilanswer

incassable a écrit :

Mais c'est important ici, car ca permet de ne pas melanger les torchons avec les serviettes, et d'avoir des discours ciblés.
A+,

---------------
n°15405889
bendx
Posté le 04-07-2008 à 13:56:21  profilanswer

Nan mais même en France le grand public et les noobs parlent des mangas papier, des mangas animés, des animés manga, des BD manga, animés papier, etc...  

Moi même j'appelle un plan de tomate un arbre, tout comme le cerisier, loin des puristes jardiniers.

edit : argh grillaid

Message édité par bendx le 04-07-2008 à 13:56:41
n°15406625
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-07-2008 à 15:09:49  profilanswer

en tous cas, si il suit bleach et naruto, il peut ptet voir les autres shounen du moment, à commencer par full metal alchemist :D ?

---------------
n°15406644
incassable
Posté le 04-07-2008 à 15:12:22  profilanswer

Vu !
FMA c'est un peu vieux quand meme non ?
En tout cas merci de repondre sympathiquement et utilement ;-)

n°15407127
bowen_tk
Posté le 04-07-2008 à 15:57:30  profilanswer

c'est peut être vieux (encore que ) mais c'est excellent comparer à bleach et naruto (sauf la fin peut être)

n°15407189
incassable
Posté le 04-07-2008 à 16:02:28  profilanswer

Je ne tentais pas de ringardiser cette geniale serie, rassures toi ;-)
Mais de nouveaux ANIMES dans le genre sont ils arrives dernierement ?

n°15407609
aline2003
Posté le 04-07-2008 à 16:41:41  profilanswer

et as-tu suivi One Piece? c'est pas nouveau, mais pas fini non plus et c'est excellent (mieux que bleach et naruto dans le style amha)

n°15407685
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 04-07-2008 à 16:48:10  profilanswer

jaras01 a écrit :

Tout à fait, je n'ai vu pour le moment que l'animé et j'ai bien aimé  :) presque tout est bon: réalisation, réalisme, tension, ambiance, bande son, scénario et j'aime aussi le côté trash/gore  :D  
Je vais poursuivre en manga, en attendant une hypothétique saison 2.
P.S: je comprend pas du tout pourquoi beaucoup de monde crache sur l'animé et le manga Shigurui sous prétexte qu'il n'y a pas de combats shonenisques dignes de Hokuto No Ken  :heink:

Copain de Shigurui.
Et puis ca change des shonen ou le heros se vide 5X de son sang avant de sortir la technique ultime apres 78 heure de combat.
La c'est direct dans le coeur du sujet. :)

n°15408214
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2008 à 17:37:37  profilanswer

Ca m'étonne qu'aucun membre de la secte des adorateurs du foret cosmique ne lui ait encore suggéré GL...
A+,

---------------
n°15408421
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-07-2008 à 18:03:53  profilanswer

incassable a écrit :

Vu !
FMA c'est un peu vieux quand meme non ?
En tout cas merci de repondre sympathiquement et utilement ;-)

FMA est vieux en anime, mais le manga sort toujours :P

nous faisons la distinction, nous ici, mais je crois qu'on te l'a assez répété

le topic "anime" est là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0688_1.htm

après, tu peux ptet jeter un oeil à Claymore, stu cherches du shounen de baston ...

je reste un peu vague, je parle d'oeuvres qui ont été adaptés en manga et en anime, tu peux prendre un peu ce que tu veux, si tu préfères regarder les épisodes ou suivre les chapitres :P

sinon, tu connais Hunter x Hunter ?

---------------
n°15408753
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-07-2008 à 18:35:50  profilanswer

tu es sur le topic animé :d
noob :o

---------------
Aloha
n°15409196
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 19:28:11  answer

aline2003 a écrit :

et as-tu suivi One Piece? c'est pas nouveau, mais pas fini non plus et c'est excellent (mieux que bleach et naruto dans le style amha)

[:graffin]  [:zoreil974]

n°15409312
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-07-2008 à 19:45:27  profilanswer

Bonsoir les gens, juste un passage éclair pour vous dire que Sadamoto est très sympa, et qu'il n'a pas hésité en marge d'une interview de me dessiner un artwork dédicacé :jap:  

bref, je suis heureux [:skyx@v]

---------------
ray=out
n°15409700
malix974
Posté le 04-07-2008 à 20:28:41  profilanswer

zcoold a écrit :

Bonsoir les gens, juste un passage éclair pour vous dire que Sadamaso est très sympa, et qu'il n'a pas hésité en marge d'une interview de me dessiner un artwork dédicacé :jap:  

:heink:

n°15409753
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-07-2008 à 20:33:48  profilanswer

zcoold a écrit :

Bonsoir les gens, juste un passage éclair pour vous dire que Sadamoto est très sympa, et qu'il n'a pas hésité en marge d'une interview de me dessiner un artwork dédicacé :jap:  

c'est qui?

n°15409830
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2008 à 20:40:23  profilanswer

Lui, je suppose.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1355  1356  1357  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)