| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 01:23:55 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Celos |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Seifuku Rulez!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 11:16:07 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
gilou Modosaurus Rex |
Le minimum syndical, c'est lycéennes, hein...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 13:02:07 ![]() |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 18:51:58 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 19:15:25 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Nashtbg 無駄だ |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Gurenn Lagann
|
Nashtbg 無駄だ | Oki thanks |
kyouray 2D. | On avait répondu à une question à peu près du même genre récemment Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-07-2008 à 02:31:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MagicBuzz | Ben je viens de regarder le film naruto shippuden. Je suis agréablement surpris. Les précédents n'ont pas tous été des réussites, et vu la limace asmathique qu'est devenue la série (mal dessinée en plus), je m'atendtais au pire.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 02-07-2008 à 02:40:10 |
jaras01 |
Message cité 2 fois Message édité par jaras01 le 02-07-2008 à 03:11:17 |
jaras01 |
|
Mastergraham |
|
Mastergraham | doublon Message édité par Mastergraham le 02-07-2008 à 03:27:26 |
Mastergraham |
|
urd-sama waste of space | ca fait longtemps que je suis plus venue --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gilou Modosaurus Rex |
Il faut maintenant lire le manga, car l'animé n'en raconte qu'une petite partie.
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 02-07-2008 à 11:05:48 --------------- ray=out |
cguignol c'est toi, satan? | fan art de Boulet concernant Full Metal Alchemist : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080629 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MagicBuzz |
|
misato Clavicula Nox |
Zaib3k |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Mastergraham |
on sait meme pas comment le perso devient unijambiste du bras <_< (c est du spoil si on dit qqch qu on sait pas?) et puis les scenes de combats sont pour la plupart limitees a un coup d epee Message cité 1 fois Message édité par Mastergraham le 02-07-2008 à 22:26:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |