| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 14:05:24 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
gilou Modosaurus Rex |
Effectivement, il n'y a pas de --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox |
effectivement, c mignon et lent, comme des tas de trucs que j'aime bien, mais là en plus on s'emmerde
l'encre de la pieuvre n'atteint pas la blanche baleine(*) qui se cache à l'eau
ah ? le manga donnait l'impression de pouvoir tenir un peu plus longtemps que ça
Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-06-2008 à 15:37:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a eu une fausse piste tellement grosse qu'on n'y croyait guère, une seconde fausse piste un peu crédible, et la piste du coupable actuel, qui semblait tres probante depuis la moitié de l'animé. Faudra que je mate le manga, mais le lire en jap, euh...
Message édité par gilou le 30-06-2008 à 15:57:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | pour shion no ou, alors c que l'anime a avancé un peu vite, parce que le manga (ce qui est sorti en scan) avait pas l'air d'etre trop pressé Message édité par misato le 30-06-2008 à 16:31:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
tiens, tu fais comme l'un des deux scénanariste de matrix ?
je me demande bien de quelle série tu parles Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-06-2008 à 16:33:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 16:33:19 ![]() ![]() |
Celos |
gilou Modosaurus Rex |
Ton opération pour un blocage tentaculaire? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
tiens, pour le coup je la passe dans foobar
fait gaffe, t'es le prochain sur la liste Message édité par misato le 30-06-2008 à 17:42:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
|
bendx |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Ouais mais c'est vachement convivial de repartir avec une valise bourrée de DVD, goodies, posters, porte clef, dédicaces................j'ai hate d'y etre. |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 30-06-2008 à 20:27:43 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 20:42:55 ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 |
|
Zaib3k |
|
dje33 |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | RAAAAAHHHHHHHHHH je savais pas que Code Geass avait repris !!!!
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
kyouray 2D. | Wagaya no oinari-sama 9 & 10 : pas mal ces deux épisodes qui marquent la fin d'un arc
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
gilou Modosaurus Rex |
usagés? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jaras01 |
JacenX Light Years Ahead | C est du XXL? --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |