Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1948783
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-01-2004 à 04:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha oui au fait ROD est tjs en  parution c'est sa ?
et le dernier c'est le 18 hein ?

sinon ROD :love: :love:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 04:26:13  profilanswer

n°1948821
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-01-2004 à 06:45:14  profilanswer

argh merde
j'aurez plus de freebox a partir du 1er fevrié et pendant quelques temps

vviiitteeee
des nommmss qu'on me donne des nommmmm :fou:

Message édité par fire in the hole !!! le 30-01-2004 à 09:59:07
n°1948831
pegazus
Posté le 30-01-2004 à 07:26:55  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

j'ai po eu de probleme avec la release de B...san pourtant !
peut etre que t'as une autre vertion que la mienne  :??:  

pas de problème non plus mais gillou parlait peut etre de son lecteur de salon ...  ;)

n°1948849
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 08:01:48  answer

Euh ca vous arrive d'avoir des eps qui font planter l'explorer sans autre forme de proces ?

n°1948902
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-01-2004 à 08:48:30  profilanswer

non .
(bon ca compte pas vu que  j'utilise pas windows non plus  [:ddr555] )

---------------
Intermittent du GNU
n°1948906
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-01-2004 à 08:50:47  profilanswer

tartalap a écrit :

Euh ca vous arrive d'avoir des eps qui font planter l'explorer sans autre forme de proces ?

Oui. Enfin l'player seulement.

gilou : pauvres macroblocks tous morts :/
Mal rendu l'athmosphère "bordel" dans l'anime par rapport au manga par contre :/

Message édité par Slyde le 30-01-2004 à 08:51:11

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1948957
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2004 à 09:14:51  profilanswer

gilou a écrit :

Naruto 68 est là! Ouééé.
Un pitit conseil, evitez la release de B...-san, qui a fait planter plusieurs fois mon player de divisque.
J'ai fini aussi par visionner la fin de Avenger. :D

A+,

:love:

n°1948969
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2004 à 09:16:38  profilanswer

tartalap a écrit :

Quel player d'ailleurs?  :??:  

Perso, je plante jamais avec  media player classic (6.4.6.8 en ce moment).

n°1948996
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 09:27:32  answer

C'est pas le player mais deja dans l'explorer, si je selectionne le fichier, ca plante directement :D , pour effacer, c'est sportif je vous assure :lol:

Peut etre un codec qui foire je sais pas trop.

n°1949018
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-01-2004 à 09:39:23  profilanswer

tartalap a écrit :

Tout à fait, ça plante l'explorateur à cause de la mini-préview des fichiers vidéos avec windows 2000 et XP. Bizarrement, la vidéo fonctionne parfaitement une fois lancé avec un média player (mais il faut que je la déselectionne).

EDIT : renommage et effacement à partir de l'écran dos.

Message édité par Pyrus le 30-01-2004 à 09:40:38

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 09:39:23  profilanswer

n°1949076
greenleaf
Posté le 30-01-2004 à 10:15:15  profilanswer

pyrus a écrit :

Tout à fait, ça plante l'explorateur à cause de la mini-préview des fichiers vidéos avec windows 2000 et XP. Bizarrement, la vidéo fonctionne parfaitement une fois lancé avec un média player (mais il faut que je la déselectionne).

EDIT : renommage et effacement à partir de l'écran dos.

faut virer une clé dans la base de registre et ça fait plus chier :o. je sais plus laquelle par contre  :D recherchez dans S&R.

n°1949097
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2004 à 10:19:03  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

j'ai po eu de probleme avec la release de B...san pourtant !
peut etre que t'as une autre vertion que la mienne  :??:  

Je dois avoir un codec qui est pas a jour alors. Bon ben ca va me decider a upgrader ma version du Divisque Player (j'etais en 2.5)
A+,

Message édité par gilou le 30-01-2004 à 10:21:20

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1949124
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2004 à 10:24:05  profilanswer

tartalap a écrit :

J'ai eu ca apres avoir installé des codecs(ou bien des plugs in pour le media player, chaipu). En les virant tout est rentre dans l'ordre.
A+,

Message édité par gilou le 30-01-2004 à 10:24:49

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1950178
Drizzt
Posté le 30-01-2004 à 13:13:06  profilanswer

Naruto 68 jsuis tombé sur une release ou c'est le manga qui défile image après image, les textes apparaissant au fur et à mesure, et en musique :lol:

n°1950428
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2004 à 14:00:37  profilanswer

Je voudrais pousser ici une gueulante, contre les traducteurs francais de Crest of the Stars (Beez Entertainment).
Je vous laisse apprécier la traduction des noms dans la version US (proche de l'original Japonais) et la version francaise:
Jinto Lin  --> Jint Lynn  
Lafiel --> Lamhirh
Baron Febdash --> Baron de Faibdach  
Spoor --> Spaurh
Dusanyu --> Dusanh
Déja avec une telle orthographe, difficile a lire, ca doit pas ameliorer la vitesse de lecture des sous titres francais, mais en plus faire passer le nom de Lafiel (rafiru en japonais), qui a une consonnance douce et correspond assez au personnage a un nom a consonnance dure et plein de h comme ce Lamhirh, c'est de l'hérésie :fou:  
Meme la planete, nommée Martine dans la version US (ce qui va assez bien a la traduction francaise cette suite de feminins: La planete Martine) devient Martin en VF (La planete Martin, c'est nettement mieux :sarcastic:)
A+,

---------------
n°1954077
moimoi7
Posté le 30-01-2004 à 22:01:07  profilanswer

Lafiel, what did they do to you *_*

n°1954100
dje33
Posté le 30-01-2004 à 22:07:16  profilanswer

Par contre sur Wolf's rain je n'ai eu que des echos positifs sur la traduction .

n°1954108
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2004 à 22:11:00  profilanswer

gilou a écrit :

Je voudrais pousser ici une gueulante, contre les traducteurs francais de Crest of the Stars (Beez Entertainment).

ça ne laisse rien présager de bon pour les autres séries de cet éditeur ... pourtant, les noms des persos doivent bien etre précisés quelque part, autrement qu'en kanjis, non ?

quel intéret de les changer :pfff: ... surtout si c'est meme pas pour les franciser (quoique, sakura l'immigrée clandestine japonaise au milieu de la classe de bons petits français, thomas, benjamin et autre nathalie ... [:rofl] :pfff: )

rahhh, les fans d'animes, jamais contents :whistle:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1954113
dje33
Posté le 30-01-2004 à 22:13:19  profilanswer

misato a écrit :

ça ne laisse rien présager de bon pour les autres séries de cet éditeur ...  

c'est Olivier Hagué et Lacton (je dois ecorcher son pseudo voire peu etre même me tromper de mec) qui traduissent Wolf's rain  
pour crest je sais pas
mais si c'est eux on peut aller se plaindre sur FRA  :D

edit : ou pire sur le forum de naoki  :D )

Message édité par dje33 le 30-01-2004 à 22:15:48
n°1954115
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-01-2004 à 22:13:57  profilanswer

misato a écrit :

ça ne laisse rien présager de bon pour les autres séries de cet éditeur ...  
FtY

franchement cet éditeur a eu des critiques super positives sur la trad de leurs WR et WHR (et geneshaft) :)

Message édité par La Monne le 30-01-2004 à 22:14:35

---------------
Lu et approuvé.
n°1954116
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-01-2004 à 22:14:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Par contre sur Wolf's rain je n'ai eu que des echos positifs sur la traduction .

L'un de mes meilleurs potes la trouve effectivement très bien fichue, et il est du genre assez difficile...ils ont au moins un bon traducteur [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1954165
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2004 à 22:31:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

Naruto 68 jsuis tombé sur une release ou c'est le manga qui défile image après image, les textes apparaissant au fur et à mesure, et en musique :lol:

Moi j'ai le bon! \o/

n°1954186
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2004 à 22:37:40  profilanswer

bon, alors si c'est de la bonne traduction, reste plus qu'à attendre un pack de DVD, je me sens pas d'acheter les DVD à l'unité comme ça :p. et puis, au moins pour Wolf's Rain, je me sentirais bien une VF avec la VOSTF ... :whistle: ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1954196
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2004 à 22:40:13  profilanswer

misato a écrit :

ça ne laisse rien présager de bon pour les autres séries de cet éditeur ... pourtant, les noms des persos doivent bien etre précisés quelque part, autrement qu'en kanjis, non ?

quel intéret de les changer :pfff: ... surtout si c'est meme pas pour les franciser (quoique, sakura l'immigrée clandestine japonaise au milieu de la classe de bons petits français, thomas, benjamin et autre nathalie ... [:rofl] :pfff: )

rahhh, les fans d'animes, jamais contents :whistle:

FtY

Regardes pour Last Exile:
Un des fan subbers, qui a les plus belles fontes, la meilleure presentation de son boulot... Nomme une des héroïnes Ravey, et le vaisseau Silvanna (pas sur de l'orthographe complete, mais sur du i) tandis que l'autre equipe dont la realisation technique est un poil en dessous, utilise le nom japonais, Lavi, qui colle avec ce qu'on entend lorsqu'on ecoute en VO,et met un y a Sylvanna...
Ravey! :sarcastic: (et je m'en fous qu'ils se justifient en disant qu'ils ont pris les noms sur le site officiel)
A+,

---------------
n°1954197
pierrotlem​aboule
Posté le 30-01-2004 à 22:40:20  profilanswer

misato a écrit :

bon, alors si c'est de la bonne traduction, reste plus qu'à attendre un pack de DVD, je me sens pas d'acheter les DVD à l'unité comme ça :p. et puis, au moins pour Wolf's Rain, je me sentirais bien une VF avec la VOSTF ... :whistle: ...

FtY

beez a po prevu de coffret

---------------
mon topic de vente
n°1954407
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 23:23:31  answer

gilou a écrit :

Regardes pour Last Exile:
Un des fan subbers, qui a les plus belles fontes, la meilleure presentation de son boulot... Nomme une des héroïnes Ravey, et le vaisseau Silvanna (pas sur de l'orthographe complete, mais sur du i) tandis que l'autre equipe dont la realisation technique est un poil en dessous, utilise le nom japonais, Lavi, qui colle avec ce qu'on entend lorsqu'on ecoute en VO,et met un y a Sylvanna...
Ravey! :sarcastic: (et je m'en fous qu'ils se justifient en disant qu'ils ont pris les noms sur le site officiel)
A+,

Le pb est pas trop le nom lui meme mais de passer d'un nom pendant tout une serie a un autre dans une autre release ou release DVD, ca chamboule un peu ^^

J'ai bien aime observer les subbers galerer comme des porcs sur la trad du generique de GITS SAC :D avec des eps de plusieurs teams, ca tenait 3 eps et hop, y avait une nouvelle trad :lol: :lol:

n°1954422
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 23:26:35  answer

pierrotlemaboule a écrit :

beez a po prevu de coffret

Ouaip ce sera des artbox pour un vol collector par serie (enfin prevu pour Geneshaft et WR apres je pense que les autres suivront)

n°1955489
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 31-01-2004 à 02:53:47  profilanswer

purée, massacrer CoS, une de mes séries cultes......  
Deja qu'en sta, d'une saison a l'autre, les noms changent avec la meme team.... :pfff:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1955598
space droi​d
Posté le 31-01-2004 à 03:16:29  profilanswer

tartalap a écrit :

Le pb est pas trop le nom lui meme mais de passer d'un nom pendant tout une serie a un autre dans une autre release ou release DVD, ca chamboule un peu ^^

J'ai bien aime observer les subbers galerer comme des porcs sur la trad du generique de GITS SAC :D avec des eps de plusieurs teams, ca tenait 3 eps et hop, y avait une nouvelle trad :lol: :lol:

d'ailleurs la zik de ce generique c'est une pure merveille

n°1955822
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-01-2004 à 04:52:06  profilanswer

Vous connaissiez ce site  :??:  
http://www.cybercombatclub.com/

C'est fou, il y en a un paquet, par contre il faudrait peut-être faire des CG  :whistle:

Message édité par SolidShark le 31-01-2004 à 04:54:05

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1955863
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 31-01-2004 à 05:18:16  profilanswer

space droid a écrit :

d'ailleurs la zik de ce generique c'est une pure merveille

++1
Par contre, suis-je le seul a penser que l'OST 2 de gits SAC est loin de valoir la première ? (qui a mon sens est un veritable chef d'oeuvre  :love: )

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1955895
space droi​d
Posté le 31-01-2004 à 05:40:57  profilanswer

Solid Shark a écrit :

C'est fou, il y en a un paquet, par contre il faudrait peut-être faire des CG  :whistle:  

si tu veux faire une commande groupée fait là sur amazon.co.jp au moins là bas c'est pas de l'arnaque gits sac saison 1 et 2 pour 53 euros + 7 euros environ de frais de port

n°1955939
pegazus
Posté le 31-01-2004 à 07:27:27  profilanswer

space droid a écrit :

si tu veux faire une commande groupée fait là sur amazon.co.jp au moins là bas c'est pas de l'arnaque gits sac saison 1 et 2 pour 53 euros + 7 euros environ de frais de port

+ frais de douane non ?

n°1955940
space droi​d
Posté le 31-01-2004 à 07:37:30  profilanswer

si t'as pas chance tu te payera la douane oui  
sinon les 7 euros de fdp c'est pour le seamail bien sur

n°1955959
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 31-01-2004 à 08:55:30  profilanswer

ahhhhh en zappant, je tombe sur love hina doublé sur game one!!!! en ce moment....

ce dont vous aviez déjà parlé..

bon, par apport a ce que j'ai déjà vu, finallement y'a eu largement pire....en plus y ont gardé les noms originaux...

non finallement ca va (pour ceux qui ont pas vu la vo)

n°1955990
greenleaf
Posté le 31-01-2004 à 09:28:22  profilanswer

vinc a écrit :

ahhhhh en zappant, je tombe sur love hina doublé sur game one!!!! en ce moment....

ce dont vous aviez déjà parlé..

bon, par apport a ce que j'ai déjà vu, finallement y'a eu largement pire....en plus y ont gardé les noms originaux...

non finallement ca va (pour ceux qui ont pas vu la vo)

c'est une traduction censurée comme la vangl  :??:  :D

n°1956032
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2004 à 10:15:41  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ca pue le HK à 5 kilomètres...sans moi.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1956096
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-01-2004 à 10:53:30  profilanswer

gilou > si c'est le nom officiel de la fille, bah alors ya rien à dire, c'est les autres qui sont dans l'erreur. et le ravey/lavi, pour moi ça se prononce à peu près pareil, surtout en japonais. [:nofret] . ça peut donner un aperçu sur le ton de la langue employé par les personnages (consonnance des prénoms)

cybercombatclub> le pur site de merde :p !!! ... devraient apprendre à faire un site avant de faire un site :pfff:

plmb > ARGGGGG >_< ... bon, ben j'attends quand meme, on verra bien, anémic a bien fini par sortir des coffrets pour Nazca ou Fushigi Yuugi :sarcastic:

pour le générique de GITS SAC, c'est clair que :love: ! ... par contre, les pauvres traducteurs, ya du russe, du latin, de l'anglais, et je suis sur que Yoko sensei nous a encore concocté des paroles qui veulent rien dire [:rofl] ... je crois meme en avoir discuté avec un traducteur d'une team, une fois, en lui disant que le générique de Macross Plus, dont les paroles sont en français, était complètement intraduisible car ses paroles ne voulaient rien dire :D

FtY

Message édité par misato le 31-01-2004 à 10:55:41

---------------
n°1956121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2004 à 11:04:31  profilanswer

misato a écrit :

pour le générique de GITS SAC, c'est clair que :love: ! ... par contre, les pauvres traducteurs, ya du russe, du latin, de l'anglais, et je suis sur que Yoko sensei nous a encore concocté des paroles qui veulent rien dire [:rofl] ... je crois meme en avoir discuté avec un traducteur d'une team, une fois, en lui disant que le générique de Macross Plus, dont les paroles sont en français, était complètement intraduisible car ses paroles ne voulaient rien dire :D

FtY

J'ai les lyrics officielles (dont du russe) et le japonais correspondant, si ça intéresse quelqu'un :D

Mais il est vrai que la partie englishe ne veut pas dire grand-chose [:mlc]

---------------
n°1956197
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 11:37:01  answer

Tentac a écrit :

++1
Par contre, suis-je le seul a penser que l'OST 2 de gits SAC est loin de valoir la première ? (qui a mon sens est un veritable chef d'oeuvre  :love: )

Tu me la file et je te compare les 2 :lol: :lol:

Bon je rajoute une couche, l'oped est superbe, et les paroles du ed   sont un peu bizarres aussi (quoi que ca puisse avoir du sens :whistle: )

n°1956205
dje33
Posté le 31-01-2004 à 11:39:53  profilanswer

Tentac a écrit :

++1

je trouve aussi que l'OST 2 est tres en dessous de la premiere

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)