| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 04:26:13 ![]() ![]() |
pegazus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 08:01:48 ![]() Euh ca vous arrive d'avoir des eps qui font planter l'explorer sans autre forme de proces ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non .
--------------- Intermittent du GNU |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 30-01-2004 à 08:51:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Quel player d'ailleurs? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 30-01-2004 à 09:40:38 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 09:39:23 ![]() ![]() |
greenleaf |
faut virer une clé dans la base de registre et ça fait plus chier |
gilou Modosaurus Rex |
Je dois avoir un codec qui est pas a jour alors. Bon ben ca va me decider a upgrader ma version du Divisque Player (j'etais en 2.5)
Message édité par gilou le 30-01-2004 à 10:21:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 30-01-2004 à 10:24:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Drizzt | Naruto 68 jsuis tombé sur une release ou c'est le manga qui défile image après image, les textes apparaissant au fur et à mesure, et en musique |
moimoi7 | Lafiel, what did they do to you *_* |
dje33 | Par contre sur Wolf's rain je n'ai eu que des echos positifs sur la traduction . |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-01-2004 à 22:15:48 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 30-01-2004 à 22:14:35 --------------- Lu et approuvé. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
latoucheF7duclavier |
Moi j'ai le bon! \o/ |
misato Clavicula Nox | bon, alors si c'est de la bonne traduction, reste plus qu'à attendre un pack de DVD, je me sens pas d'acheter les DVD à l'unité comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
beez a po prevu de coffret --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 23:23:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 23:26:35 ![]()
|
space droid |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Vous connaissiez ce site Message édité par SolidShark le 31-01-2004 à 04:54:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
space droid |
|
pegazus |
|
space droid | si t'as pas chance tu te payera la douane oui |
greenleaf |
c'est une traduction censurée comme la vangl |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
misato Clavicula Nox | gilou > si c'est le nom officiel de la fille, bah alors ya rien à dire, c'est les autres qui sont dans l'erreur. et le ravey/lavi, pour moi ça se prononce à peu près pareil, surtout en japonais. Message édité par misato le 31-01-2004 à 10:55:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 11:37:01 ![]()
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |