Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1942936
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-01-2004 à 11:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
en meme tps rx, c un vieux pot pourris de eva et dual (rohhhh le sale trou de memoire :o)
mais sympa dans l'ensemble (bien ke fin bof bof)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 11:09:40  profilanswer

n°1943018
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-01-2004 à 11:21:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

en meme tps rx, c un vieux pot pourris de eva et dual (rohhhh le sale trou de memoire :o)
mais sympa dans l'ensemble (bien ke fin bof bof)

Dual, c'est l'histoire du gars qui se retrouve dans un univers parallèle où tout le monde existe sauf lui, et qui doit utiliser un robot géant pour une connerie de rivalité entre savants ?
Marrant mais pas transcendant.
Eva, un bon gros bol de n'importe quoi avec des petits bouts de trucs intéressants dedans.
Rahxephon est bien plus qu'une repompe de ces deux ... trucs ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1943058
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-01-2004 à 11:29:58  profilanswer

pyrus a écrit :

Dual, c'est l'histoire du gars qui se retrouve dans un univers parallèle où tout le monde existe sauf lui, et qui doit utiliser un robot géant pour une connerie de rivalité entre savants ?
Marrant mais pas transcendant.
Eva, un bon gros bol de n'importe quoi avec des petits bouts de trucs intéressants dedans.
Rahxephon est bien plus qu'une repompe de ces deux ... trucs ...

mouais...
m'enfin pour eva, dual ou bien rx, je crache pas trop dessus
jai regardé, jai "aimé" au point de voir la fin :o ;)
je pense ke ya des trucs bcp + pourris, j'en citerai pas sinon on va croire ke je radote :p

n°1944184
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-01-2004 à 14:29:33  profilanswer

zcoold a écrit :

je suis tout à fait d'accord, pour moi Xephon n'a "presque" rien à voir avec NGE...
il y a une ambiance, un background décalé, un petit plus qui donne toute son âme à cette série!

bah si quane meme , y'a un enorme repompage de beaucoup de points , meme d'un point de vue de la realisation.
Kuon , c'est la meme psychologie qu'ayanami , Ayato est pas loin d'etre un Shinji , Haruka c'est du 100% misato , bref tout les persos ressemblent à des persos deja croisés dans Evangelion .
Ensuite , les combats de mechas ... lorsque le Xephon tire à l'arc pour la premiere fois pour detruire le D1 en orbite , z'avez pas l'impression qu'il envoie la lance de longin tel l'eva 00 ? franchement ca m'a sauté aux yeux . Et quoi qu'il en soit , au final , dans ces deux serie ( je parle de the end of evangelion , la ) , la finalité c'est donner les pleins pouvoirs du createur à un adolescent qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut , ce qu'il fait et ce qu'il est ...
Honteux plagiat selon moi , meme si en effet y'a pas mal de bonnes choses dans RahXephon , mais tout ca m'a bouffé mon plaisir :/

n°1945378
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-01-2004 à 17:25:45  profilanswer

ayato=shiji....tu rigole gsper...mdr revois lé 2 anime cest totalement différent quoi i chiale pas tt le temps...

enfin ta le droit davoir ton avis mais sérieusement jpense que tu te trompe et que cest ce "blocage" qui a gache ton plaisir..

n°1945622
Pyrus
Posté le 29-01-2004 à 17:55:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah si quane meme , y'a un enorme repompage de beaucoup de points , meme d'un point de vue de la realisation.
Kuon , c'est la meme psychologie qu'ayanami , Ayato est pas loin d'etre un Shinji , Haruka c'est du 100% misato , bref tout les persos ressemblent à des persos deja croisés dans Evangelion .
Ensuite , les combats de mechas ... lorsque le Xephon tire à l'arc pour la premiere fois pour detruire le D1 en orbite , z'avez pas l'impression qu'il envoie la lance de longin tel l'eva 00 ? franchement ca m'a sauté aux yeux . Et quoi qu'il en soit , au final , dans ces deux serie ( je parle de the end of evangelion , la ) , la finalité c'est donner les pleins pouvoirs du createur à un adolescent qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut , ce qu'il fait et ce qu'il est ...
Honteux plagiat selon moi , meme si en effet y'a pas mal de bonnes choses dans RahXephon , mais tout ca m'a bouffé mon plaisir :/

Je ne suis pas d'accord mais passons ...
En tout cas, si tu regardes à nouveau Evangelion sans les yeux remplis de nostalgie, tu t'apercevras qu'en fait c'est de la "merde en bloc (TM)", super mal maitrisé niveau mise en scène, moyennement réalisé (parfois très bien, souvent très mal), des persos caricaturaux souvent anticharismatiques ...  
Enfin, c'est pas terrible, terrible quoi  :whistle:  

---------------
n°1945644
dje33
Posté le 29-01-2004 à 18:00:37  profilanswer

c'est pas du tout l'effet que cela m'a fait quand j'ai revu les deux premiers episodes il y a quelque temps.
et je suis pas spécialement nostalgique d'eva

Message édité par dje33 le 29-01-2004 à 18:00:48
n°1945687
Pyrus
Posté le 29-01-2004 à 18:07:03  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas du tout l'effet que cela m'a fait quand j'ai revu les deux premiers episodes il y a quelque temps.
et je suis pas spécialement nostalgique d'eva

Ah ? Alors c'est que je suis particulièrement sévère alors ...
Bizarrement je regarde encore avec bcp de plaisir des vieux trucs de la même période ou plus ancien ... mais Eva, non ...

---------------
n°1945755
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 18:16:16  answer

pyrus a écrit :

En tout cas, si tu regardes à nouveau Evangelion sans les yeux remplis de nostalgie, tu t'apercevras qu'en fait c'est de la "merde en bloc (TM)", super mal maitrisé niveau mise en scène, moyennement réalisé (parfois très bien, souvent très mal), des persos caricaturaux souvent anticharismatiques ...  

Ce qu'il faut pas lire quand meme :lol: :lol:

Moi j'adore cette serie, je serais bien incapable de te donner les raisons mais je regarde juste pour m'amuser, j'ai pas le temps d'analyser le pourquoi du comment :D

n°1945821
Pyrus
Posté le 29-01-2004 à 18:27:44  profilanswer

tartalap a écrit :

Ce qu'il faut pas lire quand meme :lol: :lol:

Moi j'adore cette serie, je serais bien incapable de te donner les raisons mais je regarde juste pour m'amuser, j'ai pas le temps d'analyser le pourquoi du comment :D

C'est parce que je n'accroche plus du tout que j'ai cherché pourquoi ... et plus je cherche, plus je déteste ...  :whistle:

EDIT : parfois, il faut éviter de grater sous la croute  :whistle:

Message édité par Pyrus le 29-01-2004 à 18:29:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 18:27:44  profilanswer

n°1945824
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-01-2004 à 18:28:03  profilanswer

les gouts et les couleurs...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1945867
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 18:33:59  answer

pyrus a écrit :

C'est parce que je n'accroche plus du tout que j'ai cherché pourquoi ... et plus je cherche, plus je déteste ...  :whistle:

EDIT : parfois, il faut éviter de grater sous la croute  :whistle:  

Vous reflechissez trop ;), si je devais me demander pourquoi tel jeux, film, anime, manga, bouquin, musique me plait, je perdrais pas mal de temps :lol: :D

n°1945890
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-01-2004 à 18:39:03  profilanswer

T'embête pas trop hein. Il y a des gens qui ont des goûts de luxe, il faut donc des gens ayant des goûts de merde pour compenser :D

'luxe' et 'merde' étant laissé à l'appréciation de chacun...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1945909
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 18:44:04  answer

Slyde a écrit :

T'embête pas trop hein. Il y a des gens qui ont des goûts de luxe, il faut donc des gens ayant des goûts de merde pour compenser :D

C'est joliment tourne, tout en finesse  :D  :lol:  

J'adore Berserk, j'ai des gouts de luxe ou de merde ?  :p  :D  :ange:

n°1945912
Pyrus
Posté le 29-01-2004 à 18:45:43  profilanswer

Slyde a écrit :

Le tout est d'expliquer les raisons des critiques positives ou négatives afin de déterminer des points "objectifs", raison pour laquelle mes goûts sont le mètre étalon pour toute personne de bon goût, les autres ne sont que des <bip> et des <bip> sans aucun <biiiiiiip>  :o  :whistle:  

---------------
n°1945959
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-01-2004 à 18:55:19  profilanswer

l'objectivité n'existe pas ©.

---------------
n°1945960
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Posté le 29-01-2004 à 18:55:28  profilanswer

pyrus a écrit :

j'ai revu recemment Evangelion ( en achetant l'integrale en DVD , justement , dès que possible je m'achete une conscience et j'efface les divx :o ) , et ca m'a pas du tout fait cet effet la . Bien au contraire , j'ai eu les memes emotions lors du ending du dernier episode , et ca m'a fait bien plaisir de voir que la serie n'avait pas vieilli d'un iota ( à part d'un point de vue technique , evidemment )

n°1945968
El_Dadou
Posté le 29-01-2004 à 18:57:35  profilanswer

tartalap a écrit :

J'adore Berserk, j'ai des gouts de luxe ou de merde ?  :p  :D  :ange:  

de tres grand luxe , je peux te l'assurer :D
d'ailleurs , qqun sait qd le 4eme DVD doit sortir ?

n°1945974
Pyrus
Posté le 29-01-2004 à 18:58:28  profilanswer

Slyde a écrit :

l'objectivité n'existe pas ©.

Evangelion tourne parfois en 10 im/s, c'est objectif  :o  ... (mais c'est faux, il passe directement en 1 im/30s  :whistle: ).

Message édité par Pyrus le 29-01-2004 à 18:59:45

---------------
n°1946004
Neostrange​r
Posté le 29-01-2004 à 19:05:20  profilanswer

SSG licencié en france, je lavais déja annoncé, et bien on sait qui a les droits et cest moi qui vous en informe....génération comics!

+ dinfos sur www.diamondust.fr.st

---------------
X
n°1946026
dje33
Posté le 29-01-2004 à 19:10:59  profilanswer

pyrus a écrit :

Evangelion tourne parfois en 10 im/s, c'est objectif  :o  ... (mais c'est faux, il passe directement en 1 im/30s  :whistle: ).

dans toute les series il y a des passages a 10 images/seconde

n°1946082
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-01-2004 à 19:20:37  profilanswer

ho mon dieuu pas sa pitié

bon je reste calme

eva c bien mangez en

voila parfait je vais m'arreter la  

( et oui aussi rahxephonc pompe sur eva par plusieur fois , on se retrouve ds les meme situation avec des perso qui se ressemble , l'autre fiotte d'ayato qui chialle parceque c'est un bbiiipppp spoil
la premiere fois que j'ai vu kuon j'ai peté de rire quand j'ai vu shitow pareil apres le coup du D1 en orbite m'as bien fait rire aussi .
argh nan stop faut arreter )

n°1946813
dobeliou
Posté le 29-01-2004 à 20:41:34  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

bon je reste calme

eva c bien mangez en

( et oui aussi rahxephonc pompe sur eva par plusieur fois , on se retrouve ds les meme situation avec des perso qui se ressemble , l'autre fiotte d'ayato qui chialle parceque c'est un bbiiipppp spoil
la premiere fois que j'ai vu kuon j'ai peté de rire quand j'ai vu shitow pareil apres le coup du D1 en orbite m'as bien fait rire aussi .

argumente au lieu de troller dans lautre sens, tes arguments sont justes en plus

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1946862
El_Dadou
Posté le 29-01-2004 à 20:48:16  profilanswer

spa pasque t'es pas d'accord que c'est un troll :o

n°1946991
dobeliou
Posté le 29-01-2004 à 21:03:51  profilanswer

oué menfin ca cest pas tres argumenté :D
et puis bon je le connais, il sait tres bien pourquoi Evangelion est une des séries les plus profondes jamais réalisée, alors je chui juste décu quil nexpose pas ses arguments ici :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1947044
The Real P​hoenix
Posté le 29-01-2004 à 21:08:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué menfin ca cest pas tres argumenté :D
et puis bon je le connais, il sait tres bien pourquoi Evangelion est une des séries les plus profondes jamais réalisée, alors je chui juste décu quil nexpose pas ses arguments ici :)

on dis dans ce cas "creuses"  [:aloy]  

[:cupra]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1947102
greenleaf
Posté le 29-01-2004 à 21:13:30  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

bon je reste calme

eva c bien mangez en

misato elle est bonne

[:dehors2]

n°1947242
dobeliou
Posté le 29-01-2004 à 21:36:34  profilanswer

greenleaf a écrit :

misato elle est bonne

[:dehors2]

La poitrine de kuon est largement plus généreuse (haruka aussi est bien plus bonne :o)

Hop je te suis !

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1947691
Neostrange​r
Posté le 29-01-2004 à 22:46:08  profilanswer

honnetement moi jen suis tombé raide dingue de Kuon....

n°1947714
dobeliou
Posté le 29-01-2004 à 22:52:23  profilanswer

cette bande de gros nerdz quon fait :lol:
Je viens de voir Lepisode de fumoffu avec les bains :love: [:rofl]  
jai encore les larmes au yeux la...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1947770
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 23:01:08  answer

dobeliou a écrit :

Je prefere nettement le dernier si tu me permets :D

(ah ces nerdz :lol: )

n°1947795
dobeliou
Posté le 29-01-2004 à 23:05:59  profilanswer

zen sui pas encore la :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1947904
Pyrus
Posté le 29-01-2004 à 23:27:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le blond (Kurtz ?) me fait drôlement penser à Ryo Saeba dans cet épisode. Même capacité avec une arme, même détermination, même capacité à baratiner du n'importe quoi pour se justifier  :sweat:  :whistle:

Message édité par Pyrus le 29-01-2004 à 23:27:55

---------------
n°1947906
pierrotlem​aboule
Posté le 29-01-2004 à 23:28:10  profilanswer

tj po de rod  [:sisicaivrai]

Message édité par pierrotlemaboule le 29-01-2004 à 23:28:21

---------------
mon topic de vente
n°1948006
dobeliou
Posté le 29-01-2004 à 23:45:41  profilanswer

pyrus a écrit :

Le blond (Kurtz ?) me fait drôlement penser à Ryo Saeba dans cet épisode. Même capacité avec une arme, même détermination, même capacité à baratiner du n'importe quoi pour se justifier  :sweat:  :whistle:

cest ca qu'est trop bon, les gros discours héroiques ultra serieux comme on en voit souvent dans les animes, avec le héro plus déterminé que jamais,

Spoiler :

mais pour aller matter les filles dans les bains :lol:, puis fo voir la chute [:rofl]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1948201
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2004 à 00:36:47  profilanswer

à propos de Vampire ...

Vampire Princess Miyu, les 4 OAV (le truc que tu as linké, TRK), c'est assez sympas, mais faut aimer les histoires un peu tordues et lentes, à l'atmosphère triste. la série TV (non sortie en France) est un peu plus dynamique, mais de toute façon, ça n'a rien à voir avec les films de Vampire comme on en a l'habitude en europe et aux USA, moins d'action, plus de blabla, et le vampire c'est pas le gros bourrin qui va bouffer de la pucelle et fritter le gros méchant :sarcastic: ... (ah oui, il me semble que les 2 dernières OAV sont inversées, la 3 est en fait la 4 et inversement, parce que sinon "la fin faisait trop triste" :pfff: !)

Vampire Hunter D 1987, c'est assez spécial, le chara-design est assuré par le meme que pour les jeux Final Fantasy (Amano ?), donc c'est assez chargé graphiquement, et du coup l'animation est un peu à la traine, l'histoire se laisse suivre, faut bien voir que c'est assez ancien comme anime. l'ambiance est assez proche de ce à quoi on s'attend en allant voir un film de vampire, bien plus que pour Miyu ;) !

Vampire Hunter D 2001 : Bloodlust, par contre, c'est époustouflant, j'aurais pas d'autre mot. si les histoires de vampire vous attirent, bah, achetez, quoi, vous serez pas déçus !
ce film-là est signé Kawajiri, et il dépote ! :ouch: :love: ...

FtY

Message édité par misato le 30-01-2004 à 00:50:17

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1948224
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2004 à 00:44:45  profilanswer

Slyde a écrit :

:o des Jungle wa Itsumo Hale Nochi goûts de luxe [:xp1700] !

[:dehors]²²²²²²²²²²²²²² :sol: !

sinon, je suis complètement d'accord avec ceux qui ont raison, cad ceux qui aiment pas rahxephon [:nofret]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1948287
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 01:03:16  answer

misato a écrit :

:o des Jungle wa Itsumo Hale Nochi goûts de luxe [:xp1700] !

[:dehors]²²²²²²²²²²²²²² :sol: !

sinon, je suis complètement d'accord avec ceux qui ont raison, cad ceux qui aiment pas rahxephon [:nofret]

FtY

:sweat:

n°1948742
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2004 à 03:45:45  profilanswer

Naruto 68 est là! Ouééé.
Un pitit conseil, evitez la release de B...-san, qui a fait planter plusieurs fois mon player de divisque.
J'ai fini aussi par visionner la fin de Avenger. :D

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1948782
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-01-2004 à 04:25:23  profilanswer

j'ai po eu de probleme avec la release de B...san pourtant !
peut etre que t'as une autre vertion que la mienne  :??:

n°1948783
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-01-2004 à 04:26:13  profilanswer

ha oui au fait ROD est tjs en  parution c'est sa ?
et le dernier c'est le 18 hein ?

sinon ROD :love: :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)