| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:09:40 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
moyen_moins chat réincarné |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 18:16:16 ![]()
|
Message édité par Pyrus le 29-01-2004 à 18:29:42 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 18:27:44 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | les gouts et les couleurs... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 18:33:59 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | T'embête pas trop hein. Il y a des gens qui ont des goûts de luxe, il faut donc des gens ayant des goûts de merde pour compenser --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 18:44:04 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | l'objectivité n'existe pas ©. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
Message édité par Pyrus le 29-01-2004 à 18:59:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | SSG licencié en france, je lavais déja annoncé, et bien on sait qui a les droits et cest moi qui vous en informe....génération comics!
--------------- X |
dje33 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | spa pasque t'es pas d'accord que c'est un troll |
dobeliou | oué menfin ca cest pas tres argumenté --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
greenleaf |
misato elle est bonne
|
dobeliou |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | honnetement moi jen suis tombé raide dingue de Kuon.... |
dobeliou | cette bande de gros nerdz quon fait --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 23:01:08 ![]()
|
dobeliou |
Message édité par Pyrus le 29-01-2004 à 23:27:55 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
pierrotlemaboule | tj po de rod Message édité par pierrotlemaboule le 29-01-2004 à 23:28:21 --------------- mon topic de vente |
dobeliou |
cest ca qu'est trop bon, les gros discours héroiques ultra serieux comme on en voit souvent dans les animes, avec le héro plus déterminé que jamais,
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 30-01-2004 à 00:50:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 01:03:16 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'ai po eu de probleme avec la release de B...san pourtant !
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha oui au fait ROD est tjs en parution c'est sa ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |