| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 11:39:53 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | l'OST 2 de Wolf's rain est super sympa |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | en tous cas, ça ne change pas fondamentalement le nom des persos comme dans crest of the star ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
foudelou | holala naruto 68 il casse tout de chez tout |
SolidShark PSN: SolidShark | Donc le site que je connaissais pas hier est une vrai daube, si vous le dites, allez zou viré des favoris --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 14:00:57 ![]() Box DVD KareKano US 100$ sur un site, je crois que je vais me laisser tenter ^^
|
dobeliou |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 14:35:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pas yoko kanno, karekano --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 19:15:09 ![]()
|
popok Classe |
|
misato Clavicula Nox | hu, la TVA. donc 19,6 % en plus ... + parfois les frais de retour du paquet, ce qui peut etre amusant si ils s'entetent à renvoyer le paquet à l'expéditeur aux USA ... Message édité par misato le 31-01-2004 à 19:19:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 19:21:35 ![]() Hum 1/5 du prix en plus, ca en fait une somme sur ce pari |
dje33 |
|
dje33 | le generique en VO est bien mieux |
popok Classe | le 1er épisode de GITS SAC 2 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 20:57:07 ![]()
|
dobeliou |
misato Clavicula Nox | je viens de voir le clip de Crazy 4 U (1er opening de Gilgamesh, chanté par Kuda Kumi) ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon vivement condor hero 19 car l'épisode 18 était ma fois moyen plus ( --------------- Intermittent du GNU |
gilou Modosaurus Rex | J'ai regardé Gilgamesh 16 hier soir (me suis apercu d'ailleurs que j'avais loupé le 15, ca devrait etre repare ce soir...)
Message édité par gilou le 01-02-2004 à 11:16:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moimoi7 | Rah je devrais pas regarder les épisodes en avance... Comment je tiens jusqu'à ROD 21 et 22 moi ? *_*
|
pierrotlemaboule |
le 19 et 20 st sortit --------------- mon topic de vente |
moimoi7 | Bien sûr ils sont diffusés le 15 et le premier de chaque mois.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmm les eps 1 et 2 de gits 2nd gig
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
popok Classe | particulier l'épisode 2 quand même, mais très bien |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | je voyais un peu la fin venir a 3 kilomètres, mais c'etait tout de meme bien trouvé. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 23:29:24 ![]() Ouaip tout pareil, surtout pour le spoil |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 23:31:31 ![]() Ben c'est bizarre mais j'ai un album de 4 morceaux avec l'opening de la S2 (moi qui croyait que CT l'OST 2 perdu |
dje33 | c'est le single Get 9 |
misato Clavicula Nox | je suis content que l'opening de la saison 2 soit "rise", elle est bien, alors que Get9 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! | hop, viens de regarder le 10 de gunslinger girl
Message édité par vinc le 02-02-2004 à 10:29:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |