| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 12:56:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 12:56:52 ![]() ![]() |
jaras01 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Tu ne pourra jamais comprendre © --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Talen Wish upon a star |
|
jaras01 |
Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 07-05-2008 à 14:32:22 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
tu veux dire que tu aimes les dessins de perso à peine esquissés avec un décor inexistant que meme un enfant de 5 ans dessinerait mieux
Witch Hunter Robin et si c vrai, va falloir que je regarde ça de plus près
toi, t'as pas du regarder "mahoromatic : motto utsukushii mono" (la 2e saison), ni "petit puri yuushi" ... (meme si je suis globalement de ton avis à propos de gurren lagan) Message édité par misato le 07-05-2008 à 15:40:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
hoshi no koe, c'est le meme principe que gunbuster ( "le texto de l'espace" est aussi un bon résumé). tu parles de kumo no mukou, yakusoku no bashou. 2 oeuvres de makoto shinkai et ultra grillé, évidemment Message édité par misato le 07-05-2008 à 15:42:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star | Même en incluant FLCL ça marche aussi
Message édité par Talen le 07-05-2008 à 18:43:34 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:39:28 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
jaras01 |
|
|
jaras01 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 23:38:08 ![]() |
jsl1v2 |
|
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Bon pour pas finir idiot j'ai regardé l'ep 27 de GL (je m'etais arrêté au 12 ou un truc comme ça). Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 08-05-2008 à 02:04:53 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jaras01 |
Message cité 3 fois Message édité par jaras01 le 08-05-2008 à 02:48:40 |
jsl1v2 |
|
|
omdebaz bidasse en grève |
Message édité par omdebaz le 08-05-2008 à 10:26:01 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
jaras01 |
Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 08-05-2008 à 15:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 20:54:22 ![]() |
gebreugg | Macross 6 out.
|
Comet |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 00:37:12 ![]()
Comment c'est Ténormissime Ken Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 00:37:41 |
misato Clavicula Nox |
Wicked City, c pas un truc interdit au moins de 18 ans j'ai pas vu pet shop of horrors, à mon grand regret, mais les autres me disent rien. je me souvenais pas qu'il avait participé à X TV, mais c vrai que c joli et que les scènes d'actions sont pas mal les OAV de Goku, c pas mal non plus, mais le manga qui suit est mieux pour le film d'Highlander, ça devrait etre HR-compliant, ceci dit, j'ai trouvé que ça forçait la dose à force de vouloir faire style Message édité par misato le 09-05-2008 à 03:22:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |