Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°14798261
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 12:56:52  answer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

c'est pas le truc fait par un seul mec ?

Makoto Shinkai de mémoire. Un grand homme.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 12:56:52  profilanswer

n°14798670
jaras01
Posté le 07-05-2008 à 13:55:51  profilanswer

omdebaz a écrit :

pas sûr, entre cette chose et GL, y a quand même un gouffre insondable :o

je viens de terminer Paprika, et bof, pas accroché du tout (comme à chaque fois avec Satoshi Kon), c'est assez space.
Le visuel et la musique (le thème principal est excellent) permettent toutefois de conserver un minimum d'intérêt.

'Tain non mais :o
Paprika c'est un pure chef-d'oeuvre complexe et mature, comme seul Satoshi Kon sait en faire !
Et arrêtez avec votre GL c'est franchement trop ridicule, le truc le plus mauvais qu'a fait la Gainax... quand a préférer cette m*rde a d'autres chef-d'oeuvres parceque c'est kikoolaul, que ça explose partout, et parcequ'il y a des boobs a gogo ça me met hors de moi [:arod]
ça reste juste un divertissemment pour passer le temps, sans prise de tête, mais ce n'est en aucun cas le meilleur anime de tout les temps comme c'est acclamé par les fanboyz  :sarcastic:  

n°14798680
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-05-2008 à 13:57:23  profilanswer

Tu ne pourra jamais comprendre ©

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°14798785
Talen
Wish upon a star
Posté le 07-05-2008 à 14:06:52  profilanswer

jaras01 a écrit :

Paprika c'est un pure chef-d'oeuvre complexe et mature, comme seul Satoshi Kon sait en faire !
Et arrêtez avec votre GL c'est franchement trop ridicule, le truc le plus mauvais qu'a fait la Gainax... quand a préférer cette m*rde a d'autres chef-d'oeuvres parceque c'est kikoolaul, que ça explose partout, et parcequ'il y a des boobs a gogo ça me met hors de moi [:arod]
ça reste juste un divertissemment pour passer le temps, sans prise de tête, mais ce n'est en aucun cas le meilleur anime de tout les temps comme c'est acclamé par les fanboyz  :sarcastic:  

oui c'est une série d'action, mais c'est tellement intense, magnifique et bien animé (et tout en 2D s'il vous plaît http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif) que ça en devient la meilleure série d'action, pour peu qu'on aime le genre.
les boobs c'est de la mauvaise foi, y'en a pas "à gogo" comme tu le dis, en tout cas largement moins que des séquences d'action.

mais la réponse de Slyde est pas mal non plus en fait [:bien] (plus adaptée à un troll en tout cas :D)

n°14799026
jaras01
Posté le 07-05-2008 à 14:29:44  profilanswer

Talen a écrit :

oui c'est une série d'action, mais c'est tellement intense, magnifique et bien animé (et tout en 2D s'il vous plaît http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gif) que ça en devient la meilleure série d'action, pour peu qu'on aime le genre.
les boobs c'est de la mauvaise foi, y'en a pas "à gogo" comme tu le dis, en tout cas largement moins que des séquences d'action.

mais la réponse de Slyde est pas mal non plus en fait [:bien] (plus adaptée à un troll en tout cas :D)

côté intensté et action on a déja vu mieux, par exemple les trucs qu'a fait Kawajiri, qui ont une action très dynamique et spéctaculaire, une animation presque parfaite, de l'originalté, c'est violent et gore, bref ça claque :o c'est incomparable à GL qui devient pale a côté des Kawajiri...
PS: mon clavier a laché, je post qu'avec le "clavier visuel", donc mes réponses risquent d'être tardives  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jaras01 le 07-05-2008 à 14:32:22
n°14799532
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2008 à 15:25:55  profilanswer

olivier9 a écrit :

Salut à tous
je mets au hunter x hunter.
J'ai lu les 3 premiers tomes.
je trouve l'histoire intéressante.
Que me conseiller vous ?
L'anime ou les scan ?
Sachant que j'ai tendance à préférer les animes.

l'anime et le manga n'ont pas de grandes différences. et l'anime est mieux dessiné, meme si le manga est ptet plus dynamique, bizarrement ...

évite la VF de l'anime [:totoz]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14799577
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2008 à 15:30:05  profilanswer

kyouray a écrit :

Personnellement, je préfère le manga, j'adore le style de Togashi :o

tu veux dire que tu aimes les dessins de perso à peine esquissés avec un décor inexistant que meme un enfant de 5 ans dessinerait mieux [:totozzz] ?

gaymer's a écrit :

KureNaï très bonne surprise, c'est l'équipe qui a fait WitchUnderRobin? l'ep 1 malgré qu'on apprends pas grand chose m'a bien accroché et le style graphique me plait énormément.

Witch Hunter Robin [:prozac]

et si c vrai, va falloir que je regarde ça de plus près [:pinzo]

jaras01 a écrit :

Et arrêtez avec votre GL c'est franchement trop ridicule, le truc le plus mauvais qu'a fait la Gainax...

toi, t'as pas du regarder "mahoromatic : motto utsukushii mono" (la 2e saison), ni "petit puri yuushi" ... (meme si je suis globalement de ton avis à propos de gurren lagan)

Message édité par misato le 07-05-2008 à 15:40:43

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14799663
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2008 à 15:37:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais j'ai bien aimé Hashi no Koe par exemple :o (le truc magnifique avec l'espece d'avion de foire et la meuf dans la tour géante chepakoi la :o)

hoshi no koe, c'est le meme principe que gunbuster ( "le texto de l'espace" est aussi un bon résumé). tu parles de kumo no mukou, yakusoku no bashou. 2 oeuvres de makoto shinkai :love:.

et ultra grillé, évidemment :fou: !

Message édité par misato le 07-05-2008 à 15:42:15

---------------
n°14801032
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2008 à 18:22:51  profilanswer

jaras01 a écrit :

y a qu'une seule meuf boobsée recurrente dans GL

et c'est de tres loin ce qui va sauver la gainax, apres avoir fait quasiment que dla merde depuis EVA (si on met FLCL en tant qu'ovni a part)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14801215
Talen
Wish upon a star
Posté le 07-05-2008 à 18:39:28  profilanswer

Même en incluant FLCL ça marche aussi  :whistle:

HumanRAGE a écrit :

j'ai pas vraiment su voir ce qui changeait dans le film par rapport aux 5 premiers eps mis bout a bout [:tinostar]

a part le design quoi.

Spoiler :

- la scène où Misato montre Lilith à Shinji, ce qu'on apprend normalement beaucoup plus tard dans la série
- la scène de fin avec Kaoru sur la lune
- et sinon plus d'explosions un peu partout, le troisième ange qu'on voit a été complètement refait graphiquement (il ne change pas de forme dans la série) et le combat ne se déroule pas de la même façon

Message édité par Talen le 07-05-2008 à 18:43:34
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 18:39:28  profilanswer

n°14801326
HumanRAGE
Posté le 07-05-2008 à 18:52:37  profilanswer

oué nan mais oué ca cai le obvious mais sinon rien quoi :D
tu me diras cai deja pas mal :lol:

et l'ange chelou, jtrouve que l'impression de puissance est carrément bien rendue !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14801399
Talen
Wish upon a star
Posté le 07-05-2008 à 19:01:12  profilanswer

Je suppose qu'ils ont voulu commencer "en douceur" pour pas trop brusquer les fans, mais vu la preview du prochain ça risque de pas mal varier dans le scénar :D
Et oué, l'ange est super bien fait, ils ont vachement bien géré les effets 3D pour le coup  :jap:

n°14801586
kyouray
2D.
Posté le 07-05-2008 à 19:27:37  profilanswer

Slyde a écrit :

C'te lurkeur qui ne rate jamais une occasion de placer cette réplique [:ddr555]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14802727
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-05-2008 à 21:22:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a qu'une seule meuf boobsée recurrente dans GL

et c'est de tres loin ce qui va sauver la gainax, apres avoir fait quasiment que dla merde depuis EVA (si on met FLCL en tant qu'ovni a part)

De toute façon même dans des series comme cowboy bebop on a des gros boobs comme quoi... :o

n°14803629
jaras01
Posté le 07-05-2008 à 22:24:18  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

De toute façon même dans des series comme cowboy bebop on a des gros boobs comme quoi... :o

ouais mais dans Bebop on a pas de fanservice  :o ou des situations ecchikikoolaulesques comme sur GL, presque dans tous les episodes les boobs de Yoko touchent Simon  :sarcastic:

n°14804032
mielpopzzz​zz
Posté le 07-05-2008 à 22:45:45  profilanswer

jaras01 a écrit :

ouais mais dans Bebop on a pas de fanservice  :o ou des situations ecchikikoolaulesques comme sur GL, presque dans tous les episodes les boobs de Yoko touchent Simon  :sarcastic:

si tu ne vois que ça dans GL , pose toi sérieusement des questions. :/

n°14804530
jaras01
Posté le 07-05-2008 à 23:17:44  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ah si j'ai vu aussi des situations ultra ridicules,, les "giga drill breaker" et toussa que les fanboyz trouvent épiques, alors que moi ça me plie de rire :D

n°14804585
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-05-2008 à 23:19:51  profilanswer

jaras01 a écrit :

ah si j'ai vu aussi des situations ultra ridicules,, les "giga drill breaker" et toussa que les fanboyz trouvent épiques, alors que moi ça me plie de rire :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°14804823
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 23:38:08  answer

Slyde a écrit :

:love:  

J'adore [:ddr555]

n°14805009
jsl1v2
Posté le 08-05-2008 à 00:00:56  profilanswer

Je viens de regarder Papprika j'ai bien aimé. Film bien réalisé, ambiance prenante, musique sympa, que du bon.

jaras01 a écrit :

côté intensté et action on a déja vu mieux, par exemple les trucs qu'a fait Kawajiri, qui ont une action très dynamique et spéctaculaire, une animation presque parfaite, de l'originalté, c'est violent et gore, bref ça claque :o

Ca à l'air bien c'est quoi?

n°14805431
mielpopzzz​zz
Posté le 08-05-2008 à 01:04:12  profilanswer

jaras01 a écrit :

c'est justement le nawak des situations qui plait et surtout le fait que presque tout les persos de l'histoire ont des couilles, de tres grosses, ils ne se masturbent pas la larme à l'oeil devant des allemandes comateuse eux par exemple. [:prodigy]
Faut au moins regarder les 10 premiers épisodes pour voir que l'anime prend a contre courant beaucoup d'autre shonens...

m'enfin bon, je ne vois pas pourquoi je me fatigue a dire des trucs qui ont été repété des dizaine de fois sur ce topic. :sweat:

n°14805641
HumanRAGE
Posté le 08-05-2008 à 01:22:19  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

putain mais grave :D

sérieux, ca doit représenter ptet 10x20sec sur le tout, si on exclut l'ep 6 total cliché fait expres quoi ...

---------------
n°14805658
HumanRAGE
Posté le 08-05-2008 à 01:23:20  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

c'est justement le nawak des situations qui plait et surtout le fait que presque tout les persos de l'histoire ont des couilles, de tres grosses, ils ne se masturbent pas la larme à l'oeil devant des allemandes comateuse eux par exemple. [:prodigy]
Faut au moins regarder les 10 premiers épisodes pour voir que l'anime prend a contre courant beaucoup d'autre shonens...

m'enfin bon, je ne vois pas pourquoi je me fatigue a dire des trucs qui ont été repété des dizaine de fois sur ce topic. :sweat:

paske GL t'as marqué au fer rouge, comme nous tous mon frere [:buvons]

---------------
n°14805883
mielpopzzz​zz
Posté le 08-05-2008 à 01:48:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain mais grave :D

sérieux, ca doit représenter ptet 10x20sec sur le tout, si on exclut l'ep 6 total cliché fait expres quoi ...

nan mais rien que cet épisode était énorme avec Kamina qui pète un câble a cause des serviettes. [:ddr555]

n°14805893
HumanRAGE
Posté le 08-05-2008 à 01:50:06  profilanswer

GL = ultra win.

nan mais c'est un monument ce truc, meme quand je repense a d'autres trucs ca me parait fadasse a coté, ca m'a brulé les papilles/rétines.

---------------
n°14806050
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-05-2008 à 02:04:33  profilanswer

Bon pour pas finir idiot j'ai regardé l'ep 27 de GL (je m'etais arrêté au 12 ou un truc comme ça).
Ridicule [:pingouino]. Jme suis fait grave chier :o
Je ne pourrais jamais comprendre [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 08-05-2008 à 02:04:53
n°14806095
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-05-2008 à 02:09:12  profilanswer

jsl1v2 a écrit :

Ca à l'air bien c'est quoi?

Kawajiri, c le nom du réalisateur.

à son actif :
Ninja Scroll (film)
Cyber City OEDO 808 (3 OAV)
Vampire Hunter D : Bloodlust (film, 2001)
Highlander : The Search for Vengeance (film, 2007)

c pas tout ce qu'il a fait, mais tu devrais déja avoir un bon aperçu des capacités du bonhomme !:D

---------------
n°14806207
HumanRAGE
Posté le 08-05-2008 à 02:22:15  profilanswer

misato a écrit :

à son actif :
Ninja Scroll (film)

c pas tout ce qu'il a fait, mais tu devrais déja avoir un bon aperçu des capacités du bonhomme !:D

putain ha nan mais ouais la [:mlc]
les 3 premiers [:ciler] dont cyber city que j'ai grave kiffé [:ciler]

highlander, valeur sure donc ? :D

---------------
n°14806269
jaras01
Posté le 08-05-2008 à 02:33:19  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bon pour pas finir idiot j'ai regardé l'ep 27 de GL (je m'etais arrêté au 12 ou un truc comme ça).

Copaing :d

misato a écrit :

à son actif :
Ninja Scroll (film)

Ajoutez : Wicked City (OAV de 80mn, 1987), (en VF c'est la Cité Interdite)
Bio Hunter (OAV de 60mn, 1995)
Demon City Shinjuku (OAV de 78mn, 1993)
Pet Shop of Horrors (4 Eps TV,1999)
Il etait aussi aux commandes de la série TV "X", et il a participé a la réalisation/animation/scénarisation de beaucoup d'autres animes :d

Message cité 3 fois
Message édité par jaras01 le 08-05-2008 à 02:48:40
n°14806340
jsl1v2
Posté le 08-05-2008 à 02:47:17  profilanswer

misato a écrit :

à son actif :
Ninja Scroll (film)

jaras01 a écrit :

Copaing :d

Ajoutez : Wicked City (OAV de 80mn, 1987)
Il etait aussi aux commandes de la série TV "X", et il a participé a la réalisation/animation/scénarisation de beaucoup d'autres animes :d

Merci  :bounce:  

Ça tombe bien j'avais rein à regarder, là je vais avoir de quoi faire.   :)

n°14806479
mielpopzzz​zz
Posté le 08-05-2008 à 03:36:12  profilanswer

Nirwan a écrit :

ça arrive parfoit [:spamafoote]  
Par exemple moi j'ai eu du mal a comprendre l'engouement des beaucoup de gens pour Lucky star :o  
donc bon quelque soit la qualité de l'oeuvre quand on accroche pas, on accroche pas [:spamafoote]

n°14807063
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 08-05-2008 à 10:25:24  profilanswer

jaras01 a écrit :

on peut encore rajouter les oavs de Midnight Eye Goku  ;)  

trop kiffant ce réalisateur [:huit]

Message édité par omdebaz le 08-05-2008 à 10:26:01

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14807849
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 12:29:32  answer

Avis aux fans :o

Ce soir ya "Hokuto no Ken 1 - L'Ère de Raoh" qui passe en vostf dans mon cinéma favori. Ça vaut le coup pour quelqu'un qui n'a pas matté de Ken depuis le Club Do' et qui n'en a plus aucun souvenir, à part, "Hokuto de cuisine" :whistle: ?

n°14809009
jaras01
Posté le 08-05-2008 à 15:43:48  profilanswer

bah selon moi, ça vaut le coup, matter un anime bon techniquement sur un écran géant, et avec un son poilant ça le fait grave :d
de plus je crois qu'on peut matter les films+oav's de Ken sans connaitre la série originale.

Message cité 1 fois
Message édité par jaras01 le 08-05-2008 à 15:48:15
n°14811186
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 20:54:22  answer

Bon à part Gilou, est-ce qu'il y en a qui on vu Sisters of Wellber ?

n°14811944
gebreugg
Posté le 08-05-2008 à 22:39:35  profilanswer

Macross 6 out.

Spoiler :

le prochain va être violent :D

n°14811973
HumanRAGE
Posté le 08-05-2008 à 22:42:11  profilanswer

elle va envoyer un fa diese ?

---------------
n°14812131
Comet
Posté le 08-05-2008 à 23:04:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle va envoyer un fa diese ?

Tu charries  :D

---------------
n°14812711
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 00:37:12  answer

jaras01 a écrit :

bah selon moi, ça vaut le coup, matter un anime bon techniquement sur un écran géant, et avec un son poilant ça le fait grave :d
de plus je crois qu'on peut matter les films+oav's de Ken sans connaitre la série originale.

Comment c'est Ténormissime Ken :D. Un peu trop même, parce que c'est bien ridicule par moments ... M'enfin j'ai passé un bon moment quand même :o. Des persos charismatiques, des pleurs, des larmes, du sang, des sentiments, des persos couillus qui se sacrifient. Bref, c'est du lourd [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 00:37:41
n°14813863
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-05-2008 à 03:20:49  profilanswer

jaras01 a écrit :

Wicked City, c pas un truc interdit au moins de 18 ans :??:

j'ai pas vu pet shop of horrors, à mon grand regret, mais les autres me disent rien.

je me souvenais pas qu'il avait participé à X TV, mais c vrai que c joli et que les scènes d'actions sont pas mal :o

les OAV de Goku, c pas mal non plus, mais le manga qui suit est mieux :P (j'adore les univers de Terasawa)

pour le film d'Highlander, ça devrait etre HR-compliant, ceci dit, j'ai trouvé que ça forçait la dose à force de vouloir faire style :spamafote:

Message édité par misato le 09-05-2008 à 03:22:22

---------------
n°14817092
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-05-2008 à 15:12:46  profilanswer

Me suis arrete a la moitié, par manque d'interet
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)