| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 21:47:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:47:38 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Vu le titre jap (le club des nageurs nudistes ...) c'est pas étonnant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur |
|
XprtZ Profil : O.O | Merci, je matterais ça demain quand même --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kyouray 2D. |
Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 13-05-2008 à 01:09:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 13-05-2008 à 01:51:22 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 01:51:08 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
heu, bizarre ... parce qu'il me semble qu'ils ont pas encore découvert le nen ... là tu vas pleurer heu, Fruits Basket, niveau légereté, on fait quand meme mieux, j'ai ptet encore un peu trop le manga en tete, mais me semble que meme dans l'anime, ya des passages assez glauques, ou du moins assez tristes (l'enfance de momiji, par exemple. ou l'histoire d'amour d'hatori...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-05-2008 à 02:14:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Comet |
--------------- *** *** |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
|
Talen Wish upon a star |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 22:08:18 ![]() C'est vrai que soul eater, niveau qualité anime, c'est pas mal du tout !
|
gilou Modosaurus Rex | Gunslinger Girl II ep 7: encore un episode qu'il est excellent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | ça part en vrille le Kure-nai 6 mais sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 14-05-2008 à 17:27:46 |
aline2003 | Avis aux intéresses :
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 14-05-2008 à 21:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 22:04:00 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | Spice and wolf, j'avais cru comprendre que c'était pas mal, mais en me forçant pour regarder le deuxième épisode, je me dis que non, c'est vraiment pas pour moi |
IgotaBreizh | Vous me conseillez quoi comme anime dans le style Bleach, Naruto, Kiba (mes 3 préférés du moment) ? |
aline2003 | One Piece |
kyouray 2D. | Tengen Toppa Gurren Lagann Message édité par kyouray le 14-05-2008 à 23:50:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Rhhha! Si quelqu'un sait ou traine l'ep 10 de Aria the Origination (a priori par la team au nom faisant penser a Hokuto no Ken), priere de me faire un petit PM.
Message édité par gilou le 15-05-2008 à 01:01:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
ganellon - | kurenai 6 : toujours aussi agréable et drôle mais comme dit plus haut y a plus de trame principale. --------------- --~~-- |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de jeter un oeil a ce qui s'annonce pour cet automne:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 15-05-2008 à 14:27:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Sinon, depuis Wolf and Spice, l'animé lupesque est a la mode: bientot, il y aura Natsume Yuujinchou: http://www.natsume-anime.jp/
gilou Modosaurus Rex | Au fait, l'ep 6 de Kurenai est totallement en vrille. Apparement, on en trouve de la bonne a Tokyo...
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 15-05-2008 à 15:37:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu | Final Fantasy Unlimited, c'est bien?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas terrible du tout non --------------- Lu et approuvé. |
aline2003 |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |