Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°14785417
dje33
Posté le 05-05-2008 à 22:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

il y a une source correct pour le 1.0 ?
je pensais que le 1.0 c'etait la version ciné et le 1.01 la version DVD

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 22:52:35  profilanswer

n°14785437
dje33
Posté le 05-05-2008 à 22:53:58  profilanswer

Comet a écrit :

C'est vraiment bien fait :love:  
Par contre l'histoire :/

c'est comme comme marcoss zero ?
les dog fight sont bien mais l'histoire est bidon (j'ai même pas regarder le 5eme OAV de macross zero)

n°14785471
dje33
Posté le 05-05-2008 à 22:56:30  profilanswer

obliger de le reencoder car ca ne passe pas sur ma Xbox et que j'ai envie de matter ça sur mon plasma 42" :love:

n°14785497
Comet
Posté le 05-05-2008 à 22:58:50  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est comme comme marcoss zero ?
les dog fight sont bien mais l'histoire est bidon (j'ai même pas regarder le 5eme OAV de macross zero)

Pas vu Macross Zero.
Par contre, franchement je suis cette série parce que la réalisation est juste magnifique. :o

---------------
n°14786766
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 06:11:46  answer

dje33 a écrit :

il y a une source correct pour le 1.0 ?
je pensais que le 1.0 c'etait la version ciné et le 1.01 la version DVD

Ah ben c'est du dvdrip en mkv, image et son nickel. Peut etre bien qu'ils auraient du taguer 1.01 alors, si la 1.0 n'est jamais sortit en dvd ...

n°14787083
darkpengui​n
Posté le 06-05-2008 à 09:30:37  profilanswer

naruto192 a écrit :

- Witch Hunter Robin : Celui la aussi j'ai beaucoup aimé, c'est pas l'anime qui tue tout, mais c'est vraiment sympathique, j'ai passé un très bon moment. Le scénario est assez simple mais efficace avec quelque rebondissement, les dessins sont pas mal, l'ambiance aussi. Vraiment sympa.

Je l'ai vu y'a un moment j'avais bien aimé aussi...

De mémoire, le seul truc, c'est que l'environnement faisait un peu "vide"... j'avais l'impression qu'en dehors des personnages de l'intrigue il n'y avait presque pas de "figurants" dans les différentes scènes. QQun a eu la même impression ?

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°14787828
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 06-05-2008 à 11:24:40  profilanswer

hier soir, j'ai regardé Patlabor 3 WXIII : très très bon film, le meilleur de la trilogie amha.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14787838
dje33
Posté le 06-05-2008 à 11:25:58  profilanswer

d'apres l'eye catch du milieu c'est la version 1.01 :o

n°14788248
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 06-05-2008 à 12:15:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

Lucky Star  :love:  Ah enfin une serie d'humour qui m'acroche ça fait tellement longtemps que j'en suis tout content

Dans le genre romantique Clannad c'est bien, j'ai vu l'ep 1 j'ai plutôt ben aimé.
Denno Coil univers graphique qui me plait pas trop mais si la serie est de qualité ça ira, c'est la cas?
Ghost Hound ouais pour l'instant c'est pa smal et surtout beau et enfin une bonne suprise Sayonara Zetsubou.

Bref c'est reparti poru des animes sans compter les autres que je suis (Gundam OO, Shiguiri, Tokyo Majin s2...)

Je viens de finir la série Dennô Coil : Enfin une série qui m avait pas autant accroché depuis... Evangelion ( :D ). Animation magnifique, personnages attachants (mais pas toujours bien développé pour certains). Et un scenario...Extra, il faut s'accrocher un peu mais la fin est excellente :). Je pense qu'elle est moins accessible pour ceux qui ne connaissent rien à l'informatique (histoire de domaines, versions de software et autres geekeries légères). En us il faut avoir un certain niveau technique info.

Sinon Sayonara zetsubo Sensei : J'avais pas autant ri depuis bien longtemps (azu...), un peu difficile à suivre en us tant les kanjis / panneaux sont nombreux.

Je voudrais votre avis concernant Rosario :
Je kiffe les pantsus furtifs dans les séries, et on m'a dit que Rosario avait pantsu + scenar, est-ce vrai ?

Avec la ptite raw upscale 720p j'ai fait des sous titres pr ceux qui veulent : http://www.opensubtitles.com/fr/su [...] lion-01-fr

Message cité 1 fois
Message édité par Maho-kun le 06-05-2008 à 12:26:45

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°14788577
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2008 à 12:57:48  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Je voudrais votre avis concernant Rosario :
Je kiffe les pantsus furtifs dans les séries, et on m'a dit que Rosario avait pantsu + scenar, est-ce vrai ?

Dans Rosario, c'est pas furtif du tout.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 12:57:48  profilanswer

n°14789581
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 15:09:58  answer

gilou a écrit :

Dans Rosario, c'est pas furtif du tout.
A+,

C'est clair. :D

Sinon Vampire Knight (pour changer de registre :o²) j'ai vraiment bien aimé le premier épisode. Y'a pas de raison précise à cela, vu le manque d'originalité flagrant du scénario, mais toujours est-il que j'ai bien aimé.
EDITED.

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 15:30:13
n°14789945
kyouray
2D.
Posté le 06-05-2008 à 15:55:32  profilanswer

Kure-nai 5 :  

Spoiler :

C'était assez comique quand même cet épisode, j'ai très bien aimé.  
L'écran de la DS brisé !  [:kzimir]
On apprend quelques trucs sur l'histoire mais il ne se passe rien en fait, j'aime bien le style tranche de vie que ça prend mais ça peut déplaire à certains.
Murasaki !  :love:  

Wagaya no oinari-sama 4 : meilleur que les épisodes précédents mais c'est pas encore ça :/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14790281
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 16:46:34  answer

Vraiment sympas soul eater, jamais été aussi accrocher par un anime en 3 episodes seulement :)

Tres bon depart donc, tiendra t-il ? J'espere bien :)

Par contre comment savoir si je matte bien la version non censuré ? :o

Je detecte bien par ci par la quelques paires et quelques taches mais pas assez a mon gout :o² (je matte la version de la team que naruto cite tout le temps en fin de phrase, elle est non censuré? :o)

n°14790299
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 16:48:48  answer

Apparement les épisodes de la team sont non censuré, je suis donc un gros perver ? Pour moi c'etait censuré a mort :(

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 16:49:06
n°14791656
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2008 à 19:25:59  profilanswer

Kurenai 5: Sympa.
Vu Aria the origination 11, ep qui se faisait attendre en fs depuis un mois, et la d'un coup, une team vient de sortir les deux derniers eps, les 12 et 13 :love:  :love:  :love:  
A+,

Message édité par gilou le 06-05-2008 à 19:26:11

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14791721
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-05-2008 à 19:33:34  profilanswer

Kurenai c'est sympa et le design de WitchUnderRobin me plait mais un heros ado avec une gamine j'ai eu peur d'avoir des truc bien japonais limite voir pedophile et avec l'episode 2 c'était vraiment limite.

Spoiler :

Il emmene la gamine avec lui aux bains et se fou a poil avec elle tranquillement :sweat:

J'espere qu'il vont pas aller au dela

n°14792205
Comet
Posté le 06-05-2008 à 20:25:39  profilanswer

gaymer's a écrit :

Kurenai c'est sympa et le design de WitchUnderRobin me plait mais un heros ado avec une gamine j'ai eu peur d'avoir des truc bien japonais limite voir pedophile et avec l'episode 2 c'était vraiment limite.

Spoiler :

Il emmene la gamine avec lui aux bains et se fou a poil avec elle tranquillement :sweat:

Ca parait au dessus de ça, je trouve :o

---------------
n°14792474
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2008 à 20:57:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Non, c'est justement tout le contraire dans cet animé: jamais rien en ce sens, et c'est ce qui est bien.
A+,

---------------
n°14792534
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2008 à 21:06:09  profilanswer

Bon, je vais ici faire part de ma tristesse inconsolable (sauf dans la Chimay bleue peut etre):
Aria, c'est fini :cry:  :cry:  :cry:  
Apres 3 itérations et un OVA, (Aria, Aria the Natural, Arietta, Aria the Origination), l'histoire arrive a sa conclusion (tres belle), au 13eme ep de Aria the Origination.
Ca aura été 53 eps (13+26+1+13) tous aussi plaisants et relaxants à regarder.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 06-05-2008 à 21:07:11

---------------
n°14792588
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2008 à 21:12:13  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, je vais ici faire part de ma tristesse inconsolable (sauf dans la Chimay bleue peut etre):
Aria, c'est fini :cry:  :cry:  :cry:  
Apres 3 itérations et un OVA, (Aria, Aria the Natural, Arietta, Aria the Origination), l'histoire arrive a sa conclusion (tres belle), au 13eme ep de Aria the Origination.
Ca aura été 53 eps (13+26+1+13) tous aussi plaisants et relaxants à regarder.
A+,

c'est amélie poulain en anime ce truc ou quoi ? [:klemton]

Message édité par HumanRAGE le 06-05-2008 à 21:12:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14792685
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2008 à 21:22:39  profilanswer

Ce n'est clairement pas ton type d'animé: il n'y a pas l'ombre d'un soupçon de violence en 53 eps. Juste des gondolieres qui rament sous la lune dans une Venise du futur.
A+,

---------------
n°14792713
HumanRAGE
Posté le 06-05-2008 à 21:26:25  profilanswer

défoncé ca passe ptet :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14792731
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2008 à 21:27:35  profilanswer

http://i41.photobucket.com/albums/e256/Killerkipz/5559.jpg

A+,

---------------
n°14792768
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-05-2008 à 21:30:53  profilanswer

Mega-défoncé alors

---------------
Lu et approuvé.
n°14792777
bendx
Posté le 06-05-2008 à 21:31:28  profilanswer

gilou a écrit :

Ce n'est clairement pas ton type d'animé: il n'y a pas l'ombre d'un soupçon de violence en 53 eps. Juste des gondolieres qui rament sous la lune dans une Venise du futur.
A+,

Hein Aria pour HR... météfou.  :o  

Tombe bien que ce soit fini, je suis en train de m'y mettre.  [:huit]

n°14792867
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2008 à 21:39:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Mega-défoncé alors

C'est un truc pour se relaxer, a consommer a petite dose, pour se destresser. L'histoire est juste un coming-out of age, de 3 apprenties gondolieres, au fur et a mesure de leur apprentissage de leur métier et (beaucoup aussi) de la ville et ses habitants. De leur maturation.
L'histoire met un peu de temps a se mettre en place, au debut, on a parfois des recits fantastiques (une remontée dans le temps, par exemple), mais petit a petit, les choses se structurent.
A+,

Message édité par gilou le 06-05-2008 à 21:41:20

---------------
n°14793334
aline2003
Posté le 06-05-2008 à 22:10:47  profilanswer

j'ai vu que la première saison, va falloir que je me matte la suite (mais a ptit dose trop d'un coup ça soule)

n°14793359
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 06-05-2008 à 22:12:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

défoncé ca passe ptet :o

pas sûr, entre cette chose et GL, y a quand même un gouffre insondable :o

je viens de terminer Paprika, et bof, pas accroché du tout (comme à chaque fois avec Satoshi Kon), c'est assez space.
Le visuel et la musique (le thème principal est excellent) permettent toutefois de conserver un minimum d'intérêt.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14793673
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2008 à 22:34:51  profilanswer

Paprika, c'est GENIAL!!!
Je suis un inconditionnel de l'oeuvre de Satoshi Kon, et Paprika est vraiment un de mes animés préférrés.
A+,

---------------
n°14793744
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 22:40:30  answer

gilou a écrit :

Paprika, c'est GENIAL!!!
Je suis un inconditionnel de l'oeuvre de Satoshi Kon, et Paprika est vraiment un de mes animés préférrés.
A+,

Ouais. En plus c'est un des rare anime où j'ai apprécié la BO [:cupra]

n°14794311
dje33
Posté le 06-05-2008 à 23:20:37  profilanswer

J'ai matter Evangelion you are not alone 1.01 :o

Spoiler :

Alors les 10 premieres minutes c'est les premiers épisodes repomper au plan pres. A tel point qu'a un moment j'ai faillis arrêter, puis ensuite c'est un peu plus original. L'attaque du 5eme ange est vraiment bien faite. Par contre certaine nouveau thème sont moins bon que les musiques de la série. Dommage.

Apres le générique il y a une sorte de preview du deuxième films, l'histoire va complètement changer par rapport avec la serie

n°14796183
HumanRAGE
Posté le 07-05-2008 à 06:25:09  profilanswer

omdebaz a écrit :

pas sûr, entre cette chose et GL, y a quand même un gouffre insondable :o

nan mais j'ai bien aimé Hashi no Koe par exemple :o (le truc magnifique avec l'espece d'avion de foire et la meuf dans la tour géante chepakoi la :o)

---------------
n°14796184
HumanRAGE
Posté le 07-05-2008 à 06:26:05  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai matter Evangelion you are not alone 1.01 :o

Spoiler :

Alors les 10 premieres minutes c'est les premiers épisodes repomper au plan pres. A tel point qu'a un moment j'ai faillis arrêter, puis ensuite c'est un peu plus original. L'attaque du 5eme ange est vraiment bien faite. Par contre certaine nouveau thème sont moins bon que les musiques de la série. Dommage.

Apres le générique il y a une sorte de preview du deuxième films, l'histoire va complètement changer par rapport avec la serie

j'ai pas vraiment su voir ce qui changeait dans le film par rapport aux 5 premiers eps mis bout a bout [:tinostar]

a part le design quoi.

---------------
n°14796829
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 07-05-2008 à 10:12:52  profilanswer

Eva une pompe a fric ^^ Vu que ça va rellancer un peu et surtout les goodies ;)

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°14797687
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 07-05-2008 à 11:46:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais j'ai bien aimé Hashi no Koe par exemple :o (le truc magnifique avec l'espece d'avion de foire et la meuf dans la tour géante chepakoi la :o)

c'est pas Hoshi no Koe ça, mais Kumo no Mukô, yakusoku no basho :o.
ça m'a pas emballé non plus ce machin-là, c'est lent, sans rythme, le chara-design est cheapesque pour un film et la pseudo-poésie du truc m'a gavé.
Mais les décors sont très beaux, ouais.

vu hier soir Steamboy: graphiquement, ça claque et ça pète de partout, mais j'ai trouvé ça finalement assez creux, avec beaucoup de longueurs sur la fin.
C'est pas ce que Katsuhiro Otomo a fait de mieux.

---------------
n°14797787
HumanRAGE
Posté le 07-05-2008 à 11:54:25  profilanswer

omdebaz a écrit :

c'est pas Hoshi no Koe ça, mais Kumo no Mukô, yakusoku no basho :o.
ça m'a pas emballé non plus ce machin-là, c'est lent, sans rythme, le chara-design est cheapesque pour un film et la pseudo-poésie du truc m'a gavé.
Mais les décors sont très beaux, ouais.

alors hoshi no koe c'est quoi, les textos de l'espace ? :o

---------------
n°14797994
dje33
Posté le 07-05-2008 à 12:18:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai pas vraiment su voir ce qui changeait dans le film par rapport aux 5 premiers eps mis bout a bout [:tinostar]

a part le design quoi.

tu a vu la preview du prochain film ? la il y aura du changement :D

Spoiler :

Apparament on va voir plein d'eva et une nouvelle pilote d'eva (la délégué de classe)

Message édité par dje33 le 07-05-2008 à 12:19:37
n°14797999
dje33
Posté le 07-05-2008 à 12:18:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pas le truc fait par un seul mec ?

n°14798024
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 07-05-2008 à 12:23:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouep

n°14798060
HumanRAGE
Posté le 07-05-2008 à 12:29:01  profilanswer

dje33 a écrit :

oué

:jap:
effectivement ca c'etait un peu sec , mais le truc avec l'avion de foire, putain d'une c'etait hyper beau et deux bah chepa mais j'ai maté jusqu'au bout en tout cas :D

---------------
n°14798261
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 12:56:52  answer

dje33 a écrit :

Makoto Shinkai de mémoire. Un grand homme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)