| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 15:12:46 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Tiens le casting du studio de la série Real Drive a l'air top, elle est bien cette série? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-05-2008 à 17:16:27 |
gilou Modosaurus Rex |
Plutot assez moyenne pour le moment. Tres bonne realisation technique, mais le scenario, par certains cotés est tres interessant, et par d'autres, nous ressort la loli hyper-mammaire et gourdasse standard.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-05-2008 à 17:48:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mauss | Code geass je trouve que ça tue (surtout les dernière seconde du dernier episode). J'espère juste qu'il arreteront "les clin d'oeil" de la saison 1. (Ok pour le 1er mais pdt 5 episodes...) |
Zaib3k | j'espère que code geass n'aura pas de 3ème saison. Je veux la voir cette série |
shadowdim Perdu | dites, je suis le seul a lire des doujins hentai pour le scenario, et pas que pour les dessins?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
bendx |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 23:38:15 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | To Heart 2 AD OAV 1 : épisode centré sur Tama-nee --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur |
|
Zaib3k |
misato Clavicula Nox | bakuretsu tenshi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight |
|
misato Clavicula Nox | c du kenshin en plus sérieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Deçu par DruagaNoTo en fait ça fait trop enfantin ou rpg console je trouve, pas assez serieux, dommage ça me manque un bon anime heroic fantasy. Sinon Kurenai j'en suis au 3eme ep et bon bah il se passe pas grand chose mais le design de WitchUnderRobin arrive a me faire tenir et j'ai espoir que par la suite le scénario avance. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 11-05-2008 à 10:53:31 |
jaras01 |
Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 11-05-2008 à 13:39:29 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Draikins Spiral Knight |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, Kenshin c pas très sérieux, c plus ou moins voulu, quand meme
manga et anime restent assez proche pour HxH, autant que je me souvienne.
heu, en meme temps l'arc sur greed island est LE passage le plus plébiscité de HxH et un passage très apprécié tous shounen confondus ...
WITCH. HUNTER. ROBIN. pitié. FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-05-2008 à 05:44:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
olivier9 | hunter x hunter du 35 au 43: |
zcoold Get It By Your Hands |
MireilleTrunks Darling ! |
XprtZ Profil : O.O | Des avis sur Soul Eater et Vampire Knight ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's Modayrateur |
|
Zaib3k |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 21:47:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |