Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°13856710
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-01-2008 à 10:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaib3k a écrit :

comme tu veux. Mais viens pas chialer :o

:D

... j'irai juste qu'au bout (méthode Couet :o).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 10:09:03  profilanswer

n°13856875
naruto192
Posté le 23-01-2008 à 10:35:03  profilanswer

Tiens en ce moment je suis en train de me regardé Bokura ga Ita. J'en suis au 12ème épisodes et c'est vraiment excellent. Bon au début les dessins sont vraiment bizarre, enfin je ne sais pas comment dire, mais il a fallu m'habitué.

Par contre après c'est que du bon. La profondeur des personnages principaux, leur caractère bien travaillé, un poil d'humour. Vivement ce soir que je continue.

n°13857032
aline2003
Posté le 23-01-2008 à 10:54:45  profilanswer

gilou a écrit :

Chais pas, vu que j'ai pas été au dela de un ep de la serie :D Je voulais justement savoir le lien entre cet ep special et le reste. Aline l'a vu apparement.
A+,

nope, mais ça ne saurait tarder :ange:

n°13857059
aline2003
Posté le 23-01-2008 à 10:57:53  profilanswer

naruto192 a écrit :

Tiens en ce moment je suis en train de me regardé Bokura ga Ita. J'en suis au 12ème épisodes et c'est vraiment excellent. Bon au début les dessins sont vraiment bizarre, enfin je ne sais pas comment dire, mais il a fallu m'habitué.

Par contre après c'est que du bon. La profondeur des personnages principaux, leur caractère bien travaillé, un poil d'humour. Vivement ce soir que je continue.

tootafé d'accord
cet anime n'a pas eu le succès qu'il mérite :jap:

si tu connais pas déjà : Kare Kano, Fruits basket, Aishiteruze Baby dans le même genre

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 23-01-2008 à 11:49:03
n°13857072
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2008 à 10:59:26  profilanswer

cguignol a écrit :

... j'irai juste qu'au bout (méthode Couet :o).

C'est un mix de la méthode Coué, et de la méthode Fouet? :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13857116
naruto192
Posté le 23-01-2008 à 11:05:26  profilanswer

aline2003 a écrit :

tootafé d'accord
cet anime n'a pas eu le succès qu'il mérite :jap:

si tu connais pas déjà : Kare Kano, Fruits basket, Aishiteruze Baby dans le même

Ah Kare Kano, connais pas vais voir ça, merci du conseil. Les autres deja vu revu et rerevu :D.

n°13857132
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-01-2008 à 11:07:25  profilanswer

sseb22 a écrit :

han !!!!
je veux voir !

La scène du cimetière  :love:  

Le death note special, c'est en gros un résumé des épisodes 1 à 25 "raconté" par Ryuk. (début et fin inédites)
Y a quelques tout petit passages en plus, mais le plus notable c'est la scène du cimetiere qui est géniale
L'histoire zappe tout ce qui se passe après L, et la fin est plus cruelle que l'animé "d'origine" (mais pas autant que dans le manga)
Voilà.
A voir pour se faire une piqûre de rappel de cet excellent animé, mais ne vous attendez pas à grand chose d'inédit.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13857172
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2008 à 11:12:14  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ah Kare Kano, connais pas vais voir ça, merci du conseil. Les autres deja vu revu et rerevu :D.

C'est péché de ne pas connaitre KK! Une référence dans le genre.
Et puis aussi Marmalade Boy et Hana yori Dango qui sont incontournables.
Bokura ga Ita j'ai trouvé ça un poil lent tout de même. J'ai préferré Lovely Complex.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13857271
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-01-2008 à 11:22:46  profilanswer

gilou a écrit :

C'est un mix de la méthode Coué, et de la méthode Fouet? :whistle:  
A+,

Les fesses sur les braises tout en regardant un anime, rien de tel pour se concentrer [:adrien monk]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13857297
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-01-2008 à 11:26:26  profilanswer

merci palpy

ca va me faire du bien alors

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 11:26:26  profilanswer

n°13857484
aline2003
Posté le 23-01-2008 à 11:49:46  profilanswer

naruto192 a écrit :

oh! étonnant d'avoir vu Aishiteruze Baby et pas Kare Kano!

n°13857538
naruto192
Posté le 23-01-2008 à 11:55:16  profilanswer

gilou a écrit :

C'est péché de ne pas connaitre KK! Une référence dans le genre.
Et puis aussi Marmalade Boy et Hana yori Dango qui sont incontournables.
Bokura ga Ita j'ai trouvé ça un poil lent tout de même. J'ai préferré Lovely Complex.
A+,

Nan mais lovely complex reste largement au dessus du lot pour moi. J'avais regardé toute la série en une journée pendant mes congés, ptain mais toutes les fois où j'étais écroulé de rire. C'est vraiment un anime où j'ai direct accroché à l'humour.

Sinon quelques petites questions :

Des infos sur une saison 3 de Full Metal Panic?

Des infos sur une saison 3 de School Rumble?

C'est quand la saison 2 de Code Geass?

Merci d'avance :D

n°13857559
naruto192
Posté le 23-01-2008 à 11:57:45  profilanswer

aline2003 a écrit :

oh! étonnant d'avoir vu Aishiteruze Baby et pas Kare Kano!

Je viens d'aller voir la fiche Kare Kano sur animeka, et en faite cela m'as rappelé que j'avais vu le 1er épisodes. J'ai eu du mal car c'est un peu vieux. Sur un écran d'ordi sa passe, mais sur ma télé lcd 82cm, c'est moins regardable quand même.

Bon v ressayé d'y plonger quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par naruto192 le 23-01-2008 à 12:04:13
n°13857670
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 23-01-2008 à 12:14:35  profilanswer

gilou a écrit :

Sinon, je viens de mater le second ep de Shigofumi (qui fait suite, et achève (?) l'histoire du premier ep). Rhaaa :love: :love: :love: Des series comme ça, j'en consommerais 13 a la douzaine. Pourvu que apres cette premiere histoire excellentissime, ça ne retombe pas comme un soufflé ensuite.
Et il y a Ali Project a l'OP! :love:  
A+,

d'après ce que j'ai lu de ci de là, c'est un anime assez similaire à Kino no Tabi par beaucoup d'aspects.
Et comme ce dernier m'a profondément ennuyé... :sleep:  

naruto192 a écrit :

prévu pour avril.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13857679
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2008 à 12:17:09  profilanswer

omdebaz a écrit :

d'après ce que j'ai lu de ci de là, c'est un anime assez similaire à Kino no Tabi par beaucoup d'aspects.
Et comme ce dernier m'a profondément ennuyé... :sleep:

Non. Rien a voir avec Kino no Tabi. Ca ressemble a Shinigami no Ballad, mais en beaucoup beaucoup plus sombre (et avec un scenario plus fouillé).

naruto192 a écrit :

Nan mais lovely complex reste largement au dessus du lot pour moi. J'avais regardé toute la série en une journée pendant mes congés, ptain mais toutes les fois où j'étais écroulé de rire. C'est vraiment un anime où j'ai direct accroché à l'humour.

Sinon quelques petites questions :

Des infos sur une saison 3 de Full Metal Panic?

Des infos sur une saison 3 de School Rumble?

Pas d'info sur la question.

naruto192 a écrit :

omdebaz a écrit :

prévu pour avril.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 23-01-2008 à 12:20:46

---------------
n°13857688
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-01-2008 à 12:19:39  profilanswer

omdebaz a écrit :

prévu pour avril.

sauf en cas de greve des scenaristes

[:dehors2]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13857710
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 23-01-2008 à 12:25:24  profilanswer

gilou a écrit :

Non. Rien a voir avec Kino no Tabi. Ca ressemble a Shinigami no Ballad, mais en beaucoup beaucoup plus sombre (et avec un scenario plus fouillé).

je testerais pitet à l'occasion alors mais c'est clairement pas une priorité :o
en plus j'ai vu que c'est que des nouvelles teams qui bossent dessus et j'en connais aucune :o

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13857796
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 23-01-2008 à 12:40:43  profilanswer

sinon j'ai regardé Baccano! dernièrement, et même si l'intrigue nous perd un peu sur les premiers épisodes, on recolle petit à petit les morceaux de l'histoire, et au final c'est une série originale et qui s'apprécie bien  :)  
y a aussi du gore dedans pour ceusses qui sont en manque :o

sinon pas d'info sur la date de sortie de la prochaine série de Gonzo, Five Killers ??

---------------
n°13858118
aline2003
Posté le 23-01-2008 à 13:25:36  profilanswer

naruto192 a écrit :

Je viens d'aller voir la fiche Kare Kano sur animeka, et en faite cela m'as rappelé que j'avais vu le 1er épisodes. J'ai eu du mal car c'est un peu vieux. Sur un écran d'ordi sa passe, mais sur ma télé lcd 82cm, c'est moins regardable quand même.

si tu crains les vieux trucs évite les Marmelade Boy et Hana Yori Dango que Gilou t'as conseillé :D

sinon y a Ouran High School Host Club qui devrait te plaire

n°13858860
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2008 à 14:47:06  profilanswer

Spice and Wolf 3: Toujours bien. Et j'adore vraiment la voix de la voice actress qui joue Horo.
A+,

---------------
n°13859086
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2008 à 15:09:14  profilanswer

naruto192 a écrit :

bah si c comme ça, t'as intéret à plus regarder que Yukikaze en boucle, quoi :o

Karekano, tu regardes pas parce que c beau ou bien fait (en plus la série commence à dater !), tu regardes parce que c'est génial :love:²²²²²

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13859243
naruto192
Posté le 23-01-2008 à 15:23:40  profilanswer

misato a écrit :

bah si c comme ça, t'as intéret à plus regarder que Yukikaze en boucle, quoi :o

Karekano, tu regardes pas parce que c beau ou bien fait (en plus la série commence à dater !), tu regardes parce que c'est génial :love:²²²²²

C'est pas le faite que les dessins soit beau ou pas beau ça on peu s'habituer (je me regarde encore yuyu hakusho, bien plus vieux). Juste que bon, l'épisodes que j'ai vu rendait vraiment crade sur ma tv, des pixels pas beau tout partout. Bon si je me degotte les dvd ça doit être autre chose j'en suis sur.

D'ailleur, c'est quoi Yukikaze?? Si tu le cite c'est que ça doit être beau? :D

Mais bon pour l'instant niveau qualité (pas du dessin hein juste de la qualité de l'encodage et tout le bazard) le mieux que j'ai vu c'est one piece (arc water7 en HD). Sur une TV hd ça poutre  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 23-01-2008 à 15:26:47
n°13859245
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2008 à 15:23:44  profilanswer

Kimikiss 15: RAS
A+,

---------------
n°13859294
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2008 à 15:28:16  profilanswer

naruto192 a écrit :

C'est pas le faite que les dessins soit beau ou pas beau ça on peu s'habituer (je me regarde encore yuyu hakusho, bien plus vieux). Juste que bon, l'épisodes que j'ai vu rendait vraiment crade sur ma tv, des pixels pas beau tout partout. Bon si je me degotte les dvd ça doit être autre chose j'en suis sur.

Marmalade Boy, c'est en style tres proche du manga, l'anim est correcte, ca doit pas trop faire ancien, mais ca fait surement pas moderne non plus. Ca m'a fait passer des nuits blanches Marmalade Boy, car j'avais le syndrome "Encore un ep avant de dormir"...
Hana Yori Dango, par contre, c'est un style (celui du manga) tres tres particulier, et l'anim semblera probablement un poil statique a certains. C'est pas fait pour tout le monde, HnD, mais c'est a tenter. Une serie dont j'ai acquis l'integrale en DVD bien avant d'avoir la version fansubbée.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 23-01-2008 à 15:29:23

---------------
n°13859351
sniper21
Posté le 23-01-2008 à 15:32:15  profilanswer

c'est la quand la sortie dvd de la saison 2 de black lagoon, je peux plus attendre !!! :o

n°13859410
naruto192
Posté le 23-01-2008 à 15:36:14  profilanswer

gilou a écrit :

Marmalade Boy, c'est en style tres proche du manga, l'anim est correcte, ca doit pas trop faire ancien, mais ca fait surement pas moderne non plus. Ca m'a fait passer des nuits blanches Marmalade Boy, car j'avais le syndrome "Encore un ep avant de dormir"...
Hana Yori Dango, par contre, c'est un style (celui du manga) tres tres particulier, et l'anim semblera probablement un poil statique a certains. C'est pas fait pour tout le monde, HnD, mais c'est a tenter. Une serie dont j'ai acquis l'integrale en DVD bien avant d'avoir la version fansubbée.
A+,

Marmalade Boy c'est pas licencié? Sur animeka il mette les team de fansub (26 épisodes de fansubbé à ce jour -_-'). Vu le résumé ça m'a tout l'air d'être super interressant.

Mouarf moi qui me disait qu'il faudrait que je réduise ma consommation d'anime, ça va pas être pour tout de suite je crois  :lol: .

n°13860030
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2008 à 16:38:15  profilanswer

je sais plus pour marmalade boy, mais pour hana yori dango, c clair que t'es parti pour durer !

et yukikaze, bah c un anime d'avions/mécha assez hallucinant niveau technique. c sorti en DVD en France :love: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13860191
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2008 à 16:53:10  profilanswer

naruto192 a écrit :

Marmalade Boy c'est pas licencié? Sur animeka il mette les team de fansub (26 épisodes de fansubbé à ce jour -_-'). Vu le résumé ça m'a tout l'air d'être super interressant.

Mouarf moi qui me disait qu'il faudrait que je réduise ma consommation d'anime, ça va pas être pour tout de suite je crois  :lol: .

Marmalade Boy, 76 Eps + 1 film (dont on peut se passer)
J'ai les 3 coffrets US. Et la serie en fansub US. Pas sur que ce soit licencié en France.
Hana yori Dango: 51 eps + 1 film (dont on peut se passer). J'ai tous les DVD US (sauf le dernier). Et la serie en fansub US. Pas sur non plus que ce soit licencié en France.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 23-01-2008 à 16:56:34

---------------
n°13860194
kyouray
2D.
Posté le 23-01-2008 à 16:53:14  profilanswer

gilou a écrit :

Spice and Wolf 3: Toujours bien. Et j'adore vraiment la voix de la voice actress qui joue Horo.
A+,

+1 :love:
et cette queue, ces oreilles, son caractère, moe !  [:draculax]  
Des dialogues bien soignés, une bonne ambiance, j'adore :miam:
La réalisation a l'air de s'améliorer je trouve :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13860259
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2008 à 16:59:23  profilanswer

J'ai eu un peu peur dans les scenes du tout debut, ou on decouvre la ville, qui ne m'ont pas semblé du niveau du reste. Mais apres, tout est rentré dans l'ordre niveau qualité :)
A+,

---------------
n°13860283
gebreugg
Posté le 23-01-2008 à 17:01:53  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

L'actrice fait juste le doublage de sa vie là :o.

Par contre j'ai hate que l'anime rentre dans ce qui semble un des gros developpement du manga :

Spoiler :

L'eglise qui ne serait pas super ravie de voir une déesse païenne se balader à l'air libre comme si de rien n'était.

n°13860668
MagicBuzz
Posté le 23-01-2008 à 17:38:17  profilanswer

Une déesse païenne ? Intéressant comme concept :D

n°13861357
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2008 à 18:43:59  profilanswer

bah c un peu le principe, non ? sinon yaurait quoi à raconter :D ?

en tous cas, ça progresse plus vite que le manga, je crois que dès le début du 2e épisode, on est rendu après le chapitre 4, qui est, à ma connaissance, le dernier sorti :gratgrat: ...

---------------
n°13861378
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2008 à 18:46:09  profilanswer

gilou a écrit :

Marmalade Boy, 76 Eps + 1 film (dont on peut se passer)
J'ai les 3 coffrets US. Et la serie en fansub US. Pas sur que ce soit licencié en France.
Hana yori Dango: 51 eps + 1 film (dont on peut se passer). J'ai tous les DVD US (sauf le dernier). Et la serie en fansub US. Pas sur non plus que ce soit licencié en France.
A+,

si c licensié, c pas sorti (daubex anyone ?) ... mais vu la longueur, la mauvaise qualité technique, la vetusté, et le relatif manque de notoriété, plus le graphisme assez particulier (assez proche du manga, mais justement le manga est pas terrible :whistle: !), ça m 'étonnerait que ça ait intéressé quelqu'un

HYD a aussi connu une adaptation en drama, du moins en chine ... mais bon, si on commence à lister tout ça, on est pas sorti de l'auberge :P

FtY

---------------
n°13861385
aline2003
Posté le 23-01-2008 à 18:46:58  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

c'est clair ils ont même pas de portable les nazes :o

n°13861626
dobeliou
Posté le 23-01-2008 à 19:11:56  profilanswer

Spice and Wolf c'est vraiment bien ? adulte et tout ? quel genre d'ambiance ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13861729
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2008 à 19:28:59  profilanswer

misato a écrit :

si c licensié, c pas sorti (daubex anyone ?) ... mais vu la longueur, la mauvaise qualité technique, la vetusté, et le relatif manque de notoriété, plus le graphisme assez particulier (assez proche du manga, mais justement le manga est pas terrible :whistle: !), ça m 'étonnerait que ça ait intéressé quelqu'un

HYD a aussi connu une adaptation en drama, du moins en chine ... mais bon, si on commence à lister tout ça, on est pas sorti de l'auberge :P

FtY

HyD a eu deux saisons (au moins) en Drama jap. La vision du premier ep ne m'a pas donné envie d'aller voir plus loin ce desastre.
A+,

---------------
n°13861739
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2008 à 19:31:00  profilanswer

misato a écrit :

FtY

T'as pas vu le graphisme de Ace wo nerae (Jet Set et Match), toi... :whistle:  
A+,

---------------
n°13862341
bendx
Posté le 23-01-2008 à 20:38:13  profilanswer

misato a écrit :

Y a pas de doute, c'est pas licencié et pas prêt de l'être.  

n°13862844
The Real P​hoenix
Posté le 23-01-2008 à 21:49:32  profilanswer

gilou a écrit :

T'as pas vu le graphisme de Ace wo nerae (Jet Set et Match), toi... :whistle:  
A+,

Hey! c'est Osamu dezuki à la réa avec Akio Sugino au chara design, c'est quand même Cobra, cat's eye, Très cher frère, rémi sans famille, l'ile au trésor, black jack et d'autre adaptation de Ozamu Tezuka, lady oscar, etc. Ce sont des putains de pointures dans le monde de l'anim...  

edit: petit lien http://www.cobraworld.net/universz [...] o=3&page=5

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 23-01-2008 à 21:53:12

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°13862910
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-01-2008 à 21:57:40  profilanswer

Le style graphique de Ace wo nerae est assez special (mais fidele au manga):

http://quixium.com.phtemp.com/technogirls/gfx_ace/cover.jpg

Mais j'aime bien l'animé, une fois habitué au style.

A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)