| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:06:28 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
The Real Phoenix | Non mais c'est pas un troll hein. Techniquement c'est bon, mais alors tout le reste est à jetter.
Message cité 4 fois Message édité par The Real Phoenix le 03-05-2008 à 18:06:26 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
jaras01 |
Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 03-05-2008 à 21:14:05 |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai bien envie de virer mon drap' Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 03-05-2008 à 21:11:43 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 21:11:14 ![]() ![]() |
olivier9 | Salut à tous
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- ray=out |
|
jaras01 |
Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 03-05-2008 à 21:19:47 |
|
olivier9 |
|
jaras01 |
Message édité par zcoold le 03-05-2008 à 22:32:51 --------------- ray=out |
gebreugg | Le monde de macross est sympa si on prend en compte les intéractions entre les flottes giga qui sont à 90% indépendantes du pouvoir central (je crois même qu'une ou deux ont quasiment fait secession), les megacorpos qui y voient une bonne occasion de faire un peu plus que de la thune et l'UN Spacy qui controle peanuts. Faut esperer que cela soit traité dans la série.
Message édité par gebreugg le 03-05-2008 à 23:17:19 |
kyouray 2D. | Macross F, pas envie de commencer mais ce que j'en retiens, c'est ça et Klan Klein
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | HAN, ste déception, Geb il kiffe les mécas --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gaymer's Modayrateur | Parmis les nouvelles séries de la rentrée des bonnes surprises:
|
Talen Wish upon a star | Tiens xxxHolic j'ai regardé un peu quelques épisodes, pour voir à quoi ça ressemblait par rapport au manga (que j'adore).
|
ganellon - | j'ai tenté Macross Frontier, et j'ai lâché au second épisode ... que c'est nul, certaines scènes sont jolies mais le scénar est en carton et le chara design du même niveau Sinon en Dessin anime, non Japonais , j'ai vu Chasseurs de Dragons et
Message édité par ganellon le 04-05-2008 à 21:38:28 --------------- --~~-- |
gilou Modosaurus Rex | Allison to Lillia Ep 5: ca laisse sur sa faim.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
Message édité par Comet le 04-05-2008 à 22:43:36 --------------- *** *** |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir les eps 2 et 3 de Koharu Biyori.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater Naisho no Tsubomi 01. Une histoire de collégienne qui fait son apprentissage de la vie. Assez sympa.
kyouray 2D. | Kamen no maid Guy 4, ça reste fun --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
naruto192 | Bon ce week end je me suis fait deux petits animes :
|
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 18:41:22 ![]()
|
aline2003 |
|
kyouray 2D. | Un OAV Lucky Star de prévu ! Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-05-2008 à 20:26:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |