Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°14766781
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2008 à 16:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ep 5 est sans action ou presqie, mais pas completement ininteressant  

Spoiler :

(action de la voix de ranka sur l'ET en bocal)

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 16:06:28  profilanswer

n°14766873
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-05-2008 à 16:28:56  profilanswer

[:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14767094
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-05-2008 à 17:25:58  profilanswer

Spoiler :

donc en fait elle a bien un ptit quelque chose de minmay avec le "pouvoir" de sa voix, le passage avec les zentradiens épatés ça m'a bien amusé :D

---------------
ray=out
n°14767324
The Real P​hoenix
Posté le 03-05-2008 à 18:05:15  profilanswer

Non mais c'est pas un troll hein. Techniquement c'est bon, mais alors tout le reste est à jetter.
Déjà c'est un vieux ressucé de la série original au plan près (l'envahissement, le jeune héros-qu'est-plus-fort-que-tout-le-monde-alors-qu'il-a-jamais-piloté, la nana dans les mains du VF pendant qu'il combats, sa copine qui participe au Miss Macross, "My Boy Friend is a Pilot", triangle amoureur, etc, etc.) mais en plus c'est rempli de fan-service nauséabon à tour de bras (la loli arrosée par l'arrosage auto, les boobs à plus savoir quoi en faire, la zendradienne big-boobs trop uber qui une fois micronisé devient une loli, etc.) sans compté que tout est téléphonné sans absoluement aucune suprise.
On est même plus au stade de déjà vu c'est carrément du mauvais stéréotype de l'anim japonnaise.

Après Macross Zero j'attendais quelque chose de beaucoup plus mature que cet animé "8/12ans" qui n'ont jamais vu macross (et encore, vaut mieux regarder la série d'origine) et autres otakus en mal de loli/boobs sur patte qui chante pendant que son copain "trop-beau/trop-fort/trop tenebreux" prends sa pause minable après avoir dézingé la moitié de l'escadron adverse avec un seul chargeur tout en se demandant laquelle il va (en fait non il va pas) se farcir.  

M'enfin c'est pas la première fois que mon avis diverge ici.

Message cité 4 fois
Message édité par The Real Phoenix le 03-05-2008 à 18:06:26

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°14767967
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 03-05-2008 à 19:21:20  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Après Macross Zero j'attendais quelque chose de beaucoup plus mature que cet animé "8/12ans" qui n'ont jamais vu macross (et encore, vaut mieux regarder la série d'origine) et autres otakus en mal de loli/boobs sur patte qui chante pendant que son copain "trop-beau/trop-fort/trop tenebreux" prends sa pause minable après avoir dézingé la moitié de l'escadron adverse avec un seul chargeur tout en se demandant laquelle il va (en fait non il va pas) se farcir.  

y a de grandes chances que Sheryl y passe en première : elle est pas farouche et ses habits ont l'air de s'enlever rapidement :o

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14768020
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-05-2008 à 19:26:01  profilanswer

Non mais c'est pas un troll hein. Techniquement c'est bon, mais alors tout le reste est à jetter.
Déjà c'est un vieux ressucé de la série original au plan près (l'envahissement, le jeune héros-qu'est-plus-fort-que-tout-le-monde-alors-qu'il-a-jamais-piloté, la nana dans les mains du VF pendant qu'il combats, sa copine qui participe au Miss Macross, "My Boy Friend is a Pilot", triangle amoureur, etc, etc.) mais en plus c'est rempli de fan-service nauséabon à tour de bras (la loli arrosée par l'arrosage auto, les boobs à plus savoir quoi en faire, la zendradienne big-boobs trop uber qui une fois micronisé devient une loli, etc.) sans compté que tout est téléphonné sans absoluement aucune suprise.
On est même plus au stade de déjà vu c'est carrément du mauvais stéréotype de l'anim japonnaise.

T'es pas le seul à penser ça sur ce topic, hors ceux qui se sont déjà manifestés, je pense aussi que techniquement / scène de combat toussa, ça pète, le scénar et les persos, ça craint.

Code Geass R2 04 : rhâ cette enflure de Lelouch. J'espère que les fanboys auront ce qu'ils veulent et pas une fin à la Death Note cette fois.

Lelouch président  [:jar jar] .

n°14768079
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-05-2008 à 19:30:53  profilanswer

omdebaz a écrit :

y a de grandes chances que Sheryl y passe en première : elle est pas farouche et ses habits ont l'air de s'enlever rapidement :o

regle n°1 du mangasse en bois : le heros ne se tape personne, meme pas a la fin.

------------------

et sinon, eva 1.01 ca rend pas mal quand meme [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14768530
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 03-05-2008 à 20:30:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

regle n°1 du mangasse en bois : le heros ne se tape personne, meme pas a la fin.

------------------

dans gundam seed, le héros se tape une greluche à cheveux roses :o

mais il est vrai que l'histoire est plus sérieuse, sans fan-service balourd  :jap:  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14768849
jaras01
Posté le 03-05-2008 à 21:07:17  profilanswer

Faut pas trop en rajouter non plus, déja le chant, les concerts et le triangle amoureux c'est la marque de fabrique des Macross, donc un Macross sans triangle amoureux c'est pas un Macross :o
A part le fanservice, la série reste bonne, c'est quand même supérieure au m*rdes qui sont sorties cette saison, puis ça reste quand même du bon gros Macross avec son univers, ses fights aériens, et toussa, pour ce qui est du scénario c'est pas avec 4 épisodes que ça se fait...  [:airforceone]

Et puis le Fanservice n'est pas trop présent et lourd comme sur d'autres séries (Gurren Lagann par exemple...)

Message cité 1 fois
Message édité par jaras01 le 03-05-2008 à 21:14:05
n°14768893
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-05-2008 à 21:11:14  profilanswer

j'ai bien envie de virer mon drap' :/

sérieux confondre hommage et easter eggs avec pompage et remake [:totoz]  

le love triangle est dans la tradition macross, la pseudo mievrerie et le côté chant aussi, ça fait partie du charme un peu désuet remis au goût du jour. quand au fan service, franchement, citez-moi une seule série qui en est dépourvue de nos jours? même les animes pour gosse ont limite ce côté fs... et puis je préfère avoir des lolis et des gros nibs plutôt que seulement l'un des deux :o  non mais :o

edit: grilled :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 03-05-2008 à 21:11:43

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 21:11:14  profilanswer

n°14768919
olivier9
Posté le 03-05-2008 à 21:12:16  profilanswer

Salut à tous
je mets au hunter x hunter.
J'ai lu les 3 premiers tomes.
je trouve l'histoire intéressante.
Que me conseiller vous ?
L'anime ou les scan ?
Sachant que j'ai tendance à préférer les animes.

n°14768980
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-05-2008 à 21:15:35  profilanswer

Je pensais pas que c'était possible de résumer ma pensée sur cet anime aussi précisément, bravo :love:

jaras01 a écrit :

Faut pas trop en rajouter non plus, déja le chant, les concerts et le triangle amoureux c'est la marque de fabrique des Macross, donc un Macross sans triangle amoureux c'est pas un Macross :o

Ca veut pas dire que c'est bien  :sweat:

n°14768985
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-05-2008 à 21:16:08  profilanswer

omdebaz a écrit :

dans gundam seed, le héros se tape une greluche à cheveux roses :o

mais il est vrai que l'histoire est plus sérieuse, sans fan-service balourd  :jap:  

perso les gundams, pour ma part c'est l'alternative à macross, pas de macross à se taper? ok go pour la énième saison de gundam, non parce que ok c'est sérieux toussa, mais derrière niveau profondeur et réalisme géopolitique tu pleures  [:syr01]

---------------
ray=out
n°14768992
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-05-2008 à 21:16:25  profilanswer

olivier9 a écrit :

Salut à tous
Que me conseiller vous ?
L'anime ou les scan ?

lâche toi sur les animes, un des rares mangas que je préfère voir en animé (rapport aux dessins :o)

n°14769005
jaras01
Posté le 03-05-2008 à 21:17:56  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ca veut pas dire que c'est bien  :sweat:

ça veut pas dire que c'est mauvais non plus  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jaras01 le 03-05-2008 à 21:19:47
n°14769013
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-05-2008 à 21:18:36  profilanswer

zcoold a écrit :

j'ai bien envie de virer mon drap' :/

sérieux confondre hommage et easter eggs avec pompage et remake [:totoz]  

le love triangle est dans la tradition macross, la pseudo mievrerie et le côté chant aussi, ça fait partie du charme un peu désuet remis au goût du jour. quand au fan service, franchement, citez-moi une seule série qui en est dépourvue de nos jours? même les animes pour gosse ont limite ce côté fs... et puis je préfère avoir des lolis et des gros nibs plutôt que seulement l'un des deux :o  non mais :o

edit: grilled :fou:

Oué t'es un nostalgique quoi.  :sarcastic: Comme les fans de Saint Seiya  :whistle:  

zcoold a écrit :

perso les gundams, pour ma part c'est l'alternative à macross, pas de macross à se taper? ok go pour la énième saison de gundam, non parce que ok c'est sérieux toussa, mais derrière niveau profondeur et réalisme géopolitique tu pleures  [:syr01]

Le réalisme géopolotique de Macross? Après 5 épisodes j'ai envie de dire : [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°14769017
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-05-2008 à 21:19:10  profilanswer

jaras01 a écrit :

ça veut pas dire que c'est mauvais non plus  :sweat:

90% du temps si :o

n°14769061
olivier9
Posté le 03-05-2008 à 21:24:35  profilanswer

Nirwan a écrit :

lâche toi sur les animes, un des rares mangas que je préfère voir en animé (rapport aux dessins :o)

:jap:  merci pour ton avis

n°14769064
jaras01
Posté le 03-05-2008 à 21:24:56  profilanswer

n°14769071
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-05-2008 à 21:25:48  profilanswer

J'ai raison :o
 :kaola:

n°14769782
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-05-2008 à 22:32:05  profilanswer

Nirwan a écrit :

Oué t'es un nostalgique quoi.  :sarcastic: Comme les fans de Saint Seiya  :whistle:  

ça joue un peu effectivement, comme le fait d'être amateur de sf, mais ça fait pas tout.

Nirwan a écrit :

Le réalisme géopolotique de Macross? Après 5 épisodes j'ai envie de dire : [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

compare [:spamafote]

Message édité par zcoold le 03-05-2008 à 22:32:51

---------------
ray=out
n°14770090
gebreugg
Posté le 03-05-2008 à 23:04:45  profilanswer

Le monde de macross est sympa si on prend en compte les intéractions entre les flottes giga qui sont à 90% indépendantes du pouvoir central (je crois même qu'une ou deux ont quasiment fait secession), les megacorpos qui y voient une bonne occasion de faire un peu plus que de la thune et l'UN Spacy qui controle peanuts. Faut esperer que cela soit traité dans la série.

Quand à ceux qui disent "attend c'est du déjà vu lol :o" je répondrais que c'est la série qui commemore les 20 ans de la license et que donc que c'est normal qu'on y retrouve toute une palanquée de clin d'oeil/hommage.

D'ailleur à la fin du 5 :

Spoiler :

La flotte Macross Galaxy envoie un message de détresse car elle est en train de se faire détruire par les Vajra, on devrait bientôt voir arriver les affrontement de masse à coup de vaisseaux géants :D.

Message édité par gebreugg le 03-05-2008 à 23:17:19
n°14770345
kyouray
2D.
Posté le 03-05-2008 à 23:41:03  profilanswer

Macross F, pas envie de commencer mais ce que j'en retiens, c'est ça et Klan Klein [:dawa]

olivier9 a écrit :

Salut à tous
Que me conseiller vous ?
L'anime ou les scan ?

Personnellement, je préfère le manga, j'adore le style de Togashi :o
L'anime est sympa même s'il est bordélique (entre l'anime & les OAVs, j'ai du mal à suivre :o ) et les deux meilleurs arcs (Brigade fantôme et GI :o) sont très bien réalisés  :love:  
Après si tu préfères généralement les animes, tu ne seras pas déçu avec l'anime de Hunter X Hunter  :jap:  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14770427
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-05-2008 à 23:54:12  profilanswer

kyouray a écrit :

Personnellement, je préfère le manga, j'adore le style de Togashi :o

Je savais pas que c'était possible :D Tant mieux :o

n°14772103
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-05-2008 à 11:14:24  profilanswer

HAN, ste déception, Geb il kiffe les mécas :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14774101
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-05-2008 à 17:41:05  profilanswer

Parmis les nouvelles séries de la rentrée des bonnes surprises:

SoulEater, j'adore le style graphique au début j'ai eu peur que ça soit trop enfantin mais après avoir vu l'episode non censuré je suis revenu sur mon avis, j'ai vu 3 ep qui présentent les personnages et dès le 4 on rentre dans l'histoire.

Druaga no To, mouais le coté jeux video rpg m'a un peu soulé mais apparemment ça reviens a la normale par la suite et comme j'ai besoin d'un anime style heroic fantasy je vais persévérer.

KureNaï très bonne surprise, c'est l'équipe qui a fait WitchUnderRobin? l'ep 1 malgré qu'on apprends pas grand chose m'a bien accroché et le style graphique me plait énormément.

XXXholic  :love:  :love:  :love:  en plus dès le début ça chauffe, dommage qu'on doive se taper l'image 4:3 au lieu du 16/9eme réservé aux sorties DVD.

Blassreiter pas mal j'ai bien aimé mais reste a voir la suite, j'aime moins les scènes 3D.

n°14774323
Talen
Wish upon a star
Posté le 04-05-2008 à 18:22:05  profilanswer

Tiens xxxHolic j'ai regardé un peu quelques épisodes, pour voir à quoi ça ressemblait par rapport au manga (que j'adore).
Mon dieu que c'est laid  :sweat: Ils sont complètement passés à côté du graphisme si particulier et magnifique, et j'ai pas du tout retrouvé cette ambiance sombre qui caractérise le manga :/

n°14774351
ganellon
-
Posté le 04-05-2008 à 18:30:07  profilanswer

j'ai tenté Macross Frontier, et j'ai lâché au second épisode ...

que c'est nul, certaines scènes sont jolies mais le scénar est en carton et le chara design du même niveau :/

Sinon en Dessin anime, non Japonais , j'ai vu Chasseurs de Dragons et :love: autant le début m'a laissé craindre le pire autant la seconde partie du film est superbe : des décors [:cerveau lent]

EDIT : j'ai essayé Kanokon aussi : j'ai arrêté au bout de 10 minutes, c'est de la merde

Message édité par ganellon le 04-05-2008 à 21:38:28

---------------
--~~--
n°14776001
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2008 à 21:36:13  profilanswer

Allison to Lillia Ep 5: ca laisse sur sa faim.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14776721
Comet
Posté le 04-05-2008 à 22:43:10  profilanswer

gaymer's a écrit :

Druaga no To, mouais le coté jeux video rpg m'a un peu soulé mais apparemment ça reviens a la normale par la suite et comme j'ai besoin d'un anime style heroic fantasy je vais persévérer.

Je viens de voir le premier épisode .

Spoiler :

L'épisode parodique qui ne sert à rien :D
Au début c'est  [:pingouino] , puis  [:ciler] .  

Message édité par Comet le 04-05-2008 à 22:43:36

---------------
n°14776811
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2008 à 22:49:25  profilanswer

Je viens de voir les eps 2 et 3 de Koharu Biyori.
A ne recommander qu'a ceux qui savent apprecier les aventures d'un groupe de maid robot loliesques, au maitre pervers, dans un scenario totallement ecchi sans être hentai et tres fortement barré avec pas mal de parodies et de loufoqueries. Bref, pas un truc pour Human Rage.
A+,

---------------
n°14777408
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2008 à 23:47:05  profilanswer

Je viens de mater Naisho no Tsubomi 01. Une histoire de collégienne qui fait son apprentissage de la vie. Assez sympa.
Ca me rapelle un peu Mizu iro Jidai par certains cotés.
A+,

---------------
n°14777792
kyouray
2D.
Posté le 05-05-2008 à 01:13:33  profilanswer

Kamen no maid Guy 4, ça reste fun [:dawa]

Allison & Lillia 5 sympa, j'aime bien cet effet de découpage en plusieurs arcs plus ou moins indépendants.

---------------
n°14778575
naruto192
Posté le 05-05-2008 à 08:41:43  profilanswer

Bon ce week end je me suis fait deux petits animes :

- Baccano : depuis le temps que j'en entends parler, fallait que je me le matte. Et effectivement c'est grandiose, c'est génial, ambiance des année 30, des persos bourrins, un couple drôle nan vraiment excellent.

- Witch Hunter Robin : Celui la aussi j'ai beaucoup aimé, c'est pas l'anime qui tue tout, mais c'est vraiment sympathique, j'ai passé un très bon moment. Le scénario est assez simple mais efficace avec quelque rebondissement, les dessins sont pas mal, l'ambiance aussi. Vraiment sympa.

Puis la hier soir, je me suis matté les deux premiers épisodes de Terra e, ça à l'air bon.

n°14780432
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 05-05-2008 à 14:20:06  profilanswer

naruto192 a écrit :

- Witch Hunter Robin : Celui la aussi j'ai beaucoup aimé, c'est pas l'anime qui tue tout, mais c'est vraiment sympathique, j'ai passé un très bon moment. Le scénario est assez simple mais efficace avec quelque rebondissement, les dessins sont pas mal, l'ambiance aussi. Vraiment sympa.

très déçu par le plot principal de la seconde moitié de série, on le voit arriver à des kilomètres et il y a finalement très peu de suspense.
A la limite, j'ai préféré les épisodes indépendants du début.

---------------
n°14782767
aline2003
Posté le 05-05-2008 à 18:39:42  profilanswer

l'évolution rapide du scénar peut surprendre alors suivant ce que tu entends par "comme ça" la réponse est peut-être non

n°14782786
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 18:41:22  answer

aline2003 a écrit :

l'évolution rapide du scénar peut surprendre alors suivant ce que tu entends par "comme ça" la réponse est peut-être non

J'ai englouti la série en 3 jours et c'était bien bon [:huit]

n°14782825
aline2003
Posté le 05-05-2008 à 18:44:35  profilanswer

je débarque 3 jours après la guerre :D (au moins je t'ai répondu :o)

n°14783718
kyouray
2D.
Posté le 05-05-2008 à 20:24:43  profilanswer

Un OAV Lucky Star de prévu !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 05-05-2008 à 20:26:27

---------------
n°14784881
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 05-05-2008 à 22:12:43  profilanswer

OH SHI

n°14785417
dje33
Posté le 05-05-2008 à 22:52:35  profilanswer

il y a une source correct pour le 1.0 ?
je pensais que le 1.0 c'etait la version ciné et le 1.01 la version DVD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)