| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
tiens, c marrant ça. tu te fais les 3 séries à la suite ? ... t'as les films et les OAV, après ah lala, pouvoir me refaire la découverte de l'épisode de la chasse au dragon (dans le next, l'épisode le plus drole de tous
ah jamais entendu parler de films de Kino no Tabi Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-02-2008 à 16:43:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:41:59 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
aline2003 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis mis devant azumanga daioh, c mignon |
aline2003 |
mais vaut quand mieux le voir après je pense Message édité par aline2003 le 13-02-2008 à 21:01:08 |
bendx |
|
misato Clavicula Nox | bon, ben merci tout le monde, on va partir à la chasse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cguignol c'est toi, satan? | Je viens de finir Ghost Hunt, vraiment sympa comme petite série, y'a juste deux arcs (environ 3/4 épisodes) un peu moins noirs mais sinon c'est assez chouette. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of space | han ! un film de Kinou que je n'ai pas vu ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 09:04:59 ![]() ![]() |
aline2003 | l'est sorti y a pas longtemps |
Mimeo Je suis ton ami | Nom de Zeus ! Kaiji 19
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Entre Elle et Lui ep 8... la suite ! Message cité 2 fois Message édité par Angelwings le 14-02-2008 à 19:46:11 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
kyouray 2D. | Spice and Wolf 6
Message édité par kyouray le 14-02-2008 à 21:33:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nashtbg 無駄だ | Hello |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai fini Claymore, la fin est vraiment décevante, prévisible et tout --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
bah t'as déja testé Juuni Kokki ?
complètement HS et partie en sucette, surtout résumé spice and wolf épisode 6 : Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-02-2008 à 23:32:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nashtbg 無駄だ |
|
misato Clavicula Nox | spice & wolf, ouais c dlaballe (de tennis, running gag !) ghost hound a l'air pas mal non plus Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-02-2008 à 01:09:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | et Shigofumi Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-02-2008 à 03:51:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MireilleTrunks Darling ! | Omagad le tunning (j'aimerais en avoir une comme ça, j'avoue |
Slyde Lizard of the Coast | tiens, un fanboy --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin le tuning comme ça c bien, reste plus qu'à repeindre ça en un peu moins voyant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | punaise sympatoche le tuning haruhi .... ze veux le même ... m'enfin ça doit couter bonbon des autocollants comme ça |
misato Clavicula Nox | ouais, avec la R19, j'avais un petit porte-clé de misato en train de boire de la bière accroché au rétro central, j'l'ai betement oublié en laissant la voiture pour prendre la laguna, et je serai pas contre remettre un petit pendentif à la con au meme endroit, mais alors des autocollants comme ça, heuuuuu Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-02-2008 à 19:16:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Je vois bien un tuning Evangelion Unit 01 sur le capot de ta laguna... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 15-02-2008 à 20:11:59 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zcoold Get It By Your Hands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |