| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 00:59:51 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Yeah! Il y a un projet de traduction des romans de Spice and Wolf --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | Mononoke, fini
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
sympa et, dans le principe, je pense qu'ils ont fait un bon travail de resume, mais il vaut mieux regarder l'anime : ce qui est interessant dans l'anime, c'est ce qui est le plus long : les enquetes, les raisonnements, les intrigues et complots entre L et Raito. Donc, soit on a deja vu la serie et on regrette que les raisonnements manquent, soit on ne l'a pas vu mais on connait deja toute l'histoire ou presque. Message édité par sseb22 le 12-02-2008 à 07:13:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands | rha j'ai rien à matter, j'arrête pas de refresh nouveautées imbéciles --------------- ray=out |
aline2003 |
et tu ne parles pas non plus de Tenpou Ibun Ayakashi Ayashi
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... |
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 09:18:43 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | Je crois que j'ai enfin compris Air TV, et du coup c'est vachement triste
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 19:28:34 ![]()
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
shadowdim Perdu |
gebreugg | Spice and Wolf 6
|
kyouray 2D. | T'es courageux de mater Spice and Wolf en raw --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | De la réference de qualitay |
misato Clavicula Nox |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 13-02-2008 à 02:09:27 --------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space | Utawarerumono 1-2
gilou Modosaurus Rex |
Il me semblait pourtant clair que le rêve de Reki (et en particulier au dernier episode) est lié au fait qu'elle s'est suicidée en se jetant sous un train.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | faudrait que je re-regarde haibane renmei, tiens sinon, j'ai quasiment fini Kino no Tabi, que j'avais abandonné à l'épisode 10 (les 3 derniers ont jamais du sortir en fansub, vu que là j'ai récupéré la version DVD, en fait me reste le 12 et le 13 pour finir la série ... je sais pas si il peut y avoir une vraie fin à ce genre de scénar Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-02-2008 à 13:51:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Et il te reste les 2 films aussi?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-02-2008 à 11:38:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi ça, jusqu'à l'épisode 290 de One Piece, combat contre le CP9, épisode 291, ça n'a rien du tout à voir --------------- |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
misato Clavicula Nox |
Mimeo Je suis ton ami | Les amis, je viens de commencer Slayers (ouais, il est jamais trop tard pour s'acheter une culture
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
aline2003 |
|
kelus |
|
misato Clavicula Nox |
tiens, c marrant ça. tu te fais les 3 séries à la suite ? ... t'as les films et les OAV, après ah lala, pouvoir me refaire la découverte de l'épisode de la chasse au dragon (dans le next, l'épisode le plus drole de tous
ah jamais entendu parler de films de Kino no Tabi Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-02-2008 à 16:43:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |