Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°14035715
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-02-2008 à 00:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parle de Ayakashi tout court, pas de Ayakashi ~ Japanese Classic Horror. Ayakashi tout court c'est une serie tout recente, et tres mauvaise, qui m'a l'air inspirée par un RPG (ce que confirme ANN: Adapted from the 2005 adults-only superhuman battle action visual novel game Ayakashi).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 00:59:51  profilanswer

n°14036168
kyouray
2D.
Posté le 12-02-2008 à 03:26:44  profilanswer

Yeah! Il y a un projet de traduction des romans de Spice and Wolf [:diskobeck]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14036303
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 12-02-2008 à 07:05:15  profilanswer

Mononoke, fini

12 episodes, c'est trop court !
avec des histoires individuelles de 2-3 episodes, le concept peut facilement se poursuivre (a l'infini ? :D)
Franchement, j'aime tout dans cette anime :
* le heros, tellement kakkoi :O
* les histoires qui prennent le temps d'etre developpees (2-3 episodes par histoire)
* une musique qui va bien (sauf l'op que j'aime pas trop, bien qu'originale)
* une realisation bizarre qui participe hautement a l'ambiance
* un design tres particulier, me rappelant Gankutsuou
* le theme meme des monstres du folklore japonais

A voir absolument, a mon avis

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14036306
sseb22
Posté le 12-02-2008 à 07:06:43  profilanswer

gilou a écrit :

Non, ce n'est pas tout, mais apparement le scenario t'es passé au dessus de la tête.
A+,

pourtant, les themes abordes sont beaux et remplis de poesie

---------------
n°14036308
sseb22
Posté le 12-02-2008 à 07:07:53  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, je ne devellope pas plus, mais tu vois l'idée.
A+,

mais si tu connais un site ou on peut avoir plein d'infos/explications/dissertation sur HR, je suis preneur

Death Note - Long Metrage anime de 2h10 :

sympa et, dans le principe, je pense qu'ils ont fait un bon travail de resume, mais il vaut mieux regarder l'anime :

ce qui est interessant dans l'anime, c'est ce qui est le plus long : les enquetes, les raisonnements, les intrigues et complots entre L et Raito.
Et evidemment, ils ne pouvaient pas mettre ca.

Donc, soit on a deja vu la serie et on regrette que les raisonnements manquent, soit on ne l'a pas vu mais on connait deja toute l'histoire ou presque.

Message édité par sseb22 le 12-02-2008 à 07:13:59

---------------
n°14036312
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-02-2008 à 07:17:11  profilanswer

rha j'ai rien à matter, j'arrête pas de refresh nouveautées imbéciles [:lex]

---------------
ray=out
n°14036492
aline2003
Posté le 12-02-2008 à 08:57:23  profilanswer

gilou a écrit :

Je parle de Ayakashi tout court, pas de Ayakashi ~ Japanese Classic Horror. Ayakashi tout court c'est une serie tout recente, et tres mauvaise, qui m'a l'air inspirée par un RPG (ce que confirme ANN: Adapted from the 2005 adults-only superhuman battle action visual novel game Ayakashi).
A+,

et tu ne parles pas non plus de Tenpou Ibun Ayakashi Ayashi :o

sseb22 a écrit :

Mononoke, fini

12 episodes, c'est trop court !
avec des histoires individuelles de 2-3 episodes, le concept peut facilement se poursuivre (a l'infini ? :D)
Franchement, j'aime tout dans cette anime :
* le heros, tellement kakkoi :O
* les histoires qui prennent le temps d'etre developpees (2-3 episodes par histoire)
* une musique qui va bien (sauf l'op que j'aime pas trop, bien qu'originale)
* une realisation bizarre qui participe hautement a l'ambiance
* un design tres particulier, me rappelant Gankutsuou
* le theme meme des monstres du folklore japonais

A voir absolument, a mon avis

copaing [:draculax]

n°14036576
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 12-02-2008 à 09:16:30  profilanswer

aline2003 a écrit :

et tu ne parles pas non plus de Tenpou Ibun Ayakashi Ayashi :o

très chiant cet anime, pas été au-delà de l'épisode 7 ou 8 :o
Un des plus mauvais anime du studio Bones amha :o

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14036582
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 12-02-2008 à 09:17:33  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Oups, mes excuses alors

n°14036589
aline2003
Posté le 12-02-2008 à 09:18:43  profilanswer

omdebaz a écrit :

très chiant cet anime, pas été au-delà de l'épisode 7 ou 8 :o
Un des plus mauvais anime du studio Bones amha :o

pareil g tenu 5 épisodes je crois.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 09:18:43  profilanswer

n°14036741
shadowdim
Perdu
Posté le 12-02-2008 à 09:41:38  profilanswer

Je crois que j'ai enfin compris Air TV, et du coup c'est vachement triste :o

Spoiler :

Yukito poursuit le rêve de sa mère: trouver la fille qui vole dans le ciel.
Tous les persos féminins de la série sont attirées vers le ciel, et ont plus ou moins envie de voler. De plus, elles ont toutes un problème sentimental dans leur vie. Yukito résoud les problèmes un à un, et a chaque fois, une plume apparait. C'est l'une des plumes des ailes de la fille qu'il recherche. Et au final, il doit donc aider tout le monde, et voyager de ville en ville, pour consoler tout le monde, et ça le rapproche a chaque fois de la fille qu'il cherche :)

Très bon anime, le chara design rend les persos sont tous aussi mignons les uns que les autres. Yukito a la classe, un pouvoir magique qui sors d'on ne sais ou, mais c'est marrant quand même.  
Chaque fille a un truc qui la rend intérressante: Misuzu avec ses "Gaô", Michiru qui a l'air d'être droguée a la caféine, Tohno qui est carrément le contraire...
Potato roxx aussi :o
Peu de musique, dommage, ça pourrait donner une bonne ambiance de temps en temps :/ Mais sinon, on se prend vite a l'histoire et on éspère que Yukito va réussir a gagner sa vie :p
Le tout relevé par une pointe d'humour (Misuzu qui tombe :o on s'y attend mais je me marre à chaque fois.)
A regarder, si tant est qu'on a 12 x 25 minutes a lui accorder [:obawi]  

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14042189
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 12-02-2008 à 18:55:48  profilanswer

je me suis farci les 5 premiers épisodes de Vandread.
Bin putain, comme c'est naze [:eraser19]  
l'anime est à la fois niais, creux, superficiel, super lourd et avec plein de gros nichons partout (surement pour compenser un certains vide artistique :o )
je passe sur les combats 3D, moche et brouillon à en pleurer [:blessure]  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14042258
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-02-2008 à 19:01:52  profilanswer

gilou a écrit :

Shigofumi 5: Excellent!!!
A+,

Je l'ai trouvé plutôt gentillet moi cet épisode et pas franchement folichon par rapport aux standards établis dans les 3 premiers épisodes

Spoiler :

exception faite du père narcissique en diable (ce qui explique sûrement sa mort). L'humour est assez sympathique (la tentative de vol à l'étalage, le tabassage des prospecteurs de talents, l'attaque des chats, la séance de chiropractie dans la rue) mais c'est pas ce que j'attends de cette série.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°14042265
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-02-2008 à 19:03:06  profilanswer

omdebaz a écrit :

l'anime est à la fois niais, creux, superficiel, super lourd et avec plein de gros nichons partout (surement pour compenser un certains vide artistique :o )

tu m'etonnes :D

n°14042281
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 12-02-2008 à 19:04:58  profilanswer

shadowdim a écrit :

Je crois que j'ai enfin compris Air TV, et du coup c'est vachement triste

J'ai vu les deux premiers épisodes j'ai pas accroché du tout.. je sais pas ce qu'il en est de la suite, mais de ce que j'en ai vu c'est niais à souhait. Dommage je suis déçue. J'en entends tellement parler.. jm'attendais pas à ça :/

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14042481
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 19:28:34  answer

Angelwings a écrit :

J'ai vu les deux premiers épisodes j'ai pas accroché du tout.. je sais pas ce qu'il en est de la suite, mais de ce que j'en ai vu c'est niais à souhait. Dommage je suis déçue. J'en entends tellement parler.. jm'attendais pas à ça :/

Déjà t'as tenu deux épisodes en entier [:cupra]

n°14042499
Angelwings
Posté le 12-02-2008 à 19:30:11  profilanswer

merci ça me rassure :jap:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14042648
The Kamui
Electron libre
Posté le 12-02-2008 à 19:46:16  profilanswer

The Kamui a écrit :

Hello!
En cette période de vache maigre question animé, ça vaut le coup de se taper la Tokyo Anime Fair (je serai dans les parages) ?

Han! :bounce:

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°14042766
shadowdim
Perdu
Posté le 12-02-2008 à 19:58:22  profilanswer

Angelwings a écrit :

merci ça me rassure :jap:

Bande d'insensibles [:kleia]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14044789
gebreugg
Posté le 12-02-2008 à 23:12:55  profilanswer

Spice and Wolf 6  :love:  

Spoiler :

Multikill  :o

n°14045424
kyouray
2D.
Posté le 13-02-2008 à 00:12:36  profilanswer

T'es courageux de mater Spice and Wolf en raw [:dawa]
Encore Gurren Lagann, ça passe mais là [:klemton]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14045698
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2008 à 01:04:13  profilanswer

omdebaz a écrit :

Juuni Kokki est bien moins bon que Seirei no Moribito, amha :o

là où Seirei no Moribito est un excellent conte qui déroule une histoire où les personnages ne sont que des acteurs, Juuni Kokki fait plus dans le mythe, et raconte comment les situations changent les personnages. personnellement, je préfère infiniment Juuni Kokki, car c'est bcp moins statique (et bcp plus halletant). de plus, le fantastique est une part intégrale du scénario, là où SnM fait trop "réaliste" au milieu (enfin, quasiment après le premier épisode jusqu'aux alentours du 20, quoi), avant de virer un peu trop fantastique sur la fin :spamafote:

bref, je trouve le propos de Juuni Kokki plus intense, plus intéressant, et mieux maitrisé. (enfin, en considérant les arcs qui touchent directement youko)

gilou a écrit :

Leiji Matsumoto sera present au festival de la BD d'Aix en Provence en Avril prochain.
Il sera présent du 4 au 6 avril et participera notamment à des tables rondes et conférences.
J'ai des visions d'une horde de quadras venant faire dedicacer leurs DVDs d'Albator... [:ddr555]
A+,

oh merde.
bon, et bien ya plus qu'à faut qu'on [:cerveau lent]
génération albator [:petrus love]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14045712
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2008 à 01:06:51  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Bah, on sens que ya du contenu, mais j'arrive pas a le chopper

Apparement, le concept catholique du purgatoire t'es etranger.
Rakka, comme Reki et les autres, est morte (suicide...) sur terre, dans un état qui pourrait l'envoyer aux enfers, mais elle beneficie, comme les autres ailes grises, d'une possibilité de rédemption et d'acces au Paradis (l'ascencion finale), ou non (ailes grises virant au noir...).
Bon, je ne devellope pas plus, mais tu vois l'idée.
A+,

j'l'avais pas forcément compris comme ça (suicide), mais le principe de l'expiation par les ailes grises d'une faute commise "dans la vie d'avant" est assez compréhensible à travers toute la série, non :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14045725
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 13-02-2008 à 01:10:05  profilanswer

n°14045728
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2008 à 01:10:57  profilanswer

omdebaz a écrit :

quand la vidéo d'intro de starcraft rencontre love hina dans l'espace ...

chais meme pas si j'ai été au bout du premier épisode :gratgrat:... le seul truc bien dans cette série, c'est l'op, très dynamique :P
(et ils ont meme fait une 2e saison pour massacrer ça, autant j'adore trust, autant je peux pas supporter justice :fou: !)

---------------
n°14045979
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-02-2008 à 02:06:40  profilanswer

[:rofl]

en plus à ce moment-là Sorairo days qui démarre dans winamp [:dawa]

Message édité par zcoold le 13-02-2008 à 02:09:27

---------------
ray=out
n°14046149
sseb22
Posté le 13-02-2008 à 04:06:46  profilanswer

Utawarerumono 1-2

ca demarre sympathiquement, ca a l'air interessant mais rien de transcendant pour le moment

---------------
n°14046158
sseb22
Posté le 13-02-2008 à 04:19:37  profilanswer

2 refs de qualite meme, avec American Beauty

---------------
n°14046576
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-02-2008 à 09:41:21  profilanswer

misato a écrit :

j'l'avais pas forcément compris comme ça (suicide), mais le principe de l'expiation par les ailes grises d'une faute commise "dans la vie d'avant" est assez compréhensible à travers toute la série, non :??:

Il me semblait pourtant clair que le rêve de Reki (et en particulier au dernier episode) est lié au fait qu'elle s'est suicidée en se jetant sous un train.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14046594
shadowdim
Perdu
Posté le 13-02-2008 à 09:44:24  profilanswer

gilou a écrit :

Il me semblait pourtant clair que le rêve de Reki (et en particulier au dernier episode) est lié au fait qu'elle s'est suicidée en se jetant sous un train.
A+,

ah ok, donc les reves dans leurs cocons c'est le suicide qu'elles ont fait?
Kana s'est noyée, Rakka s'est jetée d'un endroit très haut... Hikari s'est aveuglée jusqu'a en mourir? [:pied_de_table]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14046705
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-02-2008 à 09:57:01  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'elles se sont toutes suicidées.Il suffit qu'elles soient mortes avec un péché susceptible de redemption.
A+,

---------------
n°14047534
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2008 à 11:31:54  profilanswer

faudrait que je re-regarde haibane renmei, tiens :o
pour reki à la fin, j'ai interprété ça de manière métaphorique, mais si j'ai un peu de temps, je re-regarderai :o

sinon, j'ai quasiment fini Kino no Tabi, que j'avais abandonné à l'épisode 10 (les 3 derniers ont jamais du sortir en fansub, vu que là j'ai récupéré la version DVD, en fait :o). jme suis fait les 7 premiers épisodes le soir à l'hotel, puis 6 (edit : 4 :o) épisodes de plus en attendant mon avion hier à Toulouse [:rofl]. entre le hall d'embarquement A et le hall B, ya un espèce de lounge avec quelques prises électrique, hop tu branches le portable, hop tu lances MPC, et rulez :sol: !

me reste le 12 et le 13 pour finir la série ... je sais pas si il peut y avoir une vraie fin à ce genre de scénar :??:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-02-2008 à 13:51:59

---------------
n°14047620
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-02-2008 à 11:38:10  profilanswer

Et il te reste les 2 films aussi?
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 13-02-2008 à 11:38:44

---------------
n°14047756
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 13-02-2008 à 11:48:31  profilanswer

misato a écrit :

sinon, j'ai quasiment fini Kino no Tabi, que j'avais abandonné à l'épisode 10 (les 3 derniers ont jamais du sortir en fansub, vu que là j'ai récupéré la version DVD, en fait :o). jme suis fait les 7 premiers épisodes le soir à l'hotel, puis 6 épisodes de plus en attendant mon avion hier à Toulouse [:rofl]. entre le hall d'embarquement A et le hall B, ya un espèce de lounge avec quelques prises électrique, hop tu branches le portable, hop tu lances MPC, et rulez :sol: !

me reste le 12 et le 13 pour finir la série ... je sais pas si il peut y avoir une vraie fin à ce genre de scénar :??:

7 + 6, la série ne comptant que 13 épisodes, tu as normalement dû terminé la série :o

sinon j'ai fini Vandread, et l'avis que j'en ai n'a pas changé depuis l'épisode 5.
Dans la foulée, j'ai commencé Vandread 2nd stage, et ça a l'air moins mauvais, même si y a toujours des passages bien niais (dita [:ciler]  ) :o

---------------
n°14048773
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-02-2008 à 13:34:18  profilanswer

C'est quoi ça, jusqu'à l'épisode 290 de One Piece, combat contre le CP9, épisode 291, ça n'a rien du tout à voir :ouch:

Ils osent nous foutre des HS en pleins milieu de combats ?! :fou:

---------------
Twitter
n°14048888
Angelwings
Posté le 13-02-2008 à 13:44:28  profilanswer

shadowdim a écrit :

Bande d'insensibles [:kleia]

ce n'est pas une question de sensibilité  :pfff:  

de niaiserie plutot... un peu ça va, mais trop c'est insupportable; jpeux pas me voir la suite si c'est comme ça tout le reste des épisodes  :non:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14048983
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2008 à 13:53:47  profilanswer

gilou a écrit :

Et il te reste les 2 films aussi?
A+,

:heink: ?
raconte :??:

omdebaz a écrit :

7 + 6, la série ne comptant que 13 épisodes, tu as normalement dû terminé la série :o

bah en fait c'était sans doute 7+4 :whistle:, à la limite, 6+5, mais il me semble pas :gratgrat:

---------------
n°14049025
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 13-02-2008 à 13:57:05  profilanswer

Les amis, je viens de commencer Slayers (ouais, il est jamais trop tard pour s'acheter une culture :o ) et c'est vraiment très bon [:karnakhan] Je vais pouvoir m'occuper en attendant la suite de Kaiji. Hayaku !  :bounce:  

Citation :

Regarde Naruto, il y a plus de HS maintenant  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°14049031
aline2003
Posté le 13-02-2008 à 13:57:21  profilanswer

misato a écrit :

:heink: ?
raconte :??:

• Odyssée de Kino (L')
  Titre original : Kino no Tabi - the Beautiful World
  Titre alternatif : Kino's Journey - The Beautiful World
  Année / nombre et format : 2003 - 13 EPS

• Kino No Tabi - the Beautiful World - Life Goes On
  Titre original : Kino no Tabi - Nanika wo Surutameni
  Titre alternatif : Kino's Journey: Life Goes On
  Année / nombre et format : 2005 - 1 FILM

• Kino no Tabi: Byouki no Kuni -For You-
  Titre original : Kino no Tabi: Byouki no Kuni -For You-
  Titre alternatif : キノの旅 the Beautiful World 病気の国 -For You-
  Année / nombre et format : 2007 - 1 FILM

n°14049835
kelus
Posté le 13-02-2008 à 14:59:09  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est quoi ça, jusqu'à l'épisode 290 de One Piece, combat contre le CP9, épisode 291, ça n'a rien du tout à voir :ouch:

291 et 292 sont des episodes speciaux pour noel
t'auras aussi le 303 et le 336 de reellement HS

n°14050973
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2008 à 16:41:59  profilanswer

Mimeo a écrit :

Les amis, je viens de commencer Slayers (ouais, il est jamais trop tard pour s'acheter une culture :o ) et c'est vraiment très bon [:karnakhan] Je vais pouvoir m'occuper en attendant la suite de Kaiji. Hayaku !  :bounce:

tiens, c marrant ça. tu te fais les 3 séries à la suite ? ... t'as les films et les OAV, après :o ... yen a pour un moment.

ah lala, pouvoir me refaire la découverte de l'épisode de la chasse au dragon (dans le next, l'épisode le plus drole de tous :o)

aline2003 a écrit :

• Odyssée de Kino (L')
  Titre original : Kino no Tabi - the Beautiful World
  Titre alternatif : Kino's Journey - The Beautiful World
  Année / nombre et format : 2003 - 13 EPS

• Kino No Tabi - the Beautiful World - Life Goes On
  Titre original : Kino no Tabi - Nanika wo Surutameni
  Titre alternatif : Kino's Journey: Life Goes On
  Année / nombre et format : 2005 - 1 FILM

• Kino no Tabi: Byouki no Kuni -For You-
  Titre original : Kino no Tabi: Byouki no Kuni -For You-
  Titre alternatif : キノの旅 the Beautiful World 病気の国 -For You-
  Année / nombre et format : 2007 - 1 FILM

ah :heink:
ben merci :jap: :??: (je voulais aller sur ANN mais j'ai subrepticement fermer firefox en oubliant :o)

jamais entendu parler de films de Kino no Tabi :??: ... ça se trouve en fansub :whistle: [:cupra] ? ... c bien ? dans la continuité de la série :??:

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 13-02-2008 à 16:43:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)