| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:57:42 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
naruto192 | Bon je crois que je vais m'en aller loin très très très loin après cette révélation :
Message édité par naruto192 le 18-02-2008 à 16:08:54 |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ah, Shigofumi revient dans le dramatique/intolérable avec cet épisode 6.
|
misato Clavicula Nox | tiens, j'avais parlé de mes soucis de fond d'écran ya quelques jours ... soucis résolus :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-02-2008 à 21:05:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 21:15:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:15:40 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 18-02-2008 à 21:30:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | l'image originale fait 4500x3170
et les autres répliques, c des répliques tirées de leurs contextes ? parce que ça me parait bizarre, quand meme, comme répliques Message cité 3 fois Message édité par misato le 18-02-2008 à 22:01:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
(c'est le genre de phase qu'on pourrait sortir sur chuck norris ou jack bower pour te situer un peu le contexte) Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-02-2008 à 22:32:18 |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 18-02-2008 à 22:42:15 |
aline2003 |
celle de bleach à aussi l'aire véridique : http://www.tv.com/bleach/ichigo-an [...] mmary.html Message édité par aline2003 le 18-02-2008 à 23:04:07 |
aline2003 | je me reregarderai bien Slayer un jour tiens |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de finir le premier tiers de Jeu Set et Match 2 (Ace wo nerae 2). J'aime bien cette serie, mais son anim qui date pas mal ne conviendra pas a tous.
Message édité par gilou le 19-02-2008 à 00:28:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Utawarerumono 9
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan? | Mieux vaut tard que jamais, j'ai commencé Hellsing...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
naruto192 | Dites moi les gens, dans la semaine je vais finir les 12 royaumes... Je vais déprimer de n'avoir plus rien à regarder.
|
gilou Modosaurus Rex | Serei no Moribito, si tu ne l'as pas deja vu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
naruto192 | Han forcément je l'ai déja vu. Un anime maguique celui la. Beaucoup aimé. Il m'a laissé rêveur. |
gilou Modosaurus Rex | Utawarerumono alors, bien que je le classe pas aussi haut que les précédents.
Message édité par gilou le 19-02-2008 à 10:47:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
naruto192 | Utawarerumono vu, et j'ai bien aimé. Wolf's Rain aussi, Scrapped Princess aussi, FMA aussi.
|
gilou Modosaurus Rex | Pas trop mon truc. Message édité par gilou le 19-02-2008 à 10:56:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | el hasard, je confonds avec un autre ou c tiré d'un truc style dating sim ? bakuretsu hunters, personnellement, j'ai trouvé ça nul. meme pas à chier, juste nul. le degré zéro du scénario et de l'intéret. ya meme pas à en dire du mal, c tellement vide et creux qu'il n'y a meme pas de quoi en dire du mal. c'est la définition de la nullité. regardes ton écran éteint, ça sera plus intéressant pour elf wo karu monotachi ou slayers, autant slayers c rigolo meme si pas forcément de la super qualité ou du super humour (parfois très gras), autant ceux qui chassent les elfes, c tout juste 2, 3 blagues en 13 épisodes qui te font un peu dérider la machoire Juuni Kokki ou Seirei no Moribito, ya des romans derrière qui ont donné le scénario, la matière première dont tu vois le résultat, la qualité à l'écran et en suivant les épisodes comme un drogué en manque qui hurle à la mort avant meme le générique de fin, quand tu comprends que l'épisode va se terminer. c quand meme assez rare, malheureusement, donc il n'y en a pas non plus des dizaines, de séries de cet accabit à la limite, essaye plustot les sekai no machin, (crest of the stars/banner of the stars/je sais plus le dernier), c du space opéra, mais là aussi, ya des romans derrière. faudrait que je regarde aussi. tiens, faut que je les choppe dans un coin pour me les faire quand je serai en déplacement, c dans les tuyaux pour mon job, si je passe une semaine loin de chez moi, faut que j'ai de quoi tenir FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-02-2008 à 11:21:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu dois confondre, car il s'agit de lycéens transportés dans un monde ou il y a une lutte entre certains royaumes humains et des insectes (controllés par d'autres humains si mes souvenirs sont bons).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
naruto192 |
|
omdebaz bidasse en grève | moi, JK, ça m'a fait un effet que j'ai souvent connu en japanime : l'ennui --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | je suis sur que ça aurait été plus intéressant si tu avais allumé ton écran --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève | l'écran était allumé mais ce sont mes yeux qui se fermaient --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
naruto192 | |
Mimeo Je suis ton ami | Slayers, j'ai vu les 21 premiers épisodes et cay de la bonne --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gilou Modosaurus Rex | J'approuve aussi.
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Crest of the stars et cie, c'est très bien malgré le fait que ça ne raconte les événements que d'un côté. Dans le genre, je préfère LOGH même s'il est bcp plus verbeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |