| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 13:50:26 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | Shuffle, épisodes 1 et 2...
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 17-02-2008 à 14:58:01 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex | True Tears 7: Au vu de la première partie, je me disais que le niveau baissait, mais quelle seconde partie! Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-02-2008 à 00:57:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead | gundam 18 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 01:02:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tiens, sinon j'ai donc fini Kino no Tabi et les films.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
naruto192 | Bon bien moi je me suis pris une grosse claque dans la gueule hier soir. Alors on aime ou on aime pas mais moi j'adore.
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 18-02-2008 à 08:45:08 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | et encore, t'en es qu'au début --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox |
encore un converti \o/ ! bon, après tu vas te taper l'histoire de taiki, qu'est ptet un poil version "et la suite elle est où ?", sauf que justement, la feinte, c qu'il n'y a pas de suite à l'heure actuelle puis après, tu vas attaquer la 2e partie de l'histoire de youko, et là, ça va etre et tant que j'y suis, tu as les romans qui sortent en France
ouais, mais non. enfin il me semble bien que les critiques que j'en ai vu sont pas faramineuses sur ce point Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-02-2008 à 10:45:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
naruto192 |
|
misato Clavicula Nox | ça se trouve du coté des bouquins de med-fan. pas loin des romans de FMA, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
naruto192 | Han je viens de me rendre compte que je sais d'où viens ton avatar misato |
sseb22 It is an awful waste of space | HR > --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | c un florilège des pires speedsubs ou quoi
héhéhé c tiré d'une image qui faisait la page d'intro du site www.12kokuki.com , depuis elle a été remplacée
Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-02-2008 à 11:46:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 12:54:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 12:55:13 |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Talen Wish upon a star |
|
naruto192 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 18-02-2008 à 14:58:55 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
gilou Modosaurus Rex |
Tout l'intêret du premier arc porte sur sa lente transformation d'une écolière plutot nulle, en monarque avec un charisme certain.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-02-2008 à 15:09:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Utawarerumono 7
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox |
bah oui, une histoire d'amour qui transcende les dimensions, c métaphysique quantique ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-02-2008 à 15:57:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
le gros point fort de Juuni Kokki, c justement, comme le sousligne gilou, l'évolution des personnages. donc s'ils te plaisent pas, ça tombe bien, ils évoluent retentes un coup, perso je dirais épisode 7. si au 7 t toujours pas intéressé, lors de la scène du dialogue avec l'esprit du fourreau de son épée, je crois que tu peux abandonner à tout jamais et que, accessoirement, je te parle plus Message édité par misato le 18-02-2008 à 15:58:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |