Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°14083450
aline2003
Posté le 17-02-2008 à 13:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelwings a écrit :

oui ça rattrappe, sur les tout premiers épisodes c'en est lourdingue mais apres ça va  :jap:  

sinon dans le même genre qu'est-ce qu'il y a de bien ?

en plus de ceux déjà cité par les collègues, Bokura ga ita, voir Aishiteruze baby

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 13:50:26  profilanswer

n°14083644
shadowdim
Perdu
Posté le 17-02-2008 à 14:24:56  profilanswer

Shuffle, épisodes 1 et 2...
Le coté harem est tellement poussé qu'on dirait presque que Rin vit dans un monde peuplé de filles :o
En tout cas, toutes celles qu'il rencontre sont des petites amies potentielles :/ J'aimerais bien voir comment il va galérer pour faire son choix :sweat:

Shuffle épisode 4:

Spoiler :

Primura avec la chemise de Rin [:thebride_]

Message cité 1 fois
Message édité par shadowdim le 17-02-2008 à 14:58:01

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14083747
kyouray
2D.
Posté le 17-02-2008 à 14:45:22  profilanswer

_JbM a écrit :

Je suis pas très très satisfait de Clannad pour l'instant :o
Ils ont passé trop de temps sur les deux premiers arcs qui étaient pas top (persos peu attachants car trop superficiels, résolution très linéaire des histoires...). Les deux arcs suivants ont été expédiés en 3 épisodes, alors que leurs histoires étaient plus subtiles et dramatiques :(

Ouais, ils ont passé trop de temps sur l'arc de Fuko :/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14085489
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 17-02-2008 à 19:14:55  profilanswer

aline2003 a écrit :

en plus de ceux déjà cité par les collègues, Bokura ga ita, voir Aishiteruze baby

Merci bien :jap:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14085497
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 17-02-2008 à 19:15:44  profilanswer

shadowdim a écrit :

Shuffle, épisodes 1 et 2...
Le coté harem est tellement poussé qu'on dirait presque que Rin vit dans un monde peuplé de filles :o
En tout cas, toutes celles qu'il rencontre sont des petites amies potentielles :/ J'aimerais bien voir comment il va galérer pour faire son choix :sweat:

Shuffle épisode 4:

Spoiler :

Primura avec la chemise de Rin [:thebride_]

Moui j'avais commencé à les voir mais bon... du début rien "d'extraordinaire"; faut voir peut être que la suite en vaut la chandelle :p

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14088037
shadowdim
Perdu
Posté le 17-02-2008 à 23:00:56  profilanswer

Angelwings a écrit :

Moui j'avais commencé à les voir mais bon... du début rien "d'extraordinaire"; faut voir peut être que la suite en vaut la chandelle :p

bah, comme toi, le début m'a soulé :o
l'épisode 6 sert absolument a rien, scenaristiquement :/ ça avance pas. j'aime pas quand ça avance pas.
pour ça que j'ai sauté quelques scènes dans Evangelion :whistle:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14088382
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 17-02-2008 à 23:27:09  profilanswer

shadowdim a écrit :

bah, comme toi, le début m'a soulé :o
l'épisode 6 sert absolument a rien, scenaristiquement :/ ça avance pas. j'aime pas quand ça avance pas.
pour ça que j'ai sauté quelques scènes dans Evangelion :whistle:

pour shuffle il faut commencer a partir de l'épisode 12, là ça commence a devenir interessant.

n°14088520
shadowdim
Perdu
Posté le 17-02-2008 à 23:42:40  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

pour shuffle il faut commencer a partir de l'épisode 12, là ça commence a devenir interessant.

mais j'aime pas commencer les animes en plein milieu, ou même sauter des passages [:totoz] 'fin bon, jvais essayer [:huit]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14089019
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-02-2008 à 00:57:32  profilanswer

True Tears 7: Au vu de la première partie, je me disais que le niveau baissait, mais quelle seconde partie! [:cerveau atsuko]  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 18-02-2008 à 00:57:47

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14089039
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-02-2008 à 01:02:55  profilanswer

gundam 18 :'(

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 01:02:55  profilanswer

n°14089139
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-02-2008 à 01:35:42  profilanswer

tiens, sinon j'ai donc fini Kino no Tabi et les films.

les 2 derniers épisodes cassent sévère (celui avec les 2 pays qui se font la guerre sur le dos d'un autre, et celui avec la petite fille qui fait comme kino au début)

le premier film, sur le "maitre" de kino, est sympa mais la fin est un peu bizarre. c un peu une salope, d'avoir envoyé kino là, quoi :o
le deuxième film est vraiment bien, j'aimerais juste savoir ce qu'il arrive avec le soldat quand ils se tiennent en joue :o

sinon, une série vraiment décalée, rafraichissante, loin des sentiers battus, ptet un graphisme un peu simpliste voire enfantin par moment, mais sinon, j'ai bcp aimé, mine de rien, les thèmes abordés peuvent etre profonds parfois, meme si ça fait un peu "conte de fée" en anime, ce qui peut etre aussi une bonne chose :P

j'aimerais juste avoir les films en DVD, maintenant :o

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14089163
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-02-2008 à 01:45:08  profilanswer

Fini nodame cantabile.
Comment dire, si on ne déteste pas le classique, c'est un peu d'la balle cette série :o

Message édité par Tentac le 18-02-2008 à 01:45:22

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°14089203
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-02-2008 à 02:00:57  profilanswer

Vivement qu'ils fassent la suite du manga!

Je viens de mater Shion no Ou 16. L'action progresse un peu.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14089226
Tentac
Posté le 18-02-2008 à 02:07:20  profilanswer

manga de nodame ? Ca doit quand meme beaucoup moins rendre, sans le son [:ddr555]

Vais essayer de trouver ca quand meme.

edit : par contre, je cracherais pas sur une saison 2..

Message édité par Tentac le 18-02-2008 à 02:07:40

---------------
n°14089558
naruto192
Posté le 18-02-2008 à 08:43:41  profilanswer

Bon bien moi je me suis pris une grosse claque dans la gueule hier soir. Alors on aime ou on aime pas mais moi j'adore.

Je parle des 12 royaumes. J'ai commencé hier soir. Waaaa, me suis enfilé les 13 premiers épisodes et waaaa...

J'ai été sur le cul. Un univers qui m'a complètement envouté. Des persos complexe, un univers complexe, un scénario qui commence vraiment très bien. Nan franchement je suis fan.

Dès que je sors du boulot ce soir, je me jette vite vite vite sur la suite. J'en peux plus d'attendre la.

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 18-02-2008 à 08:45:08
n°14089586
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2008 à 08:55:18  profilanswer

vieux motard que jamais :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14089630
Tentac
Posté le 18-02-2008 à 09:16:57  profilanswer

et encore, t'en es qu'au début :o

---------------
n°14089729
naruto192
Posté le 18-02-2008 à 09:42:48  profilanswer

:( Encore une longue journée au boulot à attendre. Mouarf, faut toujours que je découvre un superbe anime le dimanche soir.  

Non non pas le vendredi soir ou on est tout juste en week end, mais le dimanche soir ou on sait très bien que le lendemain c'est levé tôt et boulot.

n°14089876
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 18-02-2008 à 10:13:57  profilanswer

j'ai commencé GetBackers (6 premiers épisodes) : c'est moyen mais il y a des éléments qui laissent à penser que ça pourrait s'améliorer par la suite.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14089898
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-02-2008 à 10:17:34  profilanswer

omdebaz a écrit :

j'ai commencé GetBackers (6 premiers épisodes) : c'est moyen mais il y a des éléments qui laissent à penser que ça pourrait s'améliorer par la suite.

getbackers, ça tourne vachement en rond :/

---------------
ray=out
n°14089919
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 18-02-2008 à 10:21:02  profilanswer

zcoold a écrit :

getbackers, ça tourne vachement en rond :/

ah merde, les épisodes avec Jackal m'avaient laissé espérer un développement un peu plus intéressant pour la suite [:columbo2]  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14090061
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-02-2008 à 10:40:04  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bon bien moi je me suis pris une grosse claque dans la gueule hier soir. Alors on aime ou on aime pas mais moi j'adore.

Je parle des 12 royaumes. J'ai commencé hier soir. Waaaa, me suis enfilé les 13 premiers épisodes et waaaa...

J'ai été sur le cul. Un univers qui m'a complètement envouté. Des persos complexe, un univers complexe, un scénario qui commence vraiment très bien. Nan franchement je suis fan.

Dès que je sors du boulot ce soir, je me jette vite vite vite sur la suite. J'en peux plus d'attendre la.

encore un converti \o/ !

bon, après tu vas te taper l'histoire de taiki, qu'est ptet un poil version "et la suite elle est où ?", sauf que justement, la feinte, c qu'il n'y a pas de suite à l'heure actuelle [:nooooooooooooooooooo !!!!!!], ceci dit, ça aide à comprendre les us et coutumes du monde des 12 royaumes, et les persos sont aussi exceptionnels :love:

puis après, tu vas attaquer la 2e partie de l'histoire de youko, et là, ça va etre :love: :love: :love: all you need is :love: :d
(puis en bonus, l'histoire de En-ou qu'est pas mal meme si trop courte :o)

et tant que j'y suis, tu as les romans qui sortent en France :love:. d'ailleurs, tu verras que, autant le reste des histoires sont adaptées assez fidèlement, autant dans l'introduction (les 13 premiers épisodes sur youko), ya eu des changements assez importants entre le roman et l'anime, et l'anime me parait plus sympa pour le coup :o (mais bon, faut mieux regarder les 2, pour etre sur :o)

omdebaz a écrit :

ouais, mais non. enfin il me semble bien que les critiques que j'en ai vu sont pas faramineuses sur ce point :spamafote: !
perso, j'ai vu un épisode, j'ai pas eu envie de continuer :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 18-02-2008 à 10:45:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14090110
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2008 à 10:46:40  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Spoiler :

http://img403.imageshack.us/img403/3421/ppldieiftheyarekilledxids3.jpg

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14090195
naruto192
Posté le 18-02-2008 à 10:57:47  profilanswer

misato a écrit :

encore un converti \o/ !

bon, après tu vas te taper l'histoire de taiki, qu'est ptet un poil version "et la suite elle est où ?", sauf que justement, la feinte, c qu'il n'y a pas de suite à l'heure actuelle [:nooooooooooooooooooo !!!!!!], ceci dit, ça aide à comprendre les us et coutumes du monde des 12 royaumes, et les persos sont aussi exceptionnels :love:

puis après, tu vas attaquer la 2e partie de l'histoire de youko, et là, ça va etre :love: :love: :love: all you need is :love: :d
(puis en bonus, l'histoire de En-ou qu'est pas mal meme si trop courte :o)

et tant que j'y suis, tu as les romans qui sortent en France :love:. d'ailleurs, tu verras que, autant le reste des histoires sont adaptées assez fidèlement, autant dans l'introduction (les 13 premiers épisodes sur youko), ya eu des changements assez importants entre le roman et l'anime, et l'anime me parait plus sympa pour le coup :o (mais bon, faut mieux regarder les 2, pour etre sur :o)

\o/ je savais pas qu'il y avait des bouquins. \o/ je vais les acheter à coups sur. Car ce que j'ai ressentie en regardant le début de cet animes : "c'est différent, c'est enfin différent de ce que je regarde d'habitude. L'univers est nouveau complexe, quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant. Enfin autre chose que des orcs, gobelins etc....."

Je ne sais pas pourquoi  :D  mais les minutes sont très longue à passer aujourd'hui....

n°14090207
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-02-2008 à 11:00:17  profilanswer

ça se trouve du coté des bouquins de med-fan. pas loin des romans de FMA, d'ailleurs :o

---------------
n°14090453
naruto192
Posté le 18-02-2008 à 11:28:11  profilanswer

Han je viens de me rendre compte que je sais d'où viens ton avatar misato :D.  

Me suis souvent demandé d'où il venait.

n°14090598
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-02-2008 à 11:41:14  profilanswer

HR > :lol:

pour Getbackers, il y a 2 parties : 1 et 2
Chaque partie a 2 phases : A et B  
A : des missions plutot independantes
B : une grande mission sur 10-12 episodes

1A ressemble bcp a 2A
1B ressemble bcp a 2B

mais dans l'ensemble, ca reste qd meme sympa

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14090643
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-02-2008 à 11:45:33  profilanswer

c un florilège des pires speedsubs ou quoi :heink: ?
[:rofl]

naruto192 a écrit :

Han je viens de me rendre compte que je sais d'où viens ton avatar misato :D.

Me suis souvent demandé d'où il venait.

héhéhé :D

c tiré d'une image qui faisait la page d'intro du site www.12kokuki.com , depuis elle a été remplacée :o
et accessoirement, mon perso préféré, je pense que c Rakushun, en fait :love:

sinon, pour revenir sur une discussion à propos de Karekano, dans le style anime sentimental, ya Noein ~ Mou hitori no kimi e que j'ai bcp aimé aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 18-02-2008 à 11:46:37

---------------
n°14090675
sseb22
Posté le 18-02-2008 à 11:48:32  profilanswer

noein, anime sentimental !!!!

---------------
n°14091238
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 12:54:13  answer

gilou a écrit :

True Tears 7: Au vu de la première partie, je me disais que le niveau baissait, mais quelle seconde partie! [:cerveau atsuko]
A+,

Tu les mattes en raw les animes ? Ou alors fansub EN/FR ? Parce que je lutte pour trouver l'épisode 6 subbé en anglais déjà. :whistle:
See ya.  ;)
PS : Je suis très mal organisé pour les animés, d'où ma galère perpetuelle pour trouver ce que je cherche. :o

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 12:55:13
n°14091972
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 18-02-2008 à 14:13:54  profilanswer

lolz
 :sweat:  

sseb22 a écrit :

pour Getbackers, il y a 2 parties : 1 et 2
Chaque partie a 2 phases : A et B  
A : des missions plutot independantes
B : une grande mission sur 10-12 episodes

1A ressemble bcp a 2A
1B ressemble bcp a 2B

mais dans l'ensemble, ca reste qd meme sympa

très cartésien comme description [:jean-guitou]  

merci  :o  

misato a écrit :

et accessoirement, mon perso préféré, je pense que c Rakushun, en fait :love:

[:pingouino]  

---------------
n°14092348
Talen
Wish upon a star
Posté le 18-02-2008 à 14:44:23  profilanswer

omdebaz a écrit :

C'est très moyen au début, et très mauvais par la suite [:cosmoschtroumpf]

n°14092421
naruto192
Posté le 18-02-2008 à 14:49:23  profilanswer

misato a écrit :

mon perso préféré, je pense que c Rakushun, en fait :love:

Ba je serais un peu du même avis que toi. Dans ce monde qu'est les 12 royaumes (monde o combien cruel et traitre, m'enfin dans les 13 premiers épisodes), Rakushun c'est le personnage qui m'est apparu au final le plus humain malgré sont apparence. Et c'est ce qu'il ma plu chez lui.

n°14092550
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-02-2008 à 14:58:21  profilanswer

Citation :

Get backers, j'avais lu les 3 premiers tomes y a un bail et j'avais plutôt bien aimé :)  Mais vu que l'animé fait 49 épisodes et le manga 39 tomes, ça m'étonnerait pas certes que ça se finisse en queue de poisson [:kaillou38]  

Citation :

Je me rappelle de cette série mais j'ai jamais dépassé le premier épisode tant je trouvais que l'héroïne avait un charisme proche de celui d'un manche à balai :o Pt'être qu'un jour je m'y remettrai vu que tout le monde en dit du bien  

Sinon Kaiji, les subs fr sont pas prêts de sortir apparemment vu le retard. Et la vosta trainasse un peu aussi. Y a que les teams chinoises qui sont à jour  :o

Message édité par Mimeo le 18-02-2008 à 14:58:55

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°14092695
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-02-2008 à 15:08:22  profilanswer

Citation :

Je me rappelle de cette série mais j'ai jamais dépassé le premier épisode tant je trouvais que l'héroïne avait un charisme proche de celui d'un manche à balai

Tout l'intêret du premier arc porte sur sa lente transformation d'une écolière plutot nulle, en monarque avec un charisme certain.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 18-02-2008 à 15:09:35

---------------
n°14092919
sseb22
Posté le 18-02-2008 à 15:29:32  profilanswer

omdebaz a écrit :

très cartésien comme description [:jean-guitou]  

merci  :o

deformation professionnelle, desole :O

---------------
n°14092937
sseb22
Posté le 18-02-2008 à 15:32:13  profilanswer

Utawarerumono 7

fin du 1er arc
c'est pas si mal, les persos sont sympas
y a un petit cote juunikokki (en light, hein :O) qui est interessant

j'espere qu'ils vont developper l'histoire du heros

---------------
n°14093126
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 18-02-2008 à 15:51:48  profilanswer

Talen a écrit :

ça peut pas être aussi mauvais que Vandread :o

---------------
n°14093162
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-02-2008 à 15:55:01  profilanswer

sseb22 a écrit :

noein, anime sentimental !!!!

bah oui, une histoire d'amour qui transcende les dimensions, c métaphysique quantique ! [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 18-02-2008 à 15:57:56

---------------
n°14093183
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-02-2008 à 15:57:19  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Je me rappelle de cette série mais j'ai jamais dépassé le premier épisode tant je trouvais que l'héroïne avait un charisme proche de celui d'un manche à balai

Tout l'intêret du premier arc porte sur sa lente transformation d'une écolière plutot nulle, en monarque avec un charisme certain.
A+,

le gros point fort de Juuni Kokki, c justement, comme le sousligne gilou, l'évolution des personnages. donc s'ils te plaisent pas, ça tombe bien, ils évoluent :P

retentes un coup, perso je dirais épisode 7. si au 7 t toujours pas intéressé, lors de la scène du dialogue avec l'esprit du fourreau de son épée, je crois que tu peux abandonner à tout jamais et que, accessoirement, je te parle plus :o

Message édité par misato le 18-02-2008 à 15:58:28

---------------
n°14093188
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-02-2008 à 15:57:42  profilanswer

omdebaz a écrit :

ça peut pas être aussi mauvais que Vandread :o

bah tu nous diras [:rhetorie du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)