Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°14072951
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-02-2008 à 20:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.hemmy.net/images/automo [...] ecar08.jpg  

http://www.hemmy.net/images/automo [...] ecar09.jpg  

shakugan no shana [:skyx@v]

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 20:31:38  profilanswer

n°14072953
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-02-2008 à 20:32:09  profilanswer

gilou a écrit :

Je vois bien un tuning Evangelion Unit 01 sur le capot de ta laguna... :whistle:
 [:dehors2]
A+,

non, là le rève insensé que je caresse, c d'acheter une alpine pour le wikend [:aloy]

edit : et de me pointer à l'epitanime avec, [:hahaguy]

(mais bon, paye l'essence du V6 sur l'aller/retour :cry: !)

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 15-02-2008 à 20:33:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14072962
shadowdim
Perdu
Posté le 15-02-2008 à 20:34:01  profilanswer

'tain mais [:pingouino]
ils ont croisé un jacky avec un otaku [:totoz]
EDIT: bon, au moins on a pas encore de figurines d'otaku décorées par des jackys :o prions pour que ça n'arrive pas...
EDIT2: enfin, j'espère que c'est pas deja le cas [:moule_bite]

Message édité par shadowdim le 15-02-2008 à 20:35:25

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14073001
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-02-2008 à 20:41:07  profilanswer

misato a écrit :

non, là le rève insensé que je caresse, c d'acheter une alpine pour le wikend [:aloy]

edit : et de me pointer à l'epitanime avec, [:hahaguy]

(mais bon, paye l'essence du V6 sur l'aller/retour :cry: !)

l'A310 bleu électrique? :D  ça a été mon rêve aussi, il y a 8 ans j'ai failli m'en acheter une et faire un crédit étudiant pour ça (A310 pack GT blanche, 20000 francs, pneus HS et circuit électrique à refaire)

---------------
ray=out
n°14073314
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-02-2008 à 21:06:57  profilanswer

misato a écrit :

Notre document exclusif: Misato au volant...

Spoiler :

http://www.absoluteanime.com/initial_d/thumbs/_takumi.jpg

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-02-2008 à 21:08:28

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14074761
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 15-02-2008 à 23:27:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

au contraire tant mieux et vivement la saison 2 avec la même qualité graphique  :love:

encore faut-il qu'une saison 2 soit planifiée, ce qui n'est pas sûr...

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14075551
shadowdim
Perdu
Posté le 16-02-2008 à 00:29:23  profilanswer

En parlant de nouvelle saison... Vous savez quand est-ce que la 3 de School Rumble va sortir? j'ai révé de School Rumble encore la nuit derniere :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14075637
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2008 à 00:44:35  profilanswer

zcoold a écrit :

l'A310 bleu électrique? :D  ça a été mon rêve aussi, il y a 8 ans j'ai failli m'en acheter une et faire un crédit étudiant pour ça (A310 pack GT blanche, 20000 francs, pneus HS et circuit électrique à refaire)

ouais, alors de toute façon t'aurais pas pu l'assurer, hein :o si t'en étais à faire un crédit étudiant, tu devais etre jeune permis et/ou moins de 25 ans, les assurances, c'est "je te prends, je te retourne contre le mur, et [:diskobeck]"

ce qui m'ennuie, c qu'effectivement c des voitures qu'ont été malmenées et qui ont été produites en petite série, donc fiabilité ? entretien ? ... et encore, on a de la chance, la banque d'organe c du renault, et le V6 PRV c pas ce qui se fait de plus pointu et tatillon comme moteur :o

et le plus gros truc qui m'ennuie, où la stocker :o (bon, accessoirement, faudrait aussi que je regarde les prix du marché pour ce genre de caisse :o)

gilou a écrit :

Notre document exclusif: Misato au volant...

A+,

pourtant, tu devrais savoir que j'ai les cheuveux longs et des lunettes, vu qu'on s'est vu IRL :o

FtY

Message édité par misato le 16-02-2008 à 00:45:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14075695
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2008 à 00:58:43  profilanswer

Alzheimer, toussa... :D  

Clannad 18: En voila encore un episode qu'il est bon.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14076161
kyouray
2D.
Posté le 16-02-2008 à 04:58:42  profilanswer

Kimikiss 17 & 18: on sent qu'il va se passer quelque chose, ces épisodes ont posé les bases :miam:
Mokke 9 : toujours aussi bon :o
Clannad 18: pareil que gilou  [:chicagoblues]  la fin de l'épisode  [:vapeur_cochonne]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 04:58:42  profilanswer

n°14076436
Nashtbg
無駄だ
Posté le 16-02-2008 à 10:20:36  profilanswer

kyouray a écrit :

et Shigofumi  [:extazaille]  

(Sans oublier Clannad qui continue :o )

Sinon les photos de tuning, j'avais déjà vu  :D  même pas un avec un Gurren-Lagann ou un drill  [:prodigy]
(La 1ère image [:diskobeck] )

C'est quoi ? quel style ? et Clanad aussi c'est quoi :D ?

n°14076438
Nashtbg
無駄だ
Posté le 16-02-2008 à 10:20:58  profilanswer

gilou a écrit :

True Tears est a regarder aussi.

A+,

Aussi bien que Suzuka ?

n°14076441
Nashtbg
無駄だ
Posté le 16-02-2008 à 10:21:26  profilanswer

misato a écrit :

spice & wolf, ouais c dlaballe (de tennis, running gag !)

ghost hound a l'air pas mal non plus :gratgrat:

De quoi ça cause ?  :o

n°14076562
shadowdim
Perdu
Posté le 16-02-2008 à 10:54:24  profilanswer

gilou a écrit :

True Tears est a regarder aussi.

A+,

Ah ouais, en effet [:huit]

Citation :

Shinichiro est un étudiant qui tente d’écrire une pièce en s’inspirant de son entourage. Un ami de son père étant mort l’année dernière, sa famille a pris sous tutelle sa jeune fille Hiromi qui se trouve être dans la même classe que Shinichiro. Ce dernier est attiré par elle et tente de comprendre pourquoi en sa présence, celle-ci reste renfermée sur elle-même. Cette attention particulière qu’il lui porte entraîne une certaine jalousie de la part de sa mère qu’il ignore complètement.
Alors qu’il se ballade autour de son lycée, il fait la connaissance de Noe une jeune fille spéciale qui sépare les gens en deux catégories : ceux qui peuvent voler et ceux qui ne le peuvent pas. Au fil du temps, Shinichiro se rapproche d’elle et devient en quelque sorte son animal de compagnie, apprenant par la suite que Noe tente de « retrouver ses larmes ». Cette nouvelle fréquentation semble cependant déranger les sentiments de Hiromi.

Sinon, Shakugan no Shana, episode 1, j'ai pas accroché :sweat:

Message édité par shadowdim le 16-02-2008 à 10:55:31

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14076900
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2008 à 12:02:53  profilanswer

Nashtbg a écrit :

Aussi bien que Suzuka ?

Le coté niais en moins. C'est bizarre, mais avec cette saison, on a pas mal de series sentimentales qui sont relativement bien foutues sur l'etude sentiment amoureux, et pas trop niaiseuses. Il y avait kimikiss (un poil niaiseux, mais globalement tres regardable), et on a donc aussi True Tears.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 16-02-2008 à 12:05:58

---------------
n°14076913
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2008 à 12:05:12  profilanswer

Nashtbg a écrit :

De quoi ça cause ?  :o

Ghost hound, c'est totallement indescriptible, et ca ressemble a rien de connu. Il y a de la haute psychologie, du para-normal, des crimes non elucides, de la folie, de l'amour...
Ca gagne a être connu, mais c'est tres tres seinen dans son approche.
A+,

Message édité par gilou le 16-02-2008 à 12:06:30

---------------
n°14077153
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 16-02-2008 à 12:55:40  profilanswer

De fuck ?
Peut etre que je débarque, mais j'ai vu hier dans une librairie a Orly les premiers bouquins traduits de JK ! :??:
J'etais pas au courant que ca devait sortir en france. J'ai acheté le premier du coup, on va bien voir ce que ca donne, massacre ou bonheur..

Message cité 1 fois
Message édité par Tentac le 16-02-2008 à 12:56:02

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°14077381
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2008 à 13:29:39  profilanswer

Il y en a deja 5 ou 6 de sortis.
A+,

---------------
n°14078066
Nashtbg
無駄だ
Posté le 16-02-2008 à 15:21:39  profilanswer

gilou a écrit :

Le coté niais en moins. C'est bizarre, mais avec cette saison, on a pas mal de series sentimentales qui sont relativement bien foutues sur l'étude sentiment amoureux, et pas trop niaiseuses. Il y avait kimikiss (un poil niaiseux, mais globalement très regardable), et on a donc aussi True Tears.
A+,

Ok.Merci ;)
C'est bizarre puisqu'a l'époque tu semblais dire comme moi que Suzuka était un cran au dessus du fait de l'interprétation "juste" et du fait justement que ça soit très peu niais, je me trompe ? :o

n°14078184
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2008 à 15:36:56  profilanswer

Tentac a écrit :

De fuck ?  
Peut etre que je débarque, mais j'ai vu hier dans une librairie a Orly les premiers bouquins traduits de JK ! :??:
J'etais pas au courant que ca devait sortir en france. J'ai acheté le premier du coup, on va bien voir ce que ca donne, massacre ou bonheur..

wellcome to ... ya longtemps :sweat: !

donc ouais, ils ont sorti les 2 premiers bouquins sur youko, qui racontent en gros les 13 premiers épisodes, ils ont sortis les 2 suivants qui couvrent les épisodes sur taiki, ils ont sorti ensuite le bouquin qui raconte l'histoire de En-ou, et il me semble qu'on attends le suivant qui, lui, devrait etre "inédit" en anime :gratgrat:

juste comme ça, les 2 premiers sont un peu moins bons que l'anime, les 2 suivants sont excellents :love:, celui sur En-ou est au meme niveau :love:

j'ai plus les titres en tete et j'ai la flemme de chercher :ange:

---------------
n°14078195
shadowdim
Perdu
Posté le 16-02-2008 à 15:38:23  profilanswer

Nashtbg a écrit :

Ok.Merci ;)
C'est bizarre puisqu'a l'époque tu semblais dire comme moi que Suzuka était un cran au dessus du fait de l'interprétation "juste" et du fait justement que ça soit très peu niais, je me trompe ? :o

ça veux dire que c'est encore moins niais que niais [:pingouino]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14078208
kyouray
2D.
Posté le 16-02-2008 à 15:39:50  profilanswer

Nashtbg a écrit :

C'est quoi ? quel style ? et Clanad aussi c'est quoi :D ?

Shigofumi: l'histoire tourne autour d'une mystérieuse jeune fille nommée Fumika qui délivre la "Shigofumi", la dernière lettre d'un défunt à ceux qu'il laisse derrière. Ca un air de Shinigami no Ballad et c'est très bon :miam:

Clannad, c'est l'adaptation d'un jeu Key comme Kanon. Je dirais que ça mélange comédie et drame, très bon aussi :love:

---------------
n°14078354
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 16-02-2008 à 16:03:09  profilanswer

gilou a écrit :

Il y en a deja 5 ou 6 de sortis.
A+,

misato a écrit :

wellcome to ... ya longtemps :sweat: !

donc ouais, ils ont sorti les 2 premiers bouquins sur youko, qui racontent en gros les 13 premiers épisodes, ils ont sortis les 2 suivants qui couvrent les épisodes sur taiki, ils ont sorti ensuite le bouquin qui raconte l'histoire de En-ou, et il me semble qu'on attends le suivant qui, lui, devrait etre "inédit" en anime :gratgrat:

juste comme ça, les 2 premiers sont un peu moins bons que l'anime, les 2 suivants sont excellents :love:, celui sur En-ou est au meme niveau :love:

j'ai plus les titres en tete et j'ai la flemme de chercher :ange:

Okay, donc, je débarque :D

Je me disais, aussi...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°14078617
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2008 à 16:48:14  profilanswer

Tentac a écrit :

Okay, donc, je débarque :D

Du gouffre océanique au large de Ponape? :whistle:  
A+,

---------------
n°14078633
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2008 à 16:51:17  profilanswer

Nashtbg a écrit :

Ok.Merci ;)

Suzuka était nettement au dessus de la moyenne, mais il y avait néanmoins un coté niais a la love hina et/ou maison Ikkoku, avec les persos des deux etudiantes plus agées. Depuis, on a fait mieux (peut etre encouragé par le succes de Suzuka).
A+,

---------------
n°14079009
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-02-2008 à 18:04:47  profilanswer

Shigofumi 6: Encore un épisode parfait.
A+,

---------------
n°14079124
shadowdim
Perdu
Posté le 16-02-2008 à 18:27:30  profilanswer

gilou a écrit :

Suzuka était nettement au dessus de la moyenne, mais il y avait néanmoins un coté niais a la love hina et/ou maison Ikkoku, avec les persos des deux etudiantes plus agées. Depuis, on a fait mieux (peut etre encouragé par le succes de Suzuka).
A+,

Moi j'ai surtout trouvé Suzuka lent. Très lent :/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14079132
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 16-02-2008 à 18:29:11  profilanswer

Entre Elle et Lui épisode 19... la suite

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14079884
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2008 à 20:40:44  profilanswer

Angelwings a écrit :

Entre Elle et Lui ep 8... la suite ! [:dawa]

Angelwings a écrit :

Entre Elle et Lui épisode 19... la suite

tes messages se suivent et se ressemblent [:rofl].

désolé pour toi, t'as dépassé la bonne moitié de la série, tu vas te retrouver aux alentours du volume 6 ou 7, et pouf, rideau.
donc plein de questions en suspens sur arima, qui a l'air de sombrer dans le désespoir et la noirceur quand yukino, au contraire, resplendi et rayonne de bonheur. et pendant ce temps-là, le scénar s'occupe des seconds roles, arima jouant la transparence et spiralant vers le fond tout seul dans son coin. c vers le tome 15 qu'on recommence à s'intéresser à lui, et c des moments très, très, très noirs et intenses. largement pire que le volume 13 de Fruits Basket, quand on introduit akito pour de bon dans le scénar :o

bref, tu peux courir acheter le manga :o

FtY

---------------
n°14079909
Angelwings
Posté le 16-02-2008 à 20:43:33  profilanswer

misato a écrit :

tes messages se suivent et se ressemblent [:rofl].

désolé pour toi, t'as dépassé la bonne moitié de la série, tu vas te retrouver aux alentours du volume 6 ou 7, et pouf, rideau.
donc plein de questions en suspens sur arima, qui a l'air de sombrer dans le désespoir et la noirceur quand yukino, au contraire, resplendi et rayonne de bonheur. et pendant ce temps-là, le scénar s'occupe des seconds roles, arima jouant la transparence et spiralant vers le fond tout seul dans son coin. c vers le tome 15 qu'on recommence à s'intéresser à lui, et c des moments très, très, très noirs et intenses. largement pire que le volume 13 de Fruits Basket, quand on introduit akito pour de bon dans le scénar :o

bref, tu peux courir acheter le manga :o

FtY

waah noooon :cry: abusaÿd en plus quand on croit trop qu'ils vont le faire ya rien limite on pourrait penser qu'ils n'ont rien fait.. jpensais que ça allait se rattrapper sur la suite..  

bon ben tant pis, jpasse à speed grapher puisque cay comme ça  :whistle:  

thx misato :jap:

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14079991
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2008 à 20:53:54  profilanswer

/!\attention spoiler Hana Yori Dango /!\

bah déja, quand ils s'avouent qu'ils s'aiment, ils finissent par passer à l'acte. c toujours mieux que Hana Yori Dango,

Spoiler :

36 tomes après, au moment où tsukushi veut bien le faire avec dyoumyouji, elle attrape froid, et du coup, il part pour un an aux USA sans meme, après 36 tomes, avoir pu la toucher une seule fois, quoi [:rofl]

Speed Grapher, spa vraiment le meme style. meme si j'ai bien aimé, sorti des premiers épisodes qui hésitent entre le graveleux bas de gamme et le policier façon "brigade des moeurs" :D

pour revenir sur le moment où ils font l'amour la première fois, ça reste un truc pour filles, et meme pour jeunes filles. donc t'attendais quoi ? des bruits et des ombres chinoises ?
c très poétique et léger, tu comprends sans avoir besoin de regarder, quoi :o.
ils se rattrapent par la suite (meme si je suis pas trop d'accord avec la morale sous-jacente que je sens se dessiner pour la fin du manga :spamafote: !), mais si t'as aimé, t'as vraiment intéret à te mettre au manga, le scénar est identique, l'humour à peu près aussi, et le manga, lui, continue jusqu'à la fin de l'histoire :o

FtY

---------------
n°14080028
Angelwings
Posté le 16-02-2008 à 20:56:49  profilanswer

misato a écrit :

pour revenir sur le moment où ils font l'amour la première fois, ça reste un truc pour filles, et meme pour jeunes filles. donc t'attendais quoi ? des bruits et des ombres chinoises ?
c très poétique et léger, tu comprends sans avoir besoin de regarder, quoi :o.
ils se rattrapent par la suite (meme si je suis pas trop d'accord avec la morale sous-jacente que je sens se dessiner pour la fin du manga :spamafote: !), mais si t'as aimé, t'as vraiment intéret à te mettre au manga, le scénar est identique, l'humour à peu près aussi, et le manga, lui, continue jusqu'à la fin de l'histoire :o

FtY

Mwai fin bon, j'avais vu Onegai Teacher avant, c'était moins répétitif; la on pédale un peu dans la choucroute, l'anime est sympa mais le probleme c'est qu'on attend on attend.. pour que finalement il ne se passe un truc que tous les 3 épisodes :/

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14080085
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-02-2008 à 21:01:48  profilanswer

en meme temps, onegai teacher, pour moi c du harem-anime, hein :o

j'ai pas du tout eu cette impression qu'il se passait rien avec karekano, enfin, en tous cas je m'ennuyais pas à cause de l'humour :spamafote:

---------------
n°14080116
Angelwings
Posté le 16-02-2008 à 21:06:03  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps, onegai teacher, pour moi c du harem-anime, hein :o

j'ai pas du tout eu cette impression qu'il se passait rien avec karekano, enfin, en tous cas je m'ennuyais pas à cause de l'humour :spamafote:

oui ça rattrappe, sur les tout premiers épisodes c'en est lourdingue mais apres ça va  :jap:  

sinon dans le même genre qu'est-ce qu'il y a de bien ?

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°14081240
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 16-02-2008 à 23:42:51  profilanswer

Fruit Basket ?
c'est toutefois moins orienté romance...

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14081494
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-02-2008 à 00:30:18  profilanswer

en anime, Fruits Basket. en manga, Fruits Basket, Hanazakari no Kimitachi e (parmi eux, me semble pas qu'il y ait de version anime) et Hana Yori Dango (jamais vu la série animée, perso). zieutes aussi Ayashi no Ceres, et pourquoi pas Saishuu Heiki Kanojo / Larme Ultime

---------------
n°14081645
shadowdim
Perdu
Posté le 17-02-2008 à 01:07:07  profilanswer

Angelwings a écrit :

oui ça rattrappe, sur les tout premiers épisodes c'en est lourdingue mais apres ça va  :jap:  

orienté romance, t'as Hanbun No Tsuki Ga Noboru Sora, mais ya que 6 episodes, c'est trop court.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14081712
kyouray
2D.
Posté le 17-02-2008 à 01:21:03  profilanswer

Angelwings a écrit :

Honey and Clover  [:mich_mich]

---------------
n°14083048
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 17-02-2008 à 12:35:40  profilanswer

kyouray a écrit :

Honey and Clover  [:mich_mich]

:jap:  

kyouray a écrit :

Clannad 18: pareil que gilou  [:chicagoblues]  la fin de l'épisode  [:vapeur_cochonne]

Je suis pas très très satisfait de Clannad pour l'instant :o
Ils ont passé trop de temps sur les deux premiers arcs qui étaient pas top (persos peu attachants car trop superficiels, résolution très linéaire des histoires...). Les deux arcs suivants ont été expédiés en 3 épisodes, alors que leurs histoires étaient plus subtiles et dramatiques :(

Ceci dit, la scène de fin du 18 était remarquable à tout point de vue

Spoiler :

Kyou qui voit son petit monde qui s'écroule :cry:  :cry:  :cry:

n°14083075
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 17-02-2008 à 12:41:12  profilanswer

vu Le chateau de Cagliostro: excellent film, on retrouve bien la touche Miyazaki. C'est dynamique, y a de l'humour, très bon techniquement pour un si vieux film.
Vraiment très bien  :jap:  

sinon maté aussi Iblard Jikan. y a pas d'histoires, c'est une sorte de diaporama de paysages aux couleurs pastel, magnifiques et très fouillés.
Si au premier abord, les images paraissent très statiques, on s'aperçoit rapidement qu'en fait de très nombreux éléments du décors bougent, très lentement, et ce à toutes les échelles de grandeur (du brin d'herbe au nuage).
Bref, une curiosité qui se regarde rapidement (ça dure 1/2 heure)

---------------
n°14083450
aline2003
Posté le 17-02-2008 à 13:50:26  profilanswer

Angelwings a écrit :

en plus de ceux déjà cité par les collègues, Bokura ga ita, voir Aishiteruze baby

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  3478  3479  3480  3481  3482  3483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)