| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
perso, chuis un peu géné aux entournures par le graphisme (plus particulièrement le chara-design) qui fait très jeune, alors que l'humour est très orienté otaku lourd(ingue), et en plus ya des sous-entendus sexuels malsains (mais complètement assumés) tout le long de la série, mais c'est vrai que c mignon tout plein (graphisme, couleur) et très drole (meme si complètement réservé à des otakus sans espoir de rédemption). ...
edit 2 : lien vers la page 1024 depuis la page 1280. oui, blague stupide FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 30-01-2008 à 22:14:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 18:41:50 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
J'adore le chara design pour ma part, c'est mignon, c'est coloré, ça colle bien à l'ambiance loufoque de l'anime
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 30-01-2008 à 19:09:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | ok j'en prends note, add sur ma liste d'anime --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
momotteu |
|
gebreugg | Je viens de le faire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Je plussoie (et j'assume).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | True Tears et Shigofumi déjà licenciés aux USA par Bandai Message édité par kyouray le 30-01-2008 à 22:02:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
ouais, enfin j'ai tiré une rafale de balle avec une mitraillette dont le canon a 2 bouts, façon "une pour toi, une pour moi !" un BT HAHAGUY. parce que je vais bien faire le sadique et avoir cette tete-là en regardant vos réponses (évidemment fausses Message édité par misato le 30-01-2008 à 22:05:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 22:04:52 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | 48 titres, je vais ptet aller jusqu'à 50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
gebreugg |
omdebaz bidasse en grève | zoku sayonara zetsubou sensei 3 : bof --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex | Spice and Wolf 4: Message cité 2 fois Message édité par gilou le 31-01-2008 à 12:20:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinc surrender to the dark side! | vu les deux derniers de shigurui...
|
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox | pour spice and wolf 4, j'étais trop dég, j'ai vu les RAW hier, mais yavait pas de trad dispo Message édité par misato le 31-01-2008 à 18:42:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | Dites qui a vu l'anime Persona Trinity soul tiré du célèbre RPG sur Playstation 2 |
aline2003 | j'espérais finir le jeu avant de regarder... |
kukron |
T'as la version de base ou bien celle avec la figurine Rei à 500 exemplaires ?
|
gilou Modosaurus Rex |
Ce n'est pas exempt de defaut, mais c'est plutot regardable pour un anime tire de RPG.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Zaib3k |
gaymer's Modayrateur |
|
kukron |
Merci pour les infos.
|
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kukron |
Erf la baise. Et je parie que le lendemain de ma commande du pack ils vont anoncer la sortie du pack Platinum Collector deluxe avec les films.
|
aline2003 |
kyouray 2D. |
et Horo qui dort en tenant sa queue !
Message édité par kyouray le 31-01-2008 à 22:48:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zaib3k |
gilou Modosaurus Rex | Dango, dango...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-02-2008 à 14:40:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | façon kodomo no jikan, ou encore pire (c possible edit : ah ben j'avais pas vu le tiens, d'edit. comment on peut faire pire que les scènes de léchage de glace à la vanille de kodomo no jikan Message édité par misato le 01-02-2008 à 16:10:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Ca atteint ce niveau là dans Kodomo no Jikan?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-02-2008 à 16:23:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |