Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°13902038
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-01-2008 à 14:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kimikiss 16: Un ep un peu mieux que ceux de ces dernieres semaines.
Ookiku Furikabutte 18: tres bon ep.
A+,

Message édité par gilou le 28-01-2008 à 15:10:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 14:44:04  profilanswer

n°13902513
MagicBuzz
Posté le 28-01-2008 à 15:27:20  profilanswer

omdebaz a écrit :

y faut pas y mater avec le mode 1er-degré-cartésien-obtu enclenché aussi, sinon on passe à côté de toute la richesse et de l'intérêt du truc :o
Clair que c'est du fan-service à profusion, mais surtout avec GL, Gainax parodie différents style et se parodie lui-même.

Ben c'est justement pour ça que c'est affligeant.

Gainax, à part repomper à droite et à gauche tout et n'importe quoi, bien tambouiller et faire monter la mayonnaise, c'est complètement vide et creux.
Y'a pas un centime de recherche, uniquement de la parodie noyée dans le fan-service.

Le truc à la base, c'est comme vendre du muguet le premier mai... t'es sûr de faire recette, quelque soit la qualité de ton travail.

Usine à pognon (pour ça, ils sont maîtres, ça y'a pas à tortiller) et c'est tout. Ils sont dans le monde de l'anime ce qu'est une écharde dans une chaussette : tu peux clairement pas passer à côté, et pourtant moi j'aimerais bien m'en passer :o

Bref, le plébicite moutonneux qui est fait autour de ce studio qui n'a rien recyclé de sa recette en 20 ans... (enfin... si, justement, c'est tout ce qu'ils font depuis 20 ans : du recyclage de la même recette et des mêmes références) m'indispose et je le fais savoir :o

Sur ce, je retourne dans ma caverne, l'Elfe ne crie plus, il doit être cuit :o

n°13902628
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-01-2008 à 15:36:05  profilanswer

Farcie aux pommes, l'elfe, j'espere. (recette Naheulbeuk :D)
A+,

Message édité par gilou le 28-01-2008 à 16:09:16

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13902950
kyouray
2D.
Posté le 28-01-2008 à 16:01:11  profilanswer

gilou a écrit :

Effectivement, je n'avais pas regarde la suite du premier ep, probablement a cause du nb de nouveautés sorties d'un coup. Je viens de voir le 2 et 3, et c'est pas mal, pas mal du tout. Ca fait plaisir de voir que les animes romantiques evoluent voir des choses nettement moins niaises, ces temps ci.
Le 4 est out, je le materais dans une ou deux heures :whistle:  
A+,

En plus la réalisation est soignée :miam:

Hakaba Kitaro 01: c'est spécial, une réalisation et une mise en scène particlière qui donnent une bonne ambiance d'horreur , pas mal je vais voir si les épisodes suivants m'intéresseront :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13903058
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-01-2008 à 16:08:12  profilanswer

J'ai vu le 1. Graphisme special. Ca se regarde, mais j'ai pas été captive par l'histoire.
Le 2 est sorti en fs, mais j'ai pas maté pour le moment.  
J'avais deja vu des eps de Ge Ge Ge Kitaro, et si ca a beaucoup vieilli, ca m'avait un peu plus plu. Le perso principal va peut être evoluer (j'espere).
A+,

---------------
n°13906053
bendx
Posté le 28-01-2008 à 21:23:05  profilanswer

kukron a écrit :

Quelqu'un s'est procuré le box Evangelion Platinum de la mort édition pouetpouet ? Le packaging est bien ? Les DVD sont de bonne qualité ?

Pas encore acheté, mais d'après les premiers retours c'est dans la norme [de ce que produit Dybex].  

n°13906091
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-01-2008 à 21:27:22  profilanswer

je me remet sur les citées d'or :love:

http://ulysse31.saitis.net/coffret_dvd_1_citesdor_jap_affiche_reduit.jpg

n°13906710
aline2003
Posté le 28-01-2008 à 22:31:09  profilanswer

oh purée l'épisode 25 de Gintama, je me roule par terre [:rofl]

Spoiler :

[:rofl] Nabe Leon [:rofl]

n°13908172
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-01-2008 à 06:45:10  profilanswer

please save my earth fini, toujours aussi bon et mysterieux

en fait, j'ai suffisamment envie de garder le mystere pour hesiter a me lancer dans le manga

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13908377
cooltwan
Posté le 29-01-2008 à 08:55:27  profilanswer

Je me refais patlabor en HD :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 08:55:27  profilanswer

n°13908640
sseb22
Posté le 29-01-2008 à 09:53:49  profilanswer

le pied !!
je m'acheterais bien tous les classiques ds les coffrets DVD + BluRay, mais 10 000yens le film....

(Patlabor 1 et 2, Honneamise, GITS 1 et 2,...)

---------------
n°13910763
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-01-2008 à 14:28:45  profilanswer

Angelwings a écrit :

Bonsoir, la série Inu Yasha est sortie en dvd (inuyasha ultimate edition) sauf que je n'ai vu que la premiere partie en magasin et depuis.. plus rien, pas de nouveautés.  
Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la suite sortira ? :/

bah, ya 170 ou 180 épisodes, j'aurais tendance à dire ... abandonne [:rofl] !!!
(en plus, ça ne finit pas, vu que le manga continue après, et il y a aussi au moins 4 films :D)

MagicBuzz a écrit :

[tentative de recrutement foireuse]
Faut faire du AO, c'est moins pourri que WOW et c'est gratuit [:magicbuzz]
[/tentative de recrutement foireuse]

Darker than Black, pas mal comme mélange action/suspense. C'est aussi le gros bordel, mais pas du tout dans le sens comique.
Tout le monde va te conseiller Guren Lagan. Oublie :o C'est tout pourri, une nymphet stupide, un crétin autiste et une taupe masochiste, ça c'est pour les héros. Afligeant, ça c'est pour le scénario. Et Médiocre, ça c'est pour le graphisme. Beurk :o

MAGICBUZZ PRAYSIDANT !!!! [:prosterne] !

(AO c'est quoi, sinon :??: ... remarque, vu le temps que je perds sur les RPG normaux, j'ai pas très envie de jouer à des trucs persistants qui sont une sorte d'IRC en 3D, quoi :o)

omdebaz a écrit :

y faut pas y mater avec le mode 1er-degré-cartésien-obtu enclenché aussi, sinon on passe à côté de toute la richesse et de l'intérêt du truc :o
Clair que c'est du fan-service à profusion, mais surtout avec GL, Gainax parodie différents style et se parodie lui-même.

ouais, mais bon, autant Gainax avant c'était bien, ils savaient trouvé la faille dans les recettes et exploiter ça pour en tirer un scénario intéressant et original qui te remuait les tripes (Evangelion, Nadia, GunBuster ...), autant maintenant, ils font de la parodie humoristique à deux balles sans aucun intéret, sans le petit truc en plus qui te ferait te remettre en question, en fait :/

... et DTB, c bien mais pas top, à la limite, j'ai trouvé Speed Grapher plus intéressant dans le meme style, avec une fin plus en accord avec le reste du scénar (la fin de DTB est quand meme un peu trop psychédélique pour etre honnète :o)
n'oublions pas Seirei no Moribito et Juuni Kokki, le monsieur a dit anime de qualité, et orientés action, alors meme s'il y a bcp de parlote dans ces 2 chefs-d'oeuvre, ils n'en restent pas moins des chefs-d'oeuvre :o, et avec des scènes d'action aussi :o

sseb22 a écrit :

le pied !!
je m'acheterais bien tous les classiques ds les coffrets DVD + BluRay, mais 10 000yens le film....

(Patlabor 1 et 2, Honneamise, GITS 1 et 2,...)

heu, c noel qui vous rend comme ça, ou vous avez fait un ticket de loto commun à tout le topic et vous avez gagné sans m'en parler [:rofl] ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13910946
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-01-2008 à 14:49:16  profilanswer

C'est petit a coté du coffret AIR Blu Ray: 22 000 yens.
http://ec2.images-amazon.com/images/I/51HYNAEJN7L._AA240_.jpg
A+,

Message édité par gilou le 29-01-2008 à 16:25:35

---------------
n°13913024
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-01-2008 à 17:48:54  profilanswer

Bon, je viens de mater H2O 3 et 4 (le 4, c'est plage...) puis Rosario+Vampire 3 et 4. J'ai donc ma dose de fan service pour la semaine. R+V, c'est vraiment tres tres mauvais.
A+,

---------------
n°13913368
kyouray
2D.
Posté le 29-01-2008 à 18:24:00  profilanswer

Tu te fais du mal quand même  :D  

Le coffret Air, il me donne envie :'(
Mes achats de coffrets, ça se limite à ceux en promotion dans les conventions  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 29-01-2008 à 18:24:51

---------------
n°13913621
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-01-2008 à 18:51:56  profilanswer

kyouray a écrit :

Tu te fais du mal quand même  :D

Mwais. :whistle:  
A+,

---------------
n°13914117
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-01-2008 à 19:45:42  profilanswer

Bon, ai regardé entièrement Minami-ke que j'ai apprécié (j'aime bien ce genre d'animé). Mention spéciale au jeu vidéo Ninomiyakun/Sensei  :love:  
Ca ne vaut pas les séries les plus délirantes du genre (Guu, Lucky Star, Azumanga daioh) mais je pense qu'elle mérite d'être vue.
La voix de la petite Chiaki me rappelle quelqu'un. Tsubasa de Karekano ? Guu ?

Regardé aussi entièrement Moyashimon. Pas vraiment exceptionnel comme animé mais les personnages sont relativement charismatiques et soutiennent assez bien la série.

Vu le 1er épisode de They are my noble masters et ça me parait vraiment médiocre et déjà vu.
Pas le courage de voir la suite.

Regardé les premiers épisodes de Majin Tantei Nougami Neuro. Pas vraiment de quoi fouetter un chat pour le moment, le niveau des énigmes est très bas et les méchants sont pour la plupart ridicules. Je ne sais pas pourquoi je continue de regarder. Peut-être j'espère quelque chose de la part du nouveau méchant X.

Bon vais m'armer de courage pour continuer et terminer Guren lagen. Je pense que c'est pas vraiment mon type d'animé alors que je suis plutôt bon public.

Message édité par Pyrus le 29-01-2008 à 19:56:27

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°13914137
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-01-2008 à 19:48:00  profilanswer

True Tears devrait te convenir.
A+,

---------------
n°13914226
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-01-2008 à 19:59:54  profilanswer

gilou a écrit :

True Tears devrait te convenir.
A+,

Ca a l'air intéressant. Shigofumi avait l'air assez sympathique aussi d'après le pitch que j'ai eu sur le wiki.
Je me suis aperçu que je pouvais facilement tomber accro des dramas japonais (Nodame Cantabile saison 2 commence à arriver) et coréen.  
Bientôt victime des tv novellas brésilenness  :sweat: ?

Message édité par Pyrus le 29-01-2008 à 20:00:04
n°13914236
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-01-2008 à 20:01:47  profilanswer

Shigofumi, c'est tres tres bien.
Mais dans True Tears, il y a une fille un peu fantasque dont le caractere rapelle "un tout petit peu" Harumi S. D'ou mon commentaire. M'enfin c'est quand même assez différent.
A+,

Message édité par gilou le 29-01-2008 à 20:37:01

---------------
n°13917026
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-01-2008 à 23:08:15  profilanswer

Ookiku Furikabutte 19 et 20. Toujours tres bien.  
A+,

---------------
n°13918794
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-01-2008 à 01:33:18  profilanswer

Minami-ke, je matte la deuxième saison, et j'aime bien, la 1ere saison est si différente que ça? on m'a parlé d'un autre studio/chara design et d'une focalisation sur un autre personnage  :??:

---------------
ray=out
n°13918918
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2008 à 03:38:04  profilanswer

Je viens de rattraper mon retard dans certaines series.
Ghost Hound jusqu'au 11 :love: Ca commence vraiment a etre interessant.
Mokke jusqu'au 12: Serie absolument excellente, a voir pour ceux qui ont aimé mushishi, bien que le traitement soit ici plus optimiste.
Ayakashi 3: snul et en plus il y a pas de fan service :/
A+,

---------------
n°13919083
sseb22
Posté le 30-01-2008 à 05:56:48  profilanswer

misato a écrit :

heu, c noel qui vous rend comme ça, ou vous avez fait un ticket de loto commun à tout le topic et vous avez gagné sans m'en parler [:rofl] ?

FtY

????

j'ai toujours envie d'acheter plein de trucs :o
surtout qd tu vois les beaux coffrets qui te tendent les bras ds le magasinnn..... :miam:

---------------
n°13921736
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2008 à 14:07:48  profilanswer

moi je suis en train de réaliser que j'ai des frais qui arrivent pour mon appart, pour mon garage, que je viens d'acheter un 22" LG (255 euros chez cdiscount), et qu'en plus ça fait 2 mois que j'ai pas acheté de mangas, j'accumule du retard partout :cry: ... ya mon compte en banque qui va décéder alors meme que je viens à peine de le ressusciter (enfin, pas moi, mon employeur :o) - et en plus j'm'étais dit qu'il faudrait que je fasse une commande chez mangadistrib' ... et ils ont meme plus le coffret FMP collector :/ !

bref :o

ghost hound, j'ai téléchargé, mais j'ai pas regardé. la seule série que je regarde pour le moment, c wolf and spice. et je suis trop deg', car à priori, l'OST devrait pas sortir avant la mi-mars, alors que je suis dingue du générique d'intro :love: !!!

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 30-01-2008 à 14:08:50

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13921838
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2008 à 14:18:22  profilanswer

Tiens, puisque tu parles ziques d'animés, tu as vu qu'il y avait un fou qui avait posté 76 albums de Yoko Kanno en lossless (je te dis pas la taille) sur internet il y a quelque mois?

Je compte faire un BT zik d'animé un de ces 4 d'ailleurs.
A+,

---------------
n°13922247
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 30-01-2008 à 15:02:20  profilanswer

misato a écrit :

ouais, mais bon, autant Gainax avant c'était bien, ils savaient trouvé la faille dans les recettes et exploiter ça pour en tirer un scénario intéressant et original qui te remuait les tripes (Evangelion, Nadia, GunBuster ...), autant maintenant, ils font de la parodie humoristique à deux balles sans aucun intéret, sans le petit truc en plus qui te ferait te remettre en question, en fait :/

Nan mais c’est pas parce que GL ne délivre pas un message subliminal et métaphysique susceptible de chambouler sa perception du monde que ça n’est pas une bonne série pour autant.  
Gainax a misé sur un truc full entertainment de fun pur sans subtilité, et pris comme tel, c’est parfaitement réussi.
Après certains trouvent que Gainax se complait dans la facilité en sortant un truc comme GL, uniquement basé sur le fan-service en tous genre pour appater la graine d’otaku qui sommeille en nous. C’est pas forcément faux, mais quand c’est fait avec talent et humour comme ici, moi j’en redemande :o

misato a écrit :

moi je suis en train de réaliser que j'ai des frais qui arrivent pour mon appart, pour mon garage, que je viens d'acheter un 22" LG (255 euros chez cdiscount), et qu'en plus ça fait 2 mois que j'ai pas acheté de mangas, j'accumule du retard partout :cry: ... ya mon compte en banque qui va décéder alors meme que je viens à peine de le ressusciter (enfin, pas moi, mon employeur :o) - et en plus j'm'étais dit qu'il faudrait que je fasse une commande chez mangadistrib' ... et ils ont meme plus le coffret FMP collector :/

y a justement manga-distrib' qui fait de la promo de ouf en ce moment: 5 coffrets dvd pour 30 € pour se faire plaisir à moindre frais.

gilou a écrit :

A+,

[:huit]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13922386
kyouray
2D.
Posté le 30-01-2008 à 15:14:31  profilanswer

zcoold a écrit :

Minami-ke, je matte la deuxième saison, et j'aime bien, la 1ere saison est si différente que ça? on m'a parlé d'un autre studio/chara design et d'une focalisation sur un autre personnage  :??:

L'humour est différent ainsi que l'ambiance je trouve :o

gilou a écrit :

Mokke jusqu'au 12: Serie absolument excellente, a voir pour ceux qui ont aimé mushishi, bien que le traitement soit ici plus optimiste.
A+,

+1 [:bien]
comme tu dis, pas mal de ressemblances avec Mushishi mais en un peu plus dynamique :o
et l'opening [:dawasko]

omdebaz a écrit :

Nan mais c’est pas parce que GL ne délivre pas un message subliminal et métaphysique susceptible de chambouler sa perception du monde que ça n’est pas une bonne série pour autant.  
Gainax a misé sur un truc full entertainment de fun pur sans subtilité, et pris comme tel, c’est parfaitement réussi.
Après certains trouvent que Gainax se complait dans la facilité en sortant un truc comme GL, uniquement basé sur le fan-service en tous genre pour appater la graine d’otaku qui sommeille en nous. C’est pas forcément faux, mais quand c’est fait avec talent et humour comme ici, moi j’en redemande :o
y a justement manga-distrib' qui fait de la promo de ouf en ce moment: 5 coffrets dvd pour 30 € pour se faire plaisir à moindre frais.
[:huit]

hého, Gurren Lagann, c'est quand même l'allégorie du mythe de la caverne de Platon :o

Sinon l'offre de manga-distribution, j'ai vu ça hier et c'est vraiment une bonne affaire à part le fait qu'il n'y ait pas tous les coffrets de Hikaru no Go :/

---------------
n°13922558
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 30-01-2008 à 15:30:03  profilanswer

kyouray a écrit :

Sinon l'offre de manga-distribution, j'ai vu ça hier et c'est vraiment une bonne affaire à part le fait qu'il n'y ait pas tous les coffrets de Hikaru no Go :/

moi, j'ai halluciné quand j'ai vu le prix du collector de Jojo  :love:  
surtout que les bonus sont pas piqués des hannetons :o

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°13922570
le_persan
Posté le 30-01-2008 à 15:31:19  profilanswer

mais comment avez-vous le temps de regarder tout ça   [:petrus dei]

n°13922658
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-01-2008 à 15:40:46  profilanswer

le_persan a écrit :

mais comment avez-vous le temps de regarder tout ça   [:petrus dei]

perso je suis rentier  :o

---------------
ray=out
n°13922768
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2008 à 15:51:47  profilanswer

gilou a écrit :

Tiens, puisque tu parles ziques d'animés, tu as vu qu'il y avait un fou qui avait posté 76 albums de Yoko Kanno en lossless (je te dis pas la taille) sur internet il y a quelque mois?

A+,

heu, non, mais de toute façon, j'aime bien Yoko Kanno, mais le lossless, pour télécharger, c'est non. ça me fait chier, c trop lourd. si tu veux du lossless, tu achètes le CD, sale pirate ! [:rofl]

99% des mecs n'ont soit pas les oreilles, soit pas l'installation nécessaire (et actuellement, je ne sais pas pour la première, mais je suis au moins dans la seconde catégorie :o) pour faire la différence entre un MP3 de 5 Mo et un FLAC de 25 Mo pour un WAV de 50 :spamafote:

bref :o

moi aussi, j'ai un répertoire BT HAHAGUY quelque part dans un coin, faudrait que je coupe et que je randomize les extraits, :miam: !

Message édité par misato le 30-01-2008 à 15:53:19

---------------
n°13923128
gebreugg
Posté le 30-01-2008 à 16:24:20  profilanswer

omdebaz a écrit :

[:hurle] KING KITTAN GIGA DRILL BREAKER !!!

:o  

(attention, ce lien contient un gros spoiler sur la fin de la série)

Message cité 4 fois
Message édité par gebreugg le 30-01-2008 à 19:59:28
n°13923975
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-01-2008 à 17:36:08  profilanswer

Sayonara Zetsubou Sensei, total délire :D
J'avais pas eu le courage de continuer au début car ça allait trop vite niveau sous-titres et annotations.
Mais là j'ai repris, et il me fait trop délirer le Sensei, lol !

Sinon les annotations sur le tableau, c'est juste des conneries ou bien ce sont des messages subliminaux ? Ca va trop vite, j'ai pas le temps de lire lol.

n°13924018
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 30-01-2008 à 17:40:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

http://ragehuman.free.fr/gershout.gif KING KITTAN GIGA DRILL BREAKER !!!

aÿnaurme [:bien]
ça fout la chair de poule.

---------------
n°13924069
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2008 à 17:47:16  profilanswer

J'ai maté les derniers eps de Blue Drop (pas de son avec MPC malgre des changements d'options, sur l'ep 8 ou 9, et je m'étais arrété la, mais j'ai decouvert que WMP le passait correctement), les derniers en quick browsing mode, tellement c'est d'un interet proche de zero.
Bref, une serie a oublier tres vite.
Note: le chara design est bon, la realisation aussi. C'est juste que le scenario est d'une navrantitude assez exceptionelle, sans parler des incohérences.
A+,

Message édité par gilou le 30-01-2008 à 17:49:29

---------------
n°13924094
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-01-2008 à 17:49:02  profilanswer

Minami-ke j'ai essayer de regarder mais quand j'ai vu que les soeur essayaient de s'embrasser j'ai laché l'affaire.

Sinon dans le style j'ai enfin trouvé des series vraiment bien Clannad et surtout LuckyStar, j'avais pas vu ce genre d'anime depuis azumadaioh et ça manquait parce que depuis School Rumble c'était la panne sèche

n°13924113
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 30-01-2008 à 17:51:16  profilanswer

J'avais lu un article sur Luckystar dans un japan vibes mais j'ai pas encore attaqué la série. D'apres les critiques c'en est une bonne

Message cité 1 fois
Message édité par Angelwings le 30-01-2008 à 17:51:33

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°13924114
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2008 à 17:51:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

Minami-ke j'ai essayer de regarder mais quand j'ai vu que les soeur essayaient de s'embrasser j'ai laché l'affaire.

C'est marrant, je me suis arrete a cet episode aussi, tellement je trouvais cet humour niais pas drole.
A+,

---------------
n°13924183
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-01-2008 à 17:58:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

http://ragehuman.free.fr/gershout.gif KING KITTAN GIGA DRILL BREAKER !!!

Le meilleur moment de la série, il a ce qu'il faut dans le slip le bonhomme [:trunchy -] .

WHO THE HELL DO U THINK WE R §§§§§§§

Message édité par MireilleTrunks le 30-01-2008 à 17:58:47
n°13924513
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2008 à 18:41:50  profilanswer

Angelwings a écrit :

J'avais lu un article sur Luckystar dans un japan vibes mais j'ai pas encore attaqué la série. D'apres les critiques c'en est une bonne

perso, chuis un peu géné aux entournures par le graphisme (plus particulièrement le chara-design) qui fait très jeune, alors que l'humour est très orienté otaku lourd(ingue), et en plus ya des sous-entendus sexuels malsains (mais complètement assumés) tout le long de la série, mais c'est vrai que c mignon tout plein (graphisme, couleur) et très drole (meme si complètement réservé à des otakus sans espoir de rédemption).

...

putain, ça fait mal de se tirer une balle dans le pied !!!.

edit

okiron a écrit :

blague DRAULE

(surtout sur un 17" ou un 19" [:ddr555])

edit 2 : lien vers la page 1024 depuis la page 1280. oui, blague stupide :o. et la balise spoiler est partie en vacance ou quoi :??:

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 30-01-2008 à 22:14:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  3472  3473  3474  3475  3476  3477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)