| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:44:04 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me remet sur les citées d'or |
aline2003 | oh purée l'épisode 25 de Gintama, je me roule par terre
|
sseb22 It is an awful waste of space | please save my earth fini, toujours aussi bon et mysterieux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cooltwan | Je me refais patlabor en HD |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 08:55:27 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | le pied !!
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Tu te fais du mal quand même Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-01-2008 à 18:24:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Mwais. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 29-01-2008 à 20:00:04 |
sseb22 It is an awful waste of space |
misato Clavicula Nox | moi je suis en train de réaliser que j'ai des frais qui arrivent pour mon appart, pour mon garage, que je viens d'acheter un 22" LG (255 euros chez cdiscount), et qu'en plus ça fait 2 mois que j'ai pas acheté de mangas, j'accumule du retard partout bref ghost hound, j'ai téléchargé, mais j'ai pas regardé. la seule série que je regarde pour le moment, c wolf and spice. et je suis trop deg', car à priori, l'OST devrait pas sortir avant la mi-mars, alors que je suis dingue du générique d'intro Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-01-2008 à 14:08:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
le_persan |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
heu, non, mais de toute façon, j'aime bien Yoko Kanno, mais le lossless, pour télécharger, c'est non. ça me fait chier, c trop lourd. si tu veux du lossless, tu achètes le CD, sale pirate ! 99% des mecs n'ont soit pas les oreilles, soit pas l'installation nécessaire (et actuellement, je ne sais pas pour la première, mais je suis au moins dans la seconde catégorie bref moi aussi, j'ai un répertoire BT HAHAGUY quelque part dans un coin, faudrait que je coupe et que je randomize les extraits, Message édité par misato le 30-01-2008 à 15:53:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
Message cité 4 fois Message édité par gebreugg le 30-01-2008 à 19:59:28 |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | J'avais lu un article sur Luckystar dans un japan vibes mais j'ai pas encore attaqué la série. D'apres les critiques c'en est une bonne Message cité 1 fois Message édité par Angelwings le 30-01-2008 à 17:51:33 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est marrant, je me suis arrete a cet episode aussi, tellement je trouvais cet humour niais pas drole.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MireilleTrunks Darling ! |
Le meilleur moment de la série, il a ce qu'il faut dans le slip le bonhomme WHO THE HELL DO U THINK WE R §§§§§§§ Message édité par MireilleTrunks le 30-01-2008 à 17:58:47 |
misato Clavicula Nox |
perso, chuis un peu géné aux entournures par le graphisme (plus particulièrement le chara-design) qui fait très jeune, alors que l'humour est très orienté otaku lourd(ingue), et en plus ya des sous-entendus sexuels malsains (mais complètement assumés) tout le long de la série, mais c'est vrai que c mignon tout plein (graphisme, couleur) et très drole (meme si complètement réservé à des otakus sans espoir de rédemption). ...
edit 2 : lien vers la page 1024 depuis la page 1280. oui, blague stupide FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 30-01-2008 à 22:14:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |