| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 12:52:34 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 12:52:45 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 12:52:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 13:19:30 ![]()
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 14:33:06 ![]() |
Zaib3k | baki ? |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ! J'vous l'avais dit --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | ptin, c chiant d'avoir un écran en 1680x1050 et une fois que t'en as trouvé un qui peut aller (avec une résolution satisfaisante), faut encore qu'il soit intéressant (perso ou série à la con, situation pas terrible, perso féminins pas très habillés) et bien fait (hop je te fais un copie d'écran, hop je te la passe de 512x380 à 1600x1200 ... yeah right connard !, ou pire, je te colle ma capture d'écran sans détourage sur un pauv' fond d'étoiles ou de falaises en 3D généré en 5 minutes sous je ne sais quel logiciel à la con, et je met le nom du perso et/ou de la série en grand, italique barré sousligné, police gothique ou moderne illisible bien au centre en rouge cerclé de violet fluo pour le moment, je suis revenu à une image d'evangelion avec misato à coté d'une alpine A110, et rei qui attend à coté de la voiture sauf que c sur fond blanc, et je préfère les fonds sombres bref les 22", c'est grand Message cité 2 fois Message édité par misato le 07-02-2008 à 00:28:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 00:24:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bendx |
|
bendx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon samsung 22" 226bw est très bien |
misato Clavicula Nox | non, mais l'ennui, c que, un, je suis pas doué du tout pour le graphisme, deux, les formats 1600x1200, en général ils représentent un truc (perso en plein pied ou paysage célèbre), donc si tu croppes ou que tu resizes, tu te retrouve avec un truc tronqué, ou pas proportionnel m'enfin, pour le moment j'ai bidouillé un wall de laputa à partir d'un scan d'artbook en 5000x3500 ... (LG 226WTQ-SF, faudra que je mette ma config à jour, moi, d'ailleurs ya 2 PC qui ont complètement disparus et qui y sont pourtant encore listés Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-02-2008 à 01:58:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par totoz le 07-02-2008 à 02:08:22 |
misato Clavicula Nox | ouais, mais les wall que j'ai sont pas vraiment comme ça, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | post kelk wall pour voir |
MireilleTrunks Darling ! |
|
sseb22 It is an awful waste of space | un rapport avec le sbebiwan de gamekult ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gebreugg | La preview du 06 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | La collection de poupée m'a fait froid dans le dos. |
|
misato Clavicula Nox | ouais, ya pas mal de wall en 1680x1050, mais quand meme, déja faut avoir les sous pour commander tout ça, mais en plus, ya des perso il en a plusieurs figurines, quoi. le grand malade --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mimeo Je suis ton ami | Kaiji 18, mais quel bakemono ce Tonegawa
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Bon, Spice and Wolf 5, mais Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-02-2008 à 23:35:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
|
omdebaz bidasse en grève | rurouni kensin épisode 43 : superbe --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
kyouray 2D. | Spice and Wolf 5
neosaver scrofulariacée dialypétale | viens de voir la suite de lucky star que j'ai commencé a mater y'a deux semaines, pas eu el temsp avant, j'avais un retard par ci par la sur les derneirs naruto que j'avais laissé en suspens, enfin bref, episode 4, toujours aussi delirant --------------- tu as envie de vendre ton âme au diable? mais tu ne veux pas te faire entuber? clique ici! |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est excellent Mononoke (cf Ayakashi) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | me semble qu'il y a un wiki sur lucky star, et il me semble aussi qu'il n'y a pas tout de répertorié dessus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
gebreugg | Rosario + Vampire je pense que tu peux deja oublier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |